AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: radio

CREEPIN' CREEPIN' // (SUNWOO).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 1029
Age : vingt-trois ans.
groupe : afterglow.
rôle dans le groupe : innisfree (face), singer (sec.) dancer & visu.
avatar : im yoona (gg).
DC : le squad, nam insu(lte), bae khean(oa), shin seok(ay) & kang junho(e).
Points : 84

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3273-salute-hana http://www.lights-camera-action.org/t3327-hana-12-12 http://www.lights-camera-action.org/t3346-jung-hana#62160 http://www.lights-camera-action.org/t3508-hana-on-the-phone#64160 http://www.lights-camera-action.org/t3328-hana-wy-ha http://www.lights-camera-action.org/t5392-jung-hana-kg http://www.lights-camera-action.org/t3997-afterglow-knockout-global
Message
Lun 4 Sep - 21:34







❝ my happy little pill,
take me away. ❞


sunwoo&hana, (aesth.) // (out) °✧ La demoiselle traînasse, de multiples passages se firent au travers des couloirs de la bâtisse. Elle tournait en rond, s'agitait, remuant sa carcasse. L'hésitation semblait être à son comble. La seule et unique fois de sa pauvre existence ou, elle ressentait une telle envie d'abandonner ses précédents désirs. Parcelles vestimentaires, chevelure, triturées. Elle devait faire quelque chose, rester en place s'avérait être impossible. Elle déglutissait difficilement et se retrouvait à observer le sol aussitôt que quiconque n'osait se frayer un chemin à ses côtés. Et si, c'était lui. Léger soupir traversant ses lippes : elle prit la décision de s'aérer l'esprit. Être en avance n'avait jamais été son fort. Elle s'était jetée sur l'occasion telle une adolescente écervelée désirant simplement rejoindre l'artiste quelle affectionne depuis de nombreuses années, à présent. (…) Ils se sont côtoyés au travers d'un parcours scolaire similaire. Elle s'est toujours retrouvée à l'observer à longue distance, bien trop timide pour oser faire son apparition sous les yeux du jeune homme et d'engager la conversation. L'homme devait faire le premier pas – d'après elle, pourtant. L'homme ne l'avait jamais fait, ce premier pas. Que diable. Connaissait-il son existence ? Élève et camarade de classe parmi tant d'autres. Elle n'était qu'une banale étudiante. Il était son idéal. Elle n'avait jamais osé s'avouer vaincue et s'était permise d'entrer au travers de ce groupe de demoiselles fanatiques, aussitôt avait-il débuté au travers de ce groupe. Et ce, même au travers de ses propres années d'entraînement afin de devenir artiste à son tour. Le malheur, ils n'étaient aucunement au sein d'une agence similaire. La concurrence faisait rage. Silencieusement, elle se renseignait sur les activités de celui-ci. Parfois, elle avait assisté à quelques représentations sous un coup de chance. Les conversations échangées avaient alors, toujours été de simples politesses et banalités en tous genres. Néanmoins, une vulgaire salutation parvenait à la faire sourire. Ridiculement, très certainement. Aujourd'hui était alors, le jour où elle parviendrait à briser la glace. Prendre son courage à deux mains. Il était seul, c'était sa chance. Inouïe. Elle s'approchait (toujours hésitante). L'homme en question était reconnaissable à des kilomètres à la ronde, faciès atypique et carrure impressionnante. Il était bien écarté de ces attentes principales concernant les modes et nouveautés en ces groupes masculins, bien souvent jeunes et typiques chirurgicaux. Peut-être était-ce là, l'un des points principaux qui argumentait son affection. Les physiques atypiques l'avait toujours attirée. Son compagnon en était une preuve vivante (et bien d'autres, aussi).

Sa main fut agitée dans l'espoir de parvenir attirer l'attention de son aîné – de quelques mois, seulement. Large sourire écarlate et délicatesse féminine. Elle battait des cils et tentait de faire bonne impression. Tremblotante, sûrement. Sa voix se fit finalement entendre, mais. Que dire pour ne pas avoir l'air davantage ridicule ? « Euh, hm. Bonjour ? Stop, respire. Inspire un grand coup et reprends toi, lui soufflait alors, sa conscience. Je sais que ça peut paraître soudain, mais. J'ai toujours apprécié ce que tu fais ! Je voulais au moins... Le dire une fois, dans ma pauvre existence, je. Est-ce que tu me reconnais ? » Quelle idiote, que voilà. La question allait l'achever, une réponse négative était naturellement attendue. Qu'espérait-elle, au final ? La conversation allait prendre fin et aussitôt, partirait-il. C'était peut-être – d'après elle, la seule solution afin d'engager ne serait-ce qu'un infime conversation entre lui et elle. Égoïste.

 


Dernière édition par Jung Hana le Jeu 7 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 53
Age : 24 ans
groupe : Flashlight
rôle dans le groupe : Lead vocal, dancer, visual
occupation : Chanteur et parolier
avatar : Kim Jonghyun
Points : 129

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6863-park-sunwoo#114591 http://www.lights-camera-action.org/t6878-park-sunwoo-you-never-walk-alone#114750 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6886-ring-ding-dong-sunwoo-s-phone#114819 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Jeu 7 Sep - 21:53

Sunwoo est complètement crevé. D’habitude pourtant du genre “pile électrique”, le jeune homme n’en peut plus. Avant-hier, entraînement. Hier, entraînement. Aujourd’hui ? Entraînement, puis radio. Pas qu’il n’ai pas l’habitude, au contraire, mais ces derniers jours ont été plus intenses que d’habitude, et puis il ne sait pas ce qu’il a mais dernièrement, il dort plutôt mal. Enfin bref, il est lent, il se traîne, il baille toutes les trente secondes…

Mais bon, il doit bien faire un effort, le Sunwoo, puisqu’il participe justement à une émission de radio. Avoir l’air joyeux et en forme, enfin, faire son travail quoi. Puis aujourd’hui, il n’a pas ses quatre acolytes pour lui donner la pêche, il est là tout seul comme un grand, pour que les autres puissent continuer tout de même d’avancer dans leurs projets. Pas que ça le dérange, mais assurer seul en étant aussi fatigué, c’est assez contraignant.

Enfin bon, ce n’est que le temps d’une émission. Il fait ce qu’il a à faire, puis il s’en va, traînaillant dans les couloirs, après tout il a un peu la flemme de se presser. Même s’il attend avec impatience le moment où il pourra rentrer au dortoir, s’affaler sur son lit et dormir.

Ses plans sont néanmoins quelque peu dérangés par une jeune femme, l’air un peu nerveuse, quoique souriante, qui vient l’aborder. Sûrement une fan, pense d’abord Sunwoo, et il sourit. La reconnaissance fait toujours du bien, surtout quand c’est d’aussi jolis compliments qu’il s’agit.  

Mais voilà, la demoiselle demande au blond s’il la reconnaît, alors il fronce un sourcil, se pose des questions. Hésitation. Vieille connaissance perdue de vue, ou juste admiratrice qui l’aurait croisé plusieurs fois ? Il n’en sait rien. Garde le silence quelques minutes. Il est trop fatigué pour réfléchir, mais tout de même, il se concentre, essaye de replacer le visage de la demoiselle dans sa mémoire.

Puis après quelques secondes de réflexion, bam, illumination. Sunwoo est maintenant sûr de son coup. Il sourit, il se souvient. Ses années de cours, et une fille qu’il avait vue l’observer, par moments. Il ne se rappelle plus de son nom, seulement qu’elle a un an de moins que lui, quelque chose du jour. Le blond se souvient aussi que ses camarades ont toujours répété qu’il lui plaisait, mais lui n’était pas intéressé. Pas spécialement par manque d’attirance, mais à l’époque déjà il était bien occupé. Pas le temps de s’intéresser à la gente féminine. Toujours est-il qu’il est content, pas obligé de mettre un vent du tonnerre à la demoiselle.

Oui, je me souviens ! Enfin je crois, on était à l’école ensemble, non ? Je pense me souvenir de ça...en revanche, je suis désolé, je me souviens pas du tout de ton prénom…

Sunwoo affiche une moue embarrassée. Il ne veut pas avoir l’air de s’en ficher, mais il n’est même plus sûr qu’ils aient déjà parlés par le passé, alors non, il ne sait plus comment elle s’appelle.

En tout cas, merci, c’est très gentil, ce que tu dis.

Un temps de réflexion encore. Sunwoo se rend compte qu’il a déjà vu ce visage à son stade adulte, après l’école, à la télé ou quelque chose comme ça. La fatigue a vraiment raison de lui, il réfléchit à la vitesse d’une tortue. Puis illumination, deuxième édition. Un autre sourire.

Eh mais, tu fais partie de...Afterglow, c’est ça ? T’es dans le milieu, du moins. Je suis convaincu que j’ai déjà vu ton visage à la télé, quelque chose du genre.

Après tout, peut-être qu’elle est animatrice ou quelque chose comme ça, mais le blond est presque sûr de ce qu’il avance. Après tout, le groupe où elle se trouve est connu, des millions de vues sur YouTube. Il pourrait être plus renseigné, c’est vrai, mais Afterglow, ce n’est pas ce qu’il écoute en général, enfin il n’y a jamais prêté trop d’attention. Peut-être bien qu’il devrait.

Oui, ce soir, en rentrant, il ira regarder quelques un de leurs MVs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1029
Age : vingt-trois ans.
groupe : afterglow.
rôle dans le groupe : innisfree (face), singer (sec.) dancer & visu.
avatar : im yoona (gg).
DC : le squad, nam insu(lte), bae khean(oa), shin seok(ay) & kang junho(e).
Points : 84

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3273-salute-hana http://www.lights-camera-action.org/t3327-hana-12-12 http://www.lights-camera-action.org/t3346-jung-hana#62160 http://www.lights-camera-action.org/t3508-hana-on-the-phone#64160 http://www.lights-camera-action.org/t3328-hana-wy-ha http://www.lights-camera-action.org/t5392-jung-hana-kg http://www.lights-camera-action.org/t3997-afterglow-knockout-global
Message
Ven 15 Sep - 19:31







❝ my happy little pill,
take me away. ❞


sunwoo&hana, (aesth.) // (out) °✧ La jeune demoiselle, plantée à l'encontre de cet homme, soudainement joyeuse. Homme, qu'elle avait admiré au travers de tant d'années. Finalement, elle avait réalisée le premier pas afin d'engager une conversation – aussi banale et gênante soit-elle. Elle n'en était pas moins surprise... Qu'il se souvienne de sa personne, qu'il parvienne à émettre l'idée qu'ils aient tous deux partagés un parcours scolaire similaire ravivait en l'esprit de la cadette un sentiment de joie, intense. Son visage fut alors agité en un geste qui se désirait être positif et ce, afin de parvenir à appuyer une réponse à l'encontre du questionnement de son interlocuteur. Son prénom, l'oublie. La plus jeune pardonnait son aîné de ne guère le connaître et c'est avec un léger entrain qu'elle fut permise de répliquer celui-ci. « Hana, c'est Hana. » Petite voix, intimement intimidée, mais pas moins heureuse. Il est vrai que, c'était peut-être étrange de retrouver une artiste et célébrité agir de la sorte envers un tout autre artiste, néanmoins. Elle n'était aucunement en mesure de feindre l'ignorance et de jouer la carte du semblant. Son naturel était un point d'honneur – mis à part sur scène, éventuellement. Rougeurs plantées sur ses joues, ses mains vinrent dissimuler ce ridicule enfantin tandis que son sourire ne ternissait guère. Bien au contraire. Il connaissait son affiliation au groupe, Afterglow. Si ce n'était pas une infime victoire, ça. Si elle ne se trouvait pas être à quelques centimètres de l'homme, elle aurait bel et bien été capable de s'agiter et sautiller à tout va, mais. Contrôle Hana, contrôle. Simple remerciement, s'incliner rapidement et reprendre son entrain légendaire. « Je suis surprise que tu connaisses mon groupe, mais... Je suis très heureuse ! Je me dis au moins que, mon travail n'est pas si inutile que cela, tu as sûrement dû me voir à la télévision, c'est possible... Ils me traînent un petit peu partout, pour faire parler de moi, ou du groupe. Ce genre de visage, que tu vas finir par haïr tant tu le vois. » Ricanement cristallin, douce plaisanterie. Elle l'avouait elle-même : elle était partout. Séries télévisées, publicités numériques et papiers, émissions et bien plus encore. Il était impossible de rater son faciès, malgré l'idée qu'on ne connaissance pas son identité. Son faciès, lui. Il était flagrant et remarquable (aussi banal, soit-il).

« Je te dérange, peut-être ? Je vois que tu as l'air plutôt fatigué, hm. Café ? » Proposait-elle sur un coup de tête. Égoïstement, désirant passer davantage de temps en compagnie de cet homme s'étant permis de traverser nombreuses rêveries adolescentes en l'esprit de la jeune femme. « Je crois qu'il y en a un, ici. » Ajoutait-elle, tandis que son visage fut détourné à l'intention des couloirs. Il devait bien y en avoir un, aux alentours. « À moins que, tu as d'autres obligations. Dans ces cas-là, je ne vais pas te déranger plus longtemps, je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps ! » S'excuser, simplement au cas ou. Même si, au fond d'elle-même... Elle était tout bonnement sur un petit nuage et espérait qu'à l'avenir ils ne soient plus de simples inconnus ayant échangés quelques mots en ce jour, mais peut-être. Plus ? Transformer cette relation en une amitié, peut-être. Elle l'espérait.

« Ho, j'ai oublié, mais... J'adore cette nouvelle couleur de cheveux. » Cruelle fan-girl. Pourtant, elle possédait une certaine affection à l'égard de ces couleurs capillaires qui sortaient de l'ordinaire, quoi que. Simplement quelque chose de différent, hors du brun et noir habituellement asiatique et ça rendait le tout original à ses yeux.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 53
Age : 24 ans
groupe : Flashlight
rôle dans le groupe : Lead vocal, dancer, visual
occupation : Chanteur et parolier
avatar : Kim Jonghyun
Points : 129

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6863-park-sunwoo#114591 http://www.lights-camera-action.org/t6878-park-sunwoo-you-never-walk-alone#114750 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6886-ring-ding-dong-sunwoo-s-phone#114819 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Hier à 22:01

Creepin' creepin'Hana & Sunwoo
outfit ••• Hana. Joli prénom, du moins c’est ce que pense Sunwoo. Il sourit à la jeune femme, content de pouvoir mettre un nom sur son visage. Il trouve toujours ça embêtant, quand quelqu’un sait qui il est et pas l’inverse. Comme s’il était supérieur, d’une certaine manière, alors qu’il ne l’est pas. C’est pour ça qu’il demande toujours leurs noms à ses fans, quand il a l’occasion de leur parler, même si c’est pour finir par l’oublier.

Les joues rouges, Hana sourit. Et lui, il étouffe un léger rire, il trouve ça assez mignon, mais assez drôle aussi, de produire ce genre d’effet sur les gens. Il a l’habitude, pourtant. Mais cette fois, c’est différent, parce qu’elle est une célébrité, elle aussi.  

D’ailleurs, elle semble assez surprise que Sunwoo connaisse son groupe, ce qu’il ne comprend pas. Après tout, les Afterglow sont assez connues, enfin du moins il croit. Il fronce un sourcil.

Pourquoi tu es surprise ? C’est pas comme si vous étiez complètement inconnues...puis d’ailleurs, aucun travail n’est inutile, tant que des personnes l’apprécient. Enfin, c’est mon point de vue, qui est sûrement peu objectif, d’ailleurs.

Il marque une pause, rit légèrement à la suite des paroles d’Hana.

Ah oui, je connais ça ! Puis je suis probablement le membre de mon groupe qui doit faire le plus attention à son apparence physique, c’est...pas agaçant, mais des fois, c’est un peu lassant.

Un rire encore, il ne veut pas avoir l’air de se plaindre, parce que ce n’est pas le cas. Même s’il pense un peu de ce qu’il dit. C’est vrai qu’être visual, ça veut aussi dire devoir toujours être parfait sur le plan physique. Du moins, d’après les manager de Sunwoo. Pas un kilo en trop, et s’il peut éviter les marques diverses sur le visage, c’est toujours mieux. Voir plutôt obligatoire s’il ne veut pas s’attirer les foudres du management.

Tu ne me dérange pas du tout ! J’ai fini ma journée, et je ne dis jamais non à du café.

Le blond sourit. De la caféine, c’est vraiment ce dont il a besoin, quand il est fatigué comme ça, et la demoiselle semble de bonne compagnie. Il ne voit pas pourquoi il refuserait, et puis voir des gens autres que ses co-membres lui fera du bien.

Tu ne me fais pas perdre mon temps, je te dis, je n’ai plus rien à faire pour aujourd’hui. Tant mieux, d’ailleurs...j’ai un emploi du temps de ministre, dernièrement, je n’en peux plus.

Il lève les yeux au ciel, pouffe de rire. Il en rit, oui, mais réellement, il a vraiment hâte d’avoir plus de temps libre. Mais il se dit qu’elle aussi, doit connaître tout ça, les journées qui n’en finissent plus et la fatigue. Puis il n’aime pas se plaindre trop.

Et Hana complimente sa coiffure, alors il sourit de plus belle. Ca fait toujours plaisir.

Merciiii ! C’est gentil.

Oui, il n’a rien de mieux à dire. Mais c’est ce qu’il pense, même si honnêtement il a le cuir chevelu détruit à force de décolorations. Au pire, ce n’est pas bien grave, lui aussi il aime bien le blond.

Alors, hm...qu’est-ce que tu fais dans le coin ?

Il demande, pour poursuivre la conversation et aussi, tout simplement parce qu’il est curieux. C’est sa nature, il n’y peut rien, sûrement qu’un jour ça lui posera problème.

©️ 2981 12289 0


S  U  N  W  O  O
You wanted to act childish at least once, like the kid that resembles you who lives inside your heart -
Revenir en haut Aller en bas

CREEPIN' CREEPIN' // (SUNWOO).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's never too late to make things right (sunwoo + miran)
» "Salut l'emmerdeur de première..." Feat Kang Sunwoo
» Instagram | flashl.sunwoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: radio-