AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media

Damn ! You're a poison or..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Messages : 286
Age : 22
nom de scène : Slyther/Slyth
occupation : Rappeur, Compositeur, Parolier !
avatar : Song YunYeong (Ikon)
Points : 130

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6971-ahn-mingi-for-real http://www.lights-camera-action.org/t6978-i-m-ahn-mingi-come-in-my-zone-get-in#115850 http://www.lights-camera-action.org/t6985-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/t7372-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/t7182-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mer 18 Oct - 0:02

Il y'a avait ce sourire de la jeune femme. Un sourire qui fit une sensation bizarre à MinGi. Parce que son petit sourire de peste enjouée était très mignon, et que les choses semblait être reparti sur de bons railles, il avait eu un sentiment doux à l’égard de la demoiselle. Et si finalement c'était cette fille, qui jusqu'ici n'était pas de tout repos, qui allait lui faire passer ses humeurs noirs ? Il doutait fort qu'au finale ils finissent par s'aimer à la folie, mais si au moins son petit sourire lui refaisait cet effet toute au long de la journée, il pourrait peut-être apprécier plus que ce qu'il ne le pensait sa compagnie.

Lui même avait sourit quand elle lui demanda implicitement de lui montrer les zones classés secrètes du bâtiment. Cette fille était une petite fouine dont il faudrait se méfier, mais c'était assez amusant de voir qu'elle n'avait visiblement pas froid aux yeux. Il avait lui même son petit palmarès de conneries faites ici avec ses camarades les plus proches, il comprenait parfaitement l'envie de le jeune femme de farfouiller les recoins sombres de l'agence. Pour le coup, elle avait vraiment su orienter sa journée vers quelque chose de bien plus amusant que ce qu'elle aurait pu être. Il lui était reconnaissant pour l'idée. Il vit aussi rapidement que miss AiLi ne comptait certainement pas entamer un débat ici à la cafét, et la dessus, lui aurait préféré glander encore quelques minutes en sirotant son cappuccino tranquillement. Mais il ne pouvait pas remettre de l'huile sur le feu maintenant que ledit feu s'était apaisé. Et puis, il l'à comprenait en un sens. Lui même ne tenait pas en place la première fois qu'il avait mit les pieds sans cette agence.

Il expédia rapidement son reste de boisson devenu tiède et se leva, lui faisait signe de le suivre, il prit tranquillement le chemin de la sortie tout en passant par la case poubelle. Il nota que la  question était bien venue et franchement, même si il était sur qu'elle l'avait demandé par pur soucis de revenir à une ambiance moins animale, il l'a trouva sympa tout de même de s'y intéresser. "-Moi c'est le rap principalement. Je fait pas mal d'autre truc aussi, de la compo, de l'écriture, je chante aussi. Mais j'aime vraiment beaucoup trop le rap pour donner plus de crédit au reste..." Il s'arrêta pour ne pas surcharger sa réponse, de toute façon, il n'était même pas sur que sa vie l’intéresse vraiment. Puis d'un coup, il se demanda lui aussi ce que voulait faire la jeune femme. "-Et toi, tu compte faire quoi?"




Mario !
I wasted my fuckin'
childhood to save your
bitch !! "



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 169
Age : 22 ans
rôle dans le groupe : main rapper, dancer
nom de scène : Kal
occupation : trainee
avatar : kim minji (kimi) ava by lilissa
DC : Young Alexis, Baek Hwan Mi
Points : 79

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6857-kal-on-me-y-be-good-when-ur-so-bad http://www.lights-camera-action.org/t6928-ki-ai-li-give-it-all-to-me http://www.lights-camera-action.org/t6929-ki-ai-li http://www.lights-camera-action.org/t6932-ki-ai-li-gimme-a-kall http://www.lights-camera-action.org/t6931-ki-ai-li-kalpso http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Ven 20 Oct - 7:43

Elle lui suivit, pour une fois docilement, alors qu'il se levait pour se diriger vers la sortie. Ce n'était pas aussi difficile qu'on aurait pu le croire à première vue. Certes elle avait la parole facile et la moquerie légère, mais elle n'était pas si bavarde, lorsqu'elle n'était pas irritée. Lorsqu'elle n'était pas prompte à se moquer et à piquer, elle gardait plutôt ses pensées pour elle-même. Tout du moins la plupart, son filtre n'étant pas très bon pour sauver les gens de son manque de tact. Elle jeta son propre verre dans la poubelle la plus près, faisant attention de ne pas faire de dégât avec les quelques gouttes restantes, avant de presser le pas pour quelques secondes histoire de rattraper le jeune homme qui était devant elle. Elle préférait nettement marcher à ses côtés plutôt que derrière lui. C'était une question d'égalité, probablement, elle ne voulait pas être le petit chien qui traînait derrière son maître. Ou quelque chose dans le genre. Qui sait ce que son esprit étrange pouvait bien inconsciemment penser.

Ses lèvres s'étirèrent dans un nouveau sourire alors qu'elle l'écoutait répondre à sa question, et ses yeux pétillèrent alors qu'il mentionnait préférer le rap à tout autre chose, ce qui était aussi son avis. Elle n'avait pas commencer avec le rap, bien au contraire, elle avait apprit la danse dès son plus jeune âge et avait suivit des cours de chant assez tôt dans sa vie également, et pourtant, rien ne battait cette méthode d'expression que tous n'appréciait pas. Elle ne pouvait par contre s'empêcher de songer au fait que cela faisait d'eux des rivaux, à un certain point, bien que généralement on ne comparait que peu les hommes aux femmes. Mais elle était de ce genre de personne qui se souciait peu des stéréotypes, et qui voyait sur un pied égalitaire tous les artistes. Et puis comme elle n'avait pas un style de rap que l'on pourrait considérer de féminin, elle se voyait bien plus en compétition avec les garçons plutôt qu'avec les filles, sur ce point.

"C'est intéressant, parce que je suis également dans le rap. La danse aussi, beaucoup, et je suis pas mal en chant, mais rien ne bat le rap comme moyen d'expression." Elle haussa une épaule avec un petit sourire en coin, faisant un signe entre eux deux. "J'espère que tu es doué, je ne voudrais pas te faire paraître mal." Oui, elle était encore un peu moqueuse, mais son ton était beaucoup plus clair, plus amusé que méprisant. Elle était consciente que comme trainee, il avait sans doute plus d'entraînement qu'elle pour le moment, qui avait surtout appris par elle-même, et un peu par l'underground, dans lequel elle avait été une figure observatrice beaucoup plus que participative, mais elle avait quand même passer l'audition grâce à ses talents en rap, ce qui était plutôt positif. "Tu es plutôt polyvalent." Ce n'était pas exactement un compliment, plus une observation, mais il pouvait presque le prendre ainsi, puisque ce n'était pas son genre d'offrir des louanges si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 286
Age : 22
nom de scène : Slyther/Slyth
occupation : Rappeur, Compositeur, Parolier !
avatar : Song YunYeong (Ikon)
Points : 130

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6971-ahn-mingi-for-real http://www.lights-camera-action.org/t6978-i-m-ahn-mingi-come-in-my-zone-get-in#115850 http://www.lights-camera-action.org/t6985-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/t7372-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/t7182-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Ven 20 Oct - 14:18

MinGi avait sentit la demoiselle se rapprocher pour venir à ses côtés. Il comprit ce qu'elle avait derrière la tête et ne put s’empêcher de sourire. Encore une qui comptais venir se faire respecter par les mecs. Il en avait croiser quelques unes, alors maintenant il savait les reconnaître. Et il ne se trompait pas, la suite lui confirma ce qu'il pensait. Il sourit de plus belle, moins discrètement parce qu'il n'arrivait pas à empêcher ses lèvres de s'étirer. Il faisait en sorte de ne pas laisser filtrer son rire. Il ne se moquait pas, en fait, il était même plutôt fière de ce genre de filles. Alors il n'avait pas envie qu'elle croit qu'il se foutait de sa gueule. Il posa sa mains sur sa bouche pour cacher son sourire, parce qu'au finale, il ne tenait pas non plus à ce qu'elle croit qu'il l'appréciait finalement.

Mauvaise foi ? Lui ? Nan ~ Non, il se l'avouait, depuis qu'elle lui avait avouer ce qu'elle pensait du rap, elle était clairement monté de plusieurs grades dans son estime. Par contre, jamais il ne le lui dira, après leur rencontre chaotique, il n'allait pas se mettre à la complimenter aussi facilement. Ça aurait trop l'air d'être fait exprès pour revenir en arrière et se faire bien voir. Et dieu savait à quel point il se fichait de se faire bien voir d'elle. Enfin, il se comprenait... Puis en plus, le petit ton assuré qu'elle prenait pour, il avait bien entendu, le mettre en garde semblait - il, l'amusait encore plus !! Cette fille vient de débarquer à l'instant, un caractère de merde comme bagage, et elle osait déjà défier un gars dont elle ne savait rien du tout... Heureusement qu'il n'était pas du genre très compétitif, elle avait de la chance d'être tombé sur lui.

"-Si je suis doué ? T'aura peut-être l'occasion d'en juger par toi même dans la journée. Puis, je suis curieux maintenant, j'aimerai voir ce que tu vaux toi aussi... J'espère qu'en tant que rappeuse si sur de toi, t'es bonne en impro..." Oui, cela voulait dire ni plus ni moins qu'il avait une idée derrière la tête. Elle le défiait, et lui, il allait la tester. Mais pas tout de suite, d'abord, le tour du bâtiment. Ils venaient de revenir à l'étage du départ. Le troisième. Son petit préféré ! En sortant de l’ascenseur, il s'était tourné vers elle, toujours souriant. " - Et oui, je suis plutôt touche à tout. Faut dire qu'en huit ans, j'ai eu le temps d'en apprendre des choses... Aller viens, on vas commencer."

Tranquillement, il se mit à ouvrir quelques portes dans le long couloir. D'abord il lui montra les petites salles individuel d'entrainement de chant. Des petites cabines isolé, d'à peine deux mètres carré environs, avec système d'enregistrement pour chanter et se corriger seul. Ensuite, il lui montra deux salles de la taille de salle de cours, pour les coaching de chant en groupe. Puis enfin, ils arrivèrent dans le fond du couloir, ne restait plus qu'une dizaine de petites salles, et MinGi fourra sa main dans sa poche pour en sortir ses clés. En huit ans, il avait aussi finit par avoir sa propre zone. Son studio à lui et rien qu'à lui qu'il ne prêtait qu'en de très rare occasions. Il déverrouilla la porte et invita la jeune femme à entrer.




Mario !
I wasted my fuckin'
childhood to save your
bitch !! "



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 169
Age : 22 ans
rôle dans le groupe : main rapper, dancer
nom de scène : Kal
occupation : trainee
avatar : kim minji (kimi) ava by lilissa
DC : Young Alexis, Baek Hwan Mi
Points : 79

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6857-kal-on-me-y-be-good-when-ur-so-bad http://www.lights-camera-action.org/t6928-ki-ai-li-give-it-all-to-me http://www.lights-camera-action.org/t6929-ki-ai-li http://www.lights-camera-action.org/t6932-ki-ai-li-gimme-a-kall http://www.lights-camera-action.org/t6931-ki-ai-li-kalpso http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mar 24 Oct - 6:35

Elle l'avait suivit calmement, portant attention à ses paroles, ses yeux s'attardant sur les portes alors qu'il lui expliquait ce qui se trouvait derrière, tentant de mémoriser les emplacements et en quoi ils étaient utiles. Elle avait beau faire mine de rien, mais elle comptait tout de même sur cette visite pour être capable de se retrouver à l'avenir, et c'était quelque chose qu'elle considérait relativement important, puisqu'elle ne souhaitait pas arriver en retard à tous ses trainings par manque d'informations sur la disposition des salles. Heureusement qu'ils avaient réussit à mettre leur mauvais départ de côté, parce qu'elle réalisait lentement mais sûrement qu'elle aurait eut bien du mal à se retrouver s'il n'avait finalement pas accepté de jouer l'hôte amiable et de lui faire faire le tour de l'agence. Elle était plutôt soulagée que tout se passe finalement bien, et elle ne pouvait que le remercier intérieurement. Pas extérieurement non, il ne fallait quand même pas exagérer, elle voulait tout de même garder un minimum de sa dignité mal placée.

Elle s'était évidemment abstenue de continuer la conversation, ayant rapidement remarqué qu'elle n'était certainement pas avantagée dans la situation, et qu'elle ferait mieux de rester tranquille si elle ne voulait pas de problèmes. Non pas qu'elle croyait réellement qu'il allait lui causer du tort, mais elle voyait bien qu'il savait avoir un certain avantage sur elle, ne serait ce que par la pratique et les conditions dans lesquelles il avait apprit. Elle devait admettre qu'en tant que nouvelle arrivée, elle ferait mieux de garder sa langue dans sa poche quant à ses supposées capacités, même si elle avait tendance à avoir un confiance quasi-absolue en elle-même. Pas assez pour se croire meilleure, juste assez pour savoir qu'elle avait des chances d'en impressionner quelques uns. Espérait-elle l'impressionner, lui ? Non, pas vraiment. Peut être un peu, à vrai dire, après tout elle avait initié la compétition avec son commentaire, mais logiquement, elle n'avait sans doute aucune chance en terme de réel affrontement.

"Je me débrouille." finit-elle simplement par dire. Elle était certainement plus douée en reproduisant des raps déjà connus, mais qui n'était pas capable de faire ça ? La plus grande différence entre un vrai rappeur et un faux, c'était sans doute l'improvisation. Et peut-être la capacité à écrire ses propres raps, bien entendu, mais pour elle il s'agissait de la base. Elle manquait probablement un peu de supervision, un peu d'encouragement pour avoir confiance en ses écrits, mais elle essayait fort, et sa corbeille était toujours pleines d'essais dont elle n'était pas satisfaite. "Tu m'amènes où comme ça ?" Elle plissa les yeux mais passa tout de même le pas de la porte, ses yeux grands ouverts alors qu'elle notait tout ce qui se trouvait dans ce qu'elle pouvait décrire comme un studio. Probablement un studio, ou une salle d'enregistrement, ou peu importe comment ils appelaient ça. "Woh....c'est à toi tout ça ?" Elle s'en voulait presque de sonner aussi admirative alors qu'elle tentait de maintenir son apparence neutre, mais tout de même. Elle pouvait bien être impressionnée, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans un vrai studio d'agence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 286
Age : 22
nom de scène : Slyther/Slyth
occupation : Rappeur, Compositeur, Parolier !
avatar : Song YunYeong (Ikon)
Points : 130

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6971-ahn-mingi-for-real http://www.lights-camera-action.org/t6978-i-m-ahn-mingi-come-in-my-zone-get-in#115850 http://www.lights-camera-action.org/t6985-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/t7372-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/t7182-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mar 24 Oct - 13:42

MinGi était resté sur le pas de la porte, silencieux, un petit sourire débile sur les lèvres. Il ne releva pas vraiment l'intonation de la jeune femme, il était trop occupé à être heureux de montrer encore une fois sa petite forteresse. "- Pas vraiment, tout appartient à l'agence d'un point de vu matériel. D'un point de vue artistique par contre, j'en suis moins sur... héhé." En fait, tout ce qui se trouvaient enregistré ici dans ses ordinateurs était à lui et à rien qu'à lui, mais évidemment, ce que lui considérait comme ses biens les plus précieux, AiLi ne les voyait pas. Pas encore... Bientôt. Il débutera bientôt... Un petit soupir de frustration lui échappa et il entra enfin dans la pièce, refermant la porte derrière lui, créant ainsi une ambiance plus sombre. Il alluma le plafonnier qui diffusait une lumière jaune, et s'affala sur sa chaise pivotante puis se tourna vers elle.

"- C'est mon studio. Il y'en a pleins d'autre derrière les portes à côté. Plus ou moins grand. Comme tu peux le voir celui la est petit. J'ai du user de patience et de détermination pour que l'agence accepte de me filer définitivement les clés. Si tu te démarque assez, peut-être que t'aura droit au tien aussi un jour..?" A sa dernière remarque il avait ajouté un petit sourire encourageant qu'il s'empressa d’effacer en se rappelant de qui il avait en face de lui. Bon dieu, la musique le rendait vraiment faible... Comment pouvait - il avoir une once d'encouragement pour cette petite teigne !? Plus jamais ! Il fit mine de fronçer les sourcils pour ce donner un air plus stricte en se relevant. " Voilà, pour cette étage, c'est fini. Tu n'aura pas de problème à te retrouver ici. Comme tu peux le voir, c'est un couloir tout droit, tout ce qu'il y'a de plus simple. Et les premiers temps, les coach vous envoie généralement les informations des planning très à l'avance pour ne pas vous tromper."

Il se tut soudain, vérifiant la tête que faisait la jeune femme. Elle avait l'air assez impressionné par le décors, et il ne pouvait que la comprendre. Bientôt, elle s'y sera habitué. Il inspira avant de reprendre la parole, se disant que vraiment, il parlait trop... "-T'as des questions ?"




Mario !
I wasted my fuckin'
childhood to save your
bitch !! "



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 169
Age : 22 ans
rôle dans le groupe : main rapper, dancer
nom de scène : Kal
occupation : trainee
avatar : kim minji (kimi) ava by lilissa
DC : Young Alexis, Baek Hwan Mi
Points : 79

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6857-kal-on-me-y-be-good-when-ur-so-bad http://www.lights-camera-action.org/t6928-ki-ai-li-give-it-all-to-me http://www.lights-camera-action.org/t6929-ki-ai-li http://www.lights-camera-action.org/t6932-ki-ai-li-gimme-a-kall http://www.lights-camera-action.org/t6931-ki-ai-li-kalpso http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Ven 3 Nov - 1:36

Elle laissa ses yeux traîner sur la pièce un bon moment avant de finalement décrocher de son état de béatitude, ses pensées voyageant vers le futur, lorsqu'elle aurait aussi droit à ce genre d'endroit pour elle seule, que ce soit pour enregistrer, composer, ou juste faire ses petites choses sans que personne ne puisse la mettre dehors parce qu'elle avait dépassé le temps réglementaire ou un truc du genre. Elle était dans le monde de l'entertainment depuis longtemps, bien qu'il s'agissait du modeling plutôt que de la musique, mais elle n'avait jamais rien eut qu'elle pouvait considérer à elle. Pas de loge, de salle d'habillement, elle devait absolument tout partager avec le reste de l'équipe ou les autres models, ce qu'elle avait tendance à ne pas apprécier, puisqu'ils pouvaient facilement être plus d'une vingtaine de personne dans la même pièce, par moment. C'était plutôt agressant lorsqu'on tentait de faire le vide afin de se mettre dans le bon état d'esprit pour le boulot qu'on devait accomplir dans les minutes suivantes.

Elle fut presque surprise de l'entendre mentionner qu'elle avait peut-être une chance d'avoir sa propre salle, mais elle se retint de commenter en voyant son visage changer, comme s'il venait de se rendre compte de son erreur. Elle lui fit un petit sourire narquois, croisant les bras avec un petit air défiant alors qu'il continuait sur sa lancée, reprenant un sujet beaucoup plus neutre cette fois. Elle n'avait quand même pas manqué l'encouragement insinué du jeune homme, mais elle ne poussa pas sa chance. De toute façon, elle savait que son visage était assez expressif pour qu'il sache qu'elle avait bien noté ce qu'il avait dit. "Avec cette visite je ne pense pas avoir à me chercher sur cette étage, c'est déjà ça. Je ne veux quand même pas arriver en retard à mes cours." Elle laissa de côté la remarque qui lui passait par la tête, concernant le fameux retard du jeune homme le matin même, mais elle ne voulait pas relancer le débat et défaire l'espère de trêve qui s'était construite et qui était sans doute encore plutôt fragile.

"Je n'ai pas de question, ça va pour le moment. Enfin, si, mais pas pour cet étage. Il y a combien d'étages en tout ? Et lesquels je risque de visiter le plus souvent ?" Elle pensait bien que l'étage où il était présentement serait sans doute l'un de ceux là, puis qu'il n'y avait aucun moyen pour qu'elle n'échappe au coaching de voix, c'était sûr, mais il y avait sans doute d'autres endroits, comme pour la danse, ou peu importe. Elle avait hâte de tout voir, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 286
Age : 22
nom de scène : Slyther/Slyth
occupation : Rappeur, Compositeur, Parolier !
avatar : Song YunYeong (Ikon)
Points : 130

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6971-ahn-mingi-for-real http://www.lights-camera-action.org/t6978-i-m-ahn-mingi-come-in-my-zone-get-in#115850 http://www.lights-camera-action.org/t6985-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/t7372-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/t7182-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Sam 4 Nov - 15:18

Un moment d'égarement, c'était tout. J'avais simplement oublié pendant quelques secondes quel genre de personne j'avais en face de moi. Mais heureusement, elle me le rappela bien rapidement. J'avais bien capté sa petite allusion, même si elle était camouflé sous un "pseudo" compliment concernant mes explications. J'avais juste haussé les sourcils rapidement, avant de détourné mon regard d'elle. D'un bref mouvement de tête je lui désignais la porte pour qu'elle sorte, avant de la suivre à l'extérieure et de refermer soigneusement la porte à double tours. Si elle m'avait irrité ? Oui, mais je n'avais pas envie de lui montrer, parce que c'était accepter ma défaite alors que nous avions convenu de rester courtois.

Il s'était retourné vers elle en fourrant sa clé au fond de la poche de son sweat, un air blasé sur la tronche. "- Ok, il y'a trois étages consacrés à nous, les trainees. Les étages plus hauts sont pour les artistes déjà lancés. Celui là, c'était le troisième donc. Maintenant, on vas descendre en bas, deux étages en tout sont consacrés au salles d’entraînements de danse, sport, etc, ça prend plus de place." Il avait donc reprit le chemin vers la sortie de l'étage, prenant cette fois l'escalier pour que la demoiselle sache reconnaître les portes de ceux ci, même si il espérait qu'elle n'était pas stupide au point de les louper.

"- Viens, et arrête avec ton sarcasme à deux balle s'il te plait." Il ne cherchait toujours pas a savoir si elle le suivait, puisque de toute évidence, elle était curieuse après tout. Allait il vraiment lui faire le plaisir de lui montrer un peu de secret sur ce bâtiment ? Vraiment, il doutait. Mais bon, maintenant qu'ils avaient passé le pacte de la trêve, il ne pouvait plus manquer à sa parole. Il poussa la porte du deuxième étages, et ils arrivèrent sur un grand espace communiquant, une sorte de balcon en mezzanine de laquelle on pouvait voir tout l'étage du dessous. "- En bas, il y'a quelques six salles environs, les plus grandes. Elles sont souvent utilisé pour les répètes de gros groupes. Elles ont étaient installé en bas à cause du bruit, mais je suppose que tu l'aurai deviné. Et ici, on est sur des salles plus petites. Aller viens, je te montre les salles de danse d'abord, celle de sports après."




Mario !
I wasted my fuckin'
childhood to save your
bitch !! "



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 169
Age : 22 ans
rôle dans le groupe : main rapper, dancer
nom de scène : Kal
occupation : trainee
avatar : kim minji (kimi) ava by lilissa
DC : Young Alexis, Baek Hwan Mi
Points : 79

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6857-kal-on-me-y-be-good-when-ur-so-bad http://www.lights-camera-action.org/t6928-ki-ai-li-give-it-all-to-me http://www.lights-camera-action.org/t6929-ki-ai-li http://www.lights-camera-action.org/t6932-ki-ai-li-gimme-a-kall http://www.lights-camera-action.org/t6931-ki-ai-li-kalpso http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Dim 5 Nov - 19:25

Elle avait grimacé intérieurement en voyant le changement d'attitude du jeune homme. Oh, ce n'était rien de particulièrement frappant, juste des détails dans la manière qu'il avait de lui montrer la porte, dans sa gestuelle un peu plus sèche et dans son visage qui s'était départit de la bonne humeur qu'il avait précédemment eut en lui faisait visiter son studio. Elle savait bien qu'il le prendrait personnel, elle aurait vraiment dû éviter le commentaire, mais il était trop tard pour se rattraper, et elle devait admettre qu'au fond d'elle, elle s'énervait un peu parce qu'il était incapable de prendre la remarque telle qu'elle était; perfide, oui, mais blagueuse, surtout. Elle n'allait certainement pas s'empêcher de faire de l'humour, aussi cynique soit-il, parce que monsieur était à prendre avec des pincettes. Elle croisa les bras pendant une courte seconde, prête à recommencer à faire la tête, avant de se forcer à se détendre, laissant ses mains retomber contre ses cuisses alors qu'elle se convainquait tant bien que mal de prendre sur elle.

Elle le suivit en écoutant ses explications, se décidant à rester silencieuse pour ne pas le mettre encore plus en rogne qu'il semblait l'être, même si il le gardait pour lui-même, au moins. Mais elle n'aimait pas particulièrement la manière qu'il avait de le garder pour lui, puisque même s'il n'en parlait pas verbalement, ce qu'il dégageait parlait bien assez pour lui. Ce gars n'avait décidément aucun talent d'acteur, tout du moins pas en ce moment, en sa présence. Alors qu'il poussait la porte des escaliers, qu'elle avait remarqué lors de leur premier passage, il passa finalement le commentaire qu'elle attendait, et cela fit tiquer. Elle ne put s'empêcher de répondre, cette fois-ci. "Le sarcasme devient insultant seulement lorsqu'on décide de le prendre personnel." son ton était plutôt sec, mais pas agressif. Elle était simplement déçue qu'il se sente attaqué alors qu'il aurait dû comprendre qu'elle blaguait. Elle n'aimait pas qu'on lui reproche ce genre de chose, puisqu'il s'agissait en grande partie d'humour, pour elle. "Visiblement tu n'as pas d'amis qui font du sarcasme, sinon tu saurais différencier l'attaque et l'humour."

Elle ne voulait pas qu'il pense sans arrêt qu'elle tentait de se moquer de lui méchamment. Souvent, lorsqu'elle se moquait, c'était principalement joueur, amical. Mais elle n'allait pas gaspiller sa salive à expliquer cela à quelqu'un qui n'avait visiblement pas l'intention de prendre les choses en riant. Elle le suivit sans plus parler, adoptant une attitude calme, pour ne pas qu'il pense qu'elle était réellement fâchée, ce qui n'était pas le cas, mais se garda bien de parler, puisque visiblement, cela ne faisait que causer des ennuis lorsqu'elle ouvrait la bouche. Elle observa l'étage depuis la mezzanine, hochant la tête pour démontrer qu'elle écoutait, appuyée sur la rambarde de manière nonchalante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 286
Age : 22
nom de scène : Slyther/Slyth
occupation : Rappeur, Compositeur, Parolier !
avatar : Song YunYeong (Ikon)
Points : 130

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6971-ahn-mingi-for-real http://www.lights-camera-action.org/t6978-i-m-ahn-mingi-come-in-my-zone-get-in#115850 http://www.lights-camera-action.org/t6985-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/t7372-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/t7182-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mer 8 Nov - 23:52

Evidemment, ce qu'elle pouvait être prévisible, dingue... poussant une porte, il se retourna quand même pour vérifier qu'elle le suivait, parce qu'il n'allait pas s'amuser à visiter le bâtiment tout seul. Heureusement, elle avait toujours l'air attentive, MinGi avait droit à une belle démonstration de self contrôle en directe live. C'était lui qui devrait se sentir con. Peut-être bien qu'il était sur le nerf, et peut-être bien aussi que cette fille le rendait un poile susceptible. Beurk, plutôt crever qu'accepter ça. Il inspira profondément et relâcha la tension sur ses épaules. " Je connais des gens bien plus sarcastique que toi, mais pour aujourd'hui, s'il te plaît, garde ton sarcasme pour toi ok ?"

Il ouvrit la porte en grand, faisant se retourner deux jeunes garçons en plein travail. Il leur sourit brièvement et leur fit un signe de la mains pour s'excuser. "-Désolé les garçons, c'est juste pour montrer à la nouvelle." Les deux jeunes garçons d'environ douze ans hochèrent simplement la tête en souriant à AiLi avant de se pencher à nouveaux sur leur feuilles éparpillé au sol. MinGi détestait imaginer les chorés, ils étaient jeunes, mais ils avaient beaucoup plus de potentiel que lui à ce niveau là. " - Voilà, en moyenne les salle de danse ressemble toutes à celle là. Ici, il peut y avoir environ une dizaine de personne au maximum je pense... Et tu te doute qu'elles sont toutes équipée de la crème en matière de sons. Tu peu jeter un œil, dérange pas les gamins..."

Il resta debout dans l'encadrement de la porte, adossé à celle ci. Il se dit que peut-être, elle voudrait y jeter un coup d’œil par elle même. Du coup, tout en laissant un petit temps à la jeune femme pour se familiariser avec l'endroit, il se dit qu'il était sur le point d'oublier de lui montrer les vestiaires. Il se nota mentalement d'y aller rapidement à la fin tout en tirant son portable qui venait de vibrer de sa poche. Bordel, pourquoi l'appelait - il maintenant celui là !? Il soupira et lança un "- Je reviens !" à l'attention d'AiLi avant d'aller s'isoler dans le couloir pour prendre son appel.




Mario !
I wasted my fuckin'
childhood to save your
bitch !! "



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 169
Age : 22 ans
rôle dans le groupe : main rapper, dancer
nom de scène : Kal
occupation : trainee
avatar : kim minji (kimi) ava by lilissa
DC : Young Alexis, Baek Hwan Mi
Points : 79

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6857-kal-on-me-y-be-good-when-ur-so-bad http://www.lights-camera-action.org/t6928-ki-ai-li-give-it-all-to-me http://www.lights-camera-action.org/t6929-ki-ai-li http://www.lights-camera-action.org/t6932-ki-ai-li-gimme-a-kall http://www.lights-camera-action.org/t6931-ki-ai-li-kalpso http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Sam 25 Nov - 4:36

Dès qu'ils posèrent le pied dans la salle de danse, son regard et son attention se portèrent directement sur les jeunes recrues dispersées un peu partout dans la salle, penchés et concentrés sur des feuilles devant eux. D'où elle était, elle ne pouvait pas voir ce qu'il y faisait, mais elle se doutait bien qu'il n'y avait pas des millions de chose à faire sur papier lorsque l'on se trouvait dans un studio de danse. Elle avait beaucoup d'aisance avec ce genre de chose, par contre, ayant longtemps été dans une école de danse, et y passant encore du temps lorsqu'elle le pouvait, autant pour se perfectionner que pour aider les nouveaux venus parfois. Elle comprenait donc la dynamique des chorégraphies, et se trouvait légèrement rassurée de voir quelque chose dans laquelle elle était déjà plutôt douée. Elle avait tellement de doutes concernant ce qui allait se passer lorsqu'elle allait mettre les pieds dans l'agence pour s'entraîner de manière sérieuse qu'elle avait tendance à oublier qu'elle avait déjà certaines connaissances qui lui seraient très pratiques lorsqu'il serait temps de démontrer ses talents.

Elle avait beau dire et croire qu'elle mettait les pieds dans un tout nouvel univers, voir cette salle lui ramenait les pieds sur terre, et d'une manière qui était plus positive que négative. Elle sentit ses épaules se détendre de manière inconsciente, et accepta l'invitation à visiter un peu la salle, qui n'était certes pas très grande, mais qui demandait à ce qu'elle y mette les pieds. Un studio de danse... elle était habituée à ce genre d'environnement, l'un de ses favoris. Elle pouvait presque entendre l'écho qui venait naturellement avec ce genre de pièce, la résonance de la musique. Elle fit attention de ne pas déranger les personnes présentes, ses yeux fixés sur la réflexion d'elle-même que lui renvoyait les énormes miroirs. Elle avait du mal à croire qu'elle était bien là, dans une salle de danse de l'agence qu'elle avait rêvée de rejoindre.

Elle sursauta presque lorsque la voix de MinGi résonna dans la salle pratiquement silencieuse, son regard se faisant presque paniqué alors qu'elle se retrouvait seule, entourée de jeunes qui lui lançait des regards intéressés en coin. Elle resta fixée sur place comme une quiche pendant un moment, avant de se déplacer précautionneusement, allant observer le système de son pendant un cours moment avant de ne plus savoir où mettre les pieds, se sentant semi-observée et plutôt agitée. Elle n'avait pas réalisé à quel point elle n'était pas encore à sa place dans l'agence, le jeune homme lui faisant oublier qu'elle était dans un endroit tout nouveau. Elle pinça les lèvres et fit le tour de la salle silencieusement, prenant la peine de ne pas déranger les jeunes, comme il lui avait ordonné, et fit son chemin jusqu'à la porte, hésitant avant d'ouvrir lentement la porte pour ne pas interrompre sa discussion au téléphone, n'essayant pas exactement d'écouter la conversation mais entendant tout de même quelques bribes sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Damn ! You're a poison or..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Lames suintantes + poison ?
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
» Le poisson-poison : Le Fugu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media-