AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Restons zen... ou pas ! || Moon Sen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 7 Juin - 14:37

Restons zen... Ou pas !
with Moon Sen

Tenue ▽  Parfois tu te demandais ce que tu avais fait au ciel pour mériter un tel diable. Peut-être que dans une de tes vies antérieures, tu avais fais beaucoup de mal à de nombreuses personnes et aujourd'hui tu en payais le prix. Satané gosse. Quatre ans que tu supportais ce satané gosse. Quatre années où il te mettait hors de toi. Quatre années pendant lesquelles chaque jour tu te demandais encore comment tu faisais pour tenir le coup. Comment tu avais fais pour ne pas poser ta démission ?... Peut-être parce qu'au fond Sen  en valait la peine, qu'il avait ce talent qui arrivait à te maintenir à ses côtés et puis franchement si ce n'était pas toi qui pourrait tenir avec un mec comme lui. Personne.

Tout en conduisant, tu tentas une nouvelle fois de l'appeler, mais comme de nombreuses fois il t'ignorait tout bonnement. Serrant des dents, tu grognas alors que tu balançait ton oreillette bluetooh violemment. « Tu as plutôt intérêt à avoir une bonne excuse Sen.  » se dit-elle tout en appuyant sur la pédale d'accélérateur. À tous les coups, il n'avait pas envie de bosser et reposait très certainement tranquillou dans son appartement comme à sa plus grande mauvaise habitude. Le problème avec Sen c'était qu'il était un type bourré de talent, mais avec un gros poil... voir même une touffe de poil dans son cas.

Te garant rapidement, sur le parking, même très mal, tu te pressas de prendre l'ascenseur. Par chance celui-ci ne mit pas beaucoup de temps à arriver. Une fois arriver au bonne étage, tu arrivas devant la porte de ton poulain. Toquer ? Mauvaise idée, de toute façon il ne prendrait même pas la peine de ouvrir. C'est donc rapidement que tu saisis le code et entra à l'intérieur, te déchaussant rapidement et abandonnant tes baskets. Avançant d'un pas énervé, tu crias en le voyant flâner sur son sofa.  « SEN !!!!!! » Les sourcils froncés, tu ne sais pas ce qui te retenait de lui tordre le cou... Peut-être la prison ?  « Tu as plutôt intérêt à avoir une bonne excuse pour ne pas être allez au studio préparer ton nouveau album. » C'était dit, maintenant tu attendais sa réponse, bien que tu connaissais déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 14 Juin - 14:57

Restons zen... Ou pas !
Min Joo

Un artiste capricieux. C’était certainement ainsi qu’on le voyait d’un point de vue externe. A ne toujours en faire qu’à sa tête, à ne jamais vouloir obéir. Il savait que sa manager était la première à recevoir des plaintes concernant ses agissements et ses nombreux mauvais comportements. Après tout, en tant que son protégé, elle était responsable de ce qu’il faisait. Sen se demandait encore comment la jeune femme faisait encore pour arriver à le supporter. Lui-même ne se serait pas supporté en pareil cas. Aujourd’hui n’en était qu’une autre confirmation. Avachi sur le grand canapé et enveloppé de ces vêtements trop grands qu’il était habitué à porter, Sen avait le regard rivé vers la télévision. Il ne suivait pas vraiment. Il ne saurait même pas dire de quoi que cette émission parlait alors qu’elle tournait depuis une bonne heure déjà. Il était simplement distrait et ne pensait à rien en particulier.

Son regard se détourne le temps de quelques secondes, attiré par l’écran de son portable qui s’allumait. Quand on parle du loup ! Il ne comptait pas lui répondre. Elle allait encore lui crier dessus et lui dire à quel point il est en retard pour tout. Il a tellement de choses à faire, mais si peu de volonté. Il laisse le mobile vibrer, connaissant sa manager, elle risquait surement de se pointer à son appartement s’il continuait à ne pas donner signe de vie. Tant pis.

C’était même plus rapide que tout ce qu’il avait prévu. Le jeune américain se cacha les oreilles de ses paumes comme pour tenter de stopper tout bruit extérieur et surtout les cries de la jolie brune. Elle avait vraiment de bonnes cordes vocales. Une bonne excuse ? Il releva les yeux sur elle, le regard innocent.

« J’ai faim, noona. » soupira-t-il simplement en se laissant tomber complètement sur le canapé. « Fais-moi à manger et on en reparlera. » Oui, il en profitait beaucoup, vraiment beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 15 Juin - 22:06

Restons zen... Ou pas !
with Moon Sen

Tenue ▽    Noon fait moi à manger... C'est tout ce qu'il avait à dire pour sa défense. Tu le regardais affaler comme une larve sur le canapé à regarder la télé au lieu d'être au studio à préparer son album. Ce gosse avait vraiment un talent, hors le fait d'être un artiste talentueux, de te rendre chèvre en quelques secondes avec quelques mots. Les dents serrés, un petit grognement de mécontentement, puis un soupire et tu pris chemin en direction de la cuisine.  Encore une fois, Sen avait gagné. Bien que tu t'énervais sur lui à chaque fois, tu cédais également à chaque fois à ses caprices et tu allais tout bonnement encaisser comme toujours.

Tu ouvris son frigo, presque vide. Tu soupiras encore une fois avant de te dire à toi-même.  « Il devrait prendre soin de lui. » Même s'il devait suivre un régime comme toutes les idoles, tu aimerais voir ce frigo un peu plus remplis... Enfin ton régime alimentaire et ton propre frigo n'étaient pas mieux. Tel manager, tel artiste.

Ouvrant les placards, elle trouva deux paquets de ramen. Parfait ça serait des ramens pour aujourd'hui et demain tu irais faire les courses pour remplir un peu son frigo. Ce ne fût qu'une question de minutes avant que tout soit près. Ouvrant le couvercle, attrapant une cuillère pour goûter le bouillon légèrement pimenté, tu rajoutas un tout petit peu de sel, puis tu éteignis. « C'est prêt ! » Prenant la petite cocotte en métal avec les deux gants de cuisines, tu la posas sur un magazine avant d'aller chercher des baguettes et une petite assiette. « Tu devrais faire les courses, ton frigo est quasi vide à chaque fois que je viens. » Si ce n'est pas pour dire tout le temps. « Allez mange. J'ai fait des ramens vu qu'il restait ça dans tes placard. » Tu pris place en face de lui et le laissa commencer à manger avant de l'attaquer à nouveau sur les raisons de son absence au studio.

Revenir en haut Aller en bas

Restons zen... ou pas ! || Moon Sen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour photos de mon Pt en Moon Disq
» [BD Bicycle Comics] Sur Yehuda Moon aujourd'hui
» Presentation de Moon et de sa 17
» session full moon à la Franqui
» We choose to go to the Moon - JFK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-