AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord

Je porte tes lunettes, réalité virtuelle (hana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 1048
Age : 28 ans (13 Août)
groupe : fan club officiel de D.MAN
rôle dans le groupe : président
nom de scène : teddy
occupation : Génie auto-proclamé: (Artiste), compositeur, arrangeur, orchestrateur, éclairagiste.
avatar : Lee Seong Hwa bae
DC : Haneul - Hakyun - Jiyun - Jinyoung
Points : 76

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t4404-tae-hwan-j-suis-pas-feignant-mais-j-ai-la-flemme#80674 http://www.lights-camera-action.org/t4421-cho-young-kwang-hakuna-matata http://www.lights-camera-action.org/t4803-moon-tae-hwan http://www.lights-camera-action.org/t4786-moon-tae-hwan#86027 http://www.lights-camera-action.org/t4710-moon-tae-hwan-teddy89#84692 http://www.lights-camera-action.org/t6461-teddy-lab http://www.lights-camera-action.org/t5747-teddy-moon-tae-hwan#98441
Message
Lun 25 Sep - 9:39







❝ it's too long for the w-e,
too long, since i've been a fool. ❞


taehwan&hana, (aesth.) // (25/09) °✧ Prendre une après-midi de congé pour préparer sa soirée. Est-ce que ça en avait valut la peine ? Si vous m'aviez posé la question, je vous aurais dis que oui, sans la moindre hésitation. Ces quelques heures m'avaient permis de ranger de fond en comble mon appartement, au point de le rendre sans doutes méconnaissable pour certains et je m'étais même attelé à une tâche qui, en temps normal, ne me correspondait pas du tout : cuisiner un peu sérieusement. Il m'avait fallut plus de temps pour me décider sur quoi faire que pour m'y mettre, d'ailleurs, et même si je n'étais pas très sûr de moi (pour une fois), le résultat parvint à ne pas me décrocher une grimace de dégoût, ce qui représentait une grande victoire à mes yeux. Repas : okay. Je posais donc ce dernier sur le côté et vérifiais l'heure, avant de sortir en ville pour passer acheter ce qu'il me manquait, autrement dit l'apéritif et le dessert, mais surtout, l'un des cadeaux et les accessoires qui allaient avec. Je ne m'y connaissais absolument pas en la matière, malheureusement, si bien que, dans le doute, j'avais sûrement pris un peu trop de choses, mais tant pis, mieux valait ça que pas assez. (...)

Une fois que tout fut prêt et moi, changé, je partis finalement m'enfermer dans la salle de bain pour faire ami-ami avec la pelote de laine vivante qui, je dois bien avouer, était plutôt craquante au possible. J'avais toujours été contre le fait d'avoir un animal à la maison, à cause de mes absences répétées, mais maintenant qu'on me mettait face à l'un d'entre-eux, peut-être même bien que j'allais garder ce modèle-ci à l'appartement et laisser Hana en prendre un autre. En parlant d'elle. Je ne l'avais pas explicitement invitée à me rejoindre ici, préférant m'y prendre autrement, cette fois-ci, pour bien faire les choses jusqu'à la fin. Comment ? Eh bien, ma stratégie avait été d'aborder sa collègue nippone et de lui avoir remis une enveloppe entre les mains, avec l'instruction de laisser ça bien en vue quelque part, afin que son amie puisse trouver l'objet en fin de journée. Aux côtés de la lettre lui souhaitant joyeux anniversaire et l'invitant à me rejoindre, si elle tenait à son cadeau, j'avais donc glissé une clé d'appartement, pour lui permettre d'entrer chez moi sans problèmes (malheureusement, il n'y avait pas d'autre endroit où l'on pouvait se rejoindre et être tranquilles)... le message semblait suffisamment clair, non ? Il ne restait donc plus qu'une chose à faire : attendre. Et jouer avec le nouveau locataire temporaire.




The way you talk is much like thorns,
But I think I’m being healed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1168
Age : vingt-quatre ans.
groupe : afterglow.
rôle dans le groupe : innisfree (face), singer (sec.) dancer & visu.
avatar : im yoona (gg).
DC : le squad, nam insu(lte), bae krystal(ine), shin seok(ay) & kang junho(e).
Points : 66

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3273-salute-hana http://www.lights-camera-action.org/t3327-hana-12-12 http://www.lights-camera-action.org/t3346-jung-hana#62160 http://www.lights-camera-action.org/t3508-hana-on-the-phone#64160 http://www.lights-camera-action.org/t3328-hana-wy-ha http://www.lights-camera-action.org/t5392-jung-hana-kg http://www.lights-camera-action.org/t3997-afterglow-knockout-global
Message
Lun 25 Sep - 11:01







❝ my happy little pill,
take me away. ❞


taehwan&hana, (aesth.) // (out) °✧ La journée fut entremêlées entre – joie, ricanements et conversations en tous genres ; perturbant alors, le bon fonctionnement de ses obligations professionnelles et entraînements en tous genres. Le repos, n'était aucunement permis. Pas même, en ce jour spécial pour la demoiselle. Si ce n'est, de quelconques heures au travers de la fin de matinée afin de se rendre au sein d'une bâtisse restauratrice en compagnie de ses band-mate et amies. Le repas : goûteux. Le gâteau ne fut guère une surprise et pourtant, elle ne pouvait aucunement dissimuler son enthousiasme lors de l'arriver de celui-ci. S'armant d'un vœu et d'un souffle quelque peu violent, les bougies se retrouvaient – ni une, ni deux, éteintes. Les présents offerts s'avéraient être pleinement féminins : vêtements, accessoires, produits de beauté, etc. Le sourire planté à l'encontre des lippes de la demoiselle s'élargissait au fil du temps. Et ce, jusqu'à son arrivée au sein du dortoir. Sachant pertinemment qu'elle serait en mesure de trouver du repos. À moins que... Lettre suspecte détectée sur l'ameublement principal de l'entrée. La demoiselle s'imaginait bon nombre d'expéditeurs, son père et son frère aîné furent les premiers, mais. Elle se plantait sur toute la ligne. L'idiote secouait l'enveloppe, une clé s'extirpant de celle-ci afin de rejoindre le sol. Surprise, curieuse. L'acharnement de ses doigts à l'encontre de cette enveloppe mirent fin à la vie de celle-ci, réduite en miettes. L'impatiente. (…) Clé glissée entre ses doigts, apprêtée (elle avait naturellement pris la peine d'enfiler une bonne paire de chaussures plates, cette fois-ci). L'anxiété la gagnait, sa main libre se crispait à l'encontre de son téléphone portable tandis qu'elle quittait l'habitacle de son automobile. La gorgée nouée, mais pas moins excitée de rejoindre son petit-ami. Ils possédaient de nombreuses tac tics afin de parvenir à s'entrevoir et passer du temps ensemble. Son présent à lui – d'après elle, était de le savoir à ses côtés. Qu'importe l'instant. Elle hissait sa carcasse, gravissant les marches et les étages qui semblaient la séparer de cette porte d'entrée tant convoitée. Elle s'avance hésitante.

La clé fut immiscée en la serrure, la porte déverrouillée et son entrée fut soldée d'une excuse. Personne à l'horizon, semblait-il. Était-elle seule ? Allait-elle devoir attendre la venue du jeune homme de manière similaire à sa précédente visite ? À présent, elle possédait les clés (en son esprit, posséder un tel objet était une grande victoire et un grand pas en cette relation sentimentale qu'ils mènent tous deux).

Les doigts de la jeune femme errent à l'instar des ameublements et elle découvre un appartement – étrangement propre. Rien ne semblait faire tache. « Eh bien... » Soufflait-elle, fouinant dans les moindres recoin de la pièce à vivre. Sa voix heurtait les murs, silence. Son postérieur trouvait refuge auprès du sofa avant que son portable ne parvienne à être agité. L'appeler, en avoir le cœur net. Sauf si. Le téléphone de son compagnon ne parvienne à sonner en l'antre. « Si tu oses te cacher pour me faire peur, sache que. Ce n'est pas drôle du tout et que je ne suis pas du tout adoratrice de ce genre... » Les propos dévoilés furent déballés en un ton haussé. Qu'il parvienne à l'entendre, ce fourbe.

 
Revenir en haut Aller en bas

Je porte tes lunettes, réalité virtuelle (hana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» June > la petite souris aux grandes lunettes
» O'BRIEN ~ un jeune homme... pas comme les autres.
» [débat] La réalité virtuelle. Une bonne idée mal utilisée ou de la merde qu'on fait passer pour de l'or ?
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord-