AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

You, Me? {Jae Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Debout devant un jury, c'est étrange j'ai l'impression de repasser une audition pour devenir idole là. Enfin, debout devant eux, je chante. Je leur montre mes talents. C'est pas que j'ai besoin de travailler, après tout, mon défunt mari, paix à son âme, était un homme riche et célibataire, depuis trois mois, je suis la jeune femme la plus riche de la ville. Seulement, je m'embête dans cette grande maison. Puis avant de le rencontrer, mon rêve était devenir idole. Chose que j'ai été durant quoi, dix minutes avant qu'on fasse un flop.

Ils me demandent de leur chanter des chansons, me demandent comment je compte tenir les jeunes pour qu'ils travaillent. Et là, je parle tout en réfléchissant à mes réponses. Ce qui me ramène des années en arrière, à l'époque où j'étais trainee et ma relation avec Jae Hyun. Bien entendu, il était interdit que nous ayons une relation. Pour tout le monde nous étions proches, très proches. Après tout, nous étions un duo. Mais il avait je ne sais quoi qui me forçais à me surpasser pour lui montrer que j'étais la meilleure, dans n'importe quoi. Quand nous nous disputions à l'agence, la dispute se finissait le plus souvent dans un lit en dehors.

Je secoue ma tête en chassant mes souvenirs. Après tout, vu que ça n'a pas fonctionné, même si je me suis accrochée à lui, il a fallut qu'on se sépare réellement.
Madame Ahn, vous commencez à la fin du mois comme professeur. Je les remercie, je les salue avant de sortir du bureau du directeur.

Mon regard se pose sur des jeunes entrain de s'entrainer à une danse. Et je ressens les mains de Jae Hyun sur moi, son torse contre mon dos. Nous n'avions pas un concept mignon, nous étions un peu trop hard. C'est ça qui n'a pas fonctionné. Il faut que j'arrête de penser à lui, ça ne sert à rien. Après tout, six ans sont passés depuis la dernière fois qu'on s'est vu.

Perdue dans mes pensés, car c'est ce que je fais depuis que je suis rentrée dans le bâtiment après tout. Je ne fais nullement attention où je marche. Quoi qu'une personne normale, m'aurait évité non? Mais voilà, je me prends les pieds sur un tapis, je glisse et je fonce dans quelqu'un. Désolée Ma tête se relève vers mon sauveur et là, que dire. Se regard, se visage, je reste sans voix. Sauf qu'un simple mot sort de mes lèvres. Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

long time no see
ft. ahn jiha
Plusieurs années déjà que tu travailles dans ce milieu dont tu ne voulais même plus entendre parler à une époque : l’entertainment. Après l’énorme flop que tu as fait lors de tes débuts il y a maintenant six ans, tu t’étais juré de ne plus y mettre les pieds. Enchainant les petits boulots, tu as développé un CV assez impressionnant mais rien de très glorieux pour t’assurer un travail sur le long terme. Au final, c’est dans l’entertainment que t’as trouvé un vrai contrat, longue durée, voir à durée indéterminé.  Et en plus, on t’a promis la possibilité d’évoluer dans ta carrière. Actuellement, tu es garde du corps pour la Knockout Global mais ton contrat n’est pas exclusif. Tu bosses également pour les autres agences, ponctuellement, quand on fait appel à toi. En fait, tu as décidé d’accepter les plus gros contrats, ceux qui te rapportent le plus, c’est pour ça que tu bosses après tout, pour l’argent. Sinon, tu resterais bien devant ton ordinateur à regarder des vidéos sur tes sites préférés.

Déterminé, tu remontes les couloirs de la KG en direction du bureau du grand parton de l’agence. Aujourd’hui, tu t’es juré que tu demanderais une augmentation. Marre de bosser pour un chiffre qui ne correspond pas à l’implication que tu mets dans ton travail. Et puis mince, tu veux pouvoir évoluer, ça commence à faire long là. Les yeux baissés sur ton téléphone, tu relis les conditions que tu voudrais essayer d’imposer pour ton nouveau contrat. Meilleur salaire, plus de responsabilité, éventuellement un poste de manager de groupe, ou en tout cas assistant manageur. Et sans que tu ne comprennes ce qu’il t’arrive, quelqu’un te tombe dessus. Habitué des bousculades, tu t’empresses de retenir la jeune femme qui a manqué de se ramasser juste sous tes yeux, l’aidant à se relever et à se remettre debout avant de poser son regard sur elle. Son regard tu dis vaguement quelque chose, son visage aussi. Et quand elle s’exclame devant toi, tu la reconnais. Jiha. Ta partenaire de flop, à l’époque de tes débuts. Ta partenaire plus que de flop puisque vous avez également partagé le même lit.

« Jiha ? »

Ta voix est presque hésitante. Même si ce visage lui ressemble énormément, tu n’es pas à l’abris d’une erreur. Ça pourrait tout aussi bien être quelqu’un d’autre et dans ce cas, tu aurais terriblement honte.

code diesel
Revenir en haut Aller en bas

You, Me? {Jae Hyun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1