Messages : 3171 Age : 19 ans (980612) groupe : call of sirens ; team koikingu rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse nom de scène : mary ; jishoouk du caire ; jisooGAY ; jisousinsu occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M, dresseuse professionnelle de magicarpe, LGBT+ Queen // insoo fanclub avatar : ahn solbin (laboum) DC : jo jinah, wang jihyo, moon jiyeon, sato risa Points : 33
quelqu'un pour taper ce foutu compte rendu à ma place ? #mtlmsf
my heart starts to pound when my eyes meet yours. my head goes bang as if I bumped into something. I send you a sign but you don’t know, when will you notice? I feel nervous, burning up, you’re so frustrating.
Messages : 1343 Age : vingt-quatre ans. groupe : afterglow. rôle dans le groupe : innisfree (face), singer (sec.) dancer & visu. avatar : im yoona (gg). DC : nis, bk, ss, kjh, bk. Points : 199
Messages : 664 Age : twenty four. (31.10.94) groupe : afterglow bish squad. rôle dans le groupe : main dance, lead vocal, face & maknae. nom de scène : moi je m'appelle (LOLITA) ; lo- ou bien lola, du pareil au même. avatar : sunmi (pastbreathing) DC : ksj, ssh, smr, bih. Points : 157
j'suis jamais douée pour les fiches de liens, omg. (mtlmsf)
Messages : 1204 Age : 28 ans (13 Août) groupe : fan club officiel de D.MAN rôle dans le groupe : président nom de scène : teddy occupation : Meilleur producteur musical du coin (c'est les MAMA qui le disent), Ingénieur Lumières, Chanteur/Rappeur avatar : Lee Seong Hwa bae DC : Haneul - Hakyun - Jiyun - Jinyoung Points : 24
Damn, c'est pour ca qu'il faut pas me mettre devant un rpg sur ma playstation #mtlmsf
B O $ $
*avis subjectif sujet à discussion
Messages : 1328 Age : 23 ans groupe : Lusting Lunar rôle dans le groupe : Rap, chant, batterie nom de scène : Hook3d occupation : drama queen *wink* avatar : Heize Ⓒ night glow DC : Min Song Han, Shin Myeong Soo, Lee Kyung Sik, Myung Ha Won, Song Na Ri Points : 20
Messages : 3171 Age : 19 ans (980612) groupe : call of sirens ; team koikingu rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse nom de scène : mary ; jishoouk du caire ; jisooGAY ; jisousinsu occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M, dresseuse professionnelle de magicarpe, LGBT+ Queen // insoo fanclub avatar : ahn solbin (laboum) DC : jo jinah, wang jihyo, moon jiyeon, sato risa Points : 33
j'ai l'impression de jouer ma vie alors que c'est qu'un tumblr #mtlmsf
my heart starts to pound when my eyes meet yours. my head goes bang as if I bumped into something. I send you a sign but you don’t know, when will you notice? I feel nervous, burning up, you’re so frustrating.
Messages : 664 Age : twenty four. (31.10.94) groupe : afterglow bish squad. rôle dans le groupe : main dance, lead vocal, face & maknae. nom de scène : moi je m'appelle (LOLITA) ; lo- ou bien lola, du pareil au même. avatar : sunmi (pastbreathing) DC : ksj, ssh, smr, bih. Points : 157
C'est mauvais de s'absenter trop longtemps j'me sens presque larguée par tous ces changements mtlmsf
“You're the only one, alright alright. And you need to know. That you keep me up all night, all night. Oh, my heart hurts so good. I love you, babe, so bad, so bad.” #meiseok