Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Im Hayun & Baek Kwangho

trainee
The Producer
Dim 1 Oct 2017 - 18:57
trainee
The Producer
trainee
Im Hayun & Baek Kwangho Tenor

Im Hayun & Baek Kwangho 4287740561 Im Hayun & Baek Kwangho 1835218236 Im Hayun & Baek Kwangho 2186849763 Im Hayun & Baek Kwangho 3543671621 Im Hayun & Baek Kwangho 2837534775 Im Hayun & Baek Kwangho 2186849763 Im Hayun & Baek Kwangho 3543671621 Im Hayun & Baek Kwangho 2837534775 Im Hayun & Baek Kwangho 2186849763 Im Hayun & Baek Kwangho 3543671621 Im Hayun & Baek Kwangho 2837534775 Im Hayun & Baek Kwangho 2186849763 Im Hayun & Baek Kwangho 1835218236 Im Hayun & Baek Kwangho 4287740561

Messages :
100268

Points :
8194

Im Hayun & Baek Kwangho UyYvpaX





MATCH

 

Bienvenue

CONCEPT

Un épisode pour rencontrer et découvrir l'autre. Quelques heures pour en apprendre un maximum sur votre partenaire avant de répondre à la question : souhaitez-vous continuer l'aventure?

VOTRE RENCONTRE

Vous avez été séparés avant le début du tournage afin d'enfiler vos patins. La patinoire est large ce qui laisse largement de place pour les autres personnes présentes. L'équipe vous suivra sur la glace et filmera vos moindre faits et gestes sur ce territoire glissant. Faites nous rêver avec vos talents de patineur!  

SCRIPT

Aucun conseil ne vous a été donné avant que la caméra ne commence à tourner. Les producteurs vous laissent improviser et surtout, ils veulent de la spontanéité!  
 
Invité
Invité
Mar 3 Oct 2017 - 11:43
avatar
Outfit ♚ J'avais décidé de participer à Match sans vraiment connaître les détails, je m'y étais simplement inscrite et je savais que Ji Yun y serait aussi. Je pensais que ce serait une de ces émissions simples, qu'on pourrait s'amuser et tout, et je n'avais pas complètement tort. Seulement, après avoir suivi l'équipe de tournage et m'être retrouvée dans une patinoire, je n'étais plus très sûre de vouloir continuer tout cela. Okay, même si je disais être nulle en danse je pouvais tout de même m'en sortir, je reste une trainee de la Yuseong, mais patiner ? Ils voulaient vraiment me filmer ici, sur la glace, à essayer de tenir debout en parlant à mon futur partenaire ? Bon j'avais de la chance il ne semblait pas être encore arrivé, alors j'allais enfiler mes patins, chose qui me prit déjà une éternité car je n'y étais pas habituée et j'avais peur que les lacets ne se défassent. Une fois prête je me rendais sur la piste et c'est là que je m'aperçu que je n'avais aucune indication, rien. Je devais l'attendre ? Bon avec les caméra autour de moi il allait bien me retrouver non ? En attendant je me mettais sur le côté et faisais attention à bien me tenir, le temps de trouver de la stabilité sur ces fichues chaussures à lame. ”Vraiment je vais faire de mon mieux là, comme ça quand il arrivera ça devrait être bon, j’espère juste que vous allez bien éditer. Et que je ne tomberai pas !” Je riais à la caméra et faisais attention, trouvant rapidement mon équilibre et me mouvant doucement autour de l’équipe.

 
Im Hayun & Baek Kwangho
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» parcours de im hayun
» IM HAYUN PARCOURS
» no escape [hayun]
» ☆ EMISSION 2: HOOK3D (IM HAYUN)
» hayun part à l’aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: MATCH :: Épisodes archivés