Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MELYND : PAS SI LESBIENNE QUE ÇA ?

Invité
NETIZEN CORNER
Sam 19 Aoû 2017 - 15:20
avatar
Melynd : pas si lesbienne que ça ?
posté le 18 août 2017 / 7630 commentaires

Nous avions été surpris de voir la tracklist du premier full album de Melynd, dans laquelle les premières lettres de chaque chansons formaient clairement le sigle LGBTQIA. Beaucoup de théories avaient alors vu le jour, mais la plupart des netizens se séparaient en deux camps : ceux qui pensaient qu'elle voulait simplement témoigner son soutient à cette communauté, et ceux qui étaient persuadés qu'elle avait utilisé sa tracklist pour faire un coming out indirect.

Et bien mesdames et messieurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que le premier camp est gagnant ! Rien n'a encore été confirmé par les agences, mais la chanteuse a été aperçue dans un bar il y a quelques jours en charmante compagnie, et jusqu'à preuve du contraire, il ne s'agissait pas d'une fille ! Une fois les photos postées sur internet, il a fallut peu de temps aux fans pour reconnaître J-Prince, le charmant danseur principal des Reborn. Les deux idoles n'ont jamais évoqué leur amitié et pourtant, ils nous ont semblé particulièrement proches sur les clichés des paparazzis.

Quoi qu'il en soit, nous suivons cette histoire de près et avons hâte d'en avoir la suite ! Affaire à suivre !

[+xxx, -xxx] MAIS C'EST UNE VIEILLE ! Qu'est-ce qu'il fait avec elle sérieux ???
[+xxx, -xxx] Jsuis grave déçue ! J'étais persuadée qu'elle serait la première chanteuse officiellement en couple avec une fille.. tsss
[+xxx, -xxx] Mdrr mais ça veut rien dire ! Ils peuvent aller boire un coup sans coucher ensemble, nan ?
[+xxx, -xxx] OPPA POURQUOI ????
[+xxx, -xxx] J'en connais pas mal qui vont brûler leurs bannières "Notice Me Sempai" lol Bon par contre jsuis déçue, je me disais que j'avais peut être une chance avec Melynd...


Invité
Singndance4life
Sam 19 Aoû 2017 - 15:34
avatar

Singndance4life
Elle a très bien pu seulement vouloir montrer son soutient aux lgbt, elle a jamais dit qu'elle était lesbienne ou quoi que ce soit. Après il est aussi possible qu'ils ne soient qu'amis. Donc si elle montre seulement son soutient elle le dira sûrement si elle est un jour interviewée (mais bon faudrait déjà que ça arrive) et si c'est parce qu'elle est lesbienne, peut-être que ce n'est qu'un début ? La prochaine étape ça pourrait être un m/v lesbien ? Ou qu'elle le dise dans ses paroles ?
J'ai peut-être trop d'espoir haha, mais j'aime bien les théories, je devrais en faire pour beaucoup dans cette industries. Je vais déjà me pencher sur les membres de Palinoyah, on dirait qu'il y a beaucoup de choses à déterrer.
Invité
savage 21 yo
Sam 19 Aoû 2017 - 16:13
avatar

savage 21 yo

Melynd qui ?
Dans mes souvenirs, elle est beaucoup plus laide que la fille sur les photos. Clairement deux personnes différentes.  MELYND : PAS SI LESBIENNE QUE ÇA ? 1f606
Contenu sponsorisé
 
MELYND : PAS SI LESBIENNE QUE ÇA ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Communiqué de Palinoyah Records : "Melynd va bien et se repose"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet