AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

« Toxic » w/ Daeryong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 6 Juin - 23:56

Tenue (+) En douce, Ae Cha, comme à son habitude, avait réussi à échapper à la surveillance de son agence le temps de quelques secondes ; la banale excuse de l'envie d'aller aux toilettes et elle rejoignait déjà les rues. La nuit tombait seulement sur la ville bien qu'il soit tard, mais la saison faisait qu'à prêt de vingt et une heure le ciel prenne à peine une teinte orangée. Le sac à dos dans le dos, elle courrait pour rejoindre son point de rendez-vous. Mine de rien, ce n'était pas si facile de fuir ce pré-monde de paillettes et elle peinait à croire qu’Hitler soit plus un bourreau qui se supérieur. Entre entraînements de danse et de chant – alors qu'elle ne savait pas chanter et que c'était une vérité nationale – sa seule motivation n'était pas la pseudo gloire promise mais l'argent qui ferait sonner son compte en banque dans un futur lointain. En attendant elle devait suer toute la journée en ne s'arrêtant jamais pour être sûre de pouvoir payer loyer et autres papiers importants en plus de la nourriture pour son père, qui, elle le savait, dépensait l'argent de poche que sa fille lui donnait en toute sorte de drogue dans l'espoir d’en trouver une qui lui permettrait de voir sa défunte femme. Selon la jeune femme, il était plus drogué au désespoir alors qu'elle espérait pour deux. En plus des soucis de son paternel dont elle se préoccupait plus que de sa propre santé, elle avait bien ses problèmes de jeune adulte, à commencer par ses boulots, et puis ses problèmes sociaux. En théorie elle devrait raconter ses mésententes avec telle ou telle personne, des histoire banales dignes de télé-réalité tout aussi puériles, mais elle n'était pas très ouverte aux conversations ; le risque de dispute était donc limité. Tout comme ses amis en fait, qui n'était pas nombreux, enfin en même temps Ae Cha ne se souciait pas tellement des autres et elle fuyait plutôt les bavards et les sociaux. Une très belle description du personnage à vrai dire.

Elle n'appréciait pas tellement les espaces confinés avec une quantité importante de population, c'était à se demander comment elle comptait faire si son succès pointait le bout de son nez. Pourtant elle avait déjà l'habitude ; et du succès aussi. Un succès silencieux, certes, mais présent. Ce n'était qu'à voir sa boîte mails, remplie de demandes pour avoir sa présence lors de soirée. C'était les seuls moments de sa vie où elle se permettait d'être le centre du monde et travailleuse comme elle était, elle veillait toujours à offrir un spectacle digne de ce nom. Le prix était toujours conséquent, elle n'était vraiment pas n'importe qui, du moins juste dans le milieu de la fête. Organisatrice de rave party à l'occasion, elle préconisait les bâtiments abandonnés comme cette nuit-là. Elle pénétra dans le bâtiment isolé du quartier et libéré de ses habitants, par la fameuse entrée de derrière, pour installer son matériel en tout tranquillité. Personne n'était encore présent bien évidemment. Le matériel déjà sur place, elle commença à tout brancher et à faire quelques vérifications afin d'éviter les moments de bugs plutôt gênant. La musique fut lancée, Ae Cha se revêtit de son masque loup semblable à ceux des bals masqués, et le DJ Blackout fit son entrée. Elle était consciente du fait que cela ne la cachait pas beaucoup, mais les lumières tamisées et les jeux de lumières permettaient à ce que sa silhouette soit à peine distinguée.

[…]

Première arrivée et évidemment dernière partie. La galère était toujours de trouver l'organisateur de la soirée pour lui réclamer le paiement ; et encore c'était tâche facile lorsqu'il était sobre. Parfois même qu'elle se faisait draguer, certains l'attendant à la fin, mais elle était capable d'en dissuader plus d'un avec son air froid et hautain. La plupart du temps elle était fatiguée et n'avait envie que d'une bonne douche avant d'aller se coucher, à défaut de ne pas vouloir aller dans les dortoirs comme si elle avait dix ans. Elle aurait eu des amis et une agence moins chiante, peut-être qu'elle aurait dormi chez eux. Son argent empochée, son sac avec elle, Ae Cha quitta les lieux, les mains dans les poches à traîner dans les rues à une heure du matin. La soirée s'était finie tôt mais se fut en l'occasion d'un anniversaire, une mère ayant laisser son fils faire une grande fête pour l'occasion de ses dix-huit ans. Pitoyable. Ae Cha n'avait pas vraiment peur d'être une femme seule dans la rue la nuit. Elle n'avait pas de couteau sur elle, elle n'était pas inconsciente du danger, elle savait juste se défendre et au fond d'elle, se faire agresser par trois mecs ne la dérangeait pas. Juste pour voir ce que ça faisait. En chemin, dans le quartier où elle était, elle pensa à Daeryong en voyant qu'elle n'était pas loin de chez lui. Ce con la faisait chier à ne plus passer autant de temps avec elle qu'avant. Enfin, c'était plutôt l'inverse mais il n'allait pas lui faire croire que répondre aux messages c'était difficile. Elle voyait bien que ça le faisait chier qu'elle soit dans une agence contrairement à lui. Si cela n'avait tenu qu'à elle, jamais elle aurait fait partie de ces conneries mais la fin justifie les moyens comme on dit. Alors elle décida de sonner chez lui en arrivant au niveau de son immeuble. Il était tard, elle se pelait le cul alors il avait intérêt de répondre et elle s'en fichait de le réveiller. Même si elle n'était pas sûre d'avoir une réponse – il pouvait être occupé avec quelqu'un aussi – elle entendit malgré tout l'interphone. « C’est Ae Cha. » Et il n'y avait qu'elle pour réussir à parler sans que sa voix en traduise de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas

« Toxic » w/ Daeryong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bois LKT Toxic 3
» photo de chez toxic
» Toxic V lux
» toxic
» LKT Toxic 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-