Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Y-lee & Spark quittent la KG !

Invité
Netizen Corner
Dim 6 Aoû 2017 - 11:12
avatar
Y-LEE & SPARK QUITTENT LA KG !
posté le 06.08.17 / 8754 commentaires


Citation :
Ce n'est pas une blague. Après des mois d'hésitations, nous l'avons finalement fait. A partir de maintenant, Fireflies n'existe plus. Nous partons afin de mieux revenir. LYS & BJL.

Coup de génie ou véritable coup en traître, nous découvrions le 31 juillet dernier via le compte instagram de Bae Jae Lin, un message posté aux côtés de son acolyte Lee Yong Seok, et de deux autres individus aux visages masqués par des stickers. Si beaucoup se sont interrogés sur l'identités des deux autres personnes - au point de supposer l'arrivé de nouveaux membres FIREFLIES - le maknae, Lee Yong Seok a continué de semer le doute ce 2 août dernier en évoquant un retour imminent sur l'une de ses publications. A l'approche de leur premier anniversaire, beaucoup de Lightning ont espéré voir le groupe resurgir avec de nouveaux membres. Cependant, le dernier message posté sur l'instagram de Lee Yong Seok soulève l'indignation et l'incompréhension sur la toile. En effet, pas plus tard qu'hier soir, le jeune chanteur affichait la photographie de son contrat de travail jeté au feu.

Si la Knockout Global ne s'est pas encore exprimé à ce sujet, tout laisserait à penser que les ex-poulains de la maison bleue aient depuis ce jour agit dans l'ombre, et tout cela à moins d'une semaine de leur premier anniversaire symbolique ! Si plusieurs témoins affirment avoir déjà rencontrés les deux jeunes hommes au sein de la Wanderlust Entertainment, l'intrigue autour de ces étranges entrevus ne semblent plus un secret pour personne.

A savoir que le groupe FIREFLIES, à la suite de nombreux scandales et départs successif, s'est vu suspendre leurs activités depuis mars dernier. Une raison évidente qui aurait poussé les deux idoles à quitter le navire ? L'autre question à se poser est la suivante : oui mais pour devenir quoi ? Nous en saurons probablement un peu plus dans les jours à venir...

[+475, -387] Wow. Je suis sous le choc !! Ils ont vraiment fait ça dans le dos de leur (ancienne) agence ?! oô La WDL m'étonnera toujours !
[+1486, -892] Il a carrément été jusqu'à brûler son ancien contrat ! Pourquoi y'a que moi que ça choque ?
[+578, -795] Damn it... J'aurai jamais imaginé ça d'eux ;o;
[+1426, -574] Ils ont été plutôt malins si c'était pour faire le buzz. Cette histoire fait bien parler d'eux ahahaha~
[+3654, -1789] Je connais une agence qui doit bien jubiler pendant que l'autre se mord les doigts :DD


Invité
flowery road
Dim 6 Aoû 2017 - 15:20
avatar

flowery road

Leurs chansons étaient si biens ㅠㅠ Après avoir remporté un daesang et le prix du meilleur male dance groupe deux fois consécutivement ㅠㅠㅠㅠ ❤ J'ai du mal à réaliser que ça s'arrête aussi brutalement. J'espère que les garçons seront plus heureux à partir de maintenant, et que leur agence les comprendra et les laissera s'en aller sans que cela se termine en procès. ㅠㅠ.. Vous me manquerez, Fireflies...

 
Y-lee & Spark quittent la KG !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet