AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: est :: Look At Me

Tell me what's wrong? [Pv Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Messages : 302
Age : 21 ans
groupe : N.G.Y
rôle dans le groupe : Face & Vocal
nom de scène : Min Su
occupation : Modèle, acteur, trainee pour la formation d'un boys band.
avatar : Seo Kang Joon (c)Suture
DC : Bae Jae Lin(kg), Ming Lua Nao(ym), Azav Hee Sung (Wd)
Points : 80

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t8743-n-g-y-flow-ent
Message
Mer 28 Mar - 15:16

Tell me what's wrong?.
Yoru & Min Su


Outfit ━Le changement c’était long. L’adaptation aussi. Et dans son cas, comme le mien, il allait falloir que l’on se laisse un peu plus de temps. Autant pour s’apprivoiser personnellement que pour apprivoiser le fait que nous étions un groupe. C’était un peu compliqué pour moi… Tout ça me faisait aussi renoncer à toute une partie de ma liberté que j’avais gagné depuis déjà quelques années. J’avais l’impression de revenir à un stade d’infantilisation assez… énervant. En même temps, probablement que beaucoup penserait que j’avais un comportement d’enfants sur certains points. Ouais, j’étais peut-être un adepte de la fuite. Un adepte assez entraîné même. Mon psy disait que j’avais fuis mes problèmes en allant jusqu’aux U.S. Peut-être mais, il semblait que ça m’avait plutôt bien réussi jusque-là. Non ? Enfin, c’était mon impression. Sauf qu’il paraît qu’on n’est pas suffisamment objectif de sa propre personne. Changer de sujet était un autre moyen de prendre la fuite pour moi. Et puis, au moins, cela montrait que j’étais réellement intéressé par le projet. En même temps, j’étais quand même venu d’Amérique pour y participer. Dire que je n’étais pas intéressé aurait été… réellement minimiser l’investissement que cela me demandait. Autant en termes de sacrifices et de danger, que de travail supplémentaire. Reprendre des cours de chants, prendre des cours de danse, tout en continuant à faire du mannequinat. Rien de bien simple en somme. Et surtout, tout d’épuisant. Mon solo. Oui, je savais déjà ce que ça allait être. Et j’adorais la chanson. Elle avait un grand côté séducteur qui allait bien avec mon propre personnage. Je souriais.

-« Oh que oui ! Et ça va être vraiment cool. J’ai commencé à m’entraîner et à l’apprendre. Je suis franchement content. »

Pour ça. Moins pour le fait que je devais traîner un peu plus à la Flow. Ça s’était plus stressant. Une nouvelle gorgée, un sourire. Et je me décide à continuer à parler plutôt que de laisser retomber le soufflé de la camaraderie. Il fallait bien essayer de construire un lien même si cela n’allait pas être simple.

-« Mais, c’est juste compliqué de le faire en même temps que mes contrats de mannequins quoi. J’espère que la Flow’ ne va pas continuer à me faire faire les deux en même temps pendant nos promotions. »

Sinon, je n’y survivrais pas c’était certains. Mais, je n’avais pas pour autant envie d’arrêter d’être mannequin et modèle. C’était mon truc. Peut-être plus que la musique en réalité.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 321
Age : 23 ans
groupe : N.G.Y - New Generation Y
rôle dans le groupe : rappeur, danseur, compositeur, parolier
avatar : Kim Jonghyun (JR - nu'est) - kelly
DC : Moon Alayna (KG) & Jung Jae Hwan (YM) & Bae Su Goo (WDL) & Choe Eva (KG)
Points : 190

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4787-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4805-chae-yoru-sunshine http://www.lights-camera-action.org/t4879-chae-yoru#86694 http://www.lights-camera-action.org/t10031-chae-yoru-moshi-moshi#155408 http://www.lights-camera-action.org/t4938-chae-yoru-japan_cy#87406 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t6267-n-g-y
Message
Mer 11 Juil - 19:35

Tell me what's wrong?.
Yoru & Min Su


Outfit ━ Il fallait se montrer mature. Parce que Yoru n'est pas totalement idiot. Il peut paraître peut-être un peu gamin et têtu - et il l'est d'ailleurs - mais il reste quelqu'un d'intelligent, qui sait faire la part des choses. Du moins quand il le veut. Il ne peut pas éternellement se dresser et s'opposer au fait que Min Su intègre les NGY. De toute façon ce n'est pas comme si on lui laissait le choix. Qu'il le veuille ou non, on lui imposera. Alors autant qu'il fasse un effort pour bien vouloir partager sa nouvelle vie avec ce gars venu des Etats-Unis. Il baisse donc un peu ses garde, se renseigne, s'intéresse, et fait tout pour prouver au garçon en face de lui qu'il fera des efforts. Même si tout n'est peut-être pas gagné.

A la remarque de Min Su, le rappeur se souvient qu'en effet, le garçon a une autre carrière avant d'être un trainee. C'est aussi une chose qui chiffonnait le japonais. Pourquoi intégrer un groupe alors qu'on a pris la voie du mannequinat ? N'est-ce pas étrange ? Le garçon se demande bien si le rêve de Min Su est réellement de devenir une idole. Il est peut-être ici le problème. Yoru en rêve tellement, il s'est entraîné corps et âme pendant trois années. Trois années durant lesquelles il n'a pas remis les pieds dans son pays natal, qu'il n'a revu aucun membre de sa famille, qu'il n'a pris aucune vacances. Tous ces sacrifices pour se voir débuter dans un boysband dont il rêvait chaque nuit. Ce jour arrive finalement, il se rapproche à grand pas. Et pourtant, il ne peut s'empêcher de se figer devant ce jeune homme arrivé tout droit des Etats-Unis, grand, beau, visiblement parfait en tout point. Qui semble avoir besoin d'entraînement mais qui, selon l'agence, est à la hauteur pour intégrer les NGY. Il trouve cela facile. Trop facile. Même si, visiblement selon le concerné, ce n'est pas si évident que ça. Yoru veut bien le croire, mais reste néanmoins frustré.

« Je ne pense pas que tu devras faire les deux. Enfin après, si tu veux vraiment garder ton job de mannequin c'est aussi à toi de voir... »

Petite remarque placée là, comme si de rien était, comme pour essayer de savoir ce que préfère réellement Min Su.

« Je peux te poser une question ? » Non, il veut être sincère, alors il la pose directement sa question « Ne le prend pas mal hein, c'est pas méchant je veux juste savoir. Pourquoi tu as accepté de venir à l'agence et d'intégrer le groupe ? Je veux dire tu as déjà une carrière qui te plaît pas mal visiblement. »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Highway of fallen kings

❀ You erased me from your memories because you thought you were holding me back from having a full and happy life. But you made a mistake. Being with you is the only way I could have a full and happy life. You're the girl of my dreams... and apparently, I'm the man of yours.
Revenir en haut Aller en bas

Tell me what's wrong? [Pv Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tell me what's wrong? [Pv Yoru]
» 03. What's wrong with you ?
» Galerie de Yoru
» [1616] Right way to do Wrong.
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: est :: Look At Me-