AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Funny day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 11 Juin - 18:03



Funny day
Ming Ming & Ha-Seon
Tenue L'été n'était pas encore là, mais la chaleur avait commencé à s'emparer des rues de Séoul. Le coréen n'avait pourtant pas l'opportunité d'en profiter puisque les préparatifs pour la sortie de leur prochain opus accaparaient tout son temps depuis plusieurs semaines. De toute manière, en bon perfectionniste qu'il était, même les heures où ils auraient pu faire autre chose, il ne se le serait jamais autorisé. La chorégraphie qu'il avait créée, comme toujours, était bien plus difficile que tout ce qui avait été fait jusque-là. C'était pourquoi ils avaient encore répété pendant des heures toute la matinée. Le repas du midi avait été avalé à la hâte. Puis il avait été enregistrer certaines de ses parties.

En sortant du studio, le brun s'était dirigé dans les dortoirs, avait échangé quelques mots avec les autres membres, avant de se décider de prendre une bonne douche. Ensuite, changé et plus frais, Ha-Seon s'était rendu en salle de pause afin de se prendre une boisson énergisante, se doutant qu'il restait des choses à faire et souhaitant proposer son aide au staff. Ce ne fut que lorsqu'il attrapa la bouteille choisie qui tomba du distributeur qu'il s'aperçut de la présence d'une personne familière. Il s'en approcha en souriant un peu. « Tiens, salut Ming Ming. » Commença-t-il à dire. « C'est plutôt rare de te voir dans cet endroit à cette heure-ci. Tu t'es perdu ? » Petit sourire amusé. Ha-Seon prit place à côté de lui, ouvrant sa bouteille. Le goulot sur ses lèvres charnues, il commença à boire lentement plusieurs gorgées. Une goutte s'échappa au coin de ses lippes, il ne l'essuya qu'une fois la bouteille reposée sur la table, du revers de la main, puis posa ses prunelles sur son voisin. « J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu. Comment est-ce que tu vas ? »

Des jeunes filles entrèrent dans la pièce et saluèrent Ha-Seon, qui leur rendit avec un brin d'amusement leur salut. Les voir devenir un peu rougissantes et être intimidées le faisait sourire intérieurement. Puis il reporta son attention sur son vis-à-vis qui était toujours aussi beau que d'habitude. Il s'imaginait déjà le succès qu'il aurait avec le charme adulte en grandissant.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Funny day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche Funny, jument Fjord.... au Piroué ?
» Funny toys
» C3 funny cars
» ART TOYS et FUNNY TOYS
» Funny crashes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-