tu sais dire "que je suis bisexuel" ou pans ou je ne sais quoi - aucune idée de ce que tu es, en fait, c'est pas important - c'est pas un gros mot
et je sais pas quoi te dire, jongwoon. je sais pas quoi penser de tout ça, je suis perdu et ça m'énerve
je pensais que j'étais passé à autre chose et que j'étais prêt à avancer mais visiblement je m'étais trompé
envoyer un message...
Invité
Invité
Lun 29 Juil - 23:18
at&t
12:00
100%
jong
Sun a écrit...
ça se discute...j'oublie pas ton obsession bizarre pour hakku, mais bref, au pire je m'en fiche un peu de ce que tu es
de toute façon je suis loin d'être expert sur la question
le problème jongwoon, c'est que je crois pas être capable de t'oublier
et je pense pas non plus en avoir envie. enfin j'en sais rien - ça m'fait presque mal à la tête à force d'y réfléchir
envoyer un message...
Invité
Invité
Lun 29 Juil - 23:28
at&t
100%
jong
Sun a écrit...
je continue de douter..........tu devrais faire comme moi, je me pose pas de questions sur ce que les gens ont entre les jambes et ça m'évite pas mal de soucis
sauf quand il s'agit de toi, en fait
tu sais que tu le resteras aussi, jongwoon
mais je t'en veux, d'un côté. je sais que c'est pas de ta faute mais c'est plus fort que moi
envoyer un message...
Invité
Invité
Mar 30 Juil - 0:02
at&t
100%
jong
Sun a écrit...
jsp, même sans regarder entre les jambes, si les gens te font te sentir bien on s'en fiche de si c'est des filles ou des mecs, non ?
bah non mdrr, pq ça serait horrible, même ? bon je faisais pas le fier non plus quand j'ai capté que j'étais bi, cela dit
c'est pas forcément facile de savoir que c'est ok dans cette société, j'imagine
je m'assume aujourd'hui mais c'est parce que j'ai plus le regard des autres sur moi comme quand j'étais idole, je pense
envoyer un message...
Kim Hyun Sik
knockout global
groupe :
HE:roes
rôle dans le groupe :
Ouin-ouin de telenovela, danseur, chanteur
nom de scène :
Un ange tombé du ciel -- https://64.media.tumblr.com/ebc9fcb414bc13f658b305a8633d3f6e/tumblr_nx8ka0KgOU1uf7bq3o7_250.png
occupation :
Hard working hoe, mannequin et chorégraphe
Ï témine
crédits :
Ozzyyyy
DC :
Jiyun, Haneul, Hyunwoo, James, Moonbin, San
Mer 25 Déc - 21:28
Sikkie
25 . 12 . 2019
Joyeux noweeeeeel !!!! Tu viendras chercher ton cadeau quand ?
(c) ozzman
Kwon Eunjoo
staff
groupe :
b2m les babies (ex quartz/ex soloiste 2010-2020)
rôle dans le groupe :
mommy (manager, 8 fanmeets | 1 showcase)
nom de scène :
(queen) eunjoo
occupation :
chorégraphe, professeure de danse, grande aide et vétérante de la flow, self proclamed mom des artistes de la flow, humain de buddy le chien, future femme de kang jongwoon, future maman
im jin ah (nana)
crédits :
noralchemist (ava) astra (signa)
DC :
mauve girl power (moon ophelia, lee haebitna, eun haeyeon, ahn dasom, jung saebyeol, nam iseul, bilodeau-hwang maude)
Le docteur m'a dit que j'ai une vision 20/20, mais quand je te regarde, tout ce que je vois c'est 10/10.
rose quartz
unconditional love self-love forgiveness
Kwon Eunjoo
staff
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
(queen) eunjoo
occupation :
chorégraphe, professeure de danse, grande aide et vétérante de la flow, self proclamed mom des artistes de la flow, humain de buddy le chien, future femme de kang jongwoon, future maman
im jin ah (nana)
crédits :
DC :
mauve girl power (moon ophelia, lee haebitna, eun haeyeon, ahn dasom, jung saebyeol, nam iseul, bilodeau-hwang maude)
Yah c'est pas de ma faute si tu prends toutes les meilleures!
Oooh! ㅋㅋㅋ
Bah alors félicitations, tu es le grand gagnant d'un rendez-vous avec moi!
rose quartz
unconditional love self-love forgiveness
Kwon Eunjoo
staff
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
(queen) eunjoo
occupation :
im jin ah (nana)
crédits :
DC :
♛ I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
Kwon Eunjoo
staff
groupe :
rôle dans le groupe :
nom de scène :
(queen) eunjoo
occupation :
im jin ah (nana)
crédits :
DC :