Im Ji Yun

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

 

 Im Ji Yun

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Im Ji Yun
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
wanderlust entertainment
Im Ji Yun
wanderlust entertainment
Im Ji Yun Tumblr_oszfpz1CXh1s65chco1_500

Im Ji Yun 2186849763 Im Ji Yun 2837534775 Im Ji Yun 3543671621 Im Ji Yun 3543671621 Im Ji Yun 3543671621

Messages :
1771

Age :
28 ans (24/08/92)

groupe :
HOR:ZON PROJECT // Ex-6rhymes

rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel

nom de scène :
IKE (IKARUS)

occupation :
fait des clips, des fois

avatar :
Woo Ji Ho

crédits :
Bettyyyy

DC :
Bang Haneul (MANAGER, ICN19) / Cha Hyun Woo (coming soon) / Kim Hyun Sik (HE:roes) / Kang James (X-Gen)

Points :
39


Mar 12 Sep - 13:10
To: prénom
blabla

blabla

blabla
Send Message...Send
Ji Yun





wanderlust entertainment
http://www.lights-camera-action.org/t13705-im-ji-yun-vamos-ala-playahttp://www.lights-camera-action.org/t6951-im-ji-yunhttp://www.lights-camera-action.org/t19612-im-ji-yunhttp://www.lights-camera-action.org/t6948-im-ji-yun#115636http://www.lights-camera-action.org/t13055p30-im-ji-yun-im-icarus#221215http://www.lights-camera-action.org/t13707-horzon#196460http://www.lights-camera-action.org/t7300-im-ji-yun#119246http://www.lights-camera-action.org/t13706-horzon-project#196459
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Sep - 20:48


at&t
12:00
100%
Im Ha Yun


Unnie a écrit...

T'as mangé au moins ? Et bu de l'eau ?


Si oui, prends un spasfon


envoyer un message...

Invité
Invité
avatar
Mar 12 Sep - 20:53


at&t
12:00
100%
Im Ha Yun


Unnie a écrit...

Epargne-moi les détails stp, je m'en fiche


Par contre si c'est la bouffe, va chier ça te fera du bien


envoyer un message...

Invité
Invité
avatar
Ven 29 Sep - 13:09


at&t
12:00
100%
Im Ha Yun


Unnie a écrit...

frérot~~ j'ai faim :p ramène-moi quelque chose ok ? Genre des kimbap et de la soupe de mandoo


envoyer un message...

Invité
Invité
avatar
Ven 29 Sep - 14:15


at&t
12:00
100%
Im Ha Yun


Unnie a écrit...

Oui j'ai faim haha je reste humaine Im Ji Yun 2620507578
Ouais vas-y je veux bien Im Ji Yun 1791850459 d'ailleurs tu veux pas aussi cuisiner ppur moi parfois ? Ou bien au pire je tape l'incruste avec vous ? Vous serez les 7ryhmes avec moi Im Ji Yun 2620507578


envoyer un message...

Invité
Invité
avatar
Ven 29 Sep - 21:27


at&t
12:00
100%
Im Ha Yun


Unnie a écrit...

Juste patissière zp je préfère tes plats à toi  Im Ji Yun 1136588385


Ce soir ? Azy why not ! Tu veux que je ramène quelque chose ? Play ? DS ? PC ? Chips fufu, j'ai réussi à en ramener discretos Im Ji Yun 2644419810


envoyer un message...

Invité
Invité
avatar
Ven 29 Sep - 21:41


at&t
12:00
100%
Im Ha Yun


Unnie a écrit...

Im Ji Yun 2267438123 j'avais lu squatter, ç me paraissait logique Im Ji Yun 3013070242


t'en es bien sûr ? C'est ta dernière bafouille ?


en tout cas je suis partante ! Où, quand ? Et je suis ton homme Im Ji Yun 1791850459


envoyer un message...

Invité
Invité
avatar
Sam 2 Déc - 21:14


at&t
12:00
100%
Im Ha Yun


Unnie a écrit...



J'ai hâte de voir ça je verrai à quel point t'as un esprit chelou xDD


envoyer un message...

Invité
Invité
avatar
Dim 10 Déc - 17:45


at&t
12:00
100%
Im Ha Yun


Unnie a écrit...

Yesss je suis grave contente Im Ji Yun 48658890


Il est assez content et apparemment ya moyen que j'ai un comeback dans pas longtemps, enfin le pas longtemps à la Yuseong hein x) mais bon au moins je vais pas devoir attendre ma vie haha


D'ailleurs jackpot marche bien et ya de bons retours ! T'as trouvé ta voix alors ?


envoyer un message...

Invité
Invité
avatar
Dim 10 Déc - 20:14


at&t
12:00
100%
Im Ha Yun


Unnie a écrit...

yess et vu que ça commence à marcher bah c'est cool~ je vais continuer sur ma lancée !


yosh! Ce serait good! Franchement j'ai bien aimé ce que 'as fait pour les 6R et moi; je suis ûre que le ceo pense pareil ㅋㅋㅋ


envoyer un message...

Contenu sponsorisé
 
Im Ji Yun
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: téléphones :: wanderlust ent