AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media

Damn ! You're a poison or..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Messages : 286
Age : 22
nom de scène : Slyther/Slyth
occupation : Rappeur, Compositeur, Parolier !
avatar : Song YunYeong (Ikon)
Points : 130

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6971-ahn-mingi-for-real http://www.lights-camera-action.org/t6978-i-m-ahn-mingi-come-in-my-zone-get-in#115850 http://www.lights-camera-action.org/t6985-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/t7372-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/t7182-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Lun 27 Nov - 0:59

MinGi aurait dit qu'il préférait quand les jours se succédaient et se ressemblaient finalement. Il avait l'impression que, par un jours comme celui ci, le sort s'acharnait contre lui... Il aimait la routine bien réglé, que les choses s’enchaînent simplement comme prévus. C'était tout le contraire aujourd'hui. A bien y réfléchir, qu'il soit arrivé à l'heure ou non, AiLi aurait était là quand même. Et dans la même logique, si AiLi n'avait pas était là, il aurait reçu ce foutue appel quand même. Il venait d'ailleurs de soupirer pour une énième fois au moment où la jeune femme faisait son apparition dans le couloir. Il se dit, tout en écoutant son interlocuteur d'une oreille distraite, qu'elle avait quand même passé pas mal de temps dans une salle aussi simple. Il imaginait aisément qu'elle devait être très attaché à la danse, alors il ne fit aucune remarque, de toute façon, son appel s'éternisait...

Au contraire, il avait même était impressionné, et il admirait la passion chez les artistes, quel qu'il soit... Même si l'artiste en question était cette jeune chipie blonde venu de nul part... Si elle aimait la danse au point de sincèrement passer du temps à faire le tour d'une simple salle, alors il respectait. Sentant l'insistance de son ami au téléphone, il finit par se détourner complètement, s'accoudant à la rambarde donnant sur l'étage du dessus pour finir sa conversation. Heureusement, il avait une bonne excuse pour lui échapper. Enfin, si on pouvait qualifier AiLi de "bonne" excuse. Même si il adorait la compos plus que tout, en ce moment, il n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à l'underground. Il en avait encore trop à faire avec son propre projet, et il ne voulais pas non plus céder une de ses compos perso à son pote.  

"- Je te rappel, je suis désolé, mais aujourd'hui c'est pas possible. Je vais pas pouvoir me tirer de l'agence avant la fin de la journée. J'ai un mouchard collé à l'arrière train..."
Il espérait sincèrement qu'elle n'avait pas entendu l'expression de là ou elle était. Ce n'était vraiment pas contre elle pour le coup, peut-être qu'il avait simplement laissé parler sa lassitude du matin dark... Au moins, sa voix avait du sembler assez convaincante pour que son ami finisse par laisser tomber, non sans lui balancer un "vive les amis", suivis d'un magnifique "connard", puis d'un "je vais chez la concurrence" Ah.., n'importe quoi. Il raccrocha et inspira profondément avant de retourner vers elle en trottinant. "- Excuse moi, c'est bon ? La salle te plait ?"




Mario !
I wasted my fuckin'
childhood to save your
bitch !! "



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 169
Age : 22 ans
rôle dans le groupe : main rapper, dancer
nom de scène : Kal
occupation : trainee
avatar : kim minji (kimi) ava by lilissa
DC : Young Alexis, Baek Hwan Mi
Points : 79

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6857-kal-on-me-y-be-good-when-ur-so-bad http://www.lights-camera-action.org/t6928-ki-ai-li-give-it-all-to-me http://www.lights-camera-action.org/t6929-ki-ai-li http://www.lights-camera-action.org/t6932-ki-ai-li-gimme-a-kall http://www.lights-camera-action.org/t6931-ki-ai-li-kalpso http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mer 3 Jan - 8:17

Elle s'était appuyée contre le mur en attendant qu'il termine son appel, n'essayant même pas d'écouter la conversation qu'il avait avec son interlocuteur, ayant tout de même un minimum de respect pour la vie privé du jeune homme. Et puis, pour être honnête, cela ne l'intéressait pas vraiment. Elle se prit plutôt à imaginer ce à quoi ses journées allaient bientôt ressembler, comme ces trainees dans la salle de danse, ou les idols qu'elle avait vu à la cafétéria, et elle se prit à sourire légèrement, comme si elle commençait seulement à réaliser ce qui se passait, et c'était peut-être le cas. Elle n'avait pas vraiment prit une minute pour faire tourner la journée dans sa tête, et cette petite pause le lui permettait finalement. Et c'était peut-être la vue de ces trainees qui faisaient exactement ce qu'elle aimait faire, le fait qu'elle allait bientôt être dans les mêmes souliers, à faire ce qu'elle aimait faire, et pour un but beaucoup plus ambitieux que celui qu'elle avait dans les salles d'entraînement de son école de danse. Elle cligna rapidement des yeux et se redressa en l'entendant finalement s'adresser à elle, ressortant de sa bulle pour reporter son attention sur lui.

"J'ai très hâte d'y passer du temps" répondit-elle simplement, haussant une épaule qui aurait pu sembler indifférente s'il n'y avait pas la lueur d'enthousiasme dans ses yeux. Elle pencha la tête en l'observant, tentant de voir si sa conversation téléphonique avait influencé son humeur d'une manière ou d'une autre, encore plutôt incertaine de savoir comment ses commentaires pourraient être interprétés, et se décida à garder ses réponses aussi neutres que possible. Ce n'était peut-être pas des plus positifs, mais elle saurait au moins à quoi s'en tenir pour ne pas faire exploser la trêve d'un sens ou de l'autre. "Tu aimes la danse, ou ce n'est pas exactement ta tasse de thé ?" Elle doutait que ce soit une grande passion chez lui, il était clair que son studio était beaucoup plus à l'image de ses passions que la salle de danse, mais elle ne pouvait pas juger aussi simplement. Elle n'allait pas le juger sur ses préférences non plus, mais elle était tout de même intéressée à savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 286
Age : 22
nom de scène : Slyther/Slyth
occupation : Rappeur, Compositeur, Parolier !
avatar : Song YunYeong (Ikon)
Points : 130

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6971-ahn-mingi-for-real http://www.lights-camera-action.org/t6978-i-m-ahn-mingi-come-in-my-zone-get-in#115850 http://www.lights-camera-action.org/t6985-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/t7372-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/t7182-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Dim 7 Jan - 2:59

Dans un geste que MinGi sentit comme étant infiniment long, il hocha la tête en réponse à son pseudo enthousiasme. En fait, il n'en doutait pas réellement, mais l'air faussement désintéressé de la jeune femme le poussait à agir comme ci il y croyait. Il avait appris à renvoyer les réactions qu'on attendait de lui avec le temps, dans certaines situations... AiLi y passerait aussi certainement, comme tous les trainee de n'importe quelle agence. Avoir l'air heureux, triste, surpris, choqué, déçu... Ce n'était pas si étonnant que de plus en plus d'idoles deviennent aussi des stars au cinéma.

Bref, même si il essayait de cacher cet instinct de recul vis à vis d'elle, il avait franchement l'impression qu'elle lirait l'ennuie dans ses yeux. Pas qu'il se fichait de ce qu'elle venait de dire sincèrement, mais son pote avait réussi à lui faire fondre un bout du peu de morale qui lui restait, même si il tentait de ne pas y faire attention. Puis, sa question tomba comme un surprenant tremplin vers une issue pour le coup très bien venu. Il avait eu peur qu'une gêne ne s'installe. MinGi haussa une épaule, un geste désintéressé par définition. Il se retourna lentement, faisant signe à la jeune femme de le suivre tout en reprenant le chemin vers les salles de sports d'un pas lent.

"- Hé bien, c'est pas exactement ma tasse de thé, on peu dire ça." Il fut lui même surpris de la voix calme et posé qu'il avait pu sortir. Mais en vérité, celle ci ne cachait finalement que sa profonde lassitude, et une fatigue morale flagrante. Vivement l'heure d'aller manger, pensa t il. Il n'était pas un gros mangeur, mais il sentait que la journée pourrait être longue, et il songeait à faire des pauses qu'il ferait durer des heures juste pour passer le temps...
Alors, dans un unique soucis de faire un peu plus de conversation, il poursuivit : " J'ai jamais était très doué. J'en ai fait étant petit avec des amis, mais rien de bien fou."

Il sentait qu'un nuage noir planait au dessus de sa tête. Il avait peur que sa soudaine attitude blasé ne fasse qu'empirer l'humeur sarcastique de AiLi et que la situation ne reparte en guerre froide. Alors, espérant remettre un peu de chaleur dans leur échange, il se tourna vers elle tout en marchant à reculons, un faux sourire moqueur sur la tronche. " - Et toi tien ! J'ai hâte de voir ce que tu sais faire, t'as l'air plus passionnée par la dance que moi, c'est sur !"




Mario !
I wasted my fuckin'
childhood to save your
bitch !! "



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 169
Age : 22 ans
rôle dans le groupe : main rapper, dancer
nom de scène : Kal
occupation : trainee
avatar : kim minji (kimi) ava by lilissa
DC : Young Alexis, Baek Hwan Mi
Points : 79

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6857-kal-on-me-y-be-good-when-ur-so-bad http://www.lights-camera-action.org/t6928-ki-ai-li-give-it-all-to-me http://www.lights-camera-action.org/t6929-ki-ai-li http://www.lights-camera-action.org/t6932-ki-ai-li-gimme-a-kall http://www.lights-camera-action.org/t6931-ki-ai-li-kalpso http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mar 9 Jan - 21:48

Elle n'était pas surprise de la réponse, il était habituellement facile de voir quels sujets passionnaient quelqu'un et son attitude dans la salle de danse, sans être négative pour autant, n'avait aucunement démontré un intérêt pour ce qui s'y passait. Elle n'en était pas plus déçue ou quoi que ce soit, elle était bien consciente que différentes personnes allaient nécessairement avoir différentes préférences, et son engouement pour le rap était probablement plus prioritaire chez lui que tout autre chose. Enfin, sur ce qu'elle avait pu voir sur le moment, il était peut-être également un adepte de la composition ou un parolier exemplaire, elle ne pouvait en être certaine pour le moment, mais tout du moins, c'était ce qu'elle avait pu remarqué pour le moment.

Elle ne fit aucun commentaire sur l'air un peu plus rembruni du jeune homme, même si elle était tentée, sachant qu'il pourrait très bien mal le prendre, et que cela mettrait leur terrain de bonne entente à l'épreuve. Elle ne voulait pas de ça. Déjà qu'elle s'efforçait de se sortir de son mutisme volontaire pour ne pas rendre les choses difficiles, elle n'allait pas rajouter aux obstacles en le piquant sur un sujet qui pourrait s'avérer sensible. Le risque n'en valait définitivement pas la peine. Elle esquissa un léger sourire lorsqu'il se retourna, ayant l'air plus enthousiaste qu'il ne l'était probablement, mais elle lui donnait un point pour l'effort. Il essayait, au moins, et elle en était reconnaissante.

"Je crois que je pourrais te surprendre à ce niveau." Elle ne jouait pas nécessairement les mystérieuses, mais les gens avaient fortement tendance à sous-estimé ses capacités en danse, et elle trouvait cela plutôt amusant de jouer avec ça. S'il y avait bien une chose en laquelle elle avait confiance, c'était bien la danse, et cela, encore plus que le rap, qu'elle pratiquait depuis beaucoup plus récemment. Mais si elle avait bien appris une chose durant toutes ses années de mannequinats, c'était certainement cela; peu importe ce qu'il y avait à faire, elle devait toujours le faire avec le maximum de confiance en soi qu'elle pouvait avoir. Et elle ne se gênait donc plus pour le démontrer. "Je fais de la danse depuis que j'ai 7 ans." Ce n'était pas une vantardise, loin de là, mais plutôt une explication sur cette confiance qu'elle avait. "Et toi, ta vrai passion, c'est quoi ? Le rap ? La compo ? Un talent caché de dresseur de rats ?" Il était plutôt rare qu'elle se montre aussi attentive, mais elle sentait qu'il était nécessaire qu'elle s'intéresse à lui pour le faire parler, pour lui changer les idées un peu, histoire que sa tête ne reste pas sur cette conversation téléphonique qui semblait l'avoir irrité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 286
Age : 22
nom de scène : Slyther/Slyth
occupation : Rappeur, Compositeur, Parolier !
avatar : Song YunYeong (Ikon)
Points : 130

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6971-ahn-mingi-for-real http://www.lights-camera-action.org/t6978-i-m-ahn-mingi-come-in-my-zone-get-in#115850 http://www.lights-camera-action.org/t6985-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/t7372-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/t7182-ahn-mingi http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Mer 17 Jan - 10:46

En poussant la porte de la salle de musculation, MinGi arcqua un sourcil de surprise. Ah vraiment ? La YM aurait-elle recrutée une nouvelle étoile montante de la chorégraphie ? Restant sur son élan, il garda un maximum ce peu d’enthousiasme qu'il avait pu faire ressortir pour tenter un petit rire. Rire qui sonna finalement peut-être trop sarcastique... Il se moquait, c'était un fait. Mais en aucun cas il ne voulait que AiLi le prenne comme du manque de respect, non, il agissait simplement encore sous cette envie irrépressible de la charrier.

"- Hey ! Depuis tes sept ans, c'est cool ça ! Tu dois adorer ça pour t'être accrochée autant, pas mal." Il le pensait sincèrement, son respect pour les gens passionnés était toujours sincère. Il se cala devant la porte pour la maintenir ouverte et fit signe de la main à la jeune femme d'entrer regarder. Il n'y avait personne visiblement. Après tout, l'heure du déjeuné approchait à grand pas, et il était sur tout le monde avait déjà du partir pour se doucher.

" - Ma vrai passion ? Moi, c'est la musique de façon générale. Je parle de pratique d'instrument, de composition, de mixage, d'écriture, d'interprétation... Je suis pas hyper bon chanteur, mais je rap depuis le collège... C'est ma façon de m'exprimer." Bizarrement, le simple fait de l’interroger sur ses passions le rendait bien plus bavard. Il baissa la tête pour cacher l'esquisse d'un sourire gêné. En effet, Elle venait de toucher la corde sensible. Sur ce terrain là, elle pouvait le faire parler longtemps... En plus, rien que d'évoquer ça le rendait de meilleur humeur. Il soupira en se disant que jamais il ne pourrait en faire un point de réconciliation, après tout, il était sur à cent pour cent que la jeune femme n'aurait jamais la patience de l'écouter parler de ça pendant des heures..




Mario !
I wasted my fuckin'
childhood to save your
bitch !! "



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Damn ! You're a poison or..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Lames suintantes + poison ?
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
» Le poisson-poison : Le Fugu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Yuseong Media-