AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

seo ah reum • je suis pas ton code pin, moi j'te laisse pas 3 chances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 611
Age : 19 ans.
groupe : d.avenue
rôle dans le groupe : lead rapper, sub dancer, sub vocal
avatar : kim dahyun (twice)
Points : 141

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t70-seo-ah-reum-o-je-suis-pas-ton-code-pin-moi-j-te-laisse-pas-3-chances http://www.lights-camera-action.org/t113-seo-ah-reum-o-un-boomerang-c-est-comme-un-frisbee-pour-ceux-qui-n-ont-pas-d-amis http://www.lights-camera-action.org/t114-seo-ah-reum http://www.lights-camera-action.org/t118-seo-ah-reum-o-running-out-of-battery http://www.lights-camera-action.org/t2744-seo-ahreum-da_ahreum http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media
Message
Lun 2 Mai - 2:33

seo ah reum

ym
Depuis 3 ans (2013).
nom prénom : seo ah reum.
date de naissance : 18 septembre 1997.
âge : 18 ans.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
nationalité : coréenne.  
poids : 49 kg.
taille : 1m65.
langues maîtrisées : coréen.
groupe sanguin : AB.

1ère spécialité : danse.
2nde spécialité : rap.

curriculum vitae
du début à la fin

1997 : naissance à Seoul, Corée.
2003 : elle a 6 ans. elle est repérée alors qu'elle fait du shopping avec sa maman par une recruteuse dans une petite agence mannequinat. mais ses parents refusent l'offre en prétextant que ah reum est trop jeune.
2005 : elle commence à étudier la danse classique.
2009 : elle passe une audition pour flow entertainement, mais son essai aboutit à un échec.
2012 : elle débute les cours de danse contemporaine.
2013 : elle rejoint la hanlim high school.
2013 : elle passe une audition pour yuseong media et est acceptée en tant que trainee.
2016 : elle est diplômée de la hanlim high school.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Le violet et le rose, sans doute.
Saison préférée : Le printemps, parce qu'il fait trop froid en hiver, trop chaud en été, et trop moche en automne.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Sans doute mon téléphone, parce que j'en aurais besoin pour appeler les secours ? Je ne suis pas vraiment matérialiste, alors je préfère largement regarder mes affaires cramer dans le feu que de risquer de perdre la vie bêtement.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Sortir avec quelqu'un n'est pas quelque chose de fondamental pour moi. Je peux très bien m'en passer et y penser plus tard lorsque le temps sera venu.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Mes parents n'ont jamais été contre le fait que je m'intéresse à la musique, ni à la danse. Ils sont un peu inquiets parce beaucoup d'étudiants de mon âge espèrent percer dans le milieu de la kpop mais beaucoup échouent. Ils savent que si je ne réussis pas à débuter, alors je ne saurai pas vraiment quoi faire de ma vie.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Je n'ai jamais quitté la Corée et je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, je suis d'ailleurs plus ou moins phobique des avions. Je crois que j'ai regardé trop de vidéos de crash aériens.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? La pression est sans doute ce qui aura raison de moi. Lorsque je suis stressée, je contrôle plus difficilement mes émotions, je m'énerve vite, je désespère, je pleurniche. Je me transforme en boule de nerfs.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. écrire ici.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Comme toutes les petites filles, j'étais intéressée par la danse, sauf que moi je rêvais de rubans, d’enchaînements rythmiques. Mais on m'a répondu qu'il me fallait des bases de danse classique, alors je me suis inscrite à ces cours, et quand j'ai eu le niveau requis je me suis totalement détournée du classique, parce que je n'aimais pas le côté très... 'carré' de ce genre musical. J'ai donc pris des cours de danse avec un petit studio pour amateurs, et c'est ainsi que j'ai découvert que c'était ce que je voulais faire. Danser, danser, danser, jusqu'à ne plus sentir mes mollets.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je dors le plus possible, j'essaie de rattraper les erreurs de sommeil perdues.


les backstages
the puppet master

bonjour bonsoir, j'ai 21 ans, je fais du 39 en pointure, oui, j'ai des grands pieds. je suis une fragile et je vous aime.



Dernière édition par Seo Ah Reum le Mer 4 Mai - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 614
Age : 19 ans
groupe : DAEBAK.AVENUE
rôle dans le groupe : leader ♥, lead vocal, second danse
nom de scène : Boo.
avatar : cutie sooyoung
Points : 6


yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t63-happiness http://www.lights-camera-action.org/t67-ddol-mi-friendship-is-magic#148 http://www.lights-camera-action.org/t68-nam-ddol-mi-le-taux-d-activites-des-conneries http://www.lights-camera-action.org/t66-ddol-mi-kakaotalk-is-my-style http://www.lights-camera-action.org/t65-ddol-mi-ma-vie-en-photo http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media#7430
Message
Lun 2 Mai - 11:03

Je te souhaite la bienvenue sur ton propre forum

la vie de simba a écrit:
2003 : elle a 6 ans. elle est repérée alors qu'elle fait du shopping avec sa maman par une recruteuse dans une petite agence mannequinat. mais ses parents refusent l'offre en prétextant que ah reum est trop jeune.
genre ses parents sont contre le mannequinat, mais osef pour qu'elle entre dans une agence... va s'y j'suis sûr qu'en réalité ils savaient qu'elle n'allait pas assez souffrir en faisant juste des p'tits sourires devant l'objectif. Ils veulent voir leur fille souffrir... ce sont des parents formidable je trouve


    CHEER UP BABY
    Women shouldnt easily hand over their hearts that’s how you will like me a even more△the bell rings every day. please be considerate for me from now on i don’t want to waste my battery i keep looking at my phone and messages keep on coming. i feel like my phone is going to explode i dont know, he can’t breathe. he's having a hard time because of me. his heart drops when he sees me why he says that im so pretty.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2013
Age : 18 ans
groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
avatar : ahn solbin (laboum)
DC : jo jinah (wdl)
Points : 205

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp#63882 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent
Message
Lun 2 Mai - 12:46

Citation :
2009 : elle passe une audition pour flow entertainement, mais son essai aboutit à un échec.

dire qu'on aurait pu s'entraîner ensemble
hâte de lire la suite de ta fiche



these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase
 


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2311
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa) & lee hyuki(ki).
Points : 106

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Lun 2 Mai - 12:59

Je tiens juste à glisser ceci, en scrèd.  
aka. "j'viendrais réclamer un lien, ofc".

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4563
Points : 7528

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://i.imgur.com/wZShZvj.png http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 2 Mai - 22:24

FELICITATIONS
bienvenue à la yuseong media
tu vas voir c'est l'éclate.

bienvenue dans les rangs de la yuseong media. nous espérons que tu te plairas dans l'agence et que tu ne perdras pas ta motivation initiale à vivre ton rêve.
→ que tu sois un trainee ou une idole, tu auras besoin de relations dans ce milieu, c'est la base de la base comme on dit.
→ ton agence dispose d'un endroit dans lequel tu peux échanger avec les autres membres afin de, peut-être, lancer ton groupe et pouvoir débuter, qui sait !
→ et pour finir, en devant membre de l'agence, tu t'engages à être actif et pour aider l'administration à contrôler tout ça, nous t'invitons à créer ton activité rp et surtout à la mettre à jour régulièrement.
bon courage dans cette nouvelle aventure !

Revenir en haut Aller en bas

seo ah reum • je suis pas ton code pin, moi j'te laisse pas 3 chances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui suis-je? (énigme)
» Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada!
» Je suis sur les rotules (de direction) !
» Je suis un vieux (?) débutant!
» je suis refais !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-