AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: scénarios

Im Wooyoun ft. Chae Hyungwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

groupe : anciennement I'm Bang, un groupe de pote qui faisaient des vidéos sur Youtube
rôle dans le groupe : Il était le scénariste, le monteur vidéo, l'acteur, le réalisateur, le metteur en scène et si on compare ce groupe à un groupe de kpop, on aurait pu le considéré comme le leader même s'il ne se voyait pas ainsi
occupation : Monteur vidéo pour la YM, mais qui sait, peut-être qu'un jour il bossera pour d'autre agence, s'il a besoin de tunes
DC : Boonty & Gyu

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6240-bang-taehyung-o-le-chevalier-masque http://www.lights-camera-action.org/t6329-bang-taehyung-wanna-be-friends-no-thanks http://www.lights-camera-action.org/t6330-bang-taehyung http://www.lights-camera-action.org/t6346-bang-taehyung-stuck-to-my-phone http://www.lights-camera-action.org/t6459-bang-taehyung-bangbang_taehyung

Im Wooyoun

au choix
Depuis xxx mois/années.
nom prénom : Im Wooyoun
orientation sexuelle : au choix
nationalité : coréen (né à Séoul)
feat. : Chae Hyungwon

histoire
toi plus moi, plus toi, plus grégoire

Il est né à Séoul
Il n'a jamais manqué de rien étant jeune, il n'a pas grandi dans une famille très riche, ils avaient des revenus moyens, mais ça suffisait amplement
C'était un enfant très réservé étant jeune, il ne parlait pas beaucoup et était très calme, il était du genre à préféré lire un bouquin plutôt qu'aller jouer dehors
Il avait beaucoup de mal à s'exprimer et à montrer ses sentiments, ses parents ont d'abord cru que c'était peut-être un problème mental ou autre, mais après quelques consultations, ils se sont rendu compte que c'était juste son caractère alors ils l'ont accepté
Il a une petite soeur (ou jumelle) du nom de Nayoun qui est son parfait opposé, ils ne semblaient pas particulièrement proches à première vue, mais c'est juste que Wooyoun ne restait pas beaucoup avec elle et ne montrait pas beaucoup ses sentiments envers elle mais il l'aime comme un frère aime sa soeur
Il est très studieux, c'est quelqu'un qui aime étudier alors il s'est rapidement donné à fond dans ses études, depuis son plus jeune âge il a toujours été premier de sa classe, au lycée et collège il était même premier de son école entière, il passait vraiment tout son temps libre à étudier, il n'était pas du genre à aller jouer à des jeux ou sortir le soir même s'il était obligé quand Taehyung et Nayoun le trainaient de force dehors, il préfère se relaxer en lisant quelque chose de philosophique plutôt que de se perdre dans une salle d'arcade
C'est un grand amateur de lecture, lorsqu'il était plus jeune, toute sa vision du monde était basé sur ce qu'il voyait dans les livres
Lorsqu'il était au lycée, sa soeur l'a inscrit de force à des cours de théâtre lui disant que ça pourrait le décoincer un peu et aussi pour qu'il puisse se décontracter et penser à autre chose qu'aux études et il s'est découvert un véritable don pour l'acting, même s'il y allait à reculons au début car il était très gêné de devoir jouer devant des inconnus, il y a très vite pris goût
Le théâtre l'a beaucoup libéré, il est devenu beaucoup plus ouvert après ça, il sortait plus souvent et il a arrêté de voir le monde à travers ses livres, il s'est intéressé à celui qui était hors de sa chambre
Il rêve d'avoir une immense bibliothèque rien qu'à lui, presque tous les livres qu'il a lu jusqu'à présent venait de la bibliothèque municipale
Si avant il ne s'intéressait pas trop aux vidéos de Taehyung (il les regardait juste, il a été son premier abonné) depuis qu'il fait du théâtre, il s'est un peu plus intéressé à ce qu'il faisait et a même fait des apparitions dans ses vidéos, c'est d'ailleurs lui qui a incité Taehyung à faire des courts métrages après être tombé par hasard sur des histoires écrites par le jeune homme, il s'est même mis lui même à l'écriture de scénario
Après le lycée, il a intégré une université artistique dans un cursus d'acting
Sa soeur rêvait depuis toute petite d'être actrice mais même après de très nombreux castings, elle n'a jamais été prise, elle a fait une dépression et s'est donné la mort le 26 juillet 2015, ça l'a beaucoup marqué et il s'en ai beaucoup voulu de ne pas avoir passé plus de temps avec elle et de ne pas avoir été un frère digne de ce nom
La mort de sa soeur l'a complètement transformé, il connaissait bien sa soeur et il savait que s'apitoyer sur son sort ne lui aurait pas plus et il savait aussi que sa soeur avait toujours voulu le voir plus ouvert, qu'il s'amuse et profite de la vie, alors après ça, il a décidé de faire des efforts pour elle, il s'est ouvert aux autres, parle beaucoup plus qu'avant et il a décidé de continuer le rêve de sa soeur en devenant acteur et en encourageant ses amis comme elle le faisait si bien
Aujourd'hui il s'est lancé dans une carrière d'acteur et ça marche plutôt bien pour le moment, il aime ce dire qu'il fait ça pour lui et sa soeur

relations
jamais le premier soir

Bang Taehyung ; bff 4ever : Taehyung et Wooyoun, c'est une histoire qui date depuis qu'ils sont tous petits. Leurs deux familles se connaissaient bien et comme les deux garçons avaient le même âge, on les a fourré ensemble, leurs parents n'avaient pas grand espoir que les deux garçons se rapprochent, dès leur plus jeune âge, on pouvait déjà remarquer leur différence de caractère, Wooyoun, un enfant très calme et peu joueur et Taehyung, un petit énergique et très bavard. Pourtant, le courant est passé, Taehyung s'est attaché au jeune garçon et même si Wooyoun ne parlait que très rarement, Tae a essayé de le comprendre, de s'intéresser à ce qu'il faisait, même si la plupart du temps, il faisait de long monologue pour ne recevoir que quelques mots comme réponse. Mais il s'est accroché à Wooyoun et il a fini par briser la glace. Ils sont devenus très proches et Taehyung est devenu l'une des rares personnes à être capable de tirer Wooyoun hors de ses livres. Les deux garçons devenaient d'autre personnes ensemble, Taehyung beaucoup plus clame et Wooyoun, beaucoup plus bavard. Ils ont appris beaucoup de l'autre et ils sont restés collés l'un à l'autre pendant presque toute leur vie. Même si Taehyung semblait beaucoup plus proche de Nayoun, il n'a jamais manqué à l'appel. Il faisait toujours en sorte de sortir Wooyoun dès qu'il le pouvait, quitte à le trainer de force pour aller manger dehors et lui faire prendre un peu l'air. Taehyung connaît Wooyoun sur le bout des doigts et Wooyoun connaît Taehyung tout autant, ils ont toujours été là l'un pour l'autre, ils se sont toujours entraidés tout en respectant les choix et les goûts de l'autre, Taehyung ne l'a jamais forcé à s'impliquer dans sa chaîne youtube, c'est lui qui est venu seul, du moins c'est sa soeur qui l'incitait. Mais tout a changé lorsque Nayoun est morte. Taehyung s'est renfermé comme une huître, il s'est enfermé dans sa chambre et il n'a plus voulu en sortir, même Wooyoun, son meilleur ami de toujours n'a rien pu faire pour apaiser son âme. Tendis que Wooyoun a essayé tant bien que mal de vivre avec cette tragédie, Taehyung n'a fait que sombrer. Wooyoun veillait toujours à rendre visite à Taehyung au moins une fois par semaine si ce n'est plus. L'état de son ami l'affectait beaucoup, mais peu importe à quel point il essayait, rien ne fonctionnait. Il ne l'a pourtant jamais abandonné et le revoir reprendre du poil de la bête aujourd'hui le soulage au plus haut point. Il a vraiment eu peur de voir son ami faire la même chose que sa soeur, se laisser mourir de faim ou faire une overdose, mais il était bien entouré, et maintenant, il revient petit à petit vers la vie. Leur relation est toujours très différente, aujourd'hui, c'est Taehyung qui est devenu muet comme une tombe et Wooyoun qui essaye de briser la glace quitte à parler à un mur. Leur relation semble être revenue au point de départ, mais Wooyoun sait que Taehyung redeviendra comme avant, il a bon espoir et il ne lâche pas, il ne lâchera jamais son meilleur ami. Pour rien au monde.

Im Nayoun ; défunte soeur : Wooyoun et Nayoun étaient le jour et la nuit, le feu et la glace. Ils n'avaient rien en commun, et pourtant, ils s'aimaient vraiment. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, même si Wooyoun avait le nez constamment dans les bouquins. Ce n'étais pas rare de le voir refuser de jouer avec sa soeur, mais ça ne posait pas de problème à cette dernière, elle était habituée à voir son frère ainsi et avait trouver un tout autre moyen de l'approcher. Tous les soirs lorsqu'ils étaient petits, Nayoun venait dans la chambre de Wooyoun, s'allongeait dans son lit et écoutait son frère lui raconter une histoire jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Et c'était tous les soirs la même chose, leurs parents ont même dû acheter un lit double au petit garçon parce qu'ils étaient fatigués de devoir porter la petite jusqu'à sa chambre. C'était devenu leur petit rituel, leur moment rien qu'à eux. Ils ne se fréquentaient que très peu la journée, c'était donc leur moyen de se retrouver. Mais ils ont grandi et dormir ensemble devenait de plus en plus délicat, alors Nayoun a trouvé un autre moyen d'être près de son frère. Ils se retrouvaient toujours le soir dans la chambre de Wooyoun pour lire un livre ensemble mais l'époque où elle s'endormait dans son lit était révolu alors elle a décidé de rester avec lui pendant la journée, à défaut de ne plus pouvoir la nuit. Wooyoun était peut-être peu réceptif à toute cette agitation que Nayoun et Taehyung faisaient autour de lui, mais ils ne les a jamais repoussé et, en toute honnêteté, ça ne l'a jamais dérangé. Même s'il était plongé dans ses bouquins ou ces cours, au moins il était avec sa soeur et c'était ce qui comptait. Nayoun a fait énormément pour lui, elle l'a toujours encouragé et a toujours été à fond derrière lui, elle voulait que son frère aille jusqu'au bout de ses rêves, mais le voir toujours dans ses bouquins l'embêtait un peu. Elle savait que c'était une passion pour lui, mais elle s'était mise en tête de lui trouver quelque chose qui pourrait sortir les cours de sa tête, qui pourrait le faire changer d'air et rencontrer du monde au lieu de rester toute la journée enfermé avec pour seule compagnie, sa soeur et son ami Taehyung. Alors elle l'a inscrit dans le même cours de théâtre qu'elle. Il faut dire qu'elle l'a forcé au début, lui disant que c'était pour son bien et que ça allait lui plaire. Et bien elle n'avait pas tord, après quelques séances, il a développé une très forte attirance pour cet discipline dans laquelle il était étonnement doué pour quelqu'un qui n'était pas très à l'aise avec la communication et les relations. Pour le coup, Nayoun était fière de son frère et en plus de ça, ça les avait énormément rapproché, elle a même réussi à le faire venir dans le petit projet youtube de Taehyung. Et c'est là que le groupe I'm Bang s'est créée composé de Nayoun, Wooyoun, Taehyung et sa soeur Sumin. A partir de ce moment, le frère et la soeur sont devenu bien plus complice, mais est arrivé la dépression de Nayoun et tout s'est compliqué. Wooyoun avait vu que quelque chose n'allait pas chez sa soeur, tout le monde l'avait remarqué, mais elle a toujours fait comme si de rien était alors qu'il savait parfaitement que les échecs à répétition qu'essuyait sa jeune soeur la démoralisait. Il a essayé de lui remonter le moral, de lui dire de persévérer, mais elle a finalement mis fin à ses jours, malgré tous les efforts de son frère. Wooyoun a eu du mal à l'accepter, il s'en ait beaucoup voulu de ne pas avoir été un frère exemplaire dès le début, il s'en ait voulu de ne pas avoir été capable de la soutenir et lui redonner espoir, mais il a fait un choix et il a décider d'honorer le souhait de sa soeur en devenant ce qu'il est aujourd'hui.

petit mot swag
je t'embrasse la fesse droite bby

Hola !!! Bon déjà je tiens à dire MERCI de t'être intéressé à mon pv, ça me touche vraiment et si tu l'as lu du début à la fin (parce que j'ai fait des pavés j'avoue désolée   ) et bien je te remercie ENCORE PLUS ! Parce que Wooyoun est un personnage super important pour Taehyung et pour son évolution itout itout et I need him quoi    En plus, j'aime bien laisser un peu tout de négociable donc l'histoire reste modifiable, il faut juste que les familles de Taehyung et Wooyoun soit très proche et que les deux garçons soit amis d'enfance et puis que Wooyoun soit beaucoup (beaucoup) plus calme que Taehyung pendant leur jeunesse. Après l'histoire de Nayoun n'est pas vraiment négociable, peut-être un peu plus la relation entre les deux mais il faut savoir que vu qu'ils avaient des caractère très différent, il ne se fréquentait pas trop avant que Wooyoun ne commence le théâtre itout. Par contre Nayoun peut très bien être la jumelle de Woo comme sa petite soeur, je laisse le choix ~ Après pour l'avatar je tiens vraiment à Hyungwon parce qu'il colle tellement bien à ce personnage, il a l'air super calme et tout mais il a son petit brin de folie et puis je sais pas je le vois trop bien en acteur   Après pour le nom je voulais le laisser entièrement libre mais je me suis rendu compte que ça allait être chaud de le laisser anonyme sur la fiche Tae vu qu'il est très présent tout au long de sa vie du coup j'espère que ce nom ne te gêne pas Enfin bref, sache que si tu prends mon meilleur ami je t'aimerais tellement de tout mon petit coeur et je s'aurais te chérir jusqu'à la fin des temps ! J'ai tellement de projet pour ces deux là j'ai hâte de pouvoir en discuter x) EN TOUT CAS MERCI D'ETRE RESTE JUSQU'AU BOUT JE T'AIME DEJA MEME SI TU PRENDS PAS MON PV JE T'AIME              

I'm a broken radio

Revenir en haut Aller en bas

Im Wooyoun ft. Chae Hyungwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1