AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Fl✰w Entertainment

Hello sweety! feat Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Messages : 1321
Age : 23 ans
groupe : Lusting Lunar
rôle dans le groupe : Rap, chant, batterie
nom de scène : Hook3d
occupation : drama queen *wink*
avatar : Heize Ⓒ night glow
DC : Min Song Han, Shin Myeong Soo, Lee Kyung Sik, Myung Ha Won, Song Na Ri
Points : 12


yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6936-ha-yun-sunlight http://www.lights-camera-action.org/t6949-im-ha-yun-links http://www.lights-camera-action.org/t6950-im-ha-yun-rps#115644 http://www.lights-camera-action.org/t6954-im-ha-yun-cellphone#115662 http://www.lights-camera-action.org/t6959-im-ha-yun-yunyuni#115687 http://www.lights-camera-action.org/t7133-hook3d_official http://www.lights-camera-action.org/t6957-ha-yun#115677 http://www.lights-camera-action.org/t7395-explicit-sun#120232
Message
Mer 10 Jan - 11:12

Tenue † J'avais vraiment faim et je savai déjà ce que je voulais, 'étais prête à commander mais une fois devant la carte, je ne pus m'empêcher de penser aux calories que j'allais ingérer. Je me mis à faire attention, à penser à faire du sport après, puis à me dire que je n'en avais pas envie, comme toujours. Alors en quelques secondes je me dis de faire tout de même attention. Je commande donc des sushi, faisant attention à prendre les poissons les moins gras et souriant au serveur, j'attendant que Nath fasse de même. On allait bien manger et se faire plaisir, tout en faisant attention. "Les sushis, toute une histoire d'amour, surtout au saumon, aimés de tous." Mais de loin parmi les plus gras. Alors il fallait goûter le reste, surtout qu'ils sont tous aussi bons. Je nous servais de l'eau et commençais déjà à boire pour caler un peu ma faim en attendant l'arrivée du plat. Et il fallait bien boire, l'hydratation, amie numéro une de l'idol et du trainee de base.

"Ce que je raconte ? J'avoue que le travail me prend tellement de temps que je ne sai spa svraiment là tout de suite." Et il y avait des choses qui ne me venaient pas vraiment à l'esprit de dire ainsi. Je ne parlais pas beaucoup de ma vie amoureuse, de ma famille alors il restait peu de choses à dire. Beaucoup de mes amis son dans l'entertainment et je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire. "Je joue toujours aux jeux vidéos, toujours avec les même personnes, mais parfois je sors pour autre chose, mais je tombe souvent sur des gens de l'agence !" Je mis à rire car oui, comment est-ce que je faisais pour ne finir par traîner qu'avec eux alors que Séoul est grand et très bien peuplé ? Je n'en avais aucune idée, mais la Yuseong Media me suivait partout, tout le temps. "Oh ! Si ! Il ya quelque chose que j'aimerais tenter mais je n'avais pas encore trouvé le temps, ni des personnes pour m'accompagner. Et bon je n'ai pas vraiment encore cherché non plus. Il y a les esape games, ça me tente depuis un moment mais je n'ose pas vraiment tenter comme ça au hasard. Après je me dis que ça doit être comme dans les jeux vidéos alors ça pourrait être drôle. J'ai fait quelques recherches sur internet sur le sujet." Il y avait cela et les laser games, mais j'étais plutôt intriguée par les escape games en ce moment. J'avais déjà fait des parties de lasers game et même si j'aime bien c'est peut-être trop physique pour moi ? Haha.




夜伴雨

(c)sial
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1770
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao. Pianiste à mes heures perdues.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Points : 274

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Jeu 25 Jan - 9:22

Hello sweety
« Worried about you ... » •••

Je ne peux pas la contredire sur ce point, les sushis et moi c’est une grande histoire d’amour. Quand j’ai des concerts ou autres activités au Japon, je passe souvent par un bon restaurant de sushis. Enfin, maintenant que je me suis réconcilié avec la nourriture. Avant c’était un peu plus compliqué, je préférais sauter des repas et ne manger que si vraiment je ne tenais plus et encore. Je ne mangeais pas réellement, je me contentais de grignoter un fruit, quelque chose de sain si possible. Quand j’étais forcé de manger, puisque ça arrivait régulièrement ne serait-ce que pour cacher mes problèmes de santé, il était rare que ça se termine très bien pour moi, sans entrer dans les détails. Maintenant ça va mieux, de toute façon les médecins m’incitent un peu à reprendre du poids, je suis encore bien en dessous de mon poids de santé. Alors quelques sushis au saumon ça fera l’affaire.

- Je comprends. J’étais pareil quand j’étais trainee, les entrainements me prenaient tout mon temps … Enfin ce n’est pas forcément mieux maintenant tu me diras, mais j’essaie de prendre du temps pour moi quand même.

Surtout depuis que ma santé a littéralement chuté l’année dernière. J’ai été forcé de me reposer pendant plusieurs mois et ma carrière a été mise en hiatus, pour que je me concentre sur ma guérison. Sur ce coup, je ne peux pas nier que le CEO a été à mon écoute. J’ai eu peur qu’il me relègue au placard et que je n’ai plus jamais l’occasion de monter sur scène après ça, mais ce n’est pas arrivé et j’en suis reconnaissant.

- C’est vrai, à croire que la ville est toute petite, je croise souvent des gens de mon agence aussi …

Il faut dire que beaucoup de mes amis proches sont à la Flow aussi. Depuis le temps que j’y suis, ça créé des amitiés, c’est normal. Et j’ai aussi pas mal d’amis dans les autres agences.

- Ah oui, j’en ai entendu parler, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer … Je ne sais pas si j’ai assez de patience ou de logique pour ce genre d’endroit, dis-je en riant, mais ça doit être très amusant. J’ai bien envie d’essayer un jour …

Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres et je lève mon regard vers Ha Yun.

- Et côté cœur, toujours rien de nouveau ? Tu n’as pas rencontré le Prince Charmant sur son beau cheval blanc ? demandais-je taquin.

De mon côté, il n’y a pas grand-chose à raconter. Je suis toujours amoureux de Shin, ça ne sera plus jamais réciproque, le conte de fée ne finit pas très bien on dirait Enfin, ce n’est pas comme si j’avais cru un jour à ce genre de chose. Quand j’étais un peu plus jeune peut-être, je voulais avoir une belle histoire avec l’homme de mes rêves, maintenant … Le seul homme que je voudrais à mes côtés me fuit, ce n’est pas exactement ce que j’avais imaginé. Je n’aurais peut-être pas dû aborder ce sujet en fait …
©️ 2981 12289 0


I was happier ...
Ain't nobody hurt you like I hurt you, but ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you, but my darling, I am still in love with you. I could try to smile to hide the truth. I know I was happier with you. Ed Sheeran - Happier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1321
Age : 23 ans
groupe : Lusting Lunar
rôle dans le groupe : Rap, chant, batterie
nom de scène : Hook3d
occupation : drama queen *wink*
avatar : Heize Ⓒ night glow
DC : Min Song Han, Shin Myeong Soo, Lee Kyung Sik, Myung Ha Won, Song Na Ri
Points : 12


yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6936-ha-yun-sunlight http://www.lights-camera-action.org/t6949-im-ha-yun-links http://www.lights-camera-action.org/t6950-im-ha-yun-rps#115644 http://www.lights-camera-action.org/t6954-im-ha-yun-cellphone#115662 http://www.lights-camera-action.org/t6959-im-ha-yun-yunyuni#115687 http://www.lights-camera-action.org/t7133-hook3d_official http://www.lights-camera-action.org/t6957-ha-yun#115677 http://www.lights-camera-action.org/t7395-explicit-sun#120232
Message
Lun 5 Fév - 19:00

Tenue † Le travail, toujours le travail, elle se sentait presque mal de n'avoir que ce mot à la bouche, la nourriture n'étant pas une grande passion et ne prenant pas vraiment beaucoup de place dans sa vie. Elle n'était pas bizarre, elle prenait assez de plaisir à manger mais elle voyait que c'était différent des autres, que c'était de façon moindre, alors elle tentait l'effet miroir, de faire comme les autres, et même si ce n'était pas parfait, elle faisait au mieux. C'était dur même mais elle y arrivait, et manger n'était pas un supplice, malgré tout ce que l'on peut en penser de l'extérieur, notament pour les personnes faisant partie des agences. Elle passa cependant rapidement à autre chose pour ne plus penser à tout ça, ne plus se faire de mal en pensant à ses problèmes, quels qu'ils soient. Elle devait profiter du repas, de la présence de son ami, de leur discussion, tout simplement. "Je vois, peut-être que le stress est moindre après les débuts ? En tout cas j'espère que c'est le cas, on stresse déjà tellement à l'idée de ne jamais débuter." Oui elle le savait, toutes les idoles étaient passées par là et il n'y avait pas à le cacher ou à se voiler la face, elle disait les choses sans aucun filtre. "Je vais essayer de me faire un peu plus plaisir mais c'est plus facil à dire qu'à faire." C'était toujours ainsi, pour beaucoup de choses et pour beaucoup de monde, pas seulement dans ce domaine. "Oui j'aimerais bien tenter, au pire je tomberai sur des personnes de l'agence dehors et je finirai là-bas avec eux." Elle ria de bon coeur, se disant qu'au final ce serait presque possible, à force de croiser autant de personnes, aussi souvent, elle finira peut-être par le faire. Seulement si c'était faisable avec quelqu'un qu'elle apprécie déjà, ce serait sûrement mieux non ? Puis le sujet côté coeur, quelque chose qu'elle préférait éviter d'aborder mais qu'elle ne pouvait pas vraiment esquiver, du moins pas ainsi. Alors elle prit une gorgée d'eau avant de répondre. "Hum pour le moment il n'y a pas grand chose, le calme plat mais quelqu'un me plaît alors on va dire que je vais tenter." Elle se surprit elle même avec sa réponse, voulait-elle répondre de manire différente ou bien était-ce simplement qu'elle voulait en parler sans s'en rendre comtpe. Si cela l'aidait ce serait parfait. Elle demandera où il en était lui plus tard, ils pourront peut-être même s'aider mutuellement, qui sait.




夜伴雨

(c)sial
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1770
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao. Pianiste à mes heures perdues.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Points : 274

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Dim 25 Fév - 16:57

Hello sweety
« Worried about you ... » •••

Je peux comprendre la craindre qu’Ha Yun et beaucoup d’autres trainee peuvent ressentir à l’idée de ne jamais débuter. J’étais pareil avant de pouvoir commencer ma carrière. Il faut dire que la compétition est rude. Il y a beaucoup de talents et malheureusement, les places sont chères, tout le monde ne peut pas débuter, ni avoir le même succès … C’est injuste, mais c’est comme ça.

- Hm … J’imagine que ça dépend des personnes. Certains doivent certainement avoir moins de pression après leurs débuts et je peux comprendre, même si personnellement, j’appréhende chaque comeback.

Je sais qu’une carrière peut parfois être éphémère et se détruire aussi vite qu’elle s’est construite. C’est plutôt effrayant. J’ai toujours peur que ma carrière prenne un mauvais tournant. De décevoir les fans, que ce ne soit plus assez rentable pour l’agence et qu’elle préfère tout arrêter avec moi. Quand j’ai dû prendre du repos forcé et mettre ma carrière en hiatus, j’ai vraiment eu peur de cela. Qu’on ne me laisse plus remonter sur scène, que le succès ne soit plus là et que je sois contraint d’arrêter … Je lui adresse un léger sourire. Je peux comprendre que ce soit plus facile à dire qu’à faire. J’étais pareil avant … J’espère juste qu’Ha Yun ne tombera pas dans des vices aussi extrême que moi.

- C’est sympa aussi de former des amitiés avec des personnes de la même agence. C’est important d’être toujours bien entouré et d’avoir du monde pour nous soutenir.

Je m’en suis rendu compte quand j’ai été hospitalisé en septembre 2016. Et également quand j’ai été en hiatus jusqu’en février-mars 2017.

- Sinon, on pourra essayer de faire ça ensemble, si ça te dis ? proposais-je.

C’est toujours sympa de voir Ha Yun quand nos emplois du temps nous le permette. C’est sûr qu’en étant issus de deux agences différentes c’est compliqué de beaucoup se voir. Je suis content qu’elle soit venue me voir par surprise aujourd’hui. Je lui pose une question pour changer de conversation, mais je ne m’attendais pas à cette réponse.

[b]- Ooh … Et je peux en savoir plus sur cette personne ?[/b] demandais-je avec un léger sourire taquin.

Je ne la forcerai pas à m’en parler, mais je suis un peu curieux je l’avoue. En tout cas, quoi qu’elle me dise, Ha Yun peut être certaine que ça restera entre nous. Je ne suis pas du genre à colporter ce que mes amis me confie ou même en général, je n’aime pas les ragots et les rumeurs, cela m’a bien trop blessé dans le passé, je ne veux pas le faire subir aux autres.
©️ 2981 12289 0


I was happier ...
Ain't nobody hurt you like I hurt you, but ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you, but my darling, I am still in love with you. I could try to smile to hide the truth. I know I was happier with you. Ed Sheeran - Happier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1321
Age : 23 ans
groupe : Lusting Lunar
rôle dans le groupe : Rap, chant, batterie
nom de scène : Hook3d
occupation : drama queen *wink*
avatar : Heize Ⓒ night glow
DC : Min Song Han, Shin Myeong Soo, Lee Kyung Sik, Myung Ha Won, Song Na Ri
Points : 12


yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6936-ha-yun-sunlight http://www.lights-camera-action.org/t6949-im-ha-yun-links http://www.lights-camera-action.org/t6950-im-ha-yun-rps#115644 http://www.lights-camera-action.org/t6954-im-ha-yun-cellphone#115662 http://www.lights-camera-action.org/t6959-im-ha-yun-yunyuni#115687 http://www.lights-camera-action.org/t7133-hook3d_official http://www.lights-camera-action.org/t6957-ha-yun#115677 http://www.lights-camera-action.org/t7395-explicit-sun#120232
Message
Mer 11 Avr - 14:38

Tenue † Chacun est différent oui, que ce soit pour le ressenti ou la carrière en elle-même. Certains débutaient au bout de quelques mois, d'autres au bout de 6 ans et parfois même au bout de 10 ans. Peut-on appeler cela de la chance ? Est-ce dû au karma ? Cela doit dépendre des agences et des personnes. Alors en voyant tout cela de l'extérieur, bien sûr que les trainees stressaient, essayaient de faire au mieux sans savoir si ça allait porter ses fruits ou non. Et si c'était toujours ainsi après les débuts ? C'est ce que lui disait Nath mais elle espérait que ce ne serait pas trop le cas, elle estimait avoir déjà trop stressé. "Merci pour les conseils, ça fait toujours plaisir à entendre." Il le faisait peut-être avec plaisir, mais c'était important pour elle de le remercier. Il était vraiment là pour elle, à l'aider à avoir confiance, à la motiver, et c'était la chose la plus considérable qu'on puisse lui offrir en cet instant. "Et oui j'essaierai, mais oui si ça ne te dérange pas on pourra essayer de le faire ensemble." Ca ne la dérangeait pas, bien au contraire. Elle se disait qu'elle essayerait tout de même de familiariser avec des membres de son agence mais que ce n'était pas si pressé que cela.

Le sujet était de base simple puis il avait bifurqué et elle avait commencé à parler de son crush. Elle l'avait mentionné ainsi mais maintenant que la lumière était faite sur lui et qu'elle devait un peu plus en parler, elle se sentait rougir et ne savait pas trop comment aborder le sujet. Elle n'était pas très bavarde concernant ces sujets-là et ne savait tout simplement pas très bien comment les aborder. Elle hésitait aussi à donner des détails, à dire de qui il s'agissait. Elle devait organiser ses pensées pour ne pas dire n'importe quoi, pour ne pas s'éparpiller. "Hmm c'est un très bon ami que je connais depuis un certain temps. Je l'apprécie bien et je pense que j'ai commencé à développer des sentiments pour lui à force de le voir, de trainer avec lui..." Elle se mordit la lèvre, se sentant d'un seul coup prise au dépourvu. Comment s'était-elle ainsi confié sans même s'en rendre compte ? C'était peut-être quelque chose dont elle voulait parler sans même s'en rendre compte. Elle pensait donc se sentir à l'aise avec Nath pour s'être ainsi mise à en parler sans grande gêne.




夜伴雨

(c)sial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Hello sweety! feat Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» SWEETY Caniche 10ans en fourrière EUTHA le 12/11 (77) ADOPTE
» Nath, tout simplement
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» i know you want me sweety, come on ! #Dmirtri Govoretski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Fl✰w Entertainment-