AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

It's been a longtime ft. Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Messages : 1257
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 278

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Dim 10 Juil - 17:58

It's been a long time
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


~ Just a little talk ~

Je ne m’attarde pas sur le sujet de Jimin. D’une parce que parler de ce sale gosse va me mettre de mauvaise humeur et de deux, car je ne veux pas qu’Eun Mi se sente mal. Je la connais bien à force et je sais que ça pourrait arriver. Je ne l’empêcherai pas d’être ami avec Jimin, ce n’est pas mon rôle. Par contre, s’il lui fait du mal, s’il se comporte mal avec elle, là, je risque d’y mêler mon grain de sel. Je préfère parler de mon MV qui sera bientôt tourné, marquant mon comeback avec un nouveau mini-album. En voyant l’histoire du MV que le réalisateur a proposé, j’ai de suite pensé à Eun Mi pour le rôle féminin principal. Le rôle masculin c’est moi qui le jouerais. Oh, non, il n’y a aucune romance là-dedans, je n’aurais jamais osé le proposer à Eun Mi sinon. Je ne la vois absolument pas comme ça. Ce n’est pas possible de jouer une scène de romance avec celle que je considère comme ma petite sœur, ce serait trop étrange. J’acquiesce d’un signe de tête.

- Oui, je demanderais à sa secrétaire de fixer un rendez-vous pour qu’on le rencontre si jamais il n’est pas là !

Nous voilà partis en direction du bureau de notre directeur, tout en haut du bâtiment. Je profite du court trajet pour lui exposer le synopsis du MV.

- Le rôle principal féminin c’est celui d’une fan qui fangirl un peu beaucoup sur sa star préféré, commençais-je. Et ne t’inquiètes pas pour savoir avec qui te devras tourner, je jouerai l’autre rôle, je lui adresse un sourire rassurant.

C’est parfois impressionnant les tournages. Je me souviens la toute première fois que j’ai tourné un MV, j’étais vraiment stressé. C’est dans ces moments-là que j’aurais aimé avoir un groupe pour tourner avec moi et m’encourager. Finalement l’équipe du staff et les figurants ont été adorables, ils m’ont mis à l’aise et tout c’est bien passé.

- Je pense que le rôle t’irait à merveille car le réalisateur parlait d’une jeune fille mignonne et souriante.

J’aurais du mal à embarquer Eun Mi dans un rôle sexy et un peu trop adulte. Je ne la vois pas encore comme ça ma petit Eun Mi. Même si elle devra bien grandit un jour ou l’autre, comme tout le monde. Nous arrivons enfin au bureau du CEO, je vais voir la secrétaire pour savoir si nous pouvons le rencontrer. Elle me demande de patienter un instant, elle va se renseigner. Elle revient peu de temps après, me disant que c’est bon, il peut nous accorder quelques temps. Je me tourne vers Eun Mi avec un grand sourire, lui faisait signe de me rejoindre. Nous entrons dans le bureau et je salue notre supérieur. Sachant bien qu’Eun Mi va être toute timide, je prends la parole le premier, juste après qu’il nous ait invités à nous assoir.

- Nous nous sommes rencontrés il y a quelques jours pour discuter du MV avec le réalisateur et il a été question d’un rôle féminin.

Le CEO acquiesce d’un signe de tête et je poursuis :

- Vous m’avez donné l’autorisation de proposer quelqu’un pour le rôle, si je pensais à une personne en particulier. Je pense qu’Eun Mi pourrait très bien s’en sortir avec ce rôle. Nous voulions avoir votre avis, si vous accepteriez qu’elle obtienne ce rôle.

Je me tais après finis mes explications et le CEO se tourne vers Eun Mi.

- Pourquoi pas … Cela pourrait être une bonne expérience pour une trainee et cela permettrait de te présenter au public, même si avec le Serendipity tu n’es plus inconnue des fans. Tu aimerais avoir ce rôle ? demanda-t-il simplement. Tu penses que tu peux t’en sortir ?

De mon côté je n’ai pas de doute mais je laisse Eun Mi répondre, c’est à elle que le directeur de l’agence s’adresse.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Lun 11 Juil - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1574
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 132

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension En ligne
Message
Lun 11 Juil - 3:56




it's been a longtime
♫ ♪


C’était comme si la vie d’Eun Mi en dépendait. Jouer dans le MV de Nathanaël, ce serait trop bien! Et apparemment, elle ferait très bien dans l’idée qu’on avait proposé à Nathanaël. C’était pour cela qu’il lui proposait maintenant à elle. Comment ce serait fantastique si c’était possible. Eun Mi était déjà toute prête à aller gérer ça. Bing bang, ce serait du rapide si le CEO s’avérait à être disponible pour discuter travail. Et s’il n’était pas là, Nathanaël demanderait un rendez-vous à sa secrétaire pour le rencontrer une autre journée.

Une chose est sûre, c’est qu’il serait heureux de les voir dans leurs tenues de sport. Ça faisait que prouver qu’ils étaient travaillants. Ils se dirigèrent vers son bureau. Plus ils s’approchaient, plus Eun Mi devenait timide. C’était bien rare qu’elle monte les étages pour rencontrer le chef pour lui demander un truc du genre. Par chance, Nathanaël était là pour la divertir. Il lui raconta ce qu’il savait de l’histoire du MV. Une fangirl. Eun Mi serait capable de jouer ça. C’était assez facile, mais le truc, c’est qu’il fallait doser comme il faut. La petite sourit. Elle jouerait avec son oppa si c’était accepté. Ça, c’est encore plus cool! Lorsqu’il lui dit qu’elle serait parfaite, comme ils cherchaient une fille mignonne et souriante, son petit rire à deux temps, légèrement timide, sortit de sa bouche. C’était toujours plaisant de se faire dire des choses comme ça, mais Eun Mi finissait toujours pas être gênée et de rire comme ça.

En face de la porte. Même la porte avait l’air importante. Eun Mi, avec son presque un an d’expérience à l’agence, se sentait toujours très petite. Plus petite qu’elle ne l’était déjà. Nathanaël prit le lead. Heureusement, sinon ils ne seraient probablement pas encore entré dans la pièce. Il était là et jouait très bien son rôle de grand frère, en lui souriant de façon rassurante. C’était génial qu’ils pouvaient voir le directeur maintenant. Eun Mi suivit Nathanaël jusqu’à son bureau.  C’était stressant tout ça! La blondinette s’inclina quelques fois, très poliment, devant lui. Elle affichait un petit sourire gêné, comme à chaque fois qu’elle le rencontrait. Nathanaël fit son introduction alors qu’elle se tenait bien droite à côté de lui en se tenant les doigts. C’était son tic.

Et quand le CEO s’adressa à elle, elle arrêta tout de suite son tic et plaça ses mains dans son dos. Si elle voulait? Si elle pouvait le faire? Bien sûr que oui. Elle hocha la tête quelques fois, avec assurance.

«Oui! Oui, je peux!»

Eun Mi, elle ferait tout pour réussir. Même que parfois, il fallait l’arrêter, car elle en venait à oublier tout le reste. À sa réponse affirmative, le CEO ne voyait pas de problème. Il haussa les épaules et ses paumes vers le ciel. Il était bien d’accord.

«Pour de vrai?»

C’était vrai de vrai. La blondinette était trop surprise, trop contente, tout en même temps. Elle remercia chaleureusement le boss, toujours très poliment.

«Wow~ Merci, merci.»

Elle se retourna alors vers Nathanaël, les yeux plein d’étoiles, et son grand sourire s’affichait sur son visage.



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1257
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 278

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Lun 11 Juil - 20:13

It's been a long time
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


~ Just a little talk ~

Eun Mi m’amuse à être autant enthousiaste, mais cela me fait plaisir. J’espère aussi que nous pourrons voir le CEO aujourd’hui, car j’aimerais vraiment qu’elle puisse apparaitre dans mon MV. J’ai envie d’avoir la réponse le plus tôt possible également, même si je le montre un peu moins, restant assez calme. Si le CEO n’est pas là, tant pis. Nous le verrons plus tard, cela ne veut pas dire que tout sera perdu. Nous devrons juste prendre notre mal en patience. Nous sommes encore en tenue de sport mais ce n’est qu’un détail. Au moins cela montre que l’on s’entrainait. Nous avons bien travaillé aujourd’hui je pense. Surtout qu’avant de nous retrouver, nous travaillons chacun de notre côté à différentes choses, aussi. La journée a été bien remplie !

Je profite du trajet pour parler un peu du MV à Eun Mi. Je pense que le rôle peut très bien collé à sa personnalité ! C’est bien pour cela que j’ai tout de suite pensé à elle. Son petit rire me fait sourire. C’est typiquement le genre de mimique qui fait qu’elle est adorable, sans même le faire exprès. Je m’adresse rapidement à la secrétaire du CEO qui m’indique, après s’être renseigné, que le CEO peut s’entretenir avec nous tout de suite. Je me tourne vers Eun Mi, un grand sourire sur les lèvres. Je vois bien qu’elle est toute timide, alors je prends les devants.

Le CEO s’adresse alors à Eun Mi. Un grand sourire illumine mon visage lorsqu’il donne finalement son avis. Il n’est pas contre et je vois bien qu’Eun Mi est toute contente. Je le suis aussi.

- Bien sûr, c’est une bonne opportunité ! Je veux bien te donner ta chance.

Le CEO semble aussi amusé par la réaction de la jeune trainee. Je remercie également notre directeur. Il me dit rapidement qu’il me rappellera pour qu’on finalise les derniers détails pour le tournage du MV qui approche et il me préviendra quand la date sera décidée. Il en parlera aussi à Eun Mi, puisqu’elle est concernée maintenant. Après un dernier merci, je salue notre CEO et je sors du bureau juste après Eun Mi. Je la prends gentiment dans mes bras.

- C’est super ! Je suis vraiment content qu’il ait accepté !

Je me recule pour la laisser respirer, un sourire taquin sur le visage.

- Tu vois ce n’étais pas si terrible !

Je salue la secrétaire du directeur, avant de raccompagner Eun Mi à la salle de danse que l’on occupait. Il y a encore nos affaires.

- Bon, on va avoir pleins de choses à fêter quand on se reverra ! Tu me tiens au courant pour tes examens, hm ?

Il faut fêter le fait que le CEO ait accepté qu’elle apparaisse dans mon MV, la réussite de ses examens si jamais c’est le cas …

- Oh et je te tiens au courant pour faire du bénévolat dans le refuge où je vais parfois !

C’est aussi convenu comme ça et je compte bien le faire. Là aussi je ne doute pas que la réponse sera positive. Je connais bien le propriétaire et on s’entend bien. Il ne refusera pas que j’amène quelqu’un avec moi. Puis c’est Eun Mi, je suis certain que tout se passera bien là-bas avec elle.


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1574
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 132

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension En ligne
Message
Mar 12 Juil - 18:52




it's been a longtime
♫ ♪


Aller voir le CEO lui-même, ce n’était pas rien. Ça la gênait énormément à chaque fois, car elle n’était rien à côté de lui. Un petit pois parmi tant d’autre. Eun Mi se faisait toute petite tout d’un coup. Même dans l’ascenseur alors qu’ils montaient pour aller voir s’il était à son bureau. Nathanaël détendait l’atmosphère en lui expliquant le rôle qu’elle jouera si jamais elle pouvait le faire. D’ailleurs, c’était Ha Neul qui prit la parole en premier. Quand le CEO se tourna vers Eun Mi, elle devint toute droite. Oh là là, c’était plutôt intimidant, bien qu’il soit plutôt sympathique. De grands yeux plein d’étoiles le regardaient, et c’était avec sa petite voix toute aiguë qu’elle lui affirma qu’elle envie envie de le faire et qu’elle serait capable. Et quand il lui accorda la permission, Eun Mi ne put s’empêcher de sourire et de rire nerveusement. Des remerciements sans fin. Il allait lui donner sa chance, c’était énorme!

En quittant le bureau, Eun Mi était sans voix. Les étoiles dans ses yeux n’étaient pas encore disparues quand elle regarda Nathanaël.

«J’suis trop contente!»

Un gros câlin. Eun Mi referma ses petits bras autour de Nathanaël en ricana. Trop heureuse la petite. Ça allait être trop fun à filmer et tout. Son oppa avait le don de toujours lui dire ««Tu vois… » alors elle lui répondit en grimace.

«Je saiiiis, mais c’est intimidant d’être sur cet étage!»

Enfin, pour elle en tout cas. Elle soupira. Elle pouvait souffler son stress maintenant. Ils se retrouvèrent dans l’ascenseur dans la direction opposée. Elle s’imaginait qu’ils retourneraient dans la salle de danse, bien qu’ils aient terminés. Il ne restait qu’à s’étirer pour ne pas trop être courbaturés le lendemain, comme ils avaient travaillés très fort.

«Oui! Yay! Ouais, je te dirai! Et d’accord pour le bénévolat. J’aimerais trop ça!» dit-elle en acquiesçant avec un sourire.

Comme elle ne s’attendait pas du tout à tout ce qui s’était déroulé en si peu de temps. C’est en retournant vers la salle de danse qu’elle remarqua l’heure.

«On s’étire, et ensuite on va manger?» lui proposa-t-elle.

Eun Mi avait grignoté un peu plus tôt, mais elle avait vraiment encore plus faim maintenant. De son côté, Nathanaël n’avait bu que de l’eau, alors elle lui proposa de venir avec elle manger un bout.



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1257
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 278

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mer 13 Juil - 10:28

It's been a long time
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


~ Just a little talk ~

Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant la réaction d’Eun Mi et les étoiles qui scintillent dans ses yeux. Le CEO accepte la proposition et je ne peux qu’être content moi aussi. Je n’oublie pas de le remercier avant de sortir et de noter dans un coin de ma tête, qu’il me recontactera un peu plus tard. Nous sortons du bureau et Eun Mi laisse paraître un peu plus son enthousiasme.

- Moi aussi, ça va être super !

Je vois bien la grimace d’Eun Mi et je ne peux retenir un rire. C’est vrai que j’ai toujours ce tic avec elle … C’est mon côté grand-frère qui ressort. Je peux comprendre qu’elle soit angoissée, quand je n’étais que trainee j’étais pareil. Même maintenant que j’ai débuté et que je suis rookie depuis un an, j’ai toujours un peu d’appréhension quand je viens ici. Cependant, là je devais montrer mon assurance pour qu’Eun Mi soit un peu plus à l’aise. C’est aussi mon rôle de grand-frère que je prends très à cœur avec elle, même si nous n’avons aucun lien de sang. Eun Mi c’est quand même ma petite sœur de cœur.

- Je sais, je te taquine. Bien sûr ! On fait comme ça !

Nous retournons dans la salle de danse et nous nous étions pendant quelques minutes. Je sais que c’est important et c’est un réflexe à avoir après chaque entrainement de danse. Une habitude que j’ai très rapidement acquise à cause de la danse classique. Avant et après chaque entrainement, nous avions des exercices d’assouplissements et d’étirements. Il m’arrive toujours de les faire, je n’ai pas envie de perdre de ma souplesse et je suis content car ce n’est pas le cas. Même si ça surprend souvent beaucoup de monde qu’un garçon soit capable de faire le grand écart … Pourtant certains en sont capables, la preuve, je peux le faire. Je reste silencieux quelques instants quand elle me parle d’aller manger. Si je me défile encore je vais sûrement l’inquiéter … Et je n’ai pas envie d’embêter Eun Mi avec mes problèmes, elle a déjà beaucoup de choses à se soucier. Je vais épargner ses frêles épaules d’un souci en plus. Je ferai un effort. Je ne suis pas obligé de manger beaucoup ou quelque chose de très gras … Et puis j’ai à peine mangé aujourd’hui … Si je veux tenir le coup, je sais que je ne peux pas complètement m’affamer. Je me relève, allant rassembler mes affaires.

- Tu veux manger quelque chose en particulier ? On peut aller manger à l’extérieur si tu veux, c’est moi qui invite ! Il faut que tu reprennes un peu de poids, hm ... Je sais que l'agence est stricte sur les régimes, mais tu as maigris, je ne me trompe pas ?

Je lui souris. Je suis très vigilent à ce sujet. Je ne veux surtout pas qu'elle tombe dans le même cercle vicieux que moi et je sais que ce genre de régimes imposés ne fait que favoriser ce genre de situation. Après tout si je suis tombé là-dedans c'est à cause de la diète stricte des danseurs classiques ... Quitte à manger autant aller dans un endroit qui sert de la bonne nourriture plutôt qu’à la cafeteria de l’agence. Nos affaires rassemblées, nous marchons dans les couloirs de l’agence en direction de la sortie. J’ai dissimulé la moitié de mon visage sous un masque en tissu et en sortant je mettrais ma casquette. Pour le moment j’essaie d’attacher mes cheveux en une queue de cheval basse. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour essayer de passer inaperçu …


Spoiler:
 

© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1574
Age : 18 ans
groupe : call of sirens / 5th dimension
rôle dans le groupe : rap, vocal, maknae / dance, vocal, maknae
occupation : rookie
avatar : han hyeri (produce 101, i.b.i)
DC : yoon jamie, seol yena
Points : 132

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t330-kim-eun-mi-adventure-of-a-lifetime http://www.lights-camera-action.org/t339-kim-eun-mi-a-sky-full-of-stars http://www.lights-camera-action.org/t340-kim-eun-mi http://www.lights-camera-action.org/t344-kim-eun-mi-bloop-bloop http://www.lights-camera-action.org/t351-kim-eun-mi-aegyeunmi http://www.lights-camera-action.org/t3053-5th-dimension En ligne
Message
Jeu 21 Juil - 21:55




it's been a longtime
♫ ♪


Grosse journée. Eun Mi ne s’était pas levée ce matin-là en pensant se retrouver dans le bureau du CEO pour lui demander si elle pouvait obtenir le rôle principal féminin de l’éventuel MV de Nathanaël. Wow. Eun Mi avait des étoiles plein les yeux. Elle avait dû le remercier au moins 40 fois. Elle était si contente, et Nathanaël aussi! Des câlins, puis des grimaces parce que, bien sûr, Nathanaël devait faire un commentaire sur la grande timidité d’Eun Mi à ce moment là. Ce n’est quand même pas rien de parler au CEO. Eun Mi se devait de répliquer elle aussi. Ils étaient vraiment comment frère et sœur.

Ils retournèrent dans leur salle d’entraînement. Ils avaient terminé depuis un petit moment déjà, mais ils devaient s’étirer. C’était important ça. À force de s’étirer, Eun Mi était devenue assez flexible, ce qui était très bien. Et puis, elle souffrait beaucoup moins le matin. La blonde proposa ensuite d’aller manger après. Elle avait faim, la petite. Les jambes encore écartées par ses derniers étirements, elle réfléchissait. Sa réflexion brisée par sa perte de poids. Il était vrai qu’elle avait perdu un peu de poids. Eun Mi avait toujours été fine, comme toutes les femmes de sa lignée. Même sa mère. Et ce, même si elle était propriétaire d’un restaurant au cœur de Séoul. C’était une excellente cuisinière, et pas que des plats santé. Eun Mi avait de bons gènes, mais il lui était plus facile de perdre du poids que d’en gagner.

«Ah, euh, ouais, un peu. Je m’entraîne beaucoup pour Serendipity, c’est pour ça. Hm… Oh! Gimbap! Tu crois qu’on peut manger ça? Avec des petits plats à côté.»

Eun Mi se leva et étira ses bras avant de prendre son sac pour sortir. Elle pouvait encore sortir sans trop se camoufler. Et puis, ils avaient de la chance de se trouver près du centre-ville, ça ne faisait pas trop de pas pour aller manger à quelque part. Nathanaël, pour sa part, étant une idole depuis un an, se devait de se cacher un peu. Ensemble, ils se dirigèrent vers la sortie, puis vers un des nombreux restaurants. Ils avaient du choix, mais généralement, un des premiers sur leur chemin faisait l’affaire comme ils servaient un peu de tout. Souriante, Eun Mi suivait de près Nathanaël. Avec ses petites jambes, elle ne pouvait pas aller aussi vite que lui, mais elle essayait fort de garder la cadence.

«Est-ce qu’on va à celui-là?» dit-elle en pointa le premier restaurant qu’elle vit.

Spoiler:
 



(c) chaotic evil


turn your magic on,
to me she'd say.
everything you want's a dream away.
under this pressure, under this weight,
we are diamonds taking shape.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1257
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 278

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Dim 24 Juil - 11:27

It's been a long time
Eun Mi
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


~ Just a little talk ~

Que de bonnes nouvelles aujourd’hui ! J’ai revu Eun Mi que j’apprécie très sincèrement et que je n’avais pas revu depuis quelques temps. J’ai pu lui demander pour le rôle dans mon MV et le CEO a accepté. Je ne pouvais pas espérer mieux comme journée. Je vais juste devoir mentir à Eun Mi si nous allons manger ensemble … C’est toujours plus dur de devoir faire semblant devant les personnes qui comptent pour moi, mais c’est devant eux que je dois vraiment faire des efforts pour paraître bien. Je ne veux pas inquiéter mes proches. Déjà que mon anémie et mes coups de faiblesses récurrents en inquiète plus d’un … Ainsi que mes séjours assez réguliers à l’hôpital. Eun Mi m’a déjà posé des questions à ce sujet, comme beaucoup de mes proches elle me demande comment ça va, à chaque fois que ça arrive et je fais de mon mieux pour la rassurer. Je ne veux pas l’inquiéter avec cela, elle a bien d’autre chose à penser et je vais survivre, ce n’est pas si grave … Du moins c’est ce dont j’essaie de me persuader, mais si dans le fond je sais que c’est plus grave que cela …

L’entrainement est terminé pour la journée, mais je ne refuse pas la proposition d’Eun Mi d’aller manger. Je ferais un petit effort, j’ai à peine mangé aujourd’hui, alors ça devrait passer ... Et comme ça ma dongsaeng se posera moins de question. J’ai déjà refusé de grignoter tout à l’heure.

- Si cela te fais plaisir, il n’y a aucun souci ! Je t’invite !

Je lui fais un léger clin d’œil et nous voilà partis. De mon côté je me contenterai certainement d’un gimbap. Je sais que ça ne finit jamais bien quand je charge trop mon estomac. Je camoufle un minimum mon visage pour ne pas être trop embêtés. J’emmène Eun Mi dans un restaurant que je connais bien et qui fais du très bon Gimbap, du moins je trouve. Elle m’en donnera des nouvelles ! Une fois arrivée nous nous installons et nous ne tardons pas à commander. Encore une fois, je trouve une excuse pour ne pas manger énormément. Nous discutons de tout et de rien, surtout du tournage à venir et de l’émission en cours pour Eun Mi. Je ne sais pas quand nous pourrons nous voir avec nos emplois du temps chargés, alors j’en profite. Nous prenons notre temps pour manger et ensuite nous rentrons chez nous chacun de notre côté. C’était sympathique comme après-midi. J’ai hâte d’être au tournage, je suis sûr qu’Eun Mi va très bien se débrouiller !


© Gasmask





   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

It's been a longtime ft. Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-