AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

just promise you'll stay by my side ━ yongseok & meili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Messages : 2373
Age : 18 yo
groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
avatar : chou tzuyoda (twice)
DC : bang minhyuk & lee sooah
Points : 55

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg
Message
Ven 22 Juil - 17:02

just promise you'll stay by my side
yongseok & meili


Outfit ━ Étrangement -ou non- la jeune fille sentait que son aîné n'avait pas cru un seul instant à son excuse bateau. Et entre nous, il avait tout à fait raison d'ignorer la chose. Nier l'évidence n'était pas la meilleur chose, surtout lorsqu'elle était aussi flagrante. Et pourtant, cela ne l'empêchait pas de tenter à chaque fois. Pour son propre bien, Mei Li avait ce besoin d'avoir le dernier mot, sa façon à elle de se protéger. De toute manière, la demoiselle doutait fort que Yong Seok soit encore étonné de son comportement. Il avait pris l'habitude et savait comment elle fonctionnait depuis le temps. Et de ce fait, il devait savoir qu'il était impossible pour elle d'avouer quoi que ce soit de positif le concernant auquel cas leur relation perdrait de son charme. Toujours des excuses, toujours des mensonges, toujours des piques afin de dissimuler au mieux ce qu'elle pensait réellement. Et Mei Li ne comptait aucune changer cela, se plaisant bien trop dans la situation actuelle. Si à l'avenir elle venait à lui glisser malencontreusement un petit compliment... non, ça n'arriverait jamais, point final. Pour toute réponse, elle se contenta d'un soupir alors qu'elle vint donner une faible tape sur le bras du brun d'un simple revers de la main. Il était fort, la plus jeune l'avait presque sous estimé. Mais elle ne s'estimait pas vaincue pour autant . Elle était peut-être bête mais elle tiendrait bon jusqu'au bout. L'abandon n'était pas envisageable et encore moins avec lui. Dans sa petite tête, elle ressortirait victorieuse de ce petit jeu qu'ils avaient introduit, il ne pouvait pas en être autrement. Quoi qu'en y réfléchissant bien, remporter la partie serait mettre un terme à tout ceci et au fond d'elle, la demoiselle n'était pas certaine de vouloir l'arrêt du jeu, étrangement.

A se demander qui exagérait le plus entre les deux. Et il osait lui sortir une bêtise pareille alors qu'il était souvent le premier à renchérir?! Du Yong Seok tout craché. A ces mots, Mei Li ne contenta de grimacer tout en mimant un « Bla bla bla... » totalement puéril. Par moment la demoiselle manquait gravement de maturité et abusait de son âge pour justifier  ses agissements. Après tout, lorsqu'elle le voulait bien, elle était encore une enfant. L'excuse parfaite contre laquelle personne ne pouvait protester, ou presque, il suffisait simplement de faire partie de son entourage pour se rendre compte de son côté fourbe qu'elle assumait pleinement, au fond. Elle ne pouvait simplement pas se permettre de le dévoiler au monde entier sous peine de voir ses prochaines stratégies tomber à l'eau. « Tu m'as parfaitement comprise, ne joue pas sur les mots. Et maintenant chut, j'ai besoin de concentration. » Une excellente excuse pour avoir le calme pour les quinze prochaines secondes, ce qui était en soit en gros exploit. Elle n'osait même pas espérer plus de sa part. Il lui en fallut quelques unes de plus pour parvenir à flotter comme une grande. Peut-être parce qu'il l'avait aidée ou tout simplement parce qu'il avait su la mettre en confiance par sa simple présence, mais elle y était parvenue et par conséquent, ne chercherait pas plus loin. Et comme attendu, le calme ne dura pas bien longtemps puisque ce dernier s'autorisa quelques petites réflexion dont elle aurait volontiers pu se passer. Elles étaient certes gênantes mais au final elle commençait à s'y faire. Ce n'était pas la première fois que le coréen l'évoquait après tout - aussi étonnant que cela puisse paraître, oui. Et en y repensant, elle n'était pas certaine de savoir comment interpréter ce drôle d'intérêt pour elle... pour ainsi dire. Mei Li préférait simplement ignorer cette question tant qu'elle le pouvait. Changement de sujet s'il vous plaît!

Pas très emballée à l'idée de s'amuser avec une frite en mousse, la demoiselle le laissa cependant faire à sa guise. Yong Seok semblait décidé à l'aider et elle ne pouvait pas ignorer la chose. La demoiselle se contentait de prendre sur elle pour lui faire plaisir, tout en sachant parfaitement que dans tous les cas, elle ne comptait pas se donner à fond. Il ne s'agissait pas d'un cours de natation de toute manière alors pourquoi rendre les choses si sérieuses? « Ça ira pour le moment. Vous pouvez disposer mon brave. » lança la plus jeune sur un ton qui se voulait théâtral, lui indiquant d'avancer dans un grand mais élégant mouvement de bras. Mei Li se rapprocha davantage du bord et vint poser ses bras en dehors de l'eau avant de laisser son menton reposer sur ces derniers tout en suivant la trajectoire du brun sans aucune arrière pensée. Et c'est ce moment précis qui fut choisi pour la faire assister à une scène un brin irritante, pour une raison qui lui échappait encore... ou peut-être pas, mais elle refusait simplement de se l'admettre une fois de plus. Le regard que portait ces filles sur le brun était légèrement dérangeant. Bien que probablement par pour le principal intéressé dont l'égo allait être encore une fois bien flatté. La métisse se redressa alors légèrement dans l'eau, s'éclaircissant la gorge de manière très peu discrète pour interrompre les gloussements ridicules de ces demoiselles qui venaient de le dépasser et qui se marchaient désormais devant elle. Ces dernières se tournèrent légèrement vers elle, perdant peu à peu leur sourire tandis que celui de la plus jeune se fit plus grand et faussement innocent. Maintenant qu'elles étaient calmées, elle allait pouvoir continuer. Sans accorder plus d'attention au petit groupe, elle leur tourna alors le dos pour porter son attention sur quelques nageurs plus loin, presque satisfaite de sa petite intervention. Je peux savoir ce qui te prend? Jalousie? Et puis quoi encore?!

Elle fut rapidement interrompue dans ses pensées par deux tubes de mousses qui venaient d’atterrir devant elle. La jeune fille n'eut même pas le temps de se retourner pour voir son aîné qu'il était déjà dans la piscine, éclaboussant tout sur son passage. Instinctivement, elle leva son bras pour se protéger du plus gros. Si elle faisait la tête? Quelle question. « Bien sûr que je suis fâchée! Ce n'est pas ce que je voulais, ni même ce que je t'ai demandé. » Elle se permettait de continuer ainsi alors qu'elle savait parfaitement qu'il n'aurait de toute façon jamais cédé à sa demande. Mais dans un élan désespéré, elle n'avait rien à perdre si elle venait à tenter une nouvelle fois. D'un geste vif, Mei Li s'empara de la frite que le coréen venait de lui tendre avant de la taper sur l'eau, suffisamment proche pour pouvoir l'éclabousser. Elle ne donnait pas cher de l'état de ce pauvre objet en mousse si elle continuait sur sa lancée. « Si tu veux mon avis, ça n'a aucun intérêt. » Lentement, elle s'avança vers lui alors qu'il s'amusait à reculer. Tenant sa frite à bout de bras, elle ne se gêna pas pour venir appuyer cette dernière sur la tête de son accompagnateur, sa joue, son épaule, ou n'importe quelle partie se situant hors de l'eau. Chieuse? C'était un faible mot, elle pouvait être bien pire. « Pour t'embêter par contre, c'est un objet de rêve, j'avoue. » Un faible sourire pris place au coin de ses lèvres alors qu'elle poursuivait ses attaques. Puis soudainement, l'illumination. Elle s'arrêta net, son sourire s'étirant davantage. N'importe qui qui la connaissait suffisamment bien serait en mesure de dire que son comportement ne laissait présager rien de bon. « Yong Seoook ~ » La demoiselle se rapprocha davantage de lui avant de s'arrêter derrière lui et sans aucune gêne, se hissa sur son dos, l'entourant de ses bras ainsi que ses jambes. A croire qu'elle ne réalisait pas à quel point la situation pouvait être gênante, voire déplacée. « A défaut de pouvoir me donner ce que je désires, tu seras mon tapis. » Nouveau caprice de princesse Wang.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1454
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 46

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mar 26 Juil - 18:43

just promise you'll stay by my side
yongseok & meili


outfit ━ Il ne pensait pas en faire trop, mais simplement faire ce qui était juste. Cette bourrique ne méritait certainement pas autant d'attention de sa part… mais c'était aussi parce qu'il le voulait qu'il subissait le moindre de ses caprices sans broncher. Parce que dans le fond, princesse Mei Li était toujours bien marrante à provoquer. Ça marchait peut-être avec les autres, et qu'elle se les garde ces idiots se pliant à ses beaux sourires. Lui il ne comptait pas la laisser s'en sortir aussi facilement. Il paraissait prévenant et à son écoute comme ça… mais en vrai, il se fichait pas mal de son avis comme du simple fait de la vexer ! Enfin si, il s'en souciait en dernier recours, seulement. En vrai, Yong Seok s'en voudrait énormément s'il avait un jour à réellement la blesser. Là n'était pas son but. Ils avaient simplement cette manière particulière de se témoigner leur affection. Des mots ou des gestes dégoulinants de bonnes attentions reviendraient à un acte étrange et suspect au point où ils en étaient. C'était pour dire, qu'il peinait à s'imaginer un seul instant sentimental avec cette dernière. C'était beaucoup trop sérieux pour lui. Tellement pas leur genre ! Oui, le Meiseok c'était plutôt des paroles à doubles connotations et des sentiments à demi-révélés. Ils n'étaient que des ados qui s’évertuaient à jouer aux grands, après tout.

Évidemment, ses chevilles se portaient d'autant plus bien face à l'attitude de ces inconnues comme à l'intervention de la chinoise, qu'il crut bien apercevoir au loin. Même si pour le coup il ne s'en soucia guère pour se focaliser sur les deux frites qu'il se dégotait pour les besoins de la mission. Elle allait lui faire la tronche, mais qu'elle boude donc cette enfant ! Mei Li aurait dû savoir depuis le temps que c'était sa plus grande satisfaction que de la pousser à bout ! Peut-être même une satisfaction plus grande que lui ôter sa peur de l'eau ou de la noyade ! Donc quant il sauta dans l'eau avec la ferme intention de se maintenir à ses projets, il s'attendit bien à une réaction de la sorte venant de sa part lorsqu'il ressurgit auprès d'elle.  « Et à part ça, tu sais être aimable parfois ? » Quant elle voulait surtout. Une vraie princesse capricieuse… Le pire, c'est que ça le faisait rire tellement il ne la prenait pas au sérieux. Quand bien même l'était-elle réellement, il s'en fichait pas mal parce qu'il était terriblement borné comme mec lui aussi. Il se mangea des éclaboussures en guise remerciement. Non mais cette chieuse… Faute de la laisser ruminer un peu dans son coin, la belle s'empara tout de même de cette frite qu'elle semblait tant maudire, ce qui le fit doublement sourire pour le coup. Elle ne paraissait pas franchement à l'aise avec… tandis que lui flottait sur un petit nuage. Ou plutôt sur sa frite bleue ! « Arrête de te plaindre. » Aucun intérêt ? Et pourtant elle parvenait à flotter grâce à ça et s'avançait même vers lui ! Il espérait que cette petite victoire lui donnerait suffisamment de courage pour la suite, et loin de se douter des représailles qu'elle lui préparait, le jeune homme se retrouva être l'objet des tendances meurtrières de son amie qui semblait particulièrement s'amuser à le martyriser avec son bâton en mousse ! « Non mais t'es vraiment qu'une grosse gamine, Mei Li ! » Et elle ne s'arrêta pas là puisqu'elle se décida à utiliser son propre corps pour office de poids supplémentaire lorsqu'elle s'accrocha à son dos !

Le bleu se mangea la tasse à deux reprises consécutives par sa faute. Parce qu'elle était chiante et tenace. Surtout parce qu'elle était chiante ! Alors il hésita un faible moment avant de se débattre pour la repousser de son dos. Sauf que lorsqu'il le fit, cette dernière retomba lourdement à l'intérieur du bassin auquel elle n'avait plus pied. Le genre de situation qui risquait à tout moment se produire en agissant de la sorte… Et conscient qu'elle risquait de paniquer une fois la tête sous l'eau, Yong Seok se dépêcha d'aller la rattraper tout en l'immergeant précautionneusement entre ses bras de façon à ce qu'elle reprenne vite sa respiration et une vision plus clémente. « Hé Mei Li ! Mei Li… Est-ce que ça va ? » Question idiote sans l'être puisqu'il s'inquiétait toujours pour elle lorsqu'il fallait être sérieux. Elle avait sûrement eu plus peur que mal… mais tout cela ne serait pas arrivé si elle n'avait pas faite l'idiote derrière lui ! Il n'en portait qu'à demi le blâme. Alors il l'aida d'un geste prévenant à repousser les quelques mèches de ses cheveux qui lui bloquait encore la vue. La voir tousser et trembloter ainsi l'angoissait un peu malgré-lui. Il avait envie de faire quelque chose d'intelligent pour elle. A part l'aider à rejoindre le bord du bassin, il ne trouva pas mieux. Par ailleurs, le groupe d'adolescentes d'un peu plus tôt se fit entendre au loin. Elles gloussèrent suffisamment fort pour se faire entendre de la pauvre Mei Li qui reprenait peu à peu ses esprits… et qui n'allait certainement pas apprécier. Il lui attrapa alors le visage pour qu'elle ne regarde que lui, et n'écoute que lui. « Fais pas attention à elles. Ça va aller. C'était qu'un accident... » Il ne mentait pas vraiment en plus. Ni Mei Li, ni lui, n'avait voulu que ça se produise. Ça le gonflait aussi cette attitude puérile, mais il n'était pas en droit de leur soumettre de se taire, d'autant plus qu'ils étaient dans un lieu public. Alors il se contenta de leur afficher une mine blasée avant de revenir vers Mei Li à qui il offrit un timide baiser sur le sommet de son front comme pour lui donner du courage… ou la rassurer, qui sait. Bizarrement, il se sentit plus gêné qu'autre chose mais au moins, les gloussements s'étaient radicalement estompés au loin. Ce qui enlevait un point négatif à l'environnement, mais pas la petite gêne qui perdurait en lui… L'air de rien – du moins il l'espérait – Yong Seok rassembla les deux frites qui traînaient non loin de là pour les hisser hors de l'eau et les balancer sur la terre ferme. Finalement, peut-être n'était-elle pas encore prête pour tout ça. « Tu veux qu'on fasse une pause ? Je t'aide à ressortir ?» Non pas qu'il la sentait incapable, mais puisqu'elle avait à peine pied, peut-être galérerait-t-elle à ressortir à défaut de vouloir rejoindre l'autre bout du bassin pour emprunter le petit escalier. Il la sentait tout à fait capable de refuser par dignité ou à cause de ces greluches un peu plus loin...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2373
Age : 18 yo
groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
avatar : chou tzuyoda (twice)
DC : bang minhyuk & lee sooah
Points : 55

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg
Message
Mer 27 Juil - 0:50

just promise you'll stay by my side
yongseok & meili


Outfit« Pardon? » Aux propos du brun, la métisse haussa les sourcils tout en lui lançant un regard entendu. L'amabilité? Vocabulaire inconnu pour la demoiselle qui aimait n'en faire qu'à sa tête et comme bon lui semblait. Elle savait se montrer douce et avenante quand elle y voyait un quelconque intérêt, ce qui n'était malheureusement pas le cas dans la situation actuelle puisqu'il avait osé ne pas céder à ses caprices. Yong Seok faisait d'ailleurs partie de ces rares personnes à lui tenir tête sur ce point, ce qui était d'autant plus frustrant. Mais d'un autre côté, et après réfléxion, c'était probablement mieux ainsi. Le refus de ce dernier ne pouvait que lui donner envie de plus et Mei Li comptait bien parvenir à ses fins coûte que coûte, peu importe le temps que cela devait prendre. « Tu dois être aveugle. C'est limite si je déborde d'amour pour toi. » Façon de parler, bien entendu. Et c'était la principale raison pour laquelle elle ne se sentait pas gênée le moins du monde à ses propres paroles. Si on appliquait la règle du qui aime bien châtie bien, alors peut-être serait-elle un peu au dessus de la normalité puisqu'elle se plaisait à le taquiner sur tout et n'importe quoi. No way! Avant même que son interlocuteur ne puisse répondre quoi que ce soit, la brune le désigna de son index afin de l'interpeller et être ainsi certaine qu'elle avait sa pleine attention. « Et je te vois arriver. Ne va pas imaginer n'importe quoi hein? » Elle même venait à se demander pourquoi elle venait de se justifier puisqu'en général, réagir de la sorte ne pouvait que laisser penser que son émetteur avait quelque chose à cacher. Stupidité quand tu nous tiens! D'autant plus qu'il lui était impossible de revenir sur ses propos au risque de laisser planer davantage le doute.

Un sourire moqueur pris possession de ses lippes aux paroles de son aîné, l'accusant d'être trop gamine à son goût. Parce qu'il ne le découvrait que maintenant? Pourtant elle ne s'était pas privée de lui montrer tout ses mauvais côtés depuis le tout début. S'il ne réalisait la chose que maintenant, alors il avait encore beaucoup à apprendre. Et jamais ô grand jamais elle n'arrêterait d'agir ainsi, pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait de sa signature, sa marque de fabrique. De plus, elle ne se voyait clairement pas agir autrement avec lui. Au diable la douceur ou la tendresse, et pourtant l'expérience lui avait prouvé à plusieurs reprises qu'elle en était parfaitement capable. Elle pourrait probablement faire de même avec le brun mais le refus était volontaire. Elle ne désirait rien changer de cette relation unique qui les unissait, en quelque sorte. « Le jour où tu seras sage, peut-être que je consentirai à être plus aimable. » Et autant dire que ce jour ne semblait pas prêt d'arriver puisque ni l'un ni l'autre ne désirait réellement faire l'effort. A croire que la situation leur convenait parfaitement ainsi. Et comme pour enfoncer le clou un peu plus loin, la jeune fille lui tira la langue comme l'aurait fait une gamine avant de rire de sa propre bêtise. Qu'il grave ceci dans sa mémoire une fois pour toute, elle n'était pas prête à faire l'effort de le satisfaire de quelque manière qu'il soit, même sous la torture. Et pour le conforter dans cette idée, elle ne se priva pas se prendre place derrière lui, abandonnant son tube de mousse pour mieux pouvoir prendre appui sur ce dernier. Déception quand elle le vit s'enfoncer sous l'eau à plusieurs reprises. Pour le coup elle était presque vexée, elle qui ne se considérait pas comme étant un poids lourd mais elle se contenta de ne rien dire de plus. « Quand je te disais qu'il fallait muscler tout ça. C'est pour ton bien, tu me remerciera plus tard tu verras. » A ces mots, elle lui tapota doucement le haut de la tête avant de rire.

Cependant, sa joie fut de courte durée puisqu'elle se retrouva vite à l'eau, faute à Yong Seok qui s'était débattu pour retrouver sa liberté. Elle tenta de s'accrocher à son épaule mais sa main le manqua, glissant contre cette dernière avant de tomber à la renverse, son exclamation rapidement étouffée par l'eau dans laquelle elle venait de se plonger contre son gré. Dans un élan de panique, sa première réaction fut de battre frénétiquement des bras et des jambes pour tenter de remonter à la surface et ces quelques secondes lui parurent une éternité. Fort heureusement pour elle, Yong Seok ne tarda pas à venir l'aider, l'aidant à sortir la tête de l'eau alors qu'elle se redressait tant bien que mal, peinant à se calmer malgré tout. Boire la tasse n'était jamais très agréable et elle eut du mal à reprendre sa respiration après cela. Si elle voulait parvenir à reprendre son souffle, elle devait se calmer rapidement. Lorsque le brun lui témoigna son inquiétude, la jeune fille ne lui répondit rien, levant une main devant lui comme pour lui demander de patienter un instant, tandis que l'autre était plaquée juste au dessus de sa poitrine. Elle manquait d'air et cela se traduisait par une respiration saccadée, et fortement accélérée. Cette crise de panique lui donnait l'impression de ne plus arriver à obtenir cette bouffée qu'elle attendait tant, en vain. « J-je... j'arrive plus à... l'air... » Des propos incompréhensibles mais qui pouvaient témoigner de sa détresse à cet instant précis alors qu'elle portait sa main à sa gorge, qu'elle resserra doucement, crispée. Son attention fut alors attirée au même moment par ce groupe de fille qu'elle avait provoqué un peu plus tôt et son regard se durci un peu plus. Elle s'appliquait à leur répondre malgré sa difficulté à articuler quelque chose mais fut interrompue par l'intervention de Yong Seok dont elle croisa le regard. Elle hocha brièvement la tête aux propos de ce dernier avant de doucement pincer ses lippes entre elles tandis que les larmes lui montaient aux yeux. Faiblesse, quand tu nous tiens. Elle ne devait pas pleurer cependant, par peur de mettre son ami dans l'embarras, par peur du ridicule, elle qui se montrait toujours forte. Comment pouvait-elle encore se la jouer indifférente alors que ces autres filles avaient pu assister à toute la scène et se moquaient dès à présent de son petit accident? Le regard des autres était important, et le fait d'être tournée en ridicule, blessant. Cependant, la présence de son aîné avait réussi à l'apaiser, et peu à peu elle se calmait, parvenant même à prendre cette bouffée d'air tant désirée.

A peine eut-elle le temps de se remettre de ses émotions que son aîné déposa un minuscule baiser sur son front. Par réflexe, elle ferma les yeux et rentra légèrement sa tête entre ses épaules avant de lentement les ouvrir pour les reposer sur le visage de son aîné. L'incompréhension pouvait se lire sur le visage de la jeune fille, trop peu habituée à de tels gestes de la part du coréen. Elle posa ses mains sur les siennes avant de doucement les lui faire retirer. « Tout va bien. » dit-elle simplement pour tenter de le rassurer, même si Yong Seok n'en croirait certainement pas un mot. Elle refusa d'ailleurs son aide lorsqu'il la lui proposa, se débrouillant par ses propres moyens pour rejoindre le bord, rendant la situation à la fois ridicule et pitoyable. Mais elle avait sa fierté et avait décidé de s'en sortir toute seule. Une fois arrivée au bord, elle se hissa hors de l'eau en s'aidant de ses bras, faisant quelques pas pour aller prendre sa serviette déposée un peu plus loin avant de tamponner son visage à l'aide de cette dernière pour finalement l'enrouler autour de ses épaules. « J'ai besoin d'une pause oui. » Doucement, elle resserra sa serviette autour de son corps avant d'aller s'asseoir juste à côté. Il faisait chaud et pourtant elle se sentait gelée, peut-être un effet de la peur qu'elle avait ressenti plus tôt et toujours présent tant qu'elle ne s'était pas remise totalement. Le regard baissé, elle se contentait de fixer le sol, n'osant même plus bouger de peur de se faire remarquer davantage. Cette impression d'avoir été vue s'étendait à toute la salle désormais et Mei Li refusait de croiser le regard des autres. Bien entendu, ce n'était que son imagination, puisque seul le groupe de filles avait été spectateur de la scène, voire deux trois personnes supplémentaires mais ça s'arrêtait là. « Fais moi plaisir la prochaine fois, voyons nous ailleurs. » Non, ce n'était pas un rencard comme on pourrait le penser, mais une requête. Dorénavant, elle boycotterait toutes les sorties à proximité d'une étendue d'eau et ce, pour un long moment.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1454
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 46

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Jeu 28 Juil - 22:59

just promise you'll stay by my side
yongseok & meili


outfit ━ C'était tellement facile de la mettre à bout. Tellement facile… Et pourtant c'était à chaque fois le même petit kiff. Elle tombait dans le panneau la tête la première et s'enfonçait un peu plus dans son jeu. Elle voulait jouer et probablement prouver qu'elle avait autant de mérite que lui. Pour être chieuse oui, sans aucun doute. Mais Yong Seok était plus téméraire que chieur. Si au départ ils avaient utilisé le jeu du cap ou pas cap comme d'un prétexte pour se fréquenter, cette marque de fabrique perdurait de façon constante et consciente entre eux. Presque par automatisme ou parce qu'ils se retrouvaient bien sur ce point. Tout l'intérêt de leur lien passait à travers les défis qu'ils se lançaient volontairement ou non. Venir au complexe aquatique avait été un défi de taille pour la jeune fille. Un défi partiellement accomplis puisqu'il ne s'agissait pas juste de l'amener en ces lieux. Tout du moins, Yong Seok espérait sincèrement l'aider à vaincre sa phobie malgré sa manière de procéder et ses réflexions qui n'étaient guère en option. Mei Li le savait aussi dans le fond. C'était probablement plus pour lui que pour elle qu'elle le faisait. Même s'il se montrait parfois fourbe avec elle, il ne le faisait jamais méchamment. Ils étaient amis après tout… Des amis, c'étaient fait pour ça. S'entraider et s'emmerder mutuellement ? Quand le déni s'en mêle, ça donnait aussi ça entre eux ! « Hm... » Elle débordait d'amour ? Et elle le voyait venir ? Mais depuis quand le coupait-elle dans son élan ? C'était le comble ça… Il s'était bel et bien apprêté à répliquer quelque chose, mais faute de quoi, le trainee se contenta d'un sourire énorme. Un sourire qui exprimait son sentiment actuel et qui l'amusait tout particulièrement. Il ne devait pas s'imaginer n'importe quoi ? Vraiment ? « Dommage. J'aurai pu renvoyer tes sentiments si ça avait été sérieux. » Il plaisantait bien sûr. Elle n'allait pas le prendre au sérieux de toute façon. Il souriait bien trop et n'en pensait guère un mot. Alors que dans les faits, il pouvait tout à fait lui dire oui si elle prétendait à ce genre de relation avec lui…

Mei Li avait donc eu la fière idée de l'attaquer par derrière ! Poids plume ou non, la demoiselle pesait tout de même son petit poids qui n'était guère négligeable et qui le fit basculer plus d'une fois la tête sous l'eau ! Il voulut bien répliquer quelque chose quant à la réflexion sur ses muscles, mais les deux fois où il s'y essaya, il se but une tasse d'eau chlorée ! Rien de très appétissant en bouche… d'autant plus qu'il détestait ça, comme à peu près tout le monde ! Il n'oublierait pas de la gratifier de la palme de la lourdeur, toutes significations comprises. Mais ça c'était avant qu'elle ne lui échappe de ses épaules pour s'écraser dans un bruit sourd à l'intérieur du bassin ! Il avait ensuite été réactif et surtout instinctif. Pas le temps d'en rire ou d'en pleurer. Et pourtant Yong Seok aurait volontiers aimé lui faire savoir qu'elle avait été stupide et irréfléchie ! Faute de pouvoir lui remonter les bretelles, le karma se chargea d'elle et  le bleu se vit contraint à assister à la nouvelle frayeur de sa vie ! Il se souvenait encore la fois au festival où cette idiote de Ddol Mi l'avait poussé dans cette piscine… Sauf que cette fois-ci, il avait pu la secourir et assurer sa protection. Pour le moment, il était encore un peu sous le choc… Mais sûrement en riraient-ils un peu tard, autour d'un chocolat chaud ou quelque chose pouvant leur redonner le moral. Pour l'heure, il fut balayé par un tas d'émotions contradictoires. Agacement, angoisse, peur, soulagement…. Il n'y avait que cette nana pour le faire passer d'une émotion vive à une autre ! C'était assez épuisant pour son petit coeur, mais en rien comparable à la frayeur qu'elle devait actuellement ressentir. Sans compter ces greluches à plusieurs mètres de cela qui ne trouvaient pas mieux que d'en rire méchamment… C'était ce genre d'attitude puérile qui le faisait profondément soupirer, mais il s'en soucia guère, son attention toute reportée envers Mei Li. Il ne savait pas trop ce qu'il lui avait pris lorsqu'il l'avait embrassé. Il avait simplement voulu le faire. Il avait ressenti le besoin de le faire. Par chance, elle ne sembla pas le prendre à mal ou le réaliser tout court. Une bonne chose pour lui au final. Le jeune homme ne tenait pas à se justifier à ce sujet. Il se fit alors le plus prévenant possible dans une douceur qui le surprenait lui-même. Dans ces moments-là, il ne ressentait plus la moindre envie de jouer.

Comme prédit, Mei Li chercha à se montrer forte face à une pareille situation et il la laissa faire. Bien sûr, il n'en avait pas douté. Et il resta aux aguets avant d'en faire de même, les muscles de ses bras tendus au moment où il ressortit du bassin. Très vite enroulée à l'intérieur de sa serviette, Yong Seok l'observa un faible instant afin d'analyser la situation. Il ne tarda pas à la rejoindre en la recouvrant de sa propre serviette qu'il plaça par-dessus la sienne d'un geste bienveillant. Dans le creux de son dos, il effectua quelques frictions légères comme pour la soutenir ou lui procurer un semblant de chaleur. Il ne savait pas trop quoi faire ou dire… Tout ce qu'il trouva dans l'immédiat fut d’acquiescer à sa dernière revendication. Ça l'embêtait quand même de terminer sur une note négative. Alors il n'affirma rien de vive voix, préférant la laisser s'en remettre en douceur et surtout sans la contrarier. Il s'autorisa cependant à l'encercler dans l'un de ses bras puisqu'ils se tenaient déjà l'un contre l'autre sur cet espèce de banc. Parfois, les gestes valaient tous les mots. Une connerie pouvait sans doute lui arracher un sourire, mais il n'avait pas trop le cœur à déconner. Pas encore, du moins. Sa main qui reposait dorénavant contre sa frêle épaule la frictionna avec un peu plus vigueur tandis que son propre corps s'appuyait contre la chinoise. « Je suis désolé pour tout ça… J'espère que ça va aller. » Il n'en doutait pas vraiment même s'il n'irait pas non plus jusqu'à l'affirmer. Il la relâcha en douceur et lui adressa un sourire qui se creusa timidement à l'intérieur de ses joues. Le genre à faire fondre ces demoiselles, sans doute. Ce sourire-là, il l'affichait pourtant très peu... « Si tu veux rentrer, on peut s'arrêter là… Je comptais t'amener aux toboggans… C'est plus soft. Enfin… si t'as toujours envie d'essayer. » Il craignait que cette mésaventure lui ait coupé sa motivation. Quoiqu'il en soit, il se releva et lui tendit la main afin qu'elle s'en saisisse, pour repartir du complexe ou pour rejoindre les toboggans. Peu importe son choix. Il comprendrait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2373
Age : 18 yo
groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
avatar : chou tzuyoda (twice)
DC : bang minhyuk & lee sooah
Points : 55

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg
Message
Dim 14 Aoû - 1:28

just promise you'll stay by my side
yongseok & meili


Outfit ━ La surprise. Voila l'expression qui pouvait se lire sur son visage à cet instant précis. Non, elle ne considérait pas les propos de son aîné sérieusement une fois encore, convaincue qu'il ne faisait que plaisanter comme à son habitude. De toute manière, elle n'espérait rien d'autre de sa part. L'inverse serait complètement gênant et surtout très bizarre. Et pourtant, elle se surpris presque à imaginer le brun dans une relation amoureuse. Cette pensée lui arracha un sourire amusé avant qu'elle ne s'efforce d'effacer cette image on ne peut plus divertissante. Pourtant, reste silencieuse à ce sujet lui semblait impossible, elle se devait d'y mettre son petit commentaire, n'en déplaise à ce dernier. « Laisse moi rire. » Voilà qui entamait les hostilités. Elle tendit son bras droit devant elle, levant sa main tendue entre eux avec un air réprobateur sur le visage. « Si le physique est sympa, être avec un player ne me plairait pas. » Mei Li repris sa frite contre elle avant de reprendre sa nage l'air de rien, son expression sérieuse bien vite remplacée par une autre, plus taquine. Certes, elle avait exagéré ses propos et ne considérait pas réellement Yong Seok comme tel mais indéniablement, il aimait plaire et conscient de son physique agréable, en jouait. Et si elle venait un jour à se mettre en couple avec quelqu'un, elle aurait du mal à supporter un comportement similaire. Les regards extérieurs seraient trop compliqués à gérer pour la jalouse qu'elle était. Elle n'avait qu'à repenser à l'attitude qu'elle venait d'avoir un peu plus tôt vis à vis du groupe de filles qui s'étaient manifestées peu discrètement sur le passage du coréen. Et ce serait probablement pire par la suite. Mais ça, la métisse n'avait aucunement envie d'y penser pour le moment. Elle aurait tout le temps pour ça... plus tard.

La suite des événements fut bien plus problématique. Si elle désirait se montrer forte, encore et toujours, Mei Li n'avait pas pu s'empêcher de céder à la peur. Tout s'était passé bien trop soudainement pour qu'elle puisse s'y préparer psychologiquement et forcément il en résulta une crise de panique. Une chance pour elle que ce soit Yong Seok qui soit présent à cet instant précis. Son assassin s'était aussi révélé être son sauveur, une fois encore. Peu importe le nombre de fois où elle tombait à l'eau, ce dernier était toujours là pour elle. Devant lui, la jeune fille savait qu'elle pouvait se laisser aller et lui dévoiler ses faiblesses mais à l'inverse, elle voulait également lui montrer qu'elle n'était pas uniquement cette adolescente fragile qu'il fallait sans cesse protéger. Cette simple idée lui était insupportable. L'adolescente souhaitait juste se défaire de cette image toute faite de la frêle jeune fille sur qui il fallait toujours garder un oeil, et elle le lui prouverait. Pas tout de suite probablement mais un jour elle finirait par lui montrer qu'elle était capable de se débrouiller sans lui. Au final, Yong Seok avait finalement réussi à lui provoquer ce petit déclic, indispensable pour pouvoir aller de l'avant. Il était certain que si elle venait à débuter un jour, elle serait confrontée à des situations de ce genre alors autant s'y préparer avant de s'afficher face à la Corée entière, elle n'y survivrait probablement pas. Quoique, attendrir les téléspectateurs avec quelques larmes? C'était dans ses cordes, à méditer. Mais pour l'heure la brune était là, dans son coin à s'apitoyer sur son propre sort. Oui, elle avait été bête, mais la faute ne lui revenait pas entièrement et bien qu'elle sache pertinemment qu'il ne s'agissait que d'un accident, Mei Li ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Pour l'instant elle laissait couler - sans mauvais jeu de mot - mais il n'en serait pas toujours ainsi.

Son aîné devait malgré tout s'en vouloir puisqu'il se montrait étrangement attentionné vis à vis d'elle. Un comportement étonnant car bien différent de ce à quoi il l'avait habituée jusqu'alors. Le voir aussi doux et prévenant avait un côté gênant, presque troublant. Elle n'avait pas envie de commencer à le voir autrement, par peur de ne plus rien contrôler alors qu'en continuant de jouer comme ils le faisaient, à se taquiner pour tout et n'importe quoi, les nombreux piques qu'elle se plaisait à lui envoyer l'aidait à garder une certaine distance, en quelque sorte afin de garantir sa propre sécurité. « C'est bon, c'est oublié. T'en fais donc pas va. » lança la brunette d'une voix étrangement douce tandis qu'elle tournait légèrement la tête afin de croiser son regard. En vérité, cet accident n'était pas prêt de passer aux oubliettes et elle saurait s'en resservir au moment opportun. La métisse ne pu manquer cet irrésistible sourire auquel elle eut droit et qui provoqua en elle la réaction inverse de ce à quoi il aurait très certainement pu s'attendre. « Et ne me regarde pas comme ça! » Mei Li se redressa légèrement avant de doucement repousser le brun à l'aide d'un petit coup de bras en sa direction. Peur de craquer? Peut-être bien. Une chose était sûre, il ne devait pas prendre cette habitude, et elle non plus. Lorsque ce dernier lui fit une nouvelle proposition, la demoiselle s'autorisa à analyser la situation avec les pour et les contre et contre toute attente, ce serait positif. Pour elle du moins. Une idée venait de germer dans sa petite tête mais il n'était pas certain qu'elle soit au goût de tout le monde. « Dernière tentative. Je veux bien essayer oui. Mais si ça ne passe pas, alors je ne forcerai pas, c'est d'accord? » De toute façon il n'avait pas tellement le choix. Yong Seok savait très certainement mieux que quiconque à quel point elle était têtue lorsqu'elle s'y mettait. Hésitant un instant à l'idée de prendre cette main qui lui était tendue, Mei Li fini par capituler avant de glisser sa main dans celle du brun qu'elle entraîna dans la direction des toboggans. « C'est un peu... beaucoup pour les enfants non? T'as pas peur de t'afficher? » En vérité, c'était surtout elle qui avait peur du ridicule mais ça, il était hors de question qu'elle lui en fasse part de suite, pour le bon fonctionnement du petit plan qu'elle venait de mettre en place. Mei Li abandonna les serviettes qu'elle avait gardé sur le dos jusqu'alors, les déposant plus loin avant de revenir vers son aîné dont elle attrapa le bras avant de venir s'y serrer. Faire la mignonne, elle savait. Yong Seol y était moins habitué et la seule fois où il avait eu le droit à ces pseudo marques d'affection remontait au Neon Brand lorsqu'ils avaient joué au petit couple tous les deux. « Je veux bien y aller, à condition que tu passes avant. Comme ça je sais à quoi m'attendre et j'aurais sans doute moins peur ainsi. Et puis comme ça tu seras déjà sur place pour me réceptionner. Dis oui? » Dans une tentative d'attendrissement, elle lui fit les yeux doux. et elle ne comptait pas abandonner tant qu'il n'avait pas accepté sa requête. Au final c'était assez simple à comprendre. S'il n'y allait pas en premier, alors elle ferait de même et resterait sur le bord à attendre. Il avait donc tout à y gagner. Lentement, elle relâcha l'emprise qu'elle avait sur son bras avant de reculer d'un grand pas pour le laisser passer. Ou faire semblant du moins. Puisqu'elle profita de l'inattention du jeune homme pour effectuer une forte pression dans son dos à l'aide de ses mains dans le but de le faire tomber à l'eau. Car oui mine de rien, et en raison d'une différence de gabarit non négligeable, si elle voulait atteindre ses objectifs, elle devait y aller. Et quelle ne fut pas sa satisfaction lorsqu'elle le fit disparaître plus bas. Un grand sourire vint prendre possession de ses lèvres alors qu'elle pris place au bord de l'eau, à genoux, un air faussement désolé sur le visage. « Yong Seok Oppa, je suis vraiment désolée, tout va bien? J'ai glissé et inconsciemment je me suis rattrapée sur toi... Tu n'as rien? » Quelle menteuse! L'attaque avait été préméditée et c'était la seule et unique raison pour laquelle las plus jeune avait accepté de l'accompagner dans cette activité. Une vengeance, ni plus, ni moins. Maintenant ils étaient quittes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1454
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 46

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Dim 14 Aoû - 14:32

just promise you'll stay by my side
yongseok & meili


outfit ━ Il commençait à s'y habituer de cette situation, même si cette fois-ci il était en parti responsable. En partie seulement. Et la gêne qu'elle parut ressentir, s'en suivit de cet interdiction de la regarder ainsi le fit sourire un peu plus fort. « Quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon regard ? » Il ne se voyait pas après tout, et il ne pouvait que l'imaginer à présent. Il troublait la demoiselle tant que ça ? De quoi alimenter son égo un peu plus ! Enfin, ce n'était pas comme s'il essayait réellement d'arrêter ce petit jeu-là. Son regard se fit plus taquin encore, mais il avait fini par détourner la tête pour observer des gens sauter brusquement dans le grand bassin, des éclaboussures chatouillant le bout de leurs orteils. Il étira un sourire amusé tout en jetant un regard circulaire autour de lui. C'est ainsi qu'il tomba sur l'un des grands toboggans et qu'il s'autorisa à proposer l'activité à sa camarade. Sur le coup, il s'attendit presque à ce qu'elle refuse d'un air offusqué mais à l'inverse, elle se montra partante ! De là, les sourcils du jeune chanteur se arquèrent sous la surprise. Pendant un instant, il avait même cru mal entendre. « Pour de vrai ? T'es sérieuse ? » Visiblement… en tout cas. Alors il ne se posa pas de question et lui offrit cette main dans le but de l'attirer jusqu'au dit toboggan. Sa réflexion lui arracha un bel éclat de rire, même si elle n'avait pas tout à fait tort sur le fond. L'activité attirait surtout les enfants, mais il y avait quand même pas mal d'ados aussi. Jusqu'à preuve du contraire, ils étaient toujours plus proches de ce terme que des « jeunes adultes ». « Tu penses trop Mei Li ! D'où j'aurai peur de m'afficher ? Y'a pas d'âge pour s'amuser ! » Et si c'était le cas alors il n'était définitivement pas prêt de devenir un adulte si c'était pour devenir vieux et con. C'était bien tenté, mais la seule qui craignait une humiliation, c'était elle seule !

Le pire, c'est qu'il partait d'un bon sentiment en l'attirant là. Il ne se doutait absolument pas de ce qui se tramait dans sa petite tête ! Pourtant, c'était lui le plus fourbe des deux… A croire que son attitude mignonne n'avait servi qu'à camoufler son crime ! Tout se passa trop rapidement pour qu'il en saisisse le sens. Et lorsque son corps se retrouva propulsé dans l'eau, une frustration certaine s'empara de ses traits. Très vite redirigé sur le bord du bassin, le jeune homme poussa un râle et un rire qui sonnait presque grave. Notamment lorsque cette garce adopta cette attitude mielleuse, presque insupportable de son point du vu, sur l'instant. Il étira une grimace de ses lèvres. « Fais l’innocente… Mais ça a l'air d'aller mieux, à ce que je vois ! » Il n'en croyait pas un mot et il encore moins décidé à capituler à présent ! Lui qui se montrait prévenant pour une fois… En un éclair, ce geste avait suffit pour refroidir ses ardeurs chevaleresques envers elle ! Si elle pensait esquiver les toboggans désormais, elle pouvait toujours aller se brosser ! Et il y aurait aucune négociation par rapport aux conditions qu'elle avait tenté un peu plus tôt. « Vas-y marre-toi. Ca te chatouille les lèvres depuis tout à l'heure. » lui fit-il savoir avec nonchalance, un sourire mesquin sur ses lèvres. Il ressortit d'un mouvement rapide hors de l'eau sans se soucier de l'éclabousser ou non. D'un geste qui se voulait sexy, il repoussa ses cheveux en arrière et gratifia la chinoise d'un regard mauvais lorsqu'il se saisit de sa main pour l'attirer à bonne destination. « Allez viens. On va le faire ensemble ! Les toboggans à l'extérieur feront l'affaire. » Oui, parce que celui situé à l'intérieur était effectivement plus haut et vertigineux. Ceux qui se situaient en dehors du complexe étaient multiples et en descente rapide. Ils pourraient sans mal l'utiliser en même temps s'ils se plaçaient l'un à côté de l'autre. Ils s'empressèrent alors de faire la queue avant que d'autres intéressés ne se décident à leurs passer sous le nez ! Yong Seok veilla bien entendu à ce qu'elle ne se fasse pas la malle. « Je t'ai déjà dis que t'étais une chieuse ? » Ça sonnait presque comme une déclaration d'amour, notamment avec l'intonation qu'il s'était donné. On aurait dit un mec désespéré… mais elle était désespérante réellement. Cette gamine ne savait pas la chance qu'elle avait. « Yah ! Souris un peu. C'est pas aussi terrible que c'en a l'air ! » Ou peut-être qu'elle tirait cette tronche uniquement pour le faire chier. Ce qui n'était pas impossible aussi !

Plusieurs minutes défilèrent lorsqu'ils furent rendus au sommet de ces beaux toboggans dont deux places venaient expressément de se libérer. La poussant dans cette direction, Yong Seok s'installa comme il l'avait prévu aux côtés de cette dernière, les mains suspendues de chaque côté des remparts. Il lui offrit un dernier sourire, plus compatissant, avant d'inspecter la petite lumière verte au-dessus de leurs têtes pour les autoriser à y aller sans qu'il y ait le moindre danger. Il lui offrit un conseil au cas où elle aurait le vertige. « Si c'est trop dur pour toi, ferme juste les yeux et laisse-toi glisser. » La sensation n'était clairement pas la même. Mais une fois qu'elle l'aurait fait, elle réaliserait pour de vrai qu'il y avait bien plus de peur que de mal ! A cause du petit attroupement qui se formait derrière eux, le coréen ne tarda pas à lancer le compte à rebours de vive voix afin qu'ils s'y jettent comme convenus ensemble. A trois, son corps s'élança le premier le long de cette pente glissante. Il poussa un cri d'exaltation avant de se retrouver en un rien de temps dans le petit bassin en contre bas et avec peu de profondeur ! Cela ne l'empêcha cependant pas de piquer une légère tête sous le coup de la vitesse occasionnée. Lorsqu'il s'éloigna du petit bassin, un nouvel éclat de rire le secoua lorsqu'il se retourna vers Mei Li à qui il tendit le bras pour l'aider à se relever. « Alors ? C'était comment ? » Lui il trouvait toujours ça trop court !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2373
Age : 18 yo
groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
avatar : chou tzuyoda (twice)
DC : bang minhyuk & lee sooah
Points : 55

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg
Message
Mer 17 Aoû - 0:18

just promise you'll stay by my side
yongseok & meili


Outfit ━ Ce n'était pas tant son regard qui avait quelque chose de perturbant, mais l'expression générale qu'il affichait à cet instant précis. Ce côté charmeur n'était pas le bienvenu et la demoiselle ignorait s'il le faisait exprès ou non mais elle préférait y avoir droit le moins possible. Pour la simple et bonne raison que si ça venait à se reproduire, elle risquait fort de se poser des questions à son sujet mais surtout parce qu'elle se sentait capable d'y céder. tôt ou tard et cette seconde option l'effrayait bien plus que la première. La métisse n'avait encore craqué pour personne jusqu'alors - sauf peut-être Jaejin à l'époque et encore,  il était hors de question qu'il puisse être le premier, pas lui. En aucun cas. La plus jeune se contenta de donner un nouveau coup de coude à son voisin de droite pour le faire cesser de jouer de la sorte tout en lui répondant instinctivement. « Te fais pas de films dans ta petite tête, c'est juste que tu fais réellement flipper à regarder les gens ainsi.  » Vous vous doutez bien qu'il s'agissait une nouvelle fois d'un joli mensonge pour masquer sa réelle façon de penser. Ni la gêne, ni le trouble ne devaient pointer le bout de leur nez et n'importe quel moyen était bon pour les repousser aussi longtemps que possible. « Je me demande comment les filles font pour ne pas s'enfuir sur ton chemin. Moi les prédateurs je les fuis direct. Ou alors elles sont juste tout simplement maso, qui sait. » Ou tout simplement attirées par les beaux garçons sans se soucier du reste. Tant de superficialité. Si le physique jouait, il était nécessaire de prendre en compte le caractère et à ce niveau là, le moins que l'on puisse dire était qu'avec le coréen elle n'avait pas été gâtée. Et pourtant, elle s'était presque surprise à penser qu'il lui plaisait bien tel qu'il était. Un garçon docile, sans répondant et prêt à obéir au moindre de ses caprices était clairement moins amusant. Tout naturellement, Yong Seok était devenu son jouet préféré, un challenge de taille.

« T'as peut-être raison, ouais » répondit la jeune fille tout en haussant les épaules à la remarque de son aîné concernant le fait qu'elle réfléchissait trop. Elle aimait se torturer l'esprit avec des questions existentielles mais à l'inverse, la métisse avait souvent tendance à agir sur des coups de tête et on lui reprochait assez souvent son impulsivité. Mei Li n'avait pas eu l'occasion d’approfondir sa réfléxion et pour cause elle avait trouvé bien plus intéressant sur l'instant: mettre son plan de vengeance à exécution. La mine faussement inquiète, elle fixa le jeune homme un court instant tout en se battant intérieurement pour ne pas éclater de rire. Il avait raison, elle avait clairement envie, mais elle ne le ferait pas par soucis de crédibilité. La jeune fille poussa même le jeu un peu plus loin en adoptant un air offusqué. « Qu'est-ce que tu racontes? J'ai à peine le temps de me remettre de mes émotions que tu tombes à l'eau. Il ne faut pas me faire des frayeurs pareilles! » Crédibilité zéro. Yong Seok savait nager et s'en serait sorti tout seul comme un grand. C'est l’hôpital qui se fout de la charité ouais, mais je le vis bien. Merci de vous en inquiéter! Elle fit cependant moins la maligne lorsque le brun remonta et le regard que ce dernier lui adressa lui fit comprendre qu'il semblait encore plus déterminé à ne pas la laisser s'échapper aussi facilement. Mei Li changea alors du tout au tout. Si elle ne répondit pas à ses mots, son regard se voulait presque suppliant tandis qu'elle tentait d'opposer résistance en tirant doucement sur sa main pour lui faire comprendre qu'elle souhaitait prendre le chemin inverse, sans succès. « Je veux pas... Oh, tu m'écoutes? » Elle s'arrêta net avant de relever un détail qui avait pour elle toute son importance. « Comment ça ensemble? » Puisqu'il s'agissait d'une découverte pour la métisse, elle ignorait encore la dispositions des toboggans et les possibilités qu'ils leurs offraient et par conséquent, elle en venait à se faire des scénarios tous plus tordus les uns les autres. « Ça ira, je suis assez grande pour le descendre seule. » s'empressa t-elle de rajouter à son adresse. Mais en vérité, elle ignorait si elle en serait réellement capable.

Elle se contenta donc de suivre son aîné sans broncher tandis que l'angoisse montait peu à peu. Ce qui la dérangeait le plus n'était pas tant la hauteur de ce toboggan mais bel et bien la chute puisqu'elle ignorait la hauteur du bassin dans lequel elle allait atterrir. Le jeune homme avait très certainement remarqué son malaise puisqu'il ne pu s'empêcher de lui faire une réfléxion à ce sujet, ce qui ne changea rien pour autant. Tous les adolescents autour d'eux se réjouissaient à l'idée de se laisser descendre alors que la métisse elle, semblait au bout de sa vie. « T'es marrant toi, comme si je le faisais exprès. » Elle aurait pu oui, mais quitte à faire la tête, autant que ce soit pour de bien meilleures raisons. Même si techniquement elle pourrait lui en vouloir de l'avoir traînée jusque là haut. Et au fond c'était un peu le cas mais présentement, Mei Li était bien plus inquiète de sa prochaine descente que du reste. Son ami avait assez subi pour aujourd'hui et il était absolument nécessaire de ne surtout pas abuser des bonnes choses histoire de pouvoir continuer à y prendre goût par la suite. Alors la jeune fille se contentait simplement de noter ces petits détails dans un petit coin de sa tête pour ne jamais oublier qu'elle lui était redevable de quelque chose. Même si sur ce point Mei Li était convaincue qu'il s'en passerait très bien. Lorsque vint leur tour, la jeune fille pris place aux côtés de son ami sur lequel elle préféra porter son attention plutôt que d'oser regarder plus bas. Et à la fin du décompte elle se laissa glisser à son tour. Par réflexe elle serra les poings qu'elle ramena devant son visage pour se cacher. Elle était crispée et il suffisait de voir la posture qu'elle avait adoptée pour s'en rendre compte: droite comme un piquet. La descente fut cependant rapide et l'arrivée plutôt ridicule. Elle se hâta de remonter à la surface, ramenant d'une main les longues mêmes de ses cheveux en arrière avant de reprendre son souffle. Puisqu'elle s'était cachée la vue, elle n'avait pas pu anticiper l'arrivée à l'eau. Et en y repensant bien, elle avait plus calme qu'elle n'aurait pu imaginer. Du début à la fin, aucun son n'était sorti de sa bouche, sans doute trop paralysée par la peur pour arriver à l'ouvrir. Cependant, lorsque Yong Seok chercha à récupérer ses impressions, elle fit tout pour camoufler le fait que cette glissade avait été une dure épreuve.  « Ouais bof, c'est ce que je disais juste avant, c'est pour les enfants, ça n'a aucun intérêt. » De sa main gauche, elle tapota l'épaule du jeune homme d'un air qui se voulait compatissant. « Malgré les efforts, tu n'as pas réussi à faire de moi une adepte de ces activités aquatiques. » Qu'elle comptait désormais éviter le plus possible à cause de lui. Mais au final, il pouvait considérer cette après midi comme une petite victoire car quelques mois auparavant elle n'aurait jamais osé mettre les pieds en ses lieux. Aujourd'hui, et malgré sa réticence, elle avait essayé... avec plus ou moins de succès mais c'était déjà ça. « Tu as bien travaillé. Mais je dois t'avouer que ces minutes ont été riches en émotion pour moi, alors si tu permets, j'aimerai en rester là pour aujourd'hui, s'il te plait. » Un nouveau regard suppliant vint appuyer sa demande et lorsqu'elle compris qu'il n'insisterait pas davantage, elle en profita pour regagner le bord et sortir de l'eau, suivi de son maître noyeur nageur personnel.

Ils récupérèrent leurs serviettes respectives avant d'emprunter le chemin inverse qui les avait mené jusqu'ici, avec notamment un nouveau passage sous cette douche gelée que le brun affectionnait tant. Ils se retrouvèrent à la sortie du complexe pour un dernier au revoir, la demoiselle gratifia son aîné d'une tape amicale sur le bras en guise d'au revoir avant de s'éloigner de ce dernier. Elle passa une main dans ses cheveux humide - qu'elle avait préalablement détachés - pour les rejeter en arrière avant de se saisir de son téléphone resté tout ce temps dans son sac. Elle laissa quelques longues minutes défiler avant de finalement se décider à lui envoyer un message, une sorte de compensation à cet au revoir bien trop bref qu'elle lui avait adressé plus tôt. Et puis, il était bien plus facile pour elle de lui faire ces aveux de la sorte plutôt face à lui. « Merci pour cette aprem. Il y a eu du bon, du moins bon mais je tâcherai de ne garder en tête que le meilleur. C'était amusant. » Pas forcément pour la piscine en elle même, mais bien pour celui qui l'avait accompagné. Autant dire les choses telles qu'elles étaient réellement: sans lui, tout aurait été différent et probablement bien moins divertissant.

END

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

just promise you'll stay by my side ━ yongseok & meili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» CONSTRUCTION D'UN SIDE CAR DE TRIAL
» TEST SIDE SIDE IMAGING 997
» Les side-pull de chez MBF
» Side-car Ducat'
» CONSTRUIRE UN POCKET SIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-