AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Why am I here ... ft. Ming Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 1597
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao. Pianiste à mes heures perdues.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Points : 145

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Jeu 9 Juin - 21:57

Why am I here ...
Ming Ming
feat.
Nathanaël


 

 



 

 


I need your help ...

Au départ j’ai essayé d’ignorer ou de changer de sujet chaque fois qu’il l’abordait, mais ces derniers temps, c’est presque impossible … D’après mon manageur je devrais faire plus de musculation. Je ne suis pas très épais alors ce n’est pas pour perdre du poids, mais il pense qu’une silhouette plus musclée ne ferait pas de mal à mon image. Enfin la danse que j’ai beaucoup pratiquée depuis mon enfance, m’a déjà aidé à me muscler, mais ce sont des muscles fins et non pas des biceps ou des abdos apparents comment certains mecs peuvent avoir. Je n’ai rien contre ça, je suis les premiers à les admirer, mais je n’ai pas envie d’avoir ce genre de carrure. Je ne me vois pas avec cette image du mec musclé et puis je déteste tellement le sport … À part la danse, je suis bien trop feignant pour en faire. Cependant, j’en ai tellement marre de l’entendre que j’ai cédé. J’ai dit à mon manageur que j’irais à la salle de musculation. Je lui ai répondu calmement, même si intérieurement j’avais juste envie de l’envoyer paître.

Voilà comment je suis arrivé-là … Je ne me sens tellement pas à ma place. Je ne sais même pas ce que je dois faire … J’aurais peut-être dû demander à être coaché, mais je suis venu sur un coup de tête sans penser à tout cela. Je soupire. Tant pis, je ferais sans. Il est tôt, il n’y a pas grand monde de toute façon. Si je me ridiculise il n’y aura pas beaucoup de témoin au moins. Je pose mon sac de sport dans un coin, observant quelques secondes les personnes qui s’entraine déjà. Je commence déjà à regretter de m’être levé tôt pour venir ici, pour une fois que j’avais une matinée libre pour me reposer. Après la promotion de mon album ça ne m’aurait pas fait de mal. Enfin … Je ne suis pas plus bête qu’un autre, je devrais m’en sortir. Déjà, à force de faire de la danse, je sais qu’il ne faut pas commencer un exercice avant de s’échauffer. Je décide de faire un peu de course sur un tapis pour préparer mon corps à l’effort.

Je m’entraine un moment, puis je prends enfin une pause. Après tout, je ne suis pas vraiment venu ici pour cela, même si c’est une étape à ne pas négliger. Je ne voudrais pas me blesser. Je vais prendre ma bouteille d’eau dans mon sac et je bois quelques gorgées. Maintenant, place à la musculation … Ce que je redoute le plus. On ne peut pas dire que mon corps soit très résistant à cause de ce que je lui impose. J’ai grignoté un peu hier soir, car je n’étais pas seul chez moi, mais je n’ai encore rien mangé ce matin. Je décide de commencer en douceur en exerçant mes bras avec des poids. Je crois que les muscles de mes bras doivent être les moins puissants de mon corps. Quand je pratiquais encore la danse classique ce n’était pas le cas, car nous faisions pas mal de portés et ça aidait. Maintenant que je n’en fais plus ou alors quand je m’entraine c’est seul, ce n’est plus trop le cas. Les premières minutes tout va bien … Puis une crampe me lance dans le bras. Je lâche le point qui tombe sur mon pied et je laisse échapper un léger cri de douleur. Je savais bien que cette journée allait être compliquée … Je n’aurais jamais dû venir ici, me voilà ridiculisé. J’espère que le peu de personnes qui sont ici ne me reconnaitront pas …

© Gasmask




I was happier ...
Ain't nobody hurt you like I hurt you, but ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you, but my darling, I am still in love with you. I could try to smile to hide the truth. I know I was happier with you. Ed Sheeran - Happier.
Revenir en haut Aller en bas

Why am I here ... ft. Ming Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Empire Ming - Fiche
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! [Ming Yue]
» Let's begin the caddy race ft. Chang Ming
» Sun Chang Ming @Sheen_XK
» Itô Ming Zhu - call me Mama!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-