AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: radio

CREEPIN' CREEPIN' // (SUNWOO).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 1125
Age : vingt-quatre ans.
groupe : afterglow.
rôle dans le groupe : innisfree (face), singer (sec.) dancer & visu.
avatar : im yoona (gg).
DC : le squad, nam insu(lte), bae krystal(ine), shin seok(ay) & kang junho(e).
Points : 54

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3273-salute-hana http://www.lights-camera-action.org/t3327-hana-12-12 http://www.lights-camera-action.org/t3346-jung-hana#62160 http://www.lights-camera-action.org/t3508-hana-on-the-phone#64160 http://www.lights-camera-action.org/t3328-hana-wy-ha http://www.lights-camera-action.org/t5392-jung-hana-kg http://www.lights-camera-action.org/t3997-afterglow-knockout-global
Message
Lun 4 Sep - 21:34







❝ my happy little pill,
take me away. ❞


sunwoo&hana, (aesth.) // (out) °✧ La demoiselle traînasse, de multiples passages se firent au travers des couloirs de la bâtisse. Elle tournait en rond, s'agitait, remuant sa carcasse. L'hésitation semblait être à son comble. La seule et unique fois de sa pauvre existence ou, elle ressentait une telle envie d'abandonner ses précédents désirs. Parcelles vestimentaires, chevelure, triturées. Elle devait faire quelque chose, rester en place s'avérait être impossible. Elle déglutissait difficilement et se retrouvait à observer le sol aussitôt que quiconque n'osait se frayer un chemin à ses côtés. Et si, c'était lui. Léger soupir traversant ses lippes : elle prit la décision de s'aérer l'esprit. Être en avance n'avait jamais été son fort. Elle s'était jetée sur l'occasion telle une adolescente écervelée désirant simplement rejoindre l'artiste quelle affectionne depuis de nombreuses années, à présent. (…) Ils se sont côtoyés au travers d'un parcours scolaire similaire. Elle s'est toujours retrouvée à l'observer à longue distance, bien trop timide pour oser faire son apparition sous les yeux du jeune homme et d'engager la conversation. L'homme devait faire le premier pas – d'après elle, pourtant. L'homme ne l'avait jamais fait, ce premier pas. Que diable. Connaissait-il son existence ? Élève et camarade de classe parmi tant d'autres. Elle n'était qu'une banale étudiante. Il était son idéal. Elle n'avait jamais osé s'avouer vaincue et s'était permise d'entrer au travers de ce groupe de demoiselles fanatiques, aussitôt avait-il débuté au travers de ce groupe. Et ce, même au travers de ses propres années d'entraînement afin de devenir artiste à son tour. Le malheur, ils n'étaient aucunement au sein d'une agence similaire. La concurrence faisait rage. Silencieusement, elle se renseignait sur les activités de celui-ci. Parfois, elle avait assisté à quelques représentations sous un coup de chance. Les conversations échangées avaient alors, toujours été de simples politesses et banalités en tous genres. Néanmoins, une vulgaire salutation parvenait à la faire sourire. Ridiculement, très certainement. Aujourd'hui était alors, le jour où elle parviendrait à briser la glace. Prendre son courage à deux mains. Il était seul, c'était sa chance. Inouïe. Elle s'approchait (toujours hésitante). L'homme en question était reconnaissable à des kilomètres à la ronde, faciès atypique et carrure impressionnante. Il était bien écarté de ces attentes principales concernant les modes et nouveautés en ces groupes masculins, bien souvent jeunes et typiques chirurgicaux. Peut-être était-ce là, l'un des points principaux qui argumentait son affection. Les physiques atypiques l'avait toujours attirée. Son compagnon en était une preuve vivante (et bien d'autres, aussi).

Sa main fut agitée dans l'espoir de parvenir attirer l'attention de son aîné – de quelques mois, seulement. Large sourire écarlate et délicatesse féminine. Elle battait des cils et tentait de faire bonne impression. Tremblotante, sûrement. Sa voix se fit finalement entendre, mais. Que dire pour ne pas avoir l'air davantage ridicule ? « Euh, hm. Bonjour ? Stop, respire. Inspire un grand coup et reprends toi, lui soufflait alors, sa conscience. Je sais que ça peut paraître soudain, mais. J'ai toujours apprécié ce que tu fais ! Je voulais au moins... Le dire une fois, dans ma pauvre existence, je. Est-ce que tu me reconnais ? » Quelle idiote, que voilà. La question allait l'achever, une réponse négative était naturellement attendue. Qu'espérait-elle, au final ? La conversation allait prendre fin et aussitôt, partirait-il. C'était peut-être – d'après elle, la seule solution afin d'engager ne serait-ce qu'un infime conversation entre lui et elle. Égoïste.

 


Dernière édition par Jung Hana le Jeu 7 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 165
Age : 24 ans
groupe : Ex Flashlight, FLY
rôle dans le groupe : Lead vocal, dancer, visual
occupation : Chanteur et parolier
avatar : Lee Ki Kwang (© lokyne (ava), you_complete_mess (signa) )
DC : Bae Mun Hee (ym), Yang Gabriel (flow)
Points : 88

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6863-park-sunwoo#114591 http://www.lights-camera-action.org/t6878-park-sunwoo-you-never-walk-alone#114750 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6886-ring-ding-dong-sunwoo-s-phone#114819 http://www.lights-camera-action.org/t6905-instagram-sunwoo-off http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Jeu 7 Sep - 21:53

Sunwoo est complètement crevé. D’habitude pourtant du genre “pile électrique”, le jeune homme n’en peut plus. Avant-hier, entraînement. Hier, entraînement. Aujourd’hui ? Entraînement, puis radio. Pas qu’il n’ai pas l’habitude, au contraire, mais ces derniers jours ont été plus intenses que d’habitude, et puis il ne sait pas ce qu’il a mais dernièrement, il dort plutôt mal. Enfin bref, il est lent, il se traîne, il baille toutes les trente secondes…

Mais bon, il doit bien faire un effort, le Sunwoo, puisqu’il participe justement à une émission de radio. Avoir l’air joyeux et en forme, enfin, faire son travail quoi. Puis aujourd’hui, il n’a pas ses quatre acolytes pour lui donner la pêche, il est là tout seul comme un grand, pour que les autres puissent continuer tout de même d’avancer dans leurs projets. Pas que ça le dérange, mais assurer seul en étant aussi fatigué, c’est assez contraignant.

Enfin bon, ce n’est que le temps d’une émission. Il fait ce qu’il a à faire, puis il s’en va, traînaillant dans les couloirs, après tout il a un peu la flemme de se presser. Même s’il attend avec impatience le moment où il pourra rentrer au dortoir, s’affaler sur son lit et dormir.

Ses plans sont néanmoins quelque peu dérangés par une jeune femme, l’air un peu nerveuse, quoique souriante, qui vient l’aborder. Sûrement une fan, pense d’abord Sunwoo, et il sourit. La reconnaissance fait toujours du bien, surtout quand c’est d’aussi jolis compliments qu’il s’agit.  

Mais voilà, la demoiselle demande au blond s’il la reconnaît, alors il fronce un sourcil, se pose des questions. Hésitation. Vieille connaissance perdue de vue, ou juste admiratrice qui l’aurait croisé plusieurs fois ? Il n’en sait rien. Garde le silence quelques minutes. Il est trop fatigué pour réfléchir, mais tout de même, il se concentre, essaye de replacer le visage de la demoiselle dans sa mémoire.

Puis après quelques secondes de réflexion, bam, illumination. Sunwoo est maintenant sûr de son coup. Il sourit, il se souvient. Ses années de cours, et une fille qu’il avait vue l’observer, par moments. Il ne se rappelle plus de son nom, seulement qu’elle a un an de moins que lui, quelque chose du jour. Le blond se souvient aussi que ses camarades ont toujours répété qu’il lui plaisait, mais lui n’était pas intéressé. Pas spécialement par manque d’attirance, mais à l’époque déjà il était bien occupé. Pas le temps de s’intéresser à la gente féminine. Toujours est-il qu’il est content, pas obligé de mettre un vent du tonnerre à la demoiselle.

Oui, je me souviens ! Enfin je crois, on était à l’école ensemble, non ? Je pense me souvenir de ça...en revanche, je suis désolé, je me souviens pas du tout de ton prénom…

Sunwoo affiche une moue embarrassée. Il ne veut pas avoir l’air de s’en ficher, mais il n’est même plus sûr qu’ils aient déjà parlés par le passé, alors non, il ne sait plus comment elle s’appelle.

En tout cas, merci, c’est très gentil, ce que tu dis.

Un temps de réflexion encore. Sunwoo se rend compte qu’il a déjà vu ce visage à son stade adulte, après l’école, à la télé ou quelque chose comme ça. La fatigue a vraiment raison de lui, il réfléchit à la vitesse d’une tortue. Puis illumination, deuxième édition. Un autre sourire.

Eh mais, tu fais partie de...Afterglow, c’est ça ? T’es dans le milieu, du moins. Je suis convaincu que j’ai déjà vu ton visage à la télé, quelque chose du genre.

Après tout, peut-être qu’elle est animatrice ou quelque chose comme ça, mais le blond est presque sûr de ce qu’il avance. Après tout, le groupe où elle se trouve est connu, des millions de vues sur YouTube. Il pourrait être plus renseigné, c’est vrai, mais Afterglow, ce n’est pas ce qu’il écoute en général, enfin il n’y a jamais prêté trop d’attention. Peut-être bien qu’il devrait.

Oui, ce soir, en rentrant, il ira regarder quelques un de leurs MVs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1125
Age : vingt-quatre ans.
groupe : afterglow.
rôle dans le groupe : innisfree (face), singer (sec.) dancer & visu.
avatar : im yoona (gg).
DC : le squad, nam insu(lte), bae krystal(ine), shin seok(ay) & kang junho(e).
Points : 54

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3273-salute-hana http://www.lights-camera-action.org/t3327-hana-12-12 http://www.lights-camera-action.org/t3346-jung-hana#62160 http://www.lights-camera-action.org/t3508-hana-on-the-phone#64160 http://www.lights-camera-action.org/t3328-hana-wy-ha http://www.lights-camera-action.org/t5392-jung-hana-kg http://www.lights-camera-action.org/t3997-afterglow-knockout-global
Message
Ven 15 Sep - 19:31







❝ my happy little pill,
take me away. ❞


sunwoo&hana, (aesth.) // (out) °✧ La jeune demoiselle, plantée à l'encontre de cet homme, soudainement joyeuse. Homme, qu'elle avait admiré au travers de tant d'années. Finalement, elle avait réalisée le premier pas afin d'engager une conversation – aussi banale et gênante soit-elle. Elle n'en était pas moins surprise... Qu'il se souvienne de sa personne, qu'il parvienne à émettre l'idée qu'ils aient tous deux partagés un parcours scolaire similaire ravivait en l'esprit de la cadette un sentiment de joie, intense. Son visage fut alors agité en un geste qui se désirait être positif et ce, afin de parvenir à appuyer une réponse à l'encontre du questionnement de son interlocuteur. Son prénom, l'oublie. La plus jeune pardonnait son aîné de ne guère le connaître et c'est avec un léger entrain qu'elle fut permise de répliquer celui-ci. « Hana, c'est Hana. » Petite voix, intimement intimidée, mais pas moins heureuse. Il est vrai que, c'était peut-être étrange de retrouver une artiste et célébrité agir de la sorte envers un tout autre artiste, néanmoins. Elle n'était aucunement en mesure de feindre l'ignorance et de jouer la carte du semblant. Son naturel était un point d'honneur – mis à part sur scène, éventuellement. Rougeurs plantées sur ses joues, ses mains vinrent dissimuler ce ridicule enfantin tandis que son sourire ne ternissait guère. Bien au contraire. Il connaissait son affiliation au groupe, Afterglow. Si ce n'était pas une infime victoire, ça. Si elle ne se trouvait pas être à quelques centimètres de l'homme, elle aurait bel et bien été capable de s'agiter et sautiller à tout va, mais. Contrôle Hana, contrôle. Simple remerciement, s'incliner rapidement et reprendre son entrain légendaire. « Je suis surprise que tu connaisses mon groupe, mais... Je suis très heureuse ! Je me dis au moins que, mon travail n'est pas si inutile que cela, tu as sûrement dû me voir à la télévision, c'est possible... Ils me traînent un petit peu partout, pour faire parler de moi, ou du groupe. Ce genre de visage, que tu vas finir par haïr tant tu le vois. » Ricanement cristallin, douce plaisanterie. Elle l'avouait elle-même : elle était partout. Séries télévisées, publicités numériques et papiers, émissions et bien plus encore. Il était impossible de rater son faciès, malgré l'idée qu'on ne connaissance pas son identité. Son faciès, lui. Il était flagrant et remarquable (aussi banal, soit-il).

« Je te dérange, peut-être ? Je vois que tu as l'air plutôt fatigué, hm. Café ? » Proposait-elle sur un coup de tête. Égoïstement, désirant passer davantage de temps en compagnie de cet homme s'étant permis de traverser nombreuses rêveries adolescentes en l'esprit de la jeune femme. « Je crois qu'il y en a un, ici. » Ajoutait-elle, tandis que son visage fut détourné à l'intention des couloirs. Il devait bien y en avoir un, aux alentours. « À moins que, tu as d'autres obligations. Dans ces cas-là, je ne vais pas te déranger plus longtemps, je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps ! » S'excuser, simplement au cas ou. Même si, au fond d'elle-même... Elle était tout bonnement sur un petit nuage et espérait qu'à l'avenir ils ne soient plus de simples inconnus ayant échangés quelques mots en ce jour, mais peut-être. Plus ? Transformer cette relation en une amitié, peut-être. Elle l'espérait.

« Ho, j'ai oublié, mais... J'adore cette nouvelle couleur de cheveux. » Cruelle fan-girl. Pourtant, elle possédait une certaine affection à l'égard de ces couleurs capillaires qui sortaient de l'ordinaire, quoi que. Simplement quelque chose de différent, hors du brun et noir habituellement asiatique et ça rendait le tout original à ses yeux.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 165
Age : 24 ans
groupe : Ex Flashlight, FLY
rôle dans le groupe : Lead vocal, dancer, visual
occupation : Chanteur et parolier
avatar : Lee Ki Kwang (© lokyne (ava), you_complete_mess (signa) )
DC : Bae Mun Hee (ym), Yang Gabriel (flow)
Points : 88

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6863-park-sunwoo#114591 http://www.lights-camera-action.org/t6878-park-sunwoo-you-never-walk-alone#114750 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6886-ring-ding-dong-sunwoo-s-phone#114819 http://www.lights-camera-action.org/t6905-instagram-sunwoo-off http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Jeu 21 Sep - 22:01

Creepin' creepin'Hana & Sunwoo
outfit ••• Hana. Joli prénom, du moins c’est ce que pense Sunwoo. Il sourit à la jeune femme, content de pouvoir mettre un nom sur son visage. Il trouve toujours ça embêtant, quand quelqu’un sait qui il est et pas l’inverse. Comme s’il était supérieur, d’une certaine manière, alors qu’il ne l’est pas. C’est pour ça qu’il demande toujours leurs noms à ses fans, quand il a l’occasion de leur parler, même si c’est pour finir par l’oublier.

Les joues rouges, Hana sourit. Et lui, il étouffe un léger rire, il trouve ça assez mignon, mais assez drôle aussi, de produire ce genre d’effet sur les gens. Il a l’habitude, pourtant. Mais cette fois, c’est différent, parce qu’elle est une célébrité, elle aussi.  

D’ailleurs, elle semble assez surprise que Sunwoo connaisse son groupe, ce qu’il ne comprend pas. Après tout, les Afterglow sont assez connues, enfin du moins il croit. Il fronce un sourcil.

Pourquoi tu es surprise ? C’est pas comme si vous étiez complètement inconnues...puis d’ailleurs, aucun travail n’est inutile, tant que des personnes l’apprécient. Enfin, c’est mon point de vue, qui est sûrement peu objectif, d’ailleurs.

Il marque une pause, rit légèrement à la suite des paroles d’Hana.

Ah oui, je connais ça ! Puis je suis probablement le membre de mon groupe qui doit faire le plus attention à son apparence physique, c’est...pas agaçant, mais des fois, c’est un peu lassant.

Un rire encore, il ne veut pas avoir l’air de se plaindre, parce que ce n’est pas le cas. Même s’il pense un peu de ce qu’il dit. C’est vrai qu’être visual, ça veut aussi dire devoir toujours être parfait sur le plan physique. Du moins, d’après les manager de Sunwoo. Pas un kilo en trop, et s’il peut éviter les marques diverses sur le visage, c’est toujours mieux. Voir plutôt obligatoire s’il ne veut pas s’attirer les foudres du management.

Tu ne me dérange pas du tout ! J’ai fini ma journée, et je ne dis jamais non à du café.

Le blond sourit. De la caféine, c’est vraiment ce dont il a besoin, quand il est fatigué comme ça, et la demoiselle semble de bonne compagnie. Il ne voit pas pourquoi il refuserait, et puis voir des gens autres que ses co-membres lui fera du bien.

Tu ne me fais pas perdre mon temps, je te dis, je n’ai plus rien à faire pour aujourd’hui. Tant mieux, d’ailleurs...j’ai un emploi du temps de ministre, dernièrement, je n’en peux plus.

Il lève les yeux au ciel, pouffe de rire. Il en rit, oui, mais réellement, il a vraiment hâte d’avoir plus de temps libre. Mais il se dit qu’elle aussi, doit connaître tout ça, les journées qui n’en finissent plus et la fatigue. Puis il n’aime pas se plaindre trop.

Et Hana complimente sa coiffure, alors il sourit de plus belle. Ca fait toujours plaisir.

Merciiii ! C’est gentil.

Oui, il n’a rien de mieux à dire. Mais c’est ce qu’il pense, même si honnêtement il a le cuir chevelu détruit à force de décolorations. Au pire, ce n’est pas bien grave, lui aussi il aime bien le blond.

Alors, hm...qu’est-ce que tu fais dans le coin ?

Il demande, pour poursuivre la conversation et aussi, tout simplement parce qu’il est curieux. C’est sa nature, il n’y peut rien, sûrement qu’un jour ça lui posera problème.

©️ 2981 12289 0


But baby running after you is like chasing the clouds...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1125
Age : vingt-quatre ans.
groupe : afterglow.
rôle dans le groupe : innisfree (face), singer (sec.) dancer & visu.
avatar : im yoona (gg).
DC : le squad, nam insu(lte), bae krystal(ine), shin seok(ay) & kang junho(e).
Points : 54

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3273-salute-hana http://www.lights-camera-action.org/t3327-hana-12-12 http://www.lights-camera-action.org/t3346-jung-hana#62160 http://www.lights-camera-action.org/t3508-hana-on-the-phone#64160 http://www.lights-camera-action.org/t3328-hana-wy-ha http://www.lights-camera-action.org/t5392-jung-hana-kg http://www.lights-camera-action.org/t3997-afterglow-knockout-global
Message
Sam 30 Sep - 15:21







❝ my happy little pill,
take me away. ❞


sunwoo&hana, (aesth.) // (out) °✧ Souriante – comme jamais, la demoiselle plane au travers d'une douce rêverie s'installant alors, en l'instant présent. La plus jeune virevolte au travers de ce nuage, ne semblant guère réaliser la chance qu'elle possède. Elle s'imagine peut-être qu'elle finira par extirper sa personne d'un lourd sommeil en un soudain sursaut, plantée au sein de sa literie, la tête emplie d'idées et de merveilles. Peut-être ne désirait-elle pas s'éveiller, mais simplement profiter de la présence de son aîné. La proposition précédemment faite semblait plaire à l'homme qui, par la même occasion, démontrait d'une certaine curiosité à son égard. Pourquoi diable, souriait-elle ainsi... L'homme n'était que simplement poli. Les questionnements de la jeune femme avaient entendus, il lui rendait la pareille. Bien évidemment, elle ôtait cette idée de son esprit. Et croire qu'il s'avérait intéressé à l'égard de sa petite personne. Plaisir personnel et égoïste, il est vrai. «[color=#ff66ff] Justement, je me suis renseignée sur ce fameux emploi du temps de ministre – par simple curiosité, j'avais quelques obligations professionnelles aujourd'hui alors. Je me suis dit que, peut-être, je pourrais faire un léger détour pour te croiser... Je ne pensais pas être chanceuse et parvenir à avoir cette chance, mais. Je suis heureuse d'obtenir un essai concluant, enfin.[/color] » Les mains de la demoiselle furent frappées à de multiples reprises afin de témoigner de sa joie tandis que, son regard s'illuminait davantage au travers de cette conversation (aussi banale, soit-elle).

La route fut donc soutenue et dirigée par les soins de la cadette, malgré ses compétences dérisoires en matière d'orientation les panneaux et autres indications en tous genres l'aidèrent grandement. Le chemin fut donc rapide, sans embûches. Le calme plat résidait en ces lieux tandis qu'il leur était aisé de s'installer où bon leur semblait-il. Légèrement en recul, un emplacement où résidait tranquillité. « Si je me souviens bien, on a le même rôle au sein de nos groupes respectifs. » Quelle menteuse, bien sûr qu'elle le sait. Bien sûr, qu'elle avait heureuse lorsqu'elle avait fait ce lien. Bien sûr, qu'elle userait de cela afin de le questionner davantage. « Ils ont déjà osés te demander des choses étranges pour simplement te faire remarquer, toi ? » Que ce soit, au travers de couleur capillaire, parcelles vestimentaires ou autres. La jeune femme avait dû subir d'innombrables aspects déplaisant au travers de sa carrière, les vêtements étaient son pire cauchemar, pour certaines tenues. « Je suis sûre que, oups. » Son regard fut aussitôt attiré, par une employée. La bourde, elle s'était installée et vu entraînée au travers d'un élan verbal sans qu'elle n'aie été en mesure de réaliser sa commande. La commande fut donc, pour elle : un chocolat chaud, agrémentée d'une once de crème chantilly sur le dessus. Plaisir inavouable, régime draconien oublié.

« Je disais que, j'étais sûre que ta couleur de cheveux. Ce n'est pas toi qui l'a choisis, n'est-ce pas ? Et, même si ça te va très bien, au début cela a été difficile, non ? » Elle aussi, elle l'avait possédée cette couleur. Elle aussi, l'avait détestée au travers des premières semaines. Et, à présent... Elle hésitait à changer de nouveau. Ridicule personnage, que voilà.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 165
Age : 24 ans
groupe : Ex Flashlight, FLY
rôle dans le groupe : Lead vocal, dancer, visual
occupation : Chanteur et parolier
avatar : Lee Ki Kwang (© lokyne (ava), you_complete_mess (signa) )
DC : Bae Mun Hee (ym), Yang Gabriel (flow)
Points : 88

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6863-park-sunwoo#114591 http://www.lights-camera-action.org/t6878-park-sunwoo-you-never-walk-alone#114750 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6886-ring-ding-dong-sunwoo-s-phone#114819 http://www.lights-camera-action.org/t6905-instagram-sunwoo-off http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Lun 2 Oct - 17:02

Creepin' creepin'Hana & Sunwoo
outfit ••• Sunwoo hausse un sourcil, plutôt surpris. Il ne comprend pas toujours pourquoi les gens prennent sur le temps personnel pour venir le voir, lui. Discuter un peu avec lui. Enfin, il ne voit pas ce que ça leur apporte de si génial, surtout qu’Hana est elle aussi idol, elle doit aussi être très occupée. Elle a elle-même mentionné des obligations professionnelles. Mais ça ne le dérange pas tellement, ça lui fait plaisir, même. Il se dit que son travail, et celui des Flashlight, doit vraiment plaire. Enfin depuis le temps, il le sait, mais c’est disons...une concrétisation.

Oh, mais, fallait pas te déranger comme ça pour moi !

Sunwoo offre à la demoiselle un grand sourire. Il poursuit.

Cette chance ? Meh, c’est gentil de dire ça, j’me sens flatté.

Il lâche un petit rire, il trouve la demoiselle assez mignonne dans sa façon d’agir, de parler. C’est toujours agréable d’entendre ce genre de choses. Sunwoo n’est pas du genre à rejeter l’attention, pour être honnête il est même du genre à la chercher.
Il fait confiance à la cadette pour les mener jusqu’au café où ils arrivent sans anicroches, tandis que la conversation dérive de nouveau sur le travail, sur leur groupe respectif.

La même position ? Sûrement. Sunwoo en a un peu honte, mais pour le coup il ne connaît pas grand chose sur Afterglow, et encore moins sur la place respective de chacune de ses membres. Mais c’est vrai que le visage d’Hana, il le voit plus fréquemment que celui de ses co-membres.

Erm...je crois ? Enfin...visu, chant, danse ? C’est ça pour moi, en tout cas. Je suis vraiment désolé, j’avoue que je ne connais pas énormément ton groupe...il faudrait que je m’y intéresse plus.

Un peu gêné par son propre manque de connaissance, il affiche une petite moue. Puis, il écoute ce que la demoiselle a d’autre à dire.

Sunwoo pouffe. Oui, il est vrai que souvent, son apparence a prit des allures bien étranges pour l’attention du public.

J’ai déjà eu les cheveux roses...mais ça encore, j’aimais bien. Et puis, on m’a fait garder une coiffure de porc-épic pendant un certain temps, c’était plutôt immonde.

Ah, sacré massacre pour ses pauvres cheveux que cette coupe de cheveux là. Il en est même venu à penser que son agence avait des goûts plutôt hasardeux, mais bon, telle une bonne petite idol, il a fait ce qu’on lui demandait. Comme toujours, enfin presque.

Et toi ? Des choses bizarres que l’on t’a demandées ?

La serveuse coupant Hana est une légère surprise pour lui aussi, puisqu’il s’est prit dans la conversation. Mais ça ne l’empêche pas de commander un cappuccino. Son indispensable dose de caféine, sous une forme plus fun.

Hm, merci déjà. Et non, je ne l’ai pas choisie, mais ça va, je l’aime bien, celle-ci. C’est plutôt simple. C’est juste mon cuir chevelu, qui n’en peut plus des décolorations..! Je suis passé de cheveux foncés à clairs tellement de fois, à force ça abîme.

Sunwoo n’a pas eu de problèmes avec sa blondeur, esthétiquement parlant. Comme il le dit, c’est surtout le fait de cramer à répétition sa chevelure et son crâne qui l’embête.

Comme j’ai dit...j’ai déjà eu plus dérangeant que blond. Mais je commence à me lasser un peu, en fait..!

Un léger rire. Eternel indécis, il est tenté par une couleur plus fantaisie. Le rose, il aimait bien ça, au final.

Puis ça va, j’ai pas l’agence la plus contraignante à ce niveau non plus. Tu es à la Knockout, toi, non ? Désolé si je me trompe.

Curieux, encore une fois. Il a entendu bien des fois des histoires sur la dureté de la vie dans cette agence, mais bien entendu il ne va pas aller le dire tout haut, comme ça. Ca ne se fait pas.

©️ 2981 12289 0


But baby running after you is like chasing the clouds...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1125
Age : vingt-quatre ans.
groupe : afterglow.
rôle dans le groupe : innisfree (face), singer (sec.) dancer & visu.
avatar : im yoona (gg).
DC : le squad, nam insu(lte), bae krystal(ine), shin seok(ay) & kang junho(e).
Points : 54

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3273-salute-hana http://www.lights-camera-action.org/t3327-hana-12-12 http://www.lights-camera-action.org/t3346-jung-hana#62160 http://www.lights-camera-action.org/t3508-hana-on-the-phone#64160 http://www.lights-camera-action.org/t3328-hana-wy-ha http://www.lights-camera-action.org/t5392-jung-hana-kg http://www.lights-camera-action.org/t3997-afterglow-knockout-global
Message
Lun 9 Oct - 22:30







❝ my happy little pill,
take me away. ❞


sunwoo&hana, (aesth.) // (out) °✧ La jeune demoiselle n'a de cesse de sourire – à l'évidence ridiculement, certes. Persistant à l'encontre de son nuage. L'égoïste crédule et naïve. Ricanements cristallins, gestes et autres attentions redirigées à l'égard de son aîné. Les multiples conversations échangées ne cessèrent de taquiner la curiosité de la plus jeune. L'aîné semblait réceptif, joie. L'une de ses mains s'agitait alors, soudainement. Il était inutile pour l'homme de s'excuser à l'égard du simple et unique fait de ne posséder que très peu d'informations à l'intention de son groupe. L'évidence même. Les agences diffèrent, l'expérience et la popularité n'est aucunement comparable. « Inutile de t'excuser, tu sais. Le groupe n'a fait parler de lui qu'au travers de cette année, avant c'était... Flop. Je te conseille de ne pas jeter un œil à notre ancienne discographie, j'aimerais éviter d'être coupable de ta perte d'audition. » Plaisanterie faite, un léger éclat de rire se fit entendre. « Je crois bien que nous avons les mêmes positions au sein de nos groupes, si ce n'est que je suis davantage douée en danse, qu'en chant. Le chant est un véritable combat pour moi – au quotidien. Je me suis améliorée avec le temps, mais au départ... La calamité. » Il est plutôt naturel pour une demoiselle de son envergure de ne guère posséder de larges compétences en ce domaine que peut être, le vocal. Les principales raisons de sa venue résidant en son faciès. Les talents de danse, de chanteuse et scéniques ont été apprises au fil des années. Les premières épreuves, cours et obligations avaient été une véritable torture pour la demoiselle qui avait – à de nombreuses reprises, hésité à prendre la poudre d'escampette.

« Je me souviens, oui... » Le faciès dissimulé aux creux de ses mains, son ricanement fut étouffé à l'égard de cette image passée qu'elle possédait de son aîné. Les modes semblaient dépassées et les artistes ne supportaient guère les images qu'ils renvoyaient en ces débuts peu glorieux. Par chance, elle n'avait subi que très peu d'horreurs capillaires. Bien heureusement. « Et pourtant, je suis toujours là. Fan numéro une, malgré ces horribles images de toi. » Sincère, candide. « La seule et unique folie que j'ai rencontrée jusqu'à présent, hm. Blonde ? Première fois que j'ai changeais radicalement de couleur, en habitude je me contentais de simples nuances brunâtres ou, noirâtre... Je peux te dire que, j'ai chouiné les premiers jours. Je trouvais ça véritablement horrible et l'état déplorable de mes cheveux me donnait envie de tout couper. » Gestes théâtraux, elle espérait persister brune un bout de temps, encore. Pourtant, un retour des demoiselles était annoncé... Peut-être allait-elle devoir se plier à de nouvelles folies. Elle espérait que, non.

Soudainement, la commande fut apportée. Le nez planté au-dessus de la sienne, elle ne pu s'empêcher de plante l'un de ses doigts à l'instar de cette crème blanchâtre surplombant son chocolat chaud. Que de douceurs sucrées ravivant ses papilles. « Je suis là-bas, tu ne te trompes pas ! Reborn, Exy et quelques artistes seuls, ou des acteurs. Principalement. Je ne sais pas si tu connais, mais... L'ancien manager de mon groupe se trouve chez toi, Kim Ken. Est-ce que tu connais ? Il est dans la même agence, que toi. Si non, méfie toi. Cet homme est fourbe, très fourbe, mais. Très gentil. » Le placer simplement. Peut-être réaliser davantage de liens, entre-eux. « Est-ce que tu te plais, là-bas ? Je n'ai jamais les pieds... Je suis plutôt curieuse des artistes et de l'ambiance, tiens. »

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 165
Age : 24 ans
groupe : Ex Flashlight, FLY
rôle dans le groupe : Lead vocal, dancer, visual
occupation : Chanteur et parolier
avatar : Lee Ki Kwang (© lokyne (ava), you_complete_mess (signa) )
DC : Bae Mun Hee (ym), Yang Gabriel (flow)
Points : 88

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6863-park-sunwoo#114591 http://www.lights-camera-action.org/t6878-park-sunwoo-you-never-walk-alone#114750 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6886-ring-ding-dong-sunwoo-s-phone#114819 http://www.lights-camera-action.org/t6905-instagram-sunwoo-off http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Jeu 26 Oct - 1:04

Creepin' creepin'Hana & Sunwoo
outfit ••• La bonne humeur d’Hana est contagieuse. Elle sourit, il sourit, elle semble habitée d’un enthousiasme agréable à voir. Peut-être est-ce pour cela que la fatigue de Sunwoo retombe peu à peu, qu’il se retrouve comme énergisé par la discussion. Ce sera parfait avec de la caféine.

Elle rit, il rit. Il ne comprend que trop bien ce qu’on peut parfois ressentir face à sa propre musique, lui-même refuse catégoriquement d’écouter les anciennes chansons, de voir les anciens MV de Flashlight. C’est bien trop douloureux pour son amour-propre.

Je vois…! Une fois, sur une émission, on m’a forcé à revoir un vieux MV, de quand Flashlight avait quelque chose comme...deux, trois ans. J’ai cru que j’allais devoir m’arracher les yeux alors je comprends ce que tu veux dire ! Cela dit, peut-être que tu es dure avec toi-même...mais les premières années d’un groupe ne sont pas toujours les plus fameuses.

Et il rit de nouveau. Il plaisante, mais il pense tout de même assez ce qu’il dit. Cela dit, il ne sait pas trop depuis combien de temps existe Afterglow, mais si le groupe était si ancien que ça, il le saurait, non ?

Hum, pour moi c’est l’inverse. La danse, j’aime ça, mais j’ai dû me forcer au début...mon but premier c’était vraiment de chanter. Après, comme tu dis, avec le temps on s’améliore !

Un sourire compréhensif. Il sait bien ce que c’est, de se sentir inférieur dans un domaine. Pas qu’il soit mauvais en danse, mais il a tout de même souffert, en tant que trainee, pour se mettre au niveau. Malgré qu’il ai pratiqué auparavant, il était bien en-dessous de certains autres trainee, et le rythme intensif lui a bien souvent donner envie de changer de carrière. Tout de même, il est heureux d’avoir persisté.

Expression faussement outrée face aux légères moqueries de son vis-à-vis. Au fond, il comprend, lui-même se moque de son allure passée. Il ne sait pas ce qui passe par la tête des agences, des fois, pour penser que tel ou tel look peut être plaisant à regarder.

Il sourit de nouveau, puisque Hana prononce des mots qui font toujours plaisir à entendre.

Beh...merci, alors. C’est toujours agréable de s’entendre dire ça !

Sunwoo écoute, il reprend ensuite.

Blond, ça va encore…! Mais je comprends que ça puisse faire un choc. Surtout quand on passe de brun à blond, parce que bon. Ca pourrit complètement les cheveux, les miens peuvent en témoigner.

Une petite moue, et il tire machinalement sur une mèche de ses cheveux décolorés, secs comme la paille. Puis il doit bien se l’avouer, il a du mal à imaginer la demoiselle avec les cheveux blonds. Le brun lui va bien, même s’il est vrai que jamais Sunwoo n’a été témoin de quelconque autre couleur de chevelure sur son vis-à-vis.

Sa précieuse dose de caféine se retrouve enfant sous son nez. Sans trop de considération pour Hana, il s’empresse de la porter à ses lèvres. Ravissement du liquide chaud sur ses papilles. Son addiction à tout ce qui est caféiné prend une importance quelque peu inquiétante, quand on y pense.

Oui, j’en ai entendu parler, des ces groupes…! Kim Ken ? Hm, je crois que j’ai déjà dû lui parler quelques fois, je ne suis pas sûr...mais je me méfierais, alors.

La dernière partie de sa phrase est ajoutée sur le ton de la plaisanterie, bien sûr. Ce serait mentir de prétendre qu’il connaît par coeur tous les membres de son agence, mais évidemment, il en a croisé la plupart. Après tout, c’est là-bas qu’il passe la plupart de son temps.

Oui, je m’y plais pas mal ! Après, ça fait déjà onze ans que j’y suis, alors mon avis n’est pas très objectif. Hmm...₭h₳o₷, H♡CLUB, si ça te dit quelque chose ? Des artistes solos, aussi.

Un léger rire.

Je me rends compte que je ne te cite que des groupes féminins, désolé. Mais en tout cas, je n’ai jamais eu à vraiment me plaindre de l’ambiance dans mon agence.

Peut-être est-ce toutes les années passées là-bas qui jouent, aussi. Il reprend.

Et toi ? Tu t’y plais, dans ton agence ?

Aucune mesquinerie, aucun désir de dénigrer une autre agence. Un intérêt réel pour la question, un désir d’en apprendre plus sur Hana.

©️ 2981 12289 0


But baby running after you is like chasing the clouds...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1125
Age : vingt-quatre ans.
groupe : afterglow.
rôle dans le groupe : innisfree (face), singer (sec.) dancer & visu.
avatar : im yoona (gg).
DC : le squad, nam insu(lte), bae krystal(ine), shin seok(ay) & kang junho(e).
Points : 54

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3273-salute-hana http://www.lights-camera-action.org/t3327-hana-12-12 http://www.lights-camera-action.org/t3346-jung-hana#62160 http://www.lights-camera-action.org/t3508-hana-on-the-phone#64160 http://www.lights-camera-action.org/t3328-hana-wy-ha http://www.lights-camera-action.org/t5392-jung-hana-kg http://www.lights-camera-action.org/t3997-afterglow-knockout-global
Message
Sam 28 Oct - 19:02







❝ my happy little pill,
take me away. ❞


sunwoo&hana, (aesth.) // (out) °✧ Ricanement cristallin, néanmoins compatissant. Souvenirs, passé et abominations. Les précédentes productions de quiconque, s'avèrent être de véritables cauchemars traînant au travers d'innombrables sites internet. La demoiselle se permet alors, de répliquer qu'à son tour : les productions relatant de ses débuts – en l'année 2014, ne sont aucunement autres que de vulgaires atrocités en l'esprit de la plus jeune. Flop, jamais encore elle ne s'est permise de jeter un œil à l'égard de celles-ci sous peine de se retrouver en position latérale de survie, en dessous de sa literie. Goût amer noyé en ce liquide lacté et chocolat ingurgité. Souvenirs dont elle se serait bien passée. « Je me souviens encore, des bêtises qu'on a produites avec les filles... Horreur, ha. Et je me souviens aussi des tiennes. Je crois qu'on est tous passés par là, un jour. Peu importe qui, se retrouvera dans notre situation dans les années à venir. » Peu importe qu'ils soient artistes passés, de maintenant et du futur. Ils seront tous mêlés à de tels aspects. Et ce, malgré les multiples évolutions résidant en les critères de mode, d'esthétique, de technologies, ou autres. « Bien heureusement, on a évolués, physiquement et dans les domaines... J'ai toujours eu un soutien de la part de mes band-mate, surtout en matière de danse. Le chant, je reste encore dans le domaine du passable... Je fais des efforts, tout de même. Plutôt compliqué, mais je fais de mon mieux pour évoluer et me débrouiller ! Je ne suis pas la nouvelle Mariah Carrey, je le sais bien. Et ouf, ma tête me sauve un petit peu. J'ai réussie à avoir quelques rôles à l'écran en dehors de la musique. » S'exprimer à cœur ouvert, poursuivre en ce léger élan verbal. « Et toi, en dehors du groupe. L'agence pense à t'offrir quelque chose d'autre ? Solo ? Peut-être, des rôles à l'écran ? Je serai plutôt heureusement si jamais – un jour, je me retrouve à jouer un rôle à tes côtés. » Sincérité, douce marque de demoiselle cruellement fan du jeune homme planté à sous ses yeux.

« J'ai l'impression que, ça doit être la marque fabrique de ton agence... La plupart des filles, là-bas, sont blondes. Plutôt drôle et amusant. Alors, toi aussi tu as dû être forcé de te joindre à cette marque de fabrique. » Plusieurs noms viennent à l'esprit de la cadette et il est vrai que le quota semble soudainement important à l'encontre d'autres agences dont, la sienne. « Je ne connais que très peu de groupes, mais je sais que l'un d'entre-eux, hm. KHAOS, je crois... Elles sont plutôt populaires sur les journaux et les articles scandaleux traînant sur le net, surtout l'une d'entre-elles. Je ne me renseigne que très peu sur les agences concurrentes, mais... J'apprécie lire les ragots et les idioties, je l'avoue. Malin plaisir. » Peste, vipère et ragots en tous genres. Fléau résidant en la gent féminine. « En ce qui concerne mon agence, je me plais. Et, je m'en moque à la fois... Les conditions sont convenables et je me trouve auprès de mes amies, alors. » Parler, parler. S'exprimer en d’innombrables paroles, peut-être trop ? Qu'elle ingurgite son chocolat chaud et qu'elle ne se taise, sous peine d'ennuyer davantage son interlocuteur.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 165
Age : 24 ans
groupe : Ex Flashlight, FLY
rôle dans le groupe : Lead vocal, dancer, visual
occupation : Chanteur et parolier
avatar : Lee Ki Kwang (© lokyne (ava), you_complete_mess (signa) )
DC : Bae Mun Hee (ym), Yang Gabriel (flow)
Points : 88

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6863-park-sunwoo#114591 http://www.lights-camera-action.org/t6878-park-sunwoo-you-never-walk-alone#114750 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6886-ring-ding-dong-sunwoo-s-phone#114819 http://www.lights-camera-action.org/t6905-instagram-sunwoo-off http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mar 7 Nov - 20:54

Creepin' creepin'Hana & Sunwoo
outfit •••La demoiselle en face à l’air plutôt d’accord avec lui, voilà qui le conforte dans son idée que rare sont les groupes qui font bien dès le début. Ou du moins, qui vivent leur meilleure période pendant leurs premières années. Après tout, le temps apporte l’expérience, et on ne peut que s’améliorer, pas vrai ?

Tu me donnerais presque envie d’aller voir...il faut dire que je suis curieux. C’est presque gênant, par contre, que toi tu te souviennes de ce genre d’horreurs ! Clairement, je n’en suis pas bien fier, voir pas du tout, en fait. Enfin je suis d’accord avec toi, c’est presque obligatoire, comme étape…!

De toute façon, tout est en constante évolution, en matière de mode, qu’elle soit vestimentaire ou bien musicale. Personne ne peut prétendre ne jamais produire quoi que ce soit qui puisse, un jour, se retrouver dépassé, ringard.

C’est clair ! On gagne en expérience...et c’est clair, que c’est plus facile quand on a le soutien de ses band-mates. J’ai la chance de m’entendre avec les miens, sinon depuis tout ce temps, je crois que j’aurais fini par péter un câble. Tu as joué dans des dramas, ou des films, toi ? Dans lesquels ? Je suis curieux de savoir, peut-être que j’en ai déjà vu un, qui sait.

Bon, le jeune homme sait d’avance qu’elle n’a pas eu de rôle majeur dans un des dramas qu’il suit. Sa tête lui serait revenue bien plus vite, sinon. Mais peut-être est-il, en zappant un jour, tombé sur quelque chose où Hana aurait eu un rôle, c’est même fort probable.

Rien de tout ça, pour l’instant ! Honnêtement, je ne pense pas que l’acting soit mon truc. La seule chose que j’ai jamais joué, c’est un arbre, dans une pièce de théâtre quand j’étais en primaire...ceci dit, j’étais un arbre exceptionnel !

Un rire, puis il reprend.

Après, on ne sait jamais ce que réserve la suite.

Une phrase bien clichée, mais pas fausse pour autant.

Maintenant que tu le dis...j’avais jamais pensé à ça, mais oui, on a pas mal de blondes. Tu crois que la Flow essaye d’en faire un symbole, ou quelque chose comme ça ? Ce serait plutôt drôle.

Première fois qu’il pense réellement à ce détail. C’est vrai qu’il n’a jamais pris la peine de relever la couleur des cheveux de chacun des membres de son agence.

Hm, KHAOS ? Je crois bien, oui...j’avoue que je fais pas très attention à tout ça. Mais c’est probable, que tu aies raison.

Sunwoo, il ne cherche pas trop à connaître les scandales des autres membres de son agence. Parce que bon, ça ne le regarde pas vraiment.

Et bien c’est ce qui est important, que tu t’y plaises !

Une autre gorgée de café, un léger silence. Bien bavard, Sunwoo, pourtant, il ne voudrait pas avoir l’air trop agaçant, à être un moulin à paroles.

©️ 2981 12289 0


But baby running after you is like chasing the clouds...
Revenir en haut Aller en bas

CREEPIN' CREEPIN' // (SUNWOO).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's never too late to make things right (sunwoo + miran)
» "Salut l'emmerdeur de première..." Feat Kang Sunwoo
» Ring ding dong ✰ Sunwoo's phone
» let's walk on memories | feat. Park Sunwoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: radio-