AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media

Damn ! You're a poison or..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Messages : 339
Age : 22
nom de scène : Slyther/Slyth
occupation : Rappeur, Compositeur, Parolier !
avatar : Song YunYeong (Ikon)
DC : Moon GyuHeon ; Kwon TaeYeob
Points : 179

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6971-ahn-mingi-for-real http://www.lights-camera-action.org/t6978-i-m-ahn-mingi-come-in-my-zone-get-in#115850 http://www.lights-camera-action.org/t6985-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/t7372-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/t7182-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mar 19 Sep - 15:35

Alors voila ! Il y'a des jours où tout vas bien. Avec des choses qui se passe normalement, la routine quoi, le train train. Et y'a des jours, bordel de shit, où la chance s'est fait la malle, et où tout vas de travers.
C'était un de ses jours là. Il s'était réveillé du mauvais pied, littéralement, et s'était écrasé comme un con par terre face là première. A ce moment précis, MinGi avait compris que sa journée serait pourrit...
Déjà, il était en retard pour un coaching de chant. Il s'était préparé en vitesse, choppant par ci par là ses fringues qui traînaient, éparpillés sur toute la surface de sa petite chambre de trainee solitaire. Puis il avait quitté l'endroit en oubliant de fermer à clé, les cheveux en pétards et ses baskets à peine lassées, laissant apparaître une chaussettes différentes à chaque pieds.

Un quart d'heure de jogging improvisé plus tard, il était arrivé dans les locaux de l'agence essoufflé, et n'ayant pas pu rattraper trois minutes de retard que son caoch souligna d'un regard noir quand il entra dans la pièce. Heureusement pour lui, c'était un cours individuelle et son sunbae en avait profiter pour se boire un café.
"T'as vu l'heure ? Je croyais que tu voulais débuter bientôt. C'est comme ça que tu compte y parvenir ?" Le regard et le ton employé étaient clame, mais MinGi savait qu'il s'agissait là d'un mauvais, voir très mauvais présage... Il avait juste baissé la tête en signe d'excuse en baragouinant des justification sans queue ni tête dans sa barbe. "C'est bon, laisse tomber. T'as de la chance tu vas bien t'en tirer pour cette fois." Cette fois, son sunbae avait toute son attention, MinGi avait relevé la tête à la vitesse de l'éclaire, un air interrogateur sur la tronche. A ce moment, quelqu'un frappa à la porte, et le plus vieux alla ouvrir la porte au nouveau venu. Ou plutôt, à la nouvelle venue. Une fille que MinGi ne connaissait pas, blonde, cheveux court, se tenait devant lui.

"Je te présente Ki Ai Li. Une nouvelle trainee fraichement arrivée se matin. Ils étaient en petit nombre aujourd'hui, alors j'ai décidé de leur attribuer un parrain pour les suivre toute la journée. Tu vas devoir l'emmener partout où tu vas, et tout lui expliquer. Claire ?" Les yeux de MinGi s'était agrandis au fur et à mesure du speech du plus vieux. C'était une fuckin' blague pas vrai ? Lui, devoir se trimballer une nana qu'il ne connaît même pas ?! Cependant, il n'eu pas le courage de riposter face au regard menaçant de son aîné et s'approcha simplement en saluant la jeune femme d'un signe de tête. "Ok, enchanté, moi c'est Ahn MinGi".




Fallow your dreams,
just make sure you have fun too "





Dernière édition par Ahn MinGi le Mar 19 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 182
Age : 22 ans
rôle dans le groupe : main rapper, dancer
nom de scène : Kal
occupation : trainee
avatar : kim minji (kimi) ava by lilissa
DC : Young Alexis, Baek Hwan Mi
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6857-kal-on-me-y-be-good-when-ur-so-bad http://www.lights-camera-action.org/t6928-ki-ai-li-give-it-all-to-me http://www.lights-camera-action.org/t6929-ki-ai-li http://www.lights-camera-action.org/t6932-ki-ai-li-gimme-a-kall http://www.lights-camera-action.org/t6931-ki-ai-li-kalpso http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mar 19 Sep - 20:05

La nervosité était un nœud vicieux dans son estomac quand son réveil la sortit du sommeil, beaucoup trop tôt à son goût, la laissant gesticuler comme une tortue sur le dos pendant un instant avant qu'elle ne retrouve son portable et que sa chambre ne soit replongée dans le noir. Elle songea pendant une minute à se retourner et continuer sa nuit, mais elle avait des trucs à faire.

Des trucs importants.

Comme faire semblant qu'elle était une jeune fille respectable pour sa première journée à l'agence. C'était suffisant pour la convaincre de se bouger. Heureusement, elle avait prit la sage décision de tout préparer d'avance pour ne pas passer des heures à réfléchir sur chaque item de son garde-robe. Et c'est donc en un clin d’œil qu'elle fut habillée, coiffée, mais pas maquillée parce qu'elle détestait particulièrement les produits de beauté, et qu'elle allait sans aucun doute en porter beaucoup trop souvent dans l'avenir pour vouloir en porter maintenant. Elle s'observa dans le miroir en se disant qu'elle était en train de mentir à tout le monde en arrivant ainsi. Elle n'était pas la jeune fille simple et sage que son image lui renvoyait, loin de là, mais bon. Ils allaient finir par le découvrir, juste pas cette journée là. Elle prit donc le chemin vers l'agence sans plus de tracas, arrivant juste assez en avance pour paraître sérieuse. Elle offrait réellement une image erronée d'elle-même, ça en devenait presque amusant.

Le petit groupe fut rapidement assemblé et un rapide discours de bienvenue leur fut offert, avec un descriptif bref et concis de l'agence et de ses installations. Elle n'écoutait que d'une oreille, ses yeux se promenant avec admiration sur tout ce qui se trouvait autours d'elle, comme la plupart des nouveaux d'ailleurs. Puis on commença à séparer le groupe, ce qui la fit sourciller. Elle ne savait pas que ce serait si rapide. Bientôt, elle fut seule, et elle observa le responsable du groupe, qui lui fit signe d'attendre patiemment. Elle ne savait pas trop pourquoi elle était la seule à attendre, et commençait à se demander si finalement il n'allait pas la jeter de l'agence avant même qu'elle n'ait pu commencer. Après une attente de seulement quelques minutes, mais qui était chargée de tension, elle fut guidée jusqu'à une salle et on la laissa seule. Déboussolée, elle cogna à la porte, et celle-ci s'ouvrit sur un homme, un professeur ou quelque chose du genre, qui posa une main sur son épaule. Visiblement il en savait plus qu'elle, parce qu'il la présenta au jeune homme qu'elle venait de remarquer un peu plus loin dans la pièce.

Elle fit de son mieux pour garder un visage neutre alors qu'elle voyait le désaccord dans les yeux du garçon. Son propre tempérament s'enflamma en un quart de seconde mais elle prit sur elle pour ne pas réagir, ne voulant pas déloger à son image parfaite tout de suite. Elle soupira mentalement; c'était bien sa chance d'avoir un 'parrain' qui n'était pas du tout enthousiaste à l'idée de l'être. "Ok, enchanté, moi c'est Ahn MinGi". Elle retroussa le nez sans pouvoir s'en empêcher, mais ne dit rien alors qu'ils étaient poussés en dehors de la pièce et que le prof -coach ?- ordonnait au garçon de commencer le tour. Elle attendit que la porte ne se ferme avant de jeter un oeil vers lui. "J'imagine que tu n'étais pas au courant pour le truc de parrainage, je me trompe ?" Elle haussa un sourcil, laissant tomber son attitude bonasse. "Tu aurais au moins pu faire semblant que ça ne te dérangeait pas. Peu importe. On commence par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 339
Age : 22
nom de scène : Slyther/Slyth
occupation : Rappeur, Compositeur, Parolier !
avatar : Song YunYeong (Ikon)
DC : Moon GyuHeon ; Kwon TaeYeob
Points : 179

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6971-ahn-mingi-for-real http://www.lights-camera-action.org/t6978-i-m-ahn-mingi-come-in-my-zone-get-in#115850 http://www.lights-camera-action.org/t6985-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/t7372-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/t7182-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mar 19 Sep - 20:40

MinGi était resté de dos quelques seconde, déboussolé, et un poile irrité par le manque cruelle de délicatesse de son Sunbae qui venait de le foutre dehors. Il posa ses yeux sur la jeune femme et les détourna rapidement en soupirant. La plaie ! Ca commençait bien, il avait comme l'impression de sentir un nuage noir au dessus de sa tête, qui menaçait à tout moment de déverser sur lui pluie glaciale et foudre... Cette fille ne l'inspirait pas beaucoup. "T'aurais réagis pareil, pas la peine de me faire la morale toi aussi." Il inspira ensuite pour remettre un peu de fraicheur dans ses poumons et d'ordre dans ses idées. Il réajusta son sac à dos sur ses épaules et laissa sa tête basculer en arrière, tique qu'il avait quand il réfléchissait sérieusement. "Je sais pas ce qu'on vas faire. J'étais sensé passer deux heures avec ce crétin !" Maintenant, il avait beau réfléchir pour savoir comment meubler ce trou de temps, son morale était tellement tombé bas qu'il n'arrivait pas à se mettre d'accord avec lui même. Il redressa la tête et sans plus de cérémonie il se mit en marche pour traverser le couloir derrière AiLi. "J'ai pas déjeuné, d'abord la cafète, suis moi."

Il n'avait attendu ni réponse, ni quoi que ce soit d'autre, même pas la jeune femme elle même. Il rêvait simplement de son cappuccino habituel qu'il n'avait pas eu le temps de passer prendre en venant. Celui de la cafète était banale, mais pour une journée de toute façon mal partie, il se dit que ça fera très bien l'affaire... Il appuya sur le bouton de l'ascenseur au bout du couloir, et patienta en fermant les yeux, profitant du calme de cette étage, celui qu'il préférait. En bas, la cafétéria était toujours plus ou moins animés, et parfois, le simple fait d'entendre certain groupe piailler l'avait poussé à fuir l'endroit.  

Il songeait aussi, et surtout, à cette fille derrière lui, qu'il ne connaissait pas et qu'il allait pourtant devoir guider comme un vrai parrain modèle au risque de se faire taper sur les doigts. Vu l'air blasé qu'elle avait eu, il sentait déjà que son caractère risquait de lui donner du fil à retordre, lui qui n'avait pas l'item "sociabilité" le plus côté de l'agence... Il se résigna alors à plier et à répondre du mieux qu'il pouvait à ses attentes, en espérant qu'elle ne lui attirera pas d'emmerdes. Quand les portes s'ouvrirent, il monta dans l'appareil, l'invitant à le suivre d'un signe de la main. Bon sang, ce n'était que le début...




Fallow your dreams,
just make sure you have fun too "



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 182
Age : 22 ans
rôle dans le groupe : main rapper, dancer
nom de scène : Kal
occupation : trainee
avatar : kim minji (kimi) ava by lilissa
DC : Young Alexis, Baek Hwan Mi
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6857-kal-on-me-y-be-good-when-ur-so-bad http://www.lights-camera-action.org/t6928-ki-ai-li-give-it-all-to-me http://www.lights-camera-action.org/t6929-ki-ai-li http://www.lights-camera-action.org/t6932-ki-ai-li-gimme-a-kall http://www.lights-camera-action.org/t6931-ki-ai-li-kalpso http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mar 19 Sep - 21:09

Elle roula des yeux dès qu'il ouvrit la bouche, sachant pertinemment qu'il n'allait rien lui dire qu'elle voulait entendre, et le laissa prendre quelques mètres d'avance devant elle avant de lui emboîter le pas, soupirant assez fort pour être sûre qu'il l'entende. Il n'avait vraiment pas l'air du parfait petit guide, et elle ne savait pas si elle en était mécontente, ou simplement agacée. Certes elle n'avait pas particulièrement envie de passer sa journée avec une fille qui parlait beaucoup trop, ou avec un garçon qui se pensait au-dessus des autres, mais quand même. Une petite discussion polie aurait été appréciée. Mais bon. D'un point de vue plus positif, elle était bien contente de commencer par la cafétéria, endroit qui serait sans doute son favori pour les prochaines années. Elle adorait manger. Bon, elle voyait déjà les régimes et les entraînements exagérés arriver à grand pas, mais comme on lui avait gentiment fait remarqué, elle avait déjà un poids santé pour le métier -ce qui signifiait généralement qu'elle était en sous-poids pour le monde normal, mais peu importe.

Elle devait admettre qu'elle n'attendait pas grand chose de cette visite guidée, puisque le jeune homme n'avait pas l'air prêt à lui indiquer les salles qu'ils croisaient, ou même l'étage où ils étaient. Elle se fiait donc beaucoup plus à ses propres impressions, et ses yeux courraient d'une porte à l'autre, tantôt pour lire les petits écriteaux situés à côté des cadrages, d'autres fois pour essayer de voir à travers les minces fenêtres qui ne lui permettaient pas réellement de voir l'intérieur des pièces. Elle manqua de lui rentrer dans le dos quand ils arrivèrent à l'ascenseur, la faisant jurer entre ses dents, mais elle évita la collision, ce qui aurait pu être assez gênant. Elle se savait tête en l'air, mais ce n'était pas la peine de le démontrer aussi rapidement.

Alors qu'elle s'adossait au mur dans la cabine, son regard se posa finalement sur MinGi, et elle prit enfin la peine de l'observer. Elle haussa un sourcil en remarquant son style plutôt dépenaillé, ses cheveux en bataille, en gros tout ce qui lui indiquait qu'il avait visiblement sauté du lit, enfiler les premiers morceaux lui tombant sous la main avant de courir à l'agence. Peut-être avait-il été en retard ? Ou peut-être était-il simplement paresseux ? Ou bien il tentait de partir un style, mais elle pouvait lui assurer tout de suite que ce n'était pas tout à fait au point. "Jolies chaussettes." fit-elle avec un sourire narquois, avant de tourner les yeux vers les boutons et les inscriptions désignant chaque étage. "Tu me paies un café, Min Gi ?" Elle ne savait même pas s'il était plus vieux ou pas, et elle s'en fichait un peu. Il n'avait pas l'air de vouloir être sympathique avec elle, alors elle n'allait certainement pas être respectueuse envers lui. "Je suis sûre que les autres parrains vont le faire." ajouta-t-elle pour tenter de le convaincre, même si elle se doutait bien que la réponse serait négative. De toute manière elle ne demandait que pour l'agacer, bien qu'elle avait en effet envie d'un café.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 339
Age : 22
nom de scène : Slyther/Slyth
occupation : Rappeur, Compositeur, Parolier !
avatar : Song YunYeong (Ikon)
DC : Moon GyuHeon ; Kwon TaeYeob
Points : 179

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6971-ahn-mingi-for-real http://www.lights-camera-action.org/t6978-i-m-ahn-mingi-come-in-my-zone-get-in#115850 http://www.lights-camera-action.org/t6985-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/t7372-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/t7182-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mar 19 Sep - 22:45

S'était exactement à ça qu'il pensait, quand il disait que cette fille ne l'inspirait pas. Sauf qu'il n'avait pas évalué la possibilité d'un affront tel qu'une pique visant directement son manque de classe au saut du lit... C'était à son sens, petit, mesquin... Et oui, peut-être que d'un point de vue extérieure, ça pouvait être un peu drôle aussi. Mais ce matin, il n'avait pas envie de rire et le ton franchement arrogant de la jeune femme le poussa à sortir une sorte de grognement étouffé dans sa gorge. Il avait sentit le regard de AiLi le détailler juste avant, et il s'était bien tenu de lui envoyer une réplique bien connue pour l'inviter courtoisement ou pas à détourner les yeux. Alors pourquoi ne pouvait - elle simplement pas faire pareille et l'ignorer un peu !? Au moins dans l'ascenseur quoi...

Puis arriva ensuite, après la moquerie, le petit caprice de starlette qui ne manqua pas de presque le faire rire. Sérieusement ? Cette fille qui ne le connaissait pas, et qu'il ne connaissait pas, pour qui il prenait soin de ne montrer aucune éventuelle trace de sympathie, venait de lui réclamer de lui offrir un café ? C'était bien la première fois que quelqu'un qu'il venait de rencontrer lui faisait une scène de se genre. Et il n'avait tellement pas l'habitude, que même sa réponse, pas habituelle non plus, le surpris lui même. "Ok, Ai Li !" Il avait intentionnellement insisté sur les deux syllabes du prénom de la demoiselle pour lui montrer qu'il se fichait éperdument des conventionalités  lui aussi, enfin, si c'était bien ce qu'avait cherché à faire la dite AiLi.

Il était de toute façon décidé à agir au maximum dans son sens pour faciliter les choses, alors, même si rien que l'idée d'avoir plier à son désir lui piquait un peu la poitrine, il tourna la tête vers la sortie de l'appareil pour éviter de croiser son regard satisfait. "Aller viens." Il se félicita au passage de tant de conversation et soupira en espérant sincèrement qu'elle n'avait pas préférée un mec plein de frime qui blablate sans arrêt. Si c'était le cas, elle allait être déçu... En suivant le couloir de gauche, ils croisèrent deux amis trainee de MinGi qui le saluèrent rapidement avant de se tourner vers la nouvelle. "C'est une nouvelle ?" Il lança un regard à AiLi en une demande silencieuse de faire un sourire avant de répondre évasivement : "Ouai, elle vient d'arriver, désolé les gars, je dois lui faire faire le tour, on se capte !" Puis sans chercher plus loin, il attrapa la manche de la jeune femme pour la tirer un peu maladroitement derrière lui, trop pressé d'enfin pouvoir aller déguster ce foutu café !




Fallow your dreams,
just make sure you have fun too "





Dernière édition par Ahn MinGi le Dim 24 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 182
Age : 22 ans
rôle dans le groupe : main rapper, dancer
nom de scène : Kal
occupation : trainee
avatar : kim minji (kimi) ava by lilissa
DC : Young Alexis, Baek Hwan Mi
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6857-kal-on-me-y-be-good-when-ur-so-bad http://www.lights-camera-action.org/t6928-ki-ai-li-give-it-all-to-me http://www.lights-camera-action.org/t6929-ki-ai-li http://www.lights-camera-action.org/t6932-ki-ai-li-gimme-a-kall http://www.lights-camera-action.org/t6931-ki-ai-li-kalpso http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Dim 24 Sep - 17:57

Il n'avait réellement pas l'air d'apprécier sa présence, même pas dans les minimums requis pour un certain degré de politesse et de professionnalisme. Le bon côté, c'était qu'elle ne ressentait pas le besoin de faire semblant d'être la petite fille parfaite qu'elle semblait être aux premiers abords, ce qui lui convenait bien. Elle détestait devoir agir autrement que sa personnalité réelle, mais elle savait que son caractère n'était pas conventionnel, à certains égards, et que beaucoup n'acceptait pas bien son côté un peu trop cynique, un peu trop effronté. Il n'avait pas l'air de l'apprécier non plus, cela dit, mais au moins il ne faisait que l'ignorer plutôt que de lui faire la morale. Elle n'en pouvait déjà plus de se faire faire la morale par les gens qui l'entouraient, elle n'avait pas besoin de ça de la part d'un mec qui ne savait visiblement pas se lever le matin. Même si elle devait admettre que son style débraillé la mettait plutôt de bonne humeur, pour une raison ou une autre.

Au coin d'un couloir quelconque -elle n'arrivait pas vraiment à le suivre, puisque le garçon ne lui donnait aucune indication- ils croisèrent deux autres artistes, ou futurs artistes, qui saluèrent le jeune homme et lui jetèrent un regard curieux. Elle redressa légèrement les épaules sans trop y penser, s'étant habituée dans les dernières semaines à avoir une meilleure posture lorsqu'elle rencontrait des gens de l'agence. Elle faillit se crisper en voyant le regard que Min Gi lui envoya, mais étira ses lèvres en un sourire poli et avenant, une technique qu'elle avait peaufinée pour paraître diligente et agréable. Ce n'était pas très difficile, elle n'était pas renfrognée de nature, elle n'avait juste pas envie d'être chaleureuse avec quelqu'un qui manquait affreusement de délicatesse. Elle le laissa attraper son bras et la tirer avec lui même si l'envie de lui balancer son poing au visage fourmillait sous sa peau, jusqu'à ce qu'ils soient hors de vue, avant de tirer fortement pour le faire lâcher prise. "Tu es horriblement malpoli." Elle lui lança un regard noir en passant sa main sur sa manche pour défroisser le tissu. "J'espère que ton café change littéralement ta personnalité parce que sinon cette journée va être aussi chiante qu'inutile."

Et elle espérait vraiment que c'était le cas, car ils mettaient enfin les pas dans la cafétéria, et heureusement qu'elle n'avait pas besoin d'explication pour l'utilité de cet endroit car ce n'était certainement pas lui qui la lui aurait donné. Il n'y avait pas foule, mais l'endroit était tout de même plutôt occupé, et elle pouvait voir quelques autres nouveaux arrivants de son groupe qui étaient en train d'activement discuter avec leurs parrains de la journée. Son visage s'assombrit légèrement à cette vue, et elle jeta un regard vers son propre parrain, soupirant de découragement. Cette journée ne ressemblait probablement pas à celle prévue par les organisateurs, tout du moins pour elle. "Je me demande franchement pourquoi ils t'ont choisi comme parrain. Aucun entregent, peu de politesse et à peine assez d'énergie pour marcher à travers l'agence." Elle croisa les bras contre sa poitrine, ses yeux croisant celle d'une nouvelle trainee qui la regarda d'un air contrarié avant de tourner les yeux vers son mentor qui parlait sans cesse d'un sujet ne semblant pas intéresser la jeune femme. Au moins elle n'était pas la seule à avoir une personne plus ou moins désagréable. C'était presque rassurant. "Au moins tu n'es pas un moulin à parole imbu de toi-même. J'imagine que c'est un point positif."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 339
Age : 22
nom de scène : Slyther/Slyth
occupation : Rappeur, Compositeur, Parolier !
avatar : Song YunYeong (Ikon)
DC : Moon GyuHeon ; Kwon TaeYeob
Points : 179

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6971-ahn-mingi-for-real http://www.lights-camera-action.org/t6978-i-m-ahn-mingi-come-in-my-zone-get-in#115850 http://www.lights-camera-action.org/t6985-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/t7372-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/t7182-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Dim 24 Sep - 19:37

Comment dire ? Elle était... agaçante ? Rageante ? Non, en fait, elle était tout bonnement chiante ! Mingi aurait préféré une nana plus réservé, moins bavarde, peut-être un poile moins exigeante aussi ! Mais malheureusement ce n'avait pas été possible puisqu'il avait récolté une fille carrément désagréable et visiblement pleine d'à priori qui aurait presque pu le faire rire s'il n'avait pas était dans un mauvais jour. Sérieusement, personne n'a jamais pensé à apprendre à mademoiselle Ki qu'il ne fallait pas juger les gens sur les apparences ? Non parce que lui, s'il se fiait uniquement à ses premières impressions, cette fille était une teigne sans gêne et sans manière et il était sur de ne pas être trop loin de la vérité. Il la laissa parler sans répondre, de toute façon il n'avait pas envie de commencer sa journée en se prenant la tête avec une inconnue. Une fois dans la cafétéria, il s'était immédiatement dirigé vers le comptoir sans faire attention aux gens qui l'entouraient. Il salua le serveur qu'il n'avait pas vu depuis longtemps d'un geste de la main avant de lui demander un cappuccino noisette et un... Et un quoi d’ailleurs ? Il se tourna vers la jeune femme pour lui demander ce qu'elle voulait, puis en voyant sa mine blasé et ses bras croisés, il ressentit à nouveau la présence de ce foutu nuage noir et évita de lui parler. Il demanda simplement un café long pour elle dans un soupir, et s'accouda au comptoir en attendant leur préparations.

Quand la jeune femme eu fini de parler pour le fustiger comme une mégère, il inspira profondément et se tourna vers elle. Il avait prit soin d'employer le ton le plus serein qu'il avait trouvé pour lui parler. "Bon, j'espère que tu compte pas passer la journée à être aussi, excuse moi du terme, chiante. On se connait depuis un quart d'heure et tu m'a déjà traité d'horrible; d'impolis; de chiant, et c'est réciproque; d'inutile aussi... j'oublie quelque chose nan ? Ah ! Ouai, de loque aussi." Il avait énuméré tout ça en comptant sur ses doigts, et il fut réellement étonné d'en avoir compté autant. Cette fille était une véritable peste en fait ! Il avait presque envie de lui rétorqué tout ce qu'il pensait d'elle, mais il préférait ce taire. Ce serait jouer le même jeu qu'elle, et il n'était pas comme ça, loin de là. "Alors, je pense qu'avec tout ça t'as eu ton quota de méchanceté gratuite pour la journée non ? Je compte bien faire mon boulot et te faire visiter correctement, si seulement tu pouvait juste éviter de me faire chier !".

Malheureusement il venait tout juste de perdre le peu de self contrôle qui lui restait et qu'il tentait quelques secondes encore en arrière de garder... Il espérait qu'il n'avait pas été trop loin, et qu'elle ne piquerait pas un phare. Parce qu'il était prêt à parier que ce ne serait pas le genre de fille à se sentir vexer et à se taire, mais au contraire une nana qui rendrait coups sur coups. Il lui lança un regard pour voir sa réaction mais n'eu pas le temps de réfléchir à ajouter quelque chose puisque le gars venait de lui poser les deux boissons. Il avait attrapé son cappuccino et le café de AiLi qu'il lui tendit juste sous son nez. "Tiens, bois ton café et détend toi, j'ai pas envie qu'on se prenne le bec. Restons courtois tu veux ?" Evidemment, il s'agissait là d'une question purement rhétorique et toujours sans l'attendre, il fonça vers la première table vide à deux places qu'il croisa sur son chemin.

Il s'assit sur la petite chaise jaune et prit immédiatement quelque gorgé de sa boisson brûlante. Son regard tomba bien vite sur l'air dépité de la demoiselle. Discrètement il cherchait ses réactions, attendant l'orage sagement sur sa chaise. Il avait l'impression d'avoir provoqué la déesse du mauvais caractère, et il ne se sentait pas vraiment prêt à l'affronter. Bon dieu, il avait du trahir le pays dans une vie antérieure pour méritait de vivre une journée pareil...




Fallow your dreams,
just make sure you have fun too "



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 182
Age : 22 ans
rôle dans le groupe : main rapper, dancer
nom de scène : Kal
occupation : trainee
avatar : kim minji (kimi) ava by lilissa
DC : Young Alexis, Baek Hwan Mi
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6857-kal-on-me-y-be-good-when-ur-so-bad http://www.lights-camera-action.org/t6928-ki-ai-li-give-it-all-to-me http://www.lights-camera-action.org/t6929-ki-ai-li http://www.lights-camera-action.org/t6932-ki-ai-li-gimme-a-kall http://www.lights-camera-action.org/t6931-ki-ai-li-kalpso http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Sam 30 Sep - 6:44

Elle l'avait fixé tout le long de son petit monologue, peu surprise de se faire répondre ainsi, plutôt étonnée qu'il ait réussit à se retenir jusqu'à là avant d'exploser. Elle savait très bien qu'elle n'était pas la personne la plus agréable sur terre, et elle savait d'autant plus qu'elle ne lui faisait pas vivre son côté le plus agréable, et bien qu'elle lui rejette quelque peu la faute dessus avec le mauvais accueil qu'il lui avait donné, elle savait bien qu'elle n'était pas facile à vivre lorsqu'elle le décidait. Et il avait été plutôt patient, elle devait l'admettre, puisqu'elle n'aurait jamais résisté à l'envie de se balancer une claque après trois minutes, si elle avait été à sa place. Elle n'allait tout de même pas s'excuser par contre, elle était loin de se sentir coupable, mais elle pouvait quand même comprendre qu'elle poussait peut-être un peu trop loin. Il avait quand même l'air d'avoir eut une matinée plutôt stressante et désagréable, et elle était loin d'aider à ce fait. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'il s'agissait de méchanceté gratuite, après tout il n'avait pas été particulièrement gentil non plus, et elle pouvait être bien plus cruelle que ça, mais elle n'allait pas le lui dire. C'était inutile, et plutôt contre-productif, puisqu'il avait l'air décidé d'enterrer la hache de guerre, tout du moins pour la journée.

Elle laissa son visage glisser dans un air neutre, laissant ses doigts entourer le gobelet de café qui réchauffait sa paume, et suivit le jeune homme sans un mot. Elle prit place face à lui toujours sans discuter, tentant de mentalement se convaincre que laisser son côté agressif de côté pour un moment, ce qui lui était plutôt difficile lorsqu'elle était sur une lancée. Elle n'était pas une personne méchante à vrai dire, elle n'était pas du genre à chercher les problèmes comme ça, pas d'habitude. Il y avait quelque chose chez lui qui la poussait à faire cela, dans son attitude, ou dans la manière qu'il avait d'agir, mais elle se savait assez mature pour prendre sur elle. Mais retomber dans son air de petite fille sage lui paraissait particulièrement ennuyant maintenant qu'elle s'était laissé sortir de cette fausse image d'elle-même, et elle ne savait pas quelle attitude prendre pour se rendre plus agréable sans être totalement hypocrite.

Elle tritura les rebords de son café, les yeux baissés sur le contenant, perdue dans ses pensées. Elle finit par poser un coude sur la table pour appuyer sa joue contre sa paume, son regard se relevant vers lui. "Je peux être une gamine modèle si c'est ce que tu veux, mais ça va être vachement ennuyant." Elle détourna les yeux pour jeter un oeil vers les autres trainees qu'elle reconnaissait, retroussant le nez en voyant les airs admiratifs de quelques uns d'entre eux, chose qu'elle n'arriverait sans doute pas à reproduire après la rencontre plutôt négative qu'elle avait eut avec le jeune homme. "Et je ne voudrais pas paraître trop chiante, mais tu ne me donnes pas particulièrement de raisons d'être gentille et sociable. Je suis visiblement un boulet pour toi et tu me le fais assez bien sentir. Alors je veux bien jouer le jeu, mais faudrait que tu y mettes du tiens aussi. Je veux bien admettre avoir ma part de responsabilité mais tu ne fais pas beaucoup d'effort." Elle n'avait pas l'impression que sa demande ferait beaucoup d'effet, puisqu'il avait l'air de prendre en insulte tout ce qu'elle disait, mais elle pouvait bien essayer. Et s'il refusait de faire sa part, elle ne ferait certainement pas la sienne. Il avait beau avoir l'air de vouloir calmer la situation, si ce n'était que des beaux mots, elle ne voulait rien savoir. Elle soupira discrètement et lui jeta un regard du coin de l'oeil son ton s'abaissant à un marmonnement. "Merci pour le café, en passant..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 339
Age : 22
nom de scène : Slyther/Slyth
occupation : Rappeur, Compositeur, Parolier !
avatar : Song YunYeong (Ikon)
DC : Moon GyuHeon ; Kwon TaeYeob
Points : 179

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6971-ahn-mingi-for-real http://www.lights-camera-action.org/t6978-i-m-ahn-mingi-come-in-my-zone-get-in#115850 http://www.lights-camera-action.org/t6985-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/t7372-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/t7182-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Sam 30 Sep - 17:47

Le temps qui s'était écoulé entre le moment ou il s'était assis et celui ou elle avait reprit la parole lui avait semblait une éternité. A vrai dire, il était un peu inquiet de la réaction qu'allait avoir AiLi, mais finalement, il avait eu un profond soupir de soulagement. Intérieurement, il avait appréhendé une réaction bien moins clémente que celle ci. Pour lui, la jeune femme allait bondir de sa chaise pour lui cracher au visage, histoire de lui faire passer l'envie de lui répondre. Après tout, les femmes sont des être cruel non ? Bon, ok, c'était peut-être un préjugé à la con, mais il avait toujours était un peu craintif des réaction de la gente féminine. Les femmes de son entourage ne l'avait pas aidé à s'en faire une image assez douce. Sauf sa maman, bien sur. Son ex avait était une saleté qui n'avait pas hésité à le giflé devant tout ses potes parce qu'il avait osé ne pas répondre au téléphone trois jours de suite... Autant dire qu'il avait très mal vécu la chose... Surtout que c'est elle qui a oser le larguer putain !

Bon ce n'était qu'un exemple, et il en avait d'autre. Peut-être qu'il avait tord de généralisé, mais les femmes lui faisait peur, clairement. Les femmes en colère surtout... Alors oui pour lui, même si il ne sentait pas beaucoup cette fille, le fait qu'elle tienne ce discours plutôt pacifiste (dans la mesure du possible evidemment...), et bien c'était un bon début pour lui. Il avait relevé doucement la tête vers elle, lui lançant un regard mi méfiant, mi curieux. Il reprit une gorgée de son cappuccino avant de la poser sur la table et de croiser ses bras sur son torse. "Ok, disons que c'est trop dur pour toi de te contenir, tu propose quoi pour éviter qu'on se fusille ?" Il l'observa quelques seconde pendant lesquelles il se dit qu'ils n'étaient tout simplement pas parti du bon pied et que peut-être ils pourraient s'entendre ? Du moins, le minimum pour la journée quoi... "Parce que si c'est que ça, moi je veux bien essayer de mettre ma mauvaise humeur de côté. C'est pas de ta faute après tout, dit pas que t'es un boulet... C'est pas ce que je voulais que tu crois."


Très sincèrement, il avait vraiment ressentit un certain sentiment de culpabilité envers elle. Même si elle était carrément désagréable et il ne retirerait pas, après tout, elle n'avait pas eu le choix que de supporter son tempérament du jour non plus. Il reconnaissait sa part de responsabilité. Il inspira profondément puis il s'accouda vivement sur la table en reprenant son verre, s'approchant un peu d'elle. "Ok écoute ça. On vas reprendre et essayer de faire bien ? Je vais d'abord t’amener à l'étage de tout à l'heur. C'est les studios d'enregistrements, les salles de chants etc. On ira voir les salles d'entrainement de dance et de sport après ? Dans un premier temps, ça te vas ? Et, de rien pour la café."

Il avait fait de son mieux pour se donner un ton plus enjoué, plus décontracté aussi. Puis sur une légère note de moquerie, il avait ajouter les derniers mots, comme pour bien lui faire entendre que son petit remerciement mignon et à contre cœur n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.





Fallow your dreams,
just make sure you have fun too "



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 182
Age : 22 ans
rôle dans le groupe : main rapper, dancer
nom de scène : Kal
occupation : trainee
avatar : kim minji (kimi) ava by lilissa
DC : Young Alexis, Baek Hwan Mi
Points : 98

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6857-kal-on-me-y-be-good-when-ur-so-bad http://www.lights-camera-action.org/t6928-ki-ai-li-give-it-all-to-me http://www.lights-camera-action.org/t6929-ki-ai-li http://www.lights-camera-action.org/t6932-ki-ai-li-gimme-a-kall http://www.lights-camera-action.org/t6931-ki-ai-li-kalpso http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Lun 16 Oct - 1:57

Elle le fixa un court moment, tentant de revenir en arrière dans la journée pour recommencer à penser dans le même état d'esprit dans lequel elle était à son arrivée, sans les influences plus ou moins négatives qui l'avait poussé à prendre ce comportement dédaigneux et légèrement horripilant. Elle fut presque surprise de voir son irritation fondre comme neige au soleil, se retrouvant simplement appréciative de ses efforts, ce qui était un bon point de départ pour cette trêve. Peut-être y avait-t-il finalement de l'espoir que cette journée ne se finisse pas en bain de sang. Elle tritura son verre en ignorant son commentaire sur le remerciement qu'elle lui avait offert pour le café, sachant très bien qu'il avait tous les droits de se montrer un peu moqueur après ce qu'elle lui avait fait subir. Mais elle retroussa quand même le nez en signe d'agacement alors qu'elle sirotait le breuvage avant qu'il ne refroidisse.

Elle lui fit finalement un petit signe de la tête pour démontrer son accord, déposant son verre sur la table. Elle était reconnaissante qu'il fasse son possible pour se remettre lui-même dans le droit chemin, et qu'il montre un peu de culpabilité plutôt que lui rejeter tout le blâme, ce qu'elle avait souvent subit avec les hommes. Elle se doutait qu'il avait probablement eut des problèmes avec des filles comme elle, vu ses réactions, mais elle avait aussi eut son lot de petit con qui la traitait comme une cinglée simplement parce qu'elle osait répondre et prendre un ton avec eux. Heureusement, il n'avait pas l'air d'être de ce type, et elle avait donc de bonnes raisons de mettre sa propre mauvaise humeur de côté pour lui laisser cette seconde chance, comme il lui laissait une seconde chance pour se montrer un peu plus agréable.

"Je pense que pour l'instant tu fais un très bon boulot pour éviter qu'on se fusille, on est donc déjà sur la bonne voie." elle laissa un sourire étirer ses lèvres, plus joueur que mesquin pour une fois, et elle fit tournoyer son café entre ses doigts en haussant une épaule. "Je suis partante pour la visite guidée, j'espère que tu vas en profiter pour me montrer les endroits moins connus et plus intéressants." Elle roula des yeux, finissant son breuvage d'une traite pour en finir, ne voulant pas passer sa journée assise à une table à la cafétéria, et nettement plus enthousiaste maintenant que le mauvais semblait être passé entre eux deux. "Dis-moi, d'ailleurs... pas que ça change quoi que ce soit sur la visite, mais toi... tu te spécialises dans quoi ?" Elle n'était pas certaine elle-même de poser la question par pur soucis de politesse ou parce que ça l'intéressait vraiment, mais elle devait s'avouer quelque peu intriguée, quand même. De ce qu'elle avait compris il devait avoir un coaching de chant au départ, mais cela ne voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Damn ! You're a poison or..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Lames suintantes + poison ?
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
» Le poisson-poison : Le Fugu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media-