AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: outside :: daegu :: biseulsan mountain

breathe in, shoot out | feat. Shin Kibum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 538
Age : 23 ans
groupe : PRISM
rôle dans le groupe : main dancer, lead vocal et visual
nom de scène : Seleste
occupation : croqueuse de chips et membre de PRISM
avatar : Kim Min Ji (JiU) / Hocus Pocus
DC : Huang Liu Xian
Points : 49

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6639-shin-hee-seul http://www.lights-camera-action.org/t6647-shin-hee-seul-relationships http://www.lights-camera-action.org/t6648-shin-hee-seul-training-report http://www.lights-camera-action.org/t6650-shin-hee-seul-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t6659-shin-hee-seul-shineul http://www.lights-camera-action.org/t6962-seleste-ym
Message
Dim 17 Sep 2017 - 20:48


       

Breathe in, shoot out

with KibumDaegu. La ville qui rappelait de nombreux souvenirs d'enfance à Hee Seul, dans laquelle elle avait passé des années, qui avait formé son identité. Cette ville aux mille couleurs, aux mille atouts... Et aux grandes montagnes fleuries, véritables bains d'air frais qui réveillaient les sens de tous les promeneurs passant dans les alentours. Il n'avait pas fallu très longtemps pour rejoindre la ville à partir de Séoul, un peu moins de deux heures en prenant le KTX, avant de finalement se diriger vers les imposants monts qui surplombaient la ville. Sac à dos posé sur les deux épaules, téléphone en main, Hee Seul regarda tout autour d'elle pour essayer de repérer son chemin, cherchant la route qu'elle devait emprunter afin de se rendre au point de rendez-vous convenu. Car si elle se rendait à Daegu... Ce n'était pas pour une raison comme une autre.

Ce jour là, un shooting photo était prévu au niveau des montagnes avec Kibum, étudiant en arts dans la grande ville de Séoul. Ils avaient ainsi rendez-vous dans la ville natale de la petite brune, dans le but de prendre de superbes photos de la jeune femme avec le paysage. Elle avait joyeusement accepté, pour rendre service au jeune homme et aussi parce qu'elle aimait plutôt bien cette activité. Non pas qu'elle était amoureuse de son image mais... Être prise en photo était loin de la déranger. La jeune demoiselle sortit alors un de ses thermos de café du sac à dos, en buvant une longue gorgée plutôt tiède avant de regarder les paysages autour d'elle. Normalement, Kibum n'allait pas tarder... La brune était déjà impatiente, un sourire béat sur les lèvres. « C'est encore plus beau depuis que j'ai quitté Daegu pour aller m'installer à Séoul... Les paysages n'ont rien à voir, là-bas.  » Murmurant ces quelques paroles pour elle-même, elle rangea finalement le thermos dans son sac et entreprit d'attendre son ami une nouvelle fois.

Elle qui aimait tant cette ville... Elle se sentait heureuse de pouvoir y revenir, se disant qu'elle irait aussi passer un bref bonjour à sa famille au passage. Ce genre d'occasions était extrêmement rare, elle devait sauter sur la chance qui se présentait à elle. « Je vais me gaver de gâteaux avant de repartir, en blinder mon sac, pour être sûre d'avoir assez à manger pendant les prochaines semaines... Et pour en filer une boîte à Siahn, aussi. » Un peu fatiguée à force de rester debout, après la marche, la jeune femme enleva son sac à dos et s'assit au sol dans un soupir de soulagement, fermant les yeux.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

breathe in, shoot out | feat. Shin Kibum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter]
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Breathe Me [Arizona] -Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: daegu :: biseulsan mountain-