AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: est :: Trickeye Museum

Longtime no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 303
Age : 20 ans
groupe : In2flames & pandora box ♡
rôle dans le groupe : chanteur principal /claviste (in2f) leader, main dancer/vocal (pando)
nom de scène : ₦αο
occupation : rookie qui joue de pas mal tous les instruments à cordes, parolier & compo
avatar : yuk sung jae { btob }
DC : woo ji eun {fe} mae haukea {ym}
Points : 33

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4773-liu-xioa-nai-it-s-okay-to-be-diferent http://www.lights-camera-action.org/t4794p10-liu-xioa-nai-nice-shoes-wanna-be-friend#87585 http://www.lights-camera-action.org/t4981-liu-xioa-nai-live-your-dream#88038 http://www.lights-camera-action.org/t4982-liu-xioa-nai-mochi-mochi#88041 http://www.lights-camera-action.org/t4956-xiao-nai http://www.lights-camera-action.org/t6351-in2flames
Message
Dim 13 Aoû - 6:38

LONGTIME NO SEE× ft. HWAN MI & XIAO NAI
Prévoir une journée avec Hwan Mi n'avait pas été si facile pour le jeune rookie. Avec toutes ses activités présente avec sa nouvelle agence, il réussit à se libérer pour changer d'air et s'amuser avec son ancien labelmate. Ils devaient se rejoindre en après-midi au trickeye museum, alors il en profita pour rattraper le sommeil qu'il avait manqué durant la semaine. Son cadran sonna à onze heures, il se leva lâchement de son lit pour se rendre dans la cuisine et se servir des céréales. À moitié endormie, il mangea son bol, les yeux fixant le vide devant lui. In Ho était encore au dortoir et semblait rire de la tête endormie de celui-ci. " Aiiish, arrête de rire ou je te lance ma cuillère avec des céréales ! " Il lui avait dit avec un ton moqueur, il n'allait pas le faire, mais cette idée l'avait bien fait rire. Une fois finit, il mit le tout dans l'évier et alla finir de se préparer.

Il se présenta sur les lieux en premier. Il regarda autour de lui rapidement remarquant qu'il était arrivé plutôt que prévu. Les gens qui se rendaient au musée semblaient tous énerver. Il avait déjà vu plusieurs photos de ce fameux musée, il n'avait jamais eu la chance d'y mettre les pieds. Venir ici avait été une très bonne idée et il savait avec Hwan Mi, cela allait être beaucoup plus drôle qu'avec n'importe qui d'autre. Après quelques minutes d'attente, il vit au loin une tanisasse blonde marcher en sa direction. Un sourire apparu sur les lèvres du mi-chinois et se mit en marche vers lui aussi. " Hyung ! Dit ça fait un moment ! " Il n'avait pas réellement eu le temps de prendre de ses nouvelles de celui-ci depuis son départ. Le revoir lui faisait réellement plaisir.  
code by lizzou × gifs by tumblr


I'LL BE STRONG ENOUGH
can't slow down. ▬ They start coming and I start rising Must be surprising, I'm just surmising I win, thrive, soar, higher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 93
Age : 22 ans
nom de scène : Beakən
occupation : rookie solo
avatar : Jung Il Hoon (ava by nelliel)
DC : Young Alexis, Ki Ai Li
Points : 153

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6355-hwan-mi-o-a-beacon-in-the-night http://www.lights-camera-action.org/t6371-all-eyes-not-on-me-o-hwan-mi http://www.lights-camera-action.org/t6362-baek-hwan-mi http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6660-beakn-hwan-mi
Message
Dim 27 Aoû - 19:52

LONGTIME NO SEE× ft. HWAN MI & XIAO NAI
Bien que son réveil fut tout aussi difficile qu'à l'habitude, il était fébrile après ses 15 minutes d'agonie. Il sautillait sur ses talons en se brossant les dents, une énergie nerveuse courant sous sa peau. Il se morigéna lui-même, agir ainsi ferait croire aux gens le croisant qu'il se rendait à un rendez-vous galant plutôt qu'à une sortie amicale. Cela ne l'arrêta pas de changer quatre fois de vêtements, de regarder le vide pendant de longues minutes en essayant de gérer le stress qu'il roulait dans son estomac, et de devoir finalement mettre les premiers morceaux lui tombant sous la main parce qu'il lui restait seulement trois minutes avant de partir et qu'il n'avait toujours pas manger le yaourt qu'il avait déposé sur sa table de chevet. Il attrapa la bouteille, ses clés, son porte-feuille et ses lunettes de soleil, attrapant une casquette à la volée et déguerpissant aussi vite qu'il le pouvait. Il ne voulait pas être en retard.

Il avait prit le bus pour faire la plupart du chemin, mais débarqua évidemment au mauvais arrêt, prit la mauvaise direction avant de revenir sur ses pas en courant pratiquement, tout ça pour finalement ne pas arriver aussi en retard qu'il l'avait craint. Il leva une main pour saluer le plus jeune avec enthousiaste alors qu'il était à quelques mètres de lui, retirant ses lunettes de soleil pour mieux voir, maintenant que le chemin principal était fait. Non pas qu'il craignait qu'on le reconnaisse; il n'était pas encore au devant de la scène. Il avait juste les yeux particulièrement sensibles au soleil, surtout le matin. "Nao !" Il avait prit l'habitude de l'appeler ainsi, en partie à cause de son nom de scène, et en partie parce qu'il avait la fâcheuse tendance de massacrer la prononciation des noms chinois. "Il était temps que tu trouves du temps pour moi, oui !" Il lui fit une fausse moue boudeuse, mais il était beaucoup trop content pour la garder plus que quelques secondes.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Longtime no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heather - I lost myself longtime ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: est :: Trickeye Museum-