AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Just one night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

tenue

Je soupire avec mon verre à la main, je m'étais promis d'arrêter, mais hélas, je suis là. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté l'invitation de la boite, peut-être parce que pour une fois j'ai du temps libre ? C'est tellement rare en ce moment, je suis la plupart du temps en Chine à cause de mon drama. L'ennui me gagne et je décide de parler à mon voisin, la personne ne semble pas très bavarde et cela m'agace un peu. Je soupire et regarde autour de moi, j'étais dans la salle VIP mais il y avait très peu de monde, seul une personne attirait mon regard, Kim Ha-Seon. J'aimais beaucoup sont groupe, d'ailleurs tout le monde le savait puisque je le disais à chaque fois qu'on me posait la question, de qui est mon groupe préféré. Il est vrai que j'aime encore plus le groupe depuis que Seon m'ai défendu, je le remercierais jamais assez pour ça d'ailleurs, il a été le seul et sans me connaître. Je fixe le chanteur alors que je reste sur mon siège, c'était bizarre de se retrouver dans la même pièce que lui, il était beau, tellement même. Le plus étrange, c'est que je n'osais même pas l'aborder, ou alors j'avais la flemme de bouger, je ne sais pas trop. Je réfléchis et me demande quoi faire, lui parler ou rester là ? Peut-être qu'il finira par me voir, venir à moi ? Franchement, je ne sais pas quoi faire, déjà que je n'avais même pas envie de venir, mais faut croire que j'ai bien fait finalement. Je décide de me lever et d'aller face à lui.

-Salut.

Bon je vais être honnête, à part salut je ne savais absolument pas quoi dire. Je pose une main sur ma nuque en étant un peu gêné, alors je lui fait du rentre dedans ou pas? J'aurais l'air bête s'il n'aime pas les hommes... Mais bon, rester dans le silence c'est pas super, enfin peut-être qu'il m'intimide? Le draguer alors qu'il m'a aidé... Non c'est trop étrange.

-Alors tu t'amuse?

C'était con comme question, mais faut bien commencer une conversation par quelque chose! Je lui souris et le regarde, honnêtement je serais bête de laisser passer une tel occasion! Je me demande s'il se souvient de moi... J'espère parce que moi je ne l'ai pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Just one night
Aaron & Ha-Seon
Tenue Cette fois, le lead dancer de Echo s'était décidé à se changer un peu les idées, sous l'invitation de ses amis avec lesquels il s'était rendu à cette soirée dans cette boîte un peu connue. L'avantage d'être une célébrité, c'était que l'employé qui les avait accueillis n'avait pas rechigné à les placer dans la partie VIP. Au moins, là, il y avait peu de chance qu'il se fasse ennuyer par une ou un éventuel Silence. Les boissons commandées, tout le monde regardait la piste de danse. Ha-Seon avait déjà envie de bouger un peu, mais il ne le faisait pas pour le moment. Après tout, il n'y avait pas le feu. La serveuse repartie après avoir déposé la bouteille et les verres, il trempa les lèvres dans son verre et parla des dernières nouvelles avec les autres. Puis, une chanson entraîna certains du groupe sur la piste. Ses amis voulaient déjà qu'il vienne avec lui, sauf qu'il n'accepta pas, préférant soigner son entrée, seul, sur une musique plus à son goût.

Une gorgée plus tard, il vit une ombre sur le sol lui indiquant que quelqu'un s'était posté non loin de lui. La voix le fit relever la tête. Ce visage lui paraissait familier, mais il n'en indiqua rien lorsqu'il remit un nom sur lui, c'était plus drôle ainsi. Au moins, il y en avait qui n'avait pas chaud, au vu de la tenue de l'autre. Une question lui fut posée. « Salut. C'est encore trop tôt pour le dire puisque je ne suis pas arrivé depuis longtemps. Ça n'a pas l'air d'être ton cas. » Dit-il, en parlant du fait de s'amuser. « Pourtant, avec des gros muscles comme les tiens, ça ne doit pas être bien difficile de trouver de quoi t'occuper. » Sourire en coin.

Ses yeux se plantèrent dans les siens. Le brun savait parfaitement que ce n'était pas innocemment que le rappeur était venu lui parler, mais il avait très envie de le voir un peu galérer. Juste pour voir jusqu'où il serait capable d'aller. Sa tête s'inclina un peu sur le côté alors que, en appuyant son coude derrière lui, cela ouvrit davantage, mais très légèrement, le col de sa chemise. « Tu comptes rester planté debout encore longtemps ? » Le taquina-t-il. Après tout, il était le seul à être debout, ce qui n'était pas très pratique pour discuter.
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Kim Ha-Seon le Jeu 16 Juin - 12:14, édité 1 fois
Invité
Invité

tenue

S'il savait combien je m'ennuyais, mais faut croire qu'il l'avais remarqué. Je rigole un peu quand il me dit que pourtant j'avais de quoi m'occuper avec mes muscles. Je sais que je peux plaire, mais ici personne n'avait attiré mon attention, sauf lui. Je me pose à ces côtés et le regarde à nouveau, qu'est ce que j'aimais le sourire qu'il me montre... Enfin pas que, sa chemise était pour moi ideuse mais elle me laissait voir légèrement sa peau...

-Des personnes étaient intéressées par mes muscles mais aucun ne me plaisais.

Le pire c'est que cela était vrai, on m'avait dragué avant que je sois en VIP, mais moi pour l'instant je n'avais rien fait. Oui mais voilà, être sage et tout mignon n'était pas mon genre,  même si j'étais reconnaissant qu'il m'ai aidé, il me plaisait. C'était étrange d'ailleurs, à l'époque bien que j'avais été reconnaissants, je ne l'avais pas forcément trouvé beau, mais ce soir il me semble très appétissant.

-Il n'y a qu'une personne qui me plais ici, je pense que tu sais qui c'est, et toi, quelqu'un t'intéresse ici?

Oui je sais, c'est un peu direct mais si je voulais savoir s'il aimait les hommes, je pense que sa réaction allait me le dire. Je pose mon coude devant moi et pose mon poing sur ma joue, je souris et le regarde. Finalement je ne savais pas s'il se souvenait de moi, mais peut importe après tout, j'avais changé, je n'étais clairement plus le Aaron d'avant tout mignon et doux. Moi qui avait arrêté de boire et d'aller en boîte, voilà que je me retrouve ici à nouveau, à draguer un homme... Mais bon, pour une fois je peux bien en profiterait. Il ne me laissait pas indifférent et j'allais le lui faire comprendre.

Invité
Invité

Just one night
Aaron & Ha-Seon
La remarque sur la musculature fit rire son vis-à-vis. En même temps, lorsqu'ils sont exhibés ainsi, c'était que leur propriétaire en était particulièrement fier et s'en servait pour attirer femmes ou hommes. La réponse du rappeur confirma ce que Ha-Seon venait de penser. Il était vrai qu'il avait l'air assez bien bâti pour un asiatique, néanmoins, cela ne faisait pas tout à ses yeux. S'il pouvait reconnaître sa beauté, il lui trouvait un manque de charisme certain. Quoi qu'il en fut, ce n'était pas dérangeant lorsqu'il s'agissait de s'envoyer en l'air.

Le coréen se retint d'éclater de rire. On était où là ? Au collège ? Le côté direct de l'autre prouvait son impatience, ce qui allait parfaitement avec l'envie de Ha-Seon de ne pas le laisser gagner aussi facilement. Le bout de miel devait le mériter, c'était sa punition pour avoir voulu l'aborder en premier. Il se pencha un peu plus vers lui, son regard était rieur. « Ça marche réellement de draguer de cette manière ? Parce que là, j'ai eu l'impression de faire un retour dans les tréfonds de mon enfance et de me revoir sur le toit du collège. » Un sourire en coin naquit sur ses lèvres, il se moquait un peu. Il ne souhaitait pas répondre à sa question non plus. Son bras se tendit pour remplir un verre, qu'il posa ensuite devant le rappeur. Puis ses phalanges remontèrent le long du bras de Aaron en une brève caresse en suivant le rebondi de ses muscles. « Tu devrais continuer de les laisser faire leur job, ce sera bien plus efficace. » Termina-t-il de le charrier, bien qu'il le pensait.

Ses doigts se retirèrent pour se saisir de son propre verre. Il s'écarta aussi pour se remettre comme il était au départ. Une gorgée d'alcool coula dans sa gorge, en réchauffant agréablement l'intérieur. Ha-Seon pouvait voir que ses amis s'amusaient beaucoup, cela lui fit terminer son verre d'une traite et le reposer. Alors qu'il se mit debout, il vint dire à l'oreille du plus vieux. « J'espère que tu es plus doué en acte qu'en parole. » Murmura-t-il d'un voix suave, le provoquant ainsi légèrement. Sa chemise avait d'avantage permis au rappeur de voir à l'intérieur. Puis il se redressa, passa devant lui, son fessier développé passant donc juste devant le nez de l'autre. De sa démarche assurée et féline, il rejoignit la piste de danse. Se choisissant un endroit avec un éclairage favorable, il commença à bouger son corps. La danse et lui ne faisaient qu'un, la sensualité aussi. Il n'avait nulle besoin d'en faire trop, son être entier était une invitation. C'était d'ailleurs pour cela qu'il était déjà entouré par quelques femmes et hommes qu'il semblait intéresser.
Codage par Emi Burton

Just one night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1