AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: coulisses

I wish we would be somewhere else. [Pv Jae Hwan] +18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Messages : 457
Age : 22 ans
groupe : Double Side
rôle dans le groupe : Leader, main rap, dancer
nom de scène : Spark
occupation : Rappeur, Suggar Daddy de Jae, Bureau de pleurs de D.S.
avatar : Yoo Youngjae [B.A.P] (c) Suture
DC : Ming Lua Nao(ym); Oh Min Su (Flow'), Azav Hee Sung (Wand')
Points : 246


knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3134-bae-jae-lin-ultra-sound http://www.lights-camera-action.org/t3146-bae-jae-lin-loving-master-zen http://www.lights-camera-action.org/t3226-bae-jae-lin http://www.lights-camera-action.org/t3185-bae-jae-lin http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4479-spark-bae-jae-lin http://www.lights-camera-action.org/t6819-double-side En ligne
Message
Lun 12 Fév - 10:18

I wish we would be somewhere else.
Jae Hwan & Jae Lin.


Outfit━L’habitacle se refroidissait à une vitesse alarmante. Si nous restions plus longtemps dans le plus simple appareil, nous risquions de finir au fonde nos lits respectifs avec un vilain rhume. Et ce n’était certainement pas le but de l’opération. Un dernier baiser sur mes lèvres et il s’échappe sur le siège d’à côté. Commence alors la bataille avec les vêtements chacun de notre côté avec des excuses plus ou moins murmurées quand nos bras se cognaient l’un contre l’autre en enfilant nos t-shirts. J’abaissais le miroir pour attacher l’espèce de ruban que j’avais au niveau du cou, histoire d’avoir l’air présentable. Le temps que nous soyons tous les deux de nouveau habillé, j’étais déjà entrain de chercher des endroits où nous pourrions manger. Quelque chose de bon mais de discret. Enfin… au pire la seule chose que les gens pourraient dire c’est que deux amis étaient entrain de manger ensemble. L’avantage de touts ces trucs de skinships entre membres c’est que cela faisait rêver les fans et laissait une forme de laxisme général au contact homme-homme dans les limites du raisonnable. En public, lui et moi étions simplement un sunbae en train de donner quelques conseils à son hobbae. Je tapotais l’écran de mon portable à la recherche de bonnes adresses et d’endroits qu’on aurait pu me recommander et en choisissait quelques-uns. Lorsqu’il me demanda où nous allions, je lui adressais un grand sourire mystérieux.

-« Choisit entre Coréen, Italien et Chinois. Le reste sera une surprise. »

Je lui laissais le temps de se décider et quand il m’annonça son choix, je démarrais la voiture, priant pour qu’il n’y ait aucun photographe à la sortie. Enfin… Cela ne changeait pas grand-chose en réalité. Je n’y faisais pas vraiment attention, me disant que l’agence s’amuserait au pire avec des rumeurs idiotes. Le trajet ne fut pas des plus long et tandis que nous arrivions sur le lieu désiré, je me garais. J’hésitais à sortir pour aller lui ouvrir la porte mais… cela aurait franchement été trop étrange. J’en avais envie mais, je ne voyais pas comment je pouvais justifier mon geste. Comme un adolescent pris au fait entre ses envies et sa raison. Je détestais d’être comme ça avec Jae Hwan. Il avait tendance à déclencher chez moi des réactions auxquelles je ne m’attendais pas. Et auxquelles je préférais largement résister. Je descendais de la voiture et l’attendais avant de rentrer. Je demandais une table un peu à l’écart, plus discrète que le reste de la salle. Pas besoin de crier sur tous les toits qu’une célébrité était ici entrain de manger. Et oui, je détestais le fait de devoir me définir comme une célébrité mais, il fallait bien l’admettre, à partir du moment où on te reconnaissait à chacune de tes sorties dans la rue, tu étais une célébrité. Je n’en étais pas nécessairement fier. Mais, il fallait s’y faire le plus vite possible. On nous apporta le menu et je lui jetais un regard

-« Tu veux boire quelque chose en particulier ? »

J’aurais bien pris une bière mais boire seul était un peu… mesquin non ?


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.





He exists as in dreams. He has no sense of reality. He gets nervous because people are always interrupting his daydreams. — Clarice Lispector/ (c) Neon Demon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 169
Age : 18 ans
groupe : 나선CURE
rôle dans le groupe : Chanteur secondaire & danseur secondaire
nom de scène : pas encore
occupation : Trainee
avatar : Kim Samuel
DC : Moon Alayna (KG) & Chae Yoru (Flow) & Bae Su Goo (WDL)
Points : 237

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t7154-jung-jae-hwan-tombe-de-la-lune#117337 http://www.lights-camera-action.org/t7210-jung-jae-hwan-tombe-de-la-lune http://www.lights-camera-action.org/t7209-jung-jae-hwan#117883 http://www.lights-camera-action.org/t7723-jung-jae-hwan#123759 http://www.lights-camera-action.org/t7725-jae-hwan-hwannie#123787
Message
Jeu 22 Fév - 19:34

I wish we would be somewhere else.
Jae Hwan & Jae Lin.


Outfit━ J'ai l'impression que les séparations sont de plus en plus difficiles et je n'arrive pas réellement à en saisir le sens. Jae Lin n'est pas mon petit ami. Il est simplement un ami, un sunbae. Avec une relation qui déborde peut-être un peu, certes, mais nous sommes loin d'être les seuls pas vrai ? Alors pourquoi ai-je l'impression de m'accrocher un peu plus de lui à chaque fois ? Je secoue la tête pour empêcher de trop penser à cela et j'essaie, comme je peux, de me rhabiller. Jae Lin me propose d'aller manger, je commence à avoir faim. Il parait que le sport qu'on vient de pratiquer creuse, il faut croire que c'est vrai. Je lève les yeux au plafond de la voiture l'air songeur.

« Mmh... Italien, ça me tente bien ! »

Je pense tout de suite spaghetti, pizza, et autres mets italiens plus délicieux les uns que les autres. Je suis un grand fan de nourriture européenne. Quant aux surprises, je dois avouer que j'aime bien cela. Je fais confiance à Jae Lin de toute manière, je ne me soucis donc pas trop du reste. Je m'installe confortablement dans le fond du siège et mon sunbae démarre la voiture afin de quitter ce parking dans lequel nous avons sans doute passé trop de temps. L'avantage c'est qu'au moins, il n'y a plus beaucoup de fans dehors.

Durant tout le trajet, je ne décroche pas un mot. Le tête appuyé contre la vitré, je regarde le paysage défiler sous mes yeux, dans mes pensées. En fait, je ne regarde pas vraiment le paysage finalement... J'ai bien envie de dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je suis un gars timide, Jae Lin n'est pas beaucoup plus bavard que moi. Je suis à l'aise avec lui, ce n'est pas le problème, mais après le moment qu'on vient de passer, j'ai l'impression que rien de ce que je pourrais lui dire ne serait convenable. Je ne sais pas comment lancer une conversation je crois. Alors je préfère me taire plutôt que de l'embêter. J'ai déjà l'impression de lui faire perdre son temps. Je n'ai même pas réfléchi lorsqu'il m'a proposé d'aller manger, peut-être aurait-il préféré que je réponde négativement ?

Une fois arrivés devant le restaurant nous descendons du véhicule. Jae Lin demande une table la plus à l'abris des regards possible. Je ne dis rien, baissant légèrement le regard vers le sol. Je n'ai pas l'habitude de manger à l'écart, pour la simple et bonne raison que moi, je ne suis pas une célébrité et donc que personne ne me reconnait. On s'installe et on nous tend aussitôt le menu.

« Un jus d’ananas ce sera parfait. »

C'est la première phrase que je décroche depuis que nous avons quitté le parking des studios. Je parcours le menu des yeux, mais je trouve rapidement ce qui me fait le pus envie. Quoi que, si je m'écoutais je commanderai quatre plats différents... Je relève finalement je regard vers Jae Lin.

« En fait Hyung... Tu as le temps pour venir manger avec moi comme ça ? T'es en pleine promotion, et j'ai accepté sans réfléchir ta proposition mais tu as sans doute mieux à faire. »

J'ai confiance en Jae Lin, je sais que c'est un mec bien. Enfin je crois. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il se sent obligé de m'accorder du temps. Comme pour se consoler lui même de ne pas simplement me faire l'amour sur un parking avant de fuir. J'avoue que je le prendrais mal, mais en réalité je le comprendrais, car il ne me dois rien...

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.




Seventeen
Nous vivons dans un monde, ce monde, mais il en existe d'autres tout près. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

I wish we would be somewhere else. [Pv Jae Hwan] +18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» shim aliyyah ✘ belongs to the wild
» Kim Jin Hwan
» (M) Won Jong Jin - Nom Tae Hwan
» Tu vois je te l'avais dis ! [PV Tae Hwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: coulisses-