AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Liar Liar //Ft. Min Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 8 Juin - 2:02

LIAR LIAR
Ft. Min Jun
Ses mains trémulaient tant la coréenne était excitée par l'événement annoncé il y a quelques semaines de cela, aujourd'hui étant le jour J. Bien entendu, la jeune fille avait été conviée à participer en ce jour spécial, comme nombreux de ses labelmates et ceux hors de l'agence à vrai dire. Ce qui se tramait en ce jour ensoleillé n'était autre qu'une compétition entre trainees des maisons de disques, un combat sans prises de gants ni de pitié où les petits nouveaux allaient devoir montrer l'étendue de leur talent afin d'en impressionner plus d'un. Bien entendu, personne ne connaissant les règles de cette bataille ni la demoiselle, celle-ci s'était entraînée tout au long de la nuit afin de donner le meilleur de soi-même dans cette rivalité, voulant refléter une image plus que positive de la KG afin d'inciter de futures idoles à l'intégrer car il y aura forcément des spectateurs.

Ses yeux candides reflétant sa fébrilité, Ye Jin n'attendait qu'une seule chose, que toute cette cohorte de trainee soient enfin guidés vers ce qui allait les emmener à cette compétition pour finalement montrer l'étendue de ses entraînements hebdomadaires et cette force de gagner constamment présente dans son esprit. Son souhait fut rapidement réalisé puisque quelques minutes plus tard, une voix grave et masculine se fit entendre dans la salle où étaient rassemblés l'ensemble des participants, attirant toute l'attention sur lui tandis que le brouhaha se transformait progressivement en un silence apaisant. Écoutant attentivement les consignes de l'instructeur, le feu vert avait été donné peu de temps après tandis que la gamine se hâtait afin de rejoindre ce fameux garçon , s'empressant au travers des rues des Séoul, élançant sa fluette silhouette, au gré des minces tornades que provoquait l'air enveloppant son épiderme de porcelaine. « Ohé ! Min Jun ! » Marquant une pause lors de son arrivée soudaine, son souffle irrégulier rendait ses dires quelques peu compréhensibles malgré le fait que la jouvencelle faisait d'incommensurables efforts afin de se faire comprendre par son aîné. « Min Jun oppa ! Tes au courant de la compétition entre trainee hein ? Et bien la consigne c'est de préparer une démo, la meilleure qui soit pour épater le jury et je me suis dit que tu aurais pu m'aider ! » Un sourire s'inscrivant sur ses croissants de chairs, la gamine accordait une confiance aveugle à son supérieur, lui qui avait déjà débuté, contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Liar Liar //Ft. Min Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-