AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: WANDERĿUST ENT. :: dortoirs

sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 106
Age : vingt et un ans.
groupe : DI-VERSE
rôle dans le groupe : leader, main rapper, chanteuse, parolière
nom de scène : haze.
avatar : yezi.
Points : 88

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5289-hwang-hye-ji-young-god#92485 http://www.lights-camera-action.org/t5304-hwang-hye-ji-empty-gold#92713 http://www.lights-camera-action.org/t5305-hwang-hye-ji#92718 http://www.lights-camera-action.org/t5307-hwang-hye-ji#92720 http://www.lights-camera-action.org/t5306-hwang-hye-jihaz-e#92719 http://www.lights-camera-action.org/t5308-haze-hwang-hye-ji#92721 http://www.lights-camera-action.org/t5873-di-verse
Message
Mar 8 Aoû - 1:16

sunrise
yuknow & hyeji
Outfit ━ pathétique. ce mot seul suffisait à décrire la façon dont sa journée avait décidé de démarrer. une session recording au studio avec son groupe. groupe qui n'avait pas encore vu le jour mais qui faisait doucement ses premiers pas vers leur début. ça ne saurait tardé, elles le savaient. et la pression augmentait doucement à mesure que les jours défilaient. hyeji aurait pu volontiers se contenter de ça mais non. bien sûr que non. la facilité n'était guère de bonne compagnie, apparemment, pour prendre l'initiative de faire intervenir un élément perturbateur. et quel élément, puisqu'il ne s'agissait ni plus ni moins que de son ex. lee yongseok, croisé au sein même de la wanderlust. si cette rencontre aurait pu se suffire comme étant misérable, mais il fallait compter sur sa propre agence pour signer l'ultime pacte de trahison. il n'était pas rare de voir divers artistes de tout horizon déambuler dans les locaux des violets, la wanderlust était, après tout, réputer pour ses nombreux "vol d'artistes". aussi, la présence de son ex était aussi surprenante que logique. une rapide réflexion et la solution s'affichait en gros sous nos yeux : le président comptait miser gros sur le jeune artiste. et ça ne plaisait guère à la rappeuse. entre toutes les personnes débutant et possédant un talent immanquable, il fallait que ça soit lui. lui, le nouvel élu. lui l'énième bonne étoile. elle n'aimait pas ça. elle qui s'était assurée tant de fois de ne jamais avoir à croiser la route de yongseok. tous ses efforts risquaient d'être jetés lamentablement à la poubelle si ce dernier décidait d'accepter. et connaissant son caractère fortement provocateur, nul doute que celui-ci voyait la balance du doute penchait en la faveur de la wanderlust, plutôt que son agence actuelle. pourquoi ? pour faire chier hwang hyeji, bien entendu.

trop de souvenirs avaient fini par ressurgir, se fracassant contre chaque recoin de sa boîte crânienne et allant jusqu'à lui causer un sacré maux de tête. cela faisait déjà bien quelques années maintenant que leur histoire s'était terminée, et malgré tout il continuait à avoir une emprise sur sa vie, sur ses humeurs ainsi que ses émotions. il avait réussi à empoigner son mental, forçant la jeune femme à ne plus pouvoir réfléchir à autre chose si ce n'est se ressasser encore et encore cette horrible rencontre. impossible de profiter pleinement d'une après-midi avec ses bandmates. impossible de se changer les idées. et impossible, encore, de ne pas grommeler à chacun de ses pas alors que la jeune femme se dirigeait, pack de bières en main, vers le dortoir de son meilleur ami. cha yu know, où la personne pour qui elle pourrait volontiers se damner si cela pouvait lui assurer une vie heureuse. on dit ne croiser une âme sœur qu'une fois dans sa vie. si tel est le cas, nulle doute que la sienne s'était réfugiée au plus profond de yu know. il était arrivé au moment où hyeji s'était retrouvée au cœur même d'une tornade émotionnelle. ingérable, incontrôlable. il était là, et sa seule présence a été le plus précieux des cadeaux qu'elle aurait pu recevoir. lorsque la pleine conscience enlace ceux que l'on apprécie et que l'on estime, ils finissent un jour ou l'autre par devenir meilleurs. yu know avait eu cet effet thérapeutique et, ce, alors même qu'ils venaient de se rencontrer mais leur proximité et leur façon presque semblable de fonctionner avait suffit à sortir hyeji de la tombe qu'elle s'était creusée.SURPRIIIIIIISE ! ou non. mais elle agit tout de même comme tel, en ouvrant brusquement la porte et se présentant au pas de celle-ci comme étant le messie; bras généreusement ouverts avec le pack de bière pendant dans une de ses mains.

© neo venus



cigarettes and tiny liquor bottles, just what you'd expect inside her new Balenciaga. viral mess turned dreams into an empire. self-made success now she rolls with Rockefellers.
Revenir en haut Aller en bas

sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Sunrise Boat » - Partenariat.
» Vente de garage au 2555 Panther Parkway, Sunrise
» Sunrise - Kohinoor - Pris
» ▪ you're dripping like a saturated sunrise.
» Musée Marmottan Monet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: WANDERĿUST ENT. :: dortoirs-