AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: est :: Look At Me

Tell me what's wrong? [Pv Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Messages : 305
Age : 21 ans
groupe : N.G.Y
rôle dans le groupe : Face & Vocal
nom de scène : Min Su
occupation : Modèle, acteur, trainee pour la formation d'un boys band.
avatar : Seo Kang Joon (c)Suture
DC : Bae Jae Lin(kg), Ming Lua Nao(ym), Azav Hee Sung (Wd)
Points : 106

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t8743-n-g-y-flow-ent
Message
Sam 16 Sep - 12:07

Tell me what's wrong?.
Yoru & Min Su


Outfit ━Vous savez ce que veut dire crever l'abcès? Et bien c'était exactement ma mission du jour. Je comptais bien crever cette espèce de tension qu'il y avait entre moi et Yoru. Si on voulait faire du bon boulot, je pense qu'il était nécessaire de faire quelque chose à ce stade là. Je ne voulais pas que cela finisse par déteindre sur le reste. Parce que cela allait finir par arriver. J'en étais persuadé. Enfin, c'était surtout l'expérience qui me faisait parler.  L'expérience plus qu'autre chose. Et j’espérais bien que le temps n'allait pas tout détruire. Donc, pour prévenir quoi que ce soit, j'allais mettre les pieds dans le plat. C'était encore à moi de tout faire. A croire qu'on formait une sacré équipe de bras cassé. En même temps Ki Bum était tellement sérieux et discret que je doutais qu'un jour il se sente de nous faire la remarque. Je lui envoyais un sms lui donnant rendez-vous au café Look At Me dans l'est de Séoul et qui lui précisait qu'il fallait qu'on parle. J’espérais que le ton serait suffisamment incisif et sérieux pour qu'il se pointe. Je n'étais pas au dortoir. Je n'y étais pas retourner depuis cette séance photo avec Byul. Je n'avais pas envie de la croiser, nul part. Alors, j'allais à l'agence uniquement pour les entraînements. Je ne voulais définitivement pas avoir affaire à elle. J'avais beau ne pas être quelqu'un de violent, je crois bien qu'elle pourrait faire ressortir ce côté là de moi. Dans tous les cas, j'étais dans l'appartement que mon père m'avait légué. Ma mère était à l'étranger, aucun risque qu'elle n'y passe, quand à mon frère... je n'en savais rien mais, il ne s'était pas pointé ce qui était tout aussi bien. Je jetais un dernier coup d’œil dans la glace avant d'y aller. Qui a dit que j'étais obsédé par mon apparence? Moi-même. Et alors! Je prenais les transports en commun, rentrait dans le café et  me posait, commandant un jus d'ananas frais. Pas de thé, pas de café. Pas bon pour mes dents. Finalement, Yoru arrive. Je lui fais un grand sourire et avec la même familiarité que d'habitude je l’accueille.

-"Hyung! Tu es là! Je suis content que tu ais pu venir!"

J'imagine qu'il avait sans doute remarquer ma désertion du dortoir mais bon, puisqu'on était ici pour parler de soucis, j'allais peut-être lui en toucher deux mots. Peut-être, mais pas sur. Avant de nous lancer dans le cœur de  conversation, je voulais qu'il soit un peu plus à l'aise.

-"Tu veux boire quoi?"

Je lui tendis une carte. Je ne comprenais vraiment pas ce qui pouvait le rebuter chez moi, le rendre aussi... distant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 334
Age : 23 ans
groupe : N.G.Y - New Generation Y
rôle dans le groupe : rappeur, danseur, compositeur, parolier
avatar : Kim Jonghyun (JR - nu'est) - kelly
DC : Moon Alayna (KG) & Jung Jae Hwan (YM) & Bae Su Goo (WDL) & Choe Eva (KG)
Points : 178

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4787-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4805-chae-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4879-chae-yoru#86694 http://www.lights-camera-action.org/t10031-chae-yoru-moshi-moshi#155408 http://www.lights-camera-action.org/t4938-chae-yoru-japan_cy#87406 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t6267-n-g-y
Message
Mer 4 Oct - 11:44

Tell me what's wrong?.
Yoru & Min Su


Outfit ━ Je répétais la chorégraphie avec Ki Bum, encore et encore. Demain nous passions dans émission musicale, pour la première fois. Pas pour lui mais pour moi ça serait une grande première. Bien que mon solo soit sorti avant le sien, je n'ai pas encore eu la chance de me tenir sur scène. Alors le stress et l'angoisse sont présents, vraiment. Néanmoins cela fait six bonnes heures que nous nous entraînons sans relâche, et mon partenaire m'assure que c'est largement suffisant, c'est même trop. Il a sans doute raison, si on continue ainsi, on risque d'être en très mauvaise forme demain. Après tout nous maîtrisons notre performance, il suffit simplement de faire aussi bien qu'aujourd'hui.

Je quitte mon ami et ne le suis pas jusqu'au dortoir parce que j'ai "rendez-vous". Min Su m'a demandé de le rejoindre dans un café, et je me demande bien ce qu'il me veut. J'aurai bien aimé ne pas m'y pointer, avec les répétitions comme excuses, mais malheureusement je n'ai pas le choix... Je promets à Ki Bum de ne pas rentrer trop tard et je rejoins l'est de la ville jusqu'à arriver devant le Look At Me.

Je repère rapidement la table où est installé mon bandmate et je l'y rejoins. Je soupire et m'assoie sur la chaise en face de lui. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Récemment il ne vient plus au dortoir, et nous nous croisons peu à l'agence car je passe beaucoup plus de temps avec Ki Bum qu'avec les autres, à cause de notre duo. On aurait pu croire que je me réjouis de cette certaine distance qui s'est imposé à nous, après tout c'est ce que je voulais, et pourtant j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un au dortoir, à l'entraînement, et à tous les endroits où Min Su a été avec nous ces derniers mois.

« Salut, un pepsi ça sera bien. »

Je regarde mon bandmate dans les yeux, soupirant une nouvelle fois. Je suis vraiment fatigué, j'ai envie de rentrer me reposer mais je sens que Min Su a vraiment besoin de me parler. Même si je ne sais pas de quoi il s'agit exactement je sens que la conversation risque d'être sérieuse.

« Pourquoi tu voulais me voir ? »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Highway of fallen kings

❀ You erased me from your memories because you thought you were holding me back from having a full and happy life. But you made a mistake. Being with you is the only way I could have a full and happy life. You're the girl of my dreams... and apparently, I'm the man of yours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 305
Age : 21 ans
groupe : N.G.Y
rôle dans le groupe : Face & Vocal
nom de scène : Min Su
occupation : Modèle, acteur, trainee pour la formation d'un boys band.
avatar : Seo Kang Joon (c)Suture
DC : Bae Jae Lin(kg), Ming Lua Nao(ym), Azav Hee Sung (Wd)
Points : 106

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t8743-n-g-y-flow-ent
Message
Dim 8 Oct - 13:44

Tell me what's wrong?.
Yoru & Min Su


Outfit ━Les soupirs n’échappaient pas à mon regard. Je voyais bien que venir ici ne le rendait pas franchement joyeux. Peut-être était-ce la distance, la fatigue ou bien peut-être était-ce moi. Je ne préférais pas me lancer dans ce genre de conjectures qui faisaient plus de mal que de bien. Je commandais un pepsi sans vraiment de conviction et buvais une gorgée de jus d’ananas. Aujourd’hui, j’allais mettre les choses au clair. Je m’étais déjà en partie expliqué avec Ki Bum mais… le plus gros morceau était bien Yoru. Lorsqu’il me demanda la raison pour laquelle je voulais le voir. J’eux un petit sourire. Alors comme ça il n’en avait aucune idée ? Vraiment. Aurais-je été d’une meilleure humeur ou prêt à perdre mon temps, je lui aurais sans doute fait un jeu de piste. Mais, je ne me sentais pas de faire des virages et des détours pour quelque chose d’aussi simple.

- « Pourquoi ? C’est très simple. Je vais te retourner une autre question, tu vas y répondre et hop ! C’est fini ! »

J’avalais une nouvelle gorgée de jus d’ananas, réajustais ma veste et me lançais à l’eau.

- « Qu’est-ce qui t’emmerde chez moi ? Qu’est-ce qui ne passe pas et qui te gêne ? Et ne me dis pas rien, je pense qu’on a suffisamment jouer à l’autruche pour savoir tous les deux que c’est faux. »

J’avais beau être le plus jeune, j’étais surtout le plus direct, le plus franc. Enfin… sur certains points en tout cas. Je ne comptais pas révéler grand-chose à propos du reste de ma vie pour l’instant. Même si avoir quelqu’un à qui me confier serait sans doute la meilleure des choses. Bref, ce n’était pas la question pour l’instant. J’avais réfléchi à ce qui pourrait le mettre dans cette situation mais, je n’avais pas encore trouvé la réponse à vrai dire.

- « Est-ce que c’est parce que je suis quelqu’un de tactile ? Parce que je trouve que j’ai quand même été assez soft… Ce n’est pas comme si je passais mon temps à te prendre dans les bras. »

C’était la seule chose que je voyais dans mon comportement qui aurait pu le rendre mal à l’aise. C’était la même chose pour Ki Bum. Alors je lançais la supposition qui me paraissait la plus logique sur le tapis. Peut-être que je me trompais mais, on en savait rien avant d’avoir eu une réponse définitive.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 334
Age : 23 ans
groupe : N.G.Y - New Generation Y
rôle dans le groupe : rappeur, danseur, compositeur, parolier
avatar : Kim Jonghyun (JR - nu'est) - kelly
DC : Moon Alayna (KG) & Jung Jae Hwan (YM) & Bae Su Goo (WDL) & Choe Eva (KG)
Points : 178

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4787-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4805-chae-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4879-chae-yoru#86694 http://www.lights-camera-action.org/t10031-chae-yoru-moshi-moshi#155408 http://www.lights-camera-action.org/t4938-chae-yoru-japan_cy#87406 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t6267-n-g-y
Message
Sam 14 Oct - 22:37

Tell me what's wrong?.
Yoru & Min Su


Outfit ━ Je ne suis pas ravie d'être là et je pense que ça se voit dans mon attitude et dans mon regard. Autant je suis un mec très drôle, amusant, toujours le sourire aux lèvres et toujours dans la rigolade. Mais je crois que Min Su ne m'a jamais vu ainsi, il ne connait pas réellement ce côté de moi. Et pour cause, je me suis toujours senti mal à l'aise avec lui. C'est une grande première, je n'ai pas l'habitude de me comporter de cette façon. En même temps il faut dire que les gens que je ne sens pas, je ne leur parle pas, je n'ai aucune raison d'aller les trouver. Sauf qu'avec Min Su c'est différent. Nous faisons partie du même groupe. Nous nous entraînons ensembles pour débuter ensembles, nous vivons même ensemble. Je n'apprécie pas cette ambiance que je nous impose, mais je n'arrive pas à faire autrement, et disons que je ne fais pas trop d'effort il faut l'avouer...

Je suis assez surpris de la réponse direct de Min Su, si bien que lorsqu'il prend la parole je le laisse continuer et ne répond pas tout de suite. On dirait qu'il n'a pas envie de passer par quatre chemins. Je ne le connais pas encore alors je ne connais pas sa façon de fonctionner, mais on dirait bien qu'il n'aime pas les chichis. Je me contente de boire le pepsi qu'on m'apporte, avant de manquer de le recracher lorsqu'il me demande de but en blanc ce qui m'emmerde chez lui. Je tousse plusieurs fois pour récupérer mon souffle après avoir avalé de travers.

« Je suis désolé, je pensais avoir été désagréable à ce point. »

En réalité si, je le sais, mais je m'excuse vraiment car je n'arrive juste pas à faire autrement avec lui. Ce type me fait peur. Il pourrait me sauter n'importe quand dessus non ? Quoi qu'il en soit je trouve ça très courageux de la part de mon collègue d'aborder le sujet comme ça - même si visiblement lui ça ne le dérange pas du tout - et je décide donc d'être honnête et de ne pas me comporter comme le gamin immature que je suis.

« En fait... Tu vas me trouver franchement con mais quand tu es arrivé dans l'agence j'ai entendu pas mal de rumeur sur toi. »

Je suis limite homophobe et alors ? Je ne peux pas lui dire comme ça pas vrai ? Je dois tourner les choses à peu prêt de façon poli car homophobe ou non je vais être amené à passer une grande partie de ma vie avec lui à partir de maintenant alors... Et puis ce n'est pas vraiment que les personnes homosexuelles me dérangent, c'est juste que je ne trouve pas ça "normal". Et puis les hommes gays, eux, me font carrément peur, je préfère ne pas en côtoyer.

« C'est que tu vois ... Il parait que t'aime les hommes... »  

Dis-je avec une grimace gêné, comme s'il avait la peste. Ok, il va vraiment me détester maintenant et croire que les gars comme lui me répugnent alors que ce n'est pas du tout le cas. Juste plus ils sont loin de moi et mieux je me porte.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Highway of fallen kings

❀ You erased me from your memories because you thought you were holding me back from having a full and happy life. But you made a mistake. Being with you is the only way I could have a full and happy life. You're the girl of my dreams... and apparently, I'm the man of yours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 305
Age : 21 ans
groupe : N.G.Y
rôle dans le groupe : Face & Vocal
nom de scène : Min Su
occupation : Modèle, acteur, trainee pour la formation d'un boys band.
avatar : Seo Kang Joon (c)Suture
DC : Bae Jae Lin(kg), Ming Lua Nao(ym), Azav Hee Sung (Wd)
Points : 106

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t8743-n-g-y-flow-ent
Message
Dim 15 Oct - 17:19

Tell me what's wrong?.
Yoru & Min Su


Outfit ━Faire semblant, dire la vérité, dilemme de l’être humain. Dilemme qui venait toujours dans des moments clés. Alors, comme ça, il ne s’en était pas rendu compte. Je n’étais pas sûr que ce soit le cas, mais je n’allais pas chercher midi à quatorze heure. Pas besoin de jeter de l’huile sur le feu dans une relation déjà explosive. Alors, la raison pour laquelle il me traiter de cette manière était due à des rumeurs. Je savais qu’il y en avait déjà des tas avec moi. En même temps, je n’avais jamais rien caché de ma vie aux U.S. J’avais eu plusieurs relations amoureuses, j’étais connu pour avoir été un Don Juan. Il paraîtrait aussi que j’étais un drogué et un alcoolo. Les deux dernières étaient totalement fausses. Simplement, certains de mes amis aux Etats-Unis étaient… dans ce genre de trip. Pas moi. J’avais toujours trop fait attention à ma santé pour ça. Boire, à la limite, mais en quantité négligée. La vérité, c’est que je ne voyais pas vraiment quelle rumeur pourrait le pousser à agir comme ça. Peut-être… celle qui disait que j’avais fait partit d’un gang ? Oui, un gang de top-modèles qui passaient leur temps à discuter salades et salles de sport. Mais, toutes les rumeurs étaient déformées alors il fallait peut-être mieux que je mette tout au clair. Sauf qu’au final, c’était autre chose qui déclenchait ses véhémences. J’aurais dû m’en douter d’ailleurs… J’étais en Corée, plus en Amérique… Je soupirais profondément avant de boire une gorgée supplémentaire de mon jus d’ananas. En temps normal, ce genre de réactions m’exaspéraient et j’avais tendance à répondre dans la provocation. Mais… j’avais besoin que cela fonctionne. Alors, autant ne pas échauffourée trop tout ça. Un nouveau soupir avant de finalement me décider à répondre. Puisque j’avais commencé avec franchise, autant continuer sur le même registre.

-« J’aime les hommes effectivement. Et j’aime aussi les femmes. Je ne regarde pas la tuyauterie quand il s’agit de ce genre de choses. Je regarde la personne. »

Je n’allais pas mentir, je n’avais jamais compté le faire. Surtout pas maintenant. Les gars ne savaient rien à propos de moi. Rien du tout. Et ma sexualité n’était pas ce que je comptais cacher le plus longtemps possible. Ma mère, mon père et mon frère par contre. C’était une autre paire de manche, un autre secret que je voulais… oublier. Mais, il allait falloir que j’argumente un peu tout ça plutôt que de lui balancer ça tout seul et démerde toi jeannette.

-« Mais, je vais te dire autre chose. Premièrement, tu n’es pas mon genre. Deuxièmement, aimer les hommes ne veut pas dire que je me jette sur le premier venu. Si je te serre la main et ainsi de suite, c’est parce que pour moi c’est un signe d’amitié et de sympathie. Alors, si tu as peur que je touche à ta pureté, ne t’inquiète pas, ça n’arrivera pas. »

Aucun risque. Cela ne m’était même pas passer par l’esprit. Yoru était tout sauf mon genre. Ki Bum avait largement plus de charme à mes yeux. Mais, son caractère était juste incompatible avec le mien.

-« De toutes les manières, je ne changerais pas cette partie de ma personnalité. Il y a des choses sur lesquelles je peux faire des efforts mais celle-ci n’en est pas une. »

Mon verre se reposa sur la table et je croisais mes jambes, posant mes mains sur mes genoux. Autre chose à ajouter ?


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 334
Age : 23 ans
groupe : N.G.Y - New Generation Y
rôle dans le groupe : rappeur, danseur, compositeur, parolier
avatar : Kim Jonghyun (JR - nu'est) - kelly
DC : Moon Alayna (KG) & Jung Jae Hwan (YM) & Bae Su Goo (WDL) & Choe Eva (KG)
Points : 178

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4787-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4805-chae-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4879-chae-yoru#86694 http://www.lights-camera-action.org/t10031-chae-yoru-moshi-moshi#155408 http://www.lights-camera-action.org/t4938-chae-yoru-japan_cy#87406 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t6267-n-g-y
Message
Dim 22 Oct - 16:52

Tell me what's wrong?.
Yoru & Min Su


Outfit ━ J'avoue être très surpris de sa remarque. Je n'avais aucune idée de la raison pour laquelle il me fait venir ici aujourd'hui, juste nous deux, mais je ne pensais pas à ce genre de discussion. Je pensais plutôt qu'il aurait une annonce à faire quant au groupe, ou je ne sais quoi d'autre. En réalité je n'en savait vraiment rien. Au contraire, je me demandais carrément pourquoi il voulait me voir. Moi quoi. Alors que depuis le début on n'a jamais rien eu à se dire. Mais il semblerait que Min Su ne soit pas spécialement d'accord avec cette idée. Il est vrai que je parais très immature - et que je le suis. Je suis totalement conscient de la relation que nous entretenons depuis le début du projet de notre groupe, et c'est franchement mal parti, mais je n'ai jamais souhaité rien faire pour l'arranger. Min Su prend les devants et tiens à régler les choses. Au fond je le remercie de faire la démarche, même si je ne sais pas encore comme ça va virer. C'est aussi pour ça que je décide d'être honnête, ou en tout cas à moitié, et je lui avoue, non sans gêne, ce qui me "dérange" en tout cas me refroidis. Je me sens déjà complètement minable lorsqu'il commence à me répondre mais je dois l'avouer, oui j'ai peur qu'il me saute dessus et alors ? Ils sont dangereux ces gars là, je continue de le dire... Quoi que, je semble ne pas du tout être à son goût et il m'assure qu'il ne risque pas d'avoir envie de quoi que ce soit avec moi. Surpris par cette révélation j'avale soudainement ma boisson de travers, me mettant à tousser sans arrêt pendant une bonne minute. Mes yeux sont légèrement humides à cause de la fausse route.

« Excuse moi je... »

"J'ai avalé de travers" pourquoi m'excuser. Je me reprends et toussote une dernière fois avant de tenter de me concentrer de nouveau. Alors comme ça je ne lui plait pas ? Je ne suis pas son style ? Je suis plutôt heureux de l'apprendre, ça me rassure quant à la façon dont il pourrait agir avec moi, mais en même temps, je suis assez déboussolé. Comment puis-je ne pas lui plaire ? Certes je ne suis pas gay, mais je pensais être assez bien foutu et plutôt belle gueule pour attirer même les hommes - d'où mon envie de ne pas trop les approcher. Du coup, je suis en fait légèrement déçu et touché dans mon amour propre. Je fronce les sourcils.

« Je ne te demande pas de changer, tu couches bien avec qui tu veux, je te demande juste de pas être... bizarre... avec moi. »

Je me sens soudainement totalement nul d'avoir pu penser qu'il ait envie de tenter des approches avec moi alors que visiblement ce n'est pas le cas. Même si en effet, aucun de ses actes n'auraient pu m'y faire penser. Ce n'est pas comme s'il avait essayé d'être tactile avec moi ou quoi que ce soit, vu la façon dont je lui parle et dont je le regarde, il n'a jamais tenté de s'approcher de moi, même amicalement, et ce n'est que de ma faute.

« Bon ok, je suis désolé, j'chui un peu con mais j'ai entendu franchement pleins de choses à propos de toi qui m'ont un peu foutu les boules. Ce sont peut-être que des rumeurs mais c'est humains de se méfier non ? »

Je bois une nouvelle fois, sans avaler de travers cette fois-ci. Les choses ont enfin été mises à plat, sur table, et c'est franchement pas plus mal.

« Mais... » J'hésite avant de continuer « C'est vrai que je ne suis pas ton style ? Genre, même pas un peu ? »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Highway of fallen kings

❀ You erased me from your memories because you thought you were holding me back from having a full and happy life. But you made a mistake. Being with you is the only way I could have a full and happy life. You're the girl of my dreams... and apparently, I'm the man of yours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 305
Age : 21 ans
groupe : N.G.Y
rôle dans le groupe : Face & Vocal
nom de scène : Min Su
occupation : Modèle, acteur, trainee pour la formation d'un boys band.
avatar : Seo Kang Joon (c)Suture
DC : Bae Jae Lin(kg), Ming Lua Nao(ym), Azav Hee Sung (Wd)
Points : 106

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t8743-n-g-y-flow-ent
Message
Mar 24 Oct - 12:17

Tell me what's wrong?.
Yoru & Min Su


Outfit ━On pouvait le dire. Je n’avais pas le comportement d’un maknae normal. Pas du tout. Je mettais les pieds dans le plat et je ne me gênais pas pour dire à mes Hyungs ce que je trouvais de déplacer dans leur comportement vis-à-vis de moi. Pourquoi ? Parce que je ne considérais pas que l’âge faisait la sagesse. Et pour l’instant, on me le prouvait assez bien. Cela changerait peut-être d’ici quelques années mais, pour l’instant je restais sur mes positions. Disons qu’on faisait tout pour me prouver que la sagesse ne venait pas du tout du nombre des années. Pas du tout. J’avais envie de rire en l’écoutant parler. On aurait dit que je m’étais glissé un soir dans son lit pour lui faire des attouchements équivoques. Même pas… C’était tellement disproportionné comme réaction face à ce que j’avais réellement fait, c’est-à-dire quasiment, voir, rien du tout, que j’avais envie d’en rire. Je me contentais de sourire. Très franchement… C’était presque à se demander si sa phobie ne venait pas d’une expérience personnelle très peu reluisante. Est-ce que j’allais lui poser la question, c’était encore en réflexion. Pour l’instant, je me contentais d’essayer d’apaiser les choses et de régler la situation pour que le groupe fonctionne d’une manière plus… zen. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire cependant. Mais, on était tous humains. Difficile de résister à ce genre de comportements qui dans mon esprit me paraissaient risibles. Le voir avaler de travers me donnait presque l’impression de regarder un sketch. J’attrapais une serviette en papier pour essuyer les gouttelettes de sa boisson qui étaient tomber sur la table avant de l’entendre faire une remarque supplémentaire. Là, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité et je ne pouvais juste pas rester silencieux. Il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. D'autant plus quand mémé avait un aussi visage que le mien.

-« Je pense que de nous deux, le plus bizarre avec l’autre c’est toi. C’est toi qui te comporte vraiment bizarrement. N’inversons pas les rôles s’il te plait ! »

Parce que j’étais quelqu’un de bien élevé aux dernières nouvelles. Je l’écoutais légèrement me faire ses excuses en me retenant de lui dire qu’il était simplement homophobe et que la méfiance dont il faisait preuve était pire que ridicule. Surtout qu’au départ, il n’avait même pas pris la peine de me demander si les rumeurs étaient vraies. Elles auraient pu être totalement fausses et ce comportement aurait alors été encore plus ridicule. Je préférais ne pas relever cette remarque me contentant de m’arrêter sur ses excuses. Sincères ou pas, je n’en savais pas grand-chose. Sauf que la question suivante me surprend encore d’avantage et c’est à moi d’avaler mon jus d’ananas de travers. Euh… il était légèrement contradictoire comme mec. Je toussotais, attrapais une nouvelle serviette en papier pour essuyer le bazzard que je venais de faire et haussais un sourcil surpris. Je le détaillais rapidement de la tête au pied avant de lui répondre.

-« Définitivement pas. T’es pas mal foutu, tu n’es juste pas mon style. Pas besoin d’aller chercher plus loin. C’est plutôt une bonne nouvelle pour toi non ? C’est quoi cette question ? »

Parce que… j’étais un peu perdu.

-« T’es un peu contradictoire mon gars… »

Il fallait bien lui faire remarquer non ? Parce que clairement, quelqu’un d’autre que moi pourrait largement se sentir un peu perdu.

-« Bon… je ne sais pas quand est-ce que je vais retourner aux dortoirs… peut-être bientôt, j’en sais rien du tout. »

Parce qu’ils n’étaient pas les seules raisons pour lesquelles j’évitais la Flow’ pour l’instant.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 334
Age : 23 ans
groupe : N.G.Y - New Generation Y
rôle dans le groupe : rappeur, danseur, compositeur, parolier
avatar : Kim Jonghyun (JR - nu'est) - kelly
DC : Moon Alayna (KG) & Jung Jae Hwan (YM) & Bae Su Goo (WDL) & Choe Eva (KG)
Points : 178

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4787-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4805-chae-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4879-chae-yoru#86694 http://www.lights-camera-action.org/t10031-chae-yoru-moshi-moshi#155408 http://www.lights-camera-action.org/t4938-chae-yoru-japan_cy#87406 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t6267-n-g-y
Message
Lun 20 Nov - 21:22

Tell me what's wrong?.
Yoru & Min Su


Outfit ━ Maintenant que Min Su avait mis les choses au clair, je me dit que j'ai peut-être été très imbécile de réagir comme je l'ai fait. Pourtant, on me reproche toujours d'être trop amicale, et de trop rigoler avec tout le monde, même les gens que je ne connais pas vraiment. Alors pour une fois je me suis méfier, mais encore une fois on me le reproche. A croire que les gens ne sont jamais content. Malgré tout, Min Su ne sera certainement pas mon ami dès demain pour autant. La façon dont il me parle ne me plait pas franchement, et même si je passe sur ces rumeurs qui s'avèrent n'être qu'à moitié vrai, il ne me parait pas amical pour autant. J'ai du mal à me dire que je vais devoir travailler avec lui - et peut-être vivre avec lui - de la même manière qu'avec Kibum, de qui je suis très proche depuis longtemps. J'espère que les deux autres qui doivent bientôt nous rejoindre rattraperons la mise.

« Je ne suis pas bizarre, j'étais juste distant, et j'ai le droit de l'être. Et je n'ai jamais dis que tu l'étais non plus, juste, ne le deviens pas... »

Ce que je dis n'est peut-être compréhensible que pour moi mais qu'importe, je n'ai aucune envie de me justifier sur mon comportement face à Minsu.

C'est à son tour d'avaler de travers son jus d’ananas alors que je lui demande si je ne suis vraiment pas son style. Moi qui ai toujours cru plaire autant aux femmes qu'aux hommes, je suis déçu que ça ne soit finalement pas le cas. J'ai, disons, du mal à le croire. De toute façon Minsun et moi n'avons clairement pas le même style, alors au final ça ne m'étonne pas. Il n'a certainement pas des goûts terribles. J'hausse simplement les épaules.

« Tu aurais été mal honnête de dire que je suis mal foutu. » relevais-je juste, sans prêter attention au reste de sa réponse.

Lorsqu'il aborde le sujet des dortoirs, je hausse un sourcil. Je ne sais pas exactement pourquoi il en vient à parler de ça, mais lorsque j'y pense, c'est aussi un comportement qui me déplaît. Je veux dire, on est censé devenir bandmate, et je trouve ça vraiment nul que monsieur est décidé de faire bande à part. Peut-être que c'est aussi l'une des choses qui m'a fait me mettre à distance. Je grimace légèrement avant de lâcher, un peu sur la défensive.

« Pourquoi tu ne vis pas avec nous ? On est pas assez bien pour toi ? ». Je ne le dis pas non plus méchamment, j'ai juste l'impression que Minsu nous regarde de haut, et je suis un peu agacé de ce côté hautain qui transparaît. Je suis sûr qu'il n'est pas comme ça dans la réalité, mais je ne connais à l'heure actuelle malheureusement, que cette partie de lui.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Highway of fallen kings

❀ You erased me from your memories because you thought you were holding me back from having a full and happy life. But you made a mistake. Being with you is the only way I could have a full and happy life. You're the girl of my dreams... and apparently, I'm the man of yours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 305
Age : 21 ans
groupe : N.G.Y
rôle dans le groupe : Face & Vocal
nom de scène : Min Su
occupation : Modèle, acteur, trainee pour la formation d'un boys band.
avatar : Seo Kang Joon (c)Suture
DC : Bae Jae Lin(kg), Ming Lua Nao(ym), Azav Hee Sung (Wd)
Points : 106

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t8743-n-g-y-flow-ent
Message
Lun 11 Déc - 12:01

Tell me what's wrong?.
Yoru & Min Su


Outfit ━Il ne comptait pas se justifier. Et il continuait dans sa mauvaise foi et ses extrapolations. Il fallait croire que cela venait avec le personnage. Je me retourner de souffler pour exprimer à quel point j’avais l’impression que la discussion tournait en rond. Min Su, il fallait savoir faire preuve de maturité dans certains cas. Bon, je l’avoue, la maturité et le calme n’étaient pas toujours mon point fort mais, j’avais bossé avec suffisamment de connards quand j’étais mannequin pour être capable d’en gérer un supplémentaire. Surtout que j’étais sûr de pouvoir changer un peu sa pensée à un certains moments. Mais, bref, ce n’était pas encore la question pour le moment. Au moins, j’avais compris autre chose de Yoru. Il avait une assez haute estime de son apparence. Peut-être pas de l’estime mais, plutôt de la confiance. Mais, il fallait bien le dire, entre Yoru, Kibum et moi, cela se jouait largement entre moi et Ki Bum. Quoi que… j’étais persuadé d’être plus beau que Ki Bum. Je ne préférais pas casser les illusions de mon Hyung et le laissait se rassurer comme il le voulait. Mais rapidement, le sujet des dortoirs repartit. Et une fois de plus, on était parti pour une discussion qui ne faisait pas dans la dentelle. J’avalais une gorgée supplémentaire de liquide afin d’éviter de lancer une remarque sanglante supplémentaire. Inspirer, expirer, inspire, expirer, puis répondre. Je devrais vraiment commencer le yoga et la méditation.

-« Je dirais qu’entre toi qui m’évitais comme de la peste et Ki Bum Hyung qui ne décroche pas trois mots de l’heure… vivre tout seul chez moi ne me semble pas faire grande différence. Mais, ce n’est pas à cause de vous que je ne suis pas dans les dortoirs. J’évite quelqu’un d’autre à la Flow’. Et si je suis dans les dortoirs, j’ai encore plus de risque de la croiser. »

Je ne comptais pas lui étaler ma vie privée. Il n’avait pas besoin de savoir la relation que j’entretenais avec Eun Byul, ni qui était mon père, ma mère et mon frère. J’avais fait exprès de changer mon nom de famille pour ne pas être rattacher à mon histoire. Mais, le passé ne semblait pas être quelque chose dont on pouvait se détacher facilement. Et pour l’instant, je préférais largement prendre la fuite plutôt que de l’affronter. Mon regard c’était fait un peu plus sombre.

-« Quand j’aurais régler quelques trucs privés, je reviendrais. »

C’était tout. Je n’avais pas à me justifier davantage auprès de lui.

-« Au fait, vos répétitions se passent bien ? »

Parce que mine de rien, ils devaient sortir Whisper d’ici pas longtemps. Quant à moi, je devais me préparer pour mon solo après. Autant vous dire que je n’allais pas tarder à ne plus chômer. Et que revenir au dortoir allait sans doute être le plus simple. J’espérais juste en être capable et ne pas m’enfuir comme un lâche de la Flow’ après chaque enregistrement. Je m’insupportais moi-même tant ce comportement ne me ressemblait pas. C’était frustrant. Comme tout ce qui touchait Eun Byul en somme.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 334
Age : 23 ans
groupe : N.G.Y - New Generation Y
rôle dans le groupe : rappeur, danseur, compositeur, parolier
avatar : Kim Jonghyun (JR - nu'est) - kelly
DC : Moon Alayna (KG) & Jung Jae Hwan (YM) & Bae Su Goo (WDL) & Choe Eva (KG)
Points : 178

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4787-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4805-chae-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4879-chae-yoru#86694 http://www.lights-camera-action.org/t10031-chae-yoru-moshi-moshi#155408 http://www.lights-camera-action.org/t4938-chae-yoru-japan_cy#87406 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t6267-n-g-y
Message
Dim 24 Déc - 18:36

Tell me what's wrong?.
Yoru & Min Su


Outfit ━ Je crois que je n'étais toujours pas très enclin à être aimable avec Min Su. Disons qu'il fallait me laisser le temps de l'apprivoiser, en quelque sorte. Nous deux étions partis du mauvais pied, mais il allait falloir que les choses s'arrangent vite, j'en suis conscient. J'avoue avoir du mal avec le fait qu'il ne vit pas au dortoir avec moi et Ki Bum. Ou avec moi tout court. En fait je vis mal le fait d'avoir déménagé dans un nouveau dortoir, censé être celui des futurs N.G.Y, mais que la plupart du temps je suis le seul à habiter. Les autres membres ne nous ont pas encore rejoins - je ne sais d'ailleurs pas s'ils ont été choisi - Min Su ne vit pas là, et Ki Bum alterne entre le dortoir et l'appartement de son père. Résultat, moi le type qui a toujours besoin d'être entouré, je me sens terriblement seul. Le dortoir des trainees me manque soudainement beaucoup. Néanmoins je comprends la réponse de Min Su. Je n'ai rien fait pour aider, Ki Bum non plus visiblement, et puis il a, apparemment, aussi des problèmes personnels. Son problème est visiblement une fille, mais je ne demande pas plus, ça ne me regarde pas. J'hausse simplement les épaules.

Min Su semble vouloir changer de sujet et me demande si nos répétitions se passent bien. Oui, nous allons bientôt sortir le duo avec Ki Bum, sur Whisper. J'aime cette chanson, et j'aime beaucoup le MV que nous tournons. Le rendu sera certainement top.

« Ca va, on a commencé le MV, il devrait être fini cette semaine. »

J'essaie de mettre du mien, il faut qu'à partir de maintenant je sois agréable avec lui. Je crois qu'il a fait le premier pas, ou en tout cas ça y ressemble, j'ai plutôt intérêt à jouer les mecs un minimum mature.

« Et toi ? Ils t'ont parlé de ton solo ou pas encore ? »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Highway of fallen kings

❀ You erased me from your memories because you thought you were holding me back from having a full and happy life. But you made a mistake. Being with you is the only way I could have a full and happy life. You're the girl of my dreams... and apparently, I'm the man of yours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Tell me what's wrong? [Pv Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tell me what's wrong? [Pv Yoru]
» 03. What's wrong with you ?
» Galerie de Yoru
» [1616] Right way to do Wrong.
» what's wrong with a little chaos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: est :: Look At Me-