AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner

La Wanderlust on the roll!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
K-Music Lover
Invité
Message
Mar 26 Sep - 14:44

La Wanderlust on the roll !
posté le 26 septembre 2017 / 2035 commentaires

La Wanderlust a enfin lancé ses deux nouveaux projets de groupes masculins ! Deux projets dont les membres et les concepts ont été bien gardés jusqu’à la sortie des teasers. D’un côté se trouvent les In2flammes, un band composé de 5 membres et de l’autre Double Side où quatre membres, dont deux têtes déjà connues puisqu’il s’agit des anciens Fireflies et artistes de la KG dont le départ avait fait jaser Spark et Y-Lee, incarnent les boyfriends idéaux de ces dames.
Vous voulez apprendre à les connaître ? Voilà pour vous !

Chez les In2flames, une tête déjà connue de vos petits neurones (encore un ancien de la Knockout Global, la Wanderlust y ferait-elle ses courses ?) Nao. Ce dernier a déjà commencé à se faire connaître avec plusieurs releases solos et lors de son apparition au Golden Stage. Il a d’ailleurs surpris lorsqu’il a débuté dans un band plutôt que dans un boys band. Mais, n’est-on juste pas content de revoir sa jolie tête d’ange aux abords d’un piano ? A ses côtés, un autre participant du Golden Stage, T-Faun ou Zi Xin pour ceux qui ont suivi ses aventures ! Maknae et bassiste du groupe, il nous promet encore beaucoup ! Et comme la musique est une affaire de famille semble-t-il, à la guitare nous retrouvons deux frères : U-Know et In Ho. Si ils n'ont pas encore fait beaucoup parler d'eux, qui sait? Et à la tête de tout ce petit monde, en tant que leader et batteur, un parfait inconnu du publique coréen mais, qui a pourtant déjà beaucoup travaillé à l’étranger : Seth. Israélien d’origine, il était jusque-là compositeur et batteur indépendant. On se demande bien comment la Wanderlust lui a mis la main dessus ! C’est avec How can I say, une chanson qui parle de la difficulté d’un garçon à avouer à sa petite amie qu’il ne l’aime plus que ces derniers ont débutés il y a quelques semaines. Et si vous n’êtes pas convaincue par les bands, ce dernier risque tout de même de vous faire vous enflammer !

De l’autre côté, Double Side est le nouveau boys groupe de la Wanderlust ! De véritables loveurs et si le visuel est un véritable délice, leurs voix ne viennent que rajouter à ce tableau ! Les Boyfriends idéaux ? On aimerait bien ! Et pour un groupe qui vient seulement de débuter, leur popularité n’en est pas moins impressionnante. Serait-ce l’effet des deux anciens Fireflies, Spark et Y-Lee qui ont décidé de rompre leur contrat avec la Knockout Global en semblant laisser sous-entendre l’incapacité de l’agence à gérer correctement leur groupe comme motif de départ. En tous les cas, on est ravis de les retrouver ensemble en se demandant bien quel boyfriend Y-Lee pourrait incarner. L’inaccessible peut-être ? Après tout, son cœur n’est-il pas auprès de sa belle D. Avenue Wang Meili ? Ou y aurait-il une ombre au tableau ? Et puis, on se demande si le discret Spark, quand bien même il a déjà prouvé son talent de rapper, sera de taille à assumer le rôle de leader. Malgré tout, les deux nouvelles têtes promettent déjà beaucoup ! Shin Seok dont on a pu admirer le jeux d’acteurs dans des seconds rôles dans le drama The Heirs et le film Twenty ainsi que la voix dans l’ost de Monsta et Byul, dont on ne peut pas nier qu’on aimerait le mettre dans notre lit ! Placez ses quatre là sur adopteunmec.com et je doute qu’ils restent seuls bien longtemps. Et Really, Really, leur chanson, vous fera tomber dans leur bras comme des mouches.

Alors, que pensez-vous des nouveaux groupes de la Wanderlust ?

[+1005, -34] Est-ce que la Wand' fait ses courses à la Kg ou la Kg se serait-elle fait voler par manque d'innatention? Tel est la question.
[+502, -132] New face, new groove! Hâte d'en voir plus que ça!
[+204, -323] Les bands ça ne marche pas... Faut qu'ils essayent combien de fois pour voir que ça sert à rien?
[+134, -58] Y-Lee and Spark! Oppaa <3 Fighting!
[+84, -80] Naoooo, pourquoi un band? Silppoyoo...

Revenir en haut Aller en bas

La Wanderlust on the roll!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rick Roll de la nouvelle star !
» ROLL N TROLL
» Roll a d6 - Un petit bijou
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» La maison de retraite du rock and roll

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner-
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet