| Lights, Camera, Action ! :: technologies :: instagram :: flow entertainment
| (bae krystal) @keulistal. | |
| |
 Messages : 361 Age : i feel like twenty five. occupation : actrice, bad one. avatar : tiffany. DC : nis, kjh, jh, qm, ss. Points : 37
flow ent |   Dim 18 Fév - 13:58 | |
| keulistal our baby ; u p u p (suit). (tag ; @baejin.)Read the comments.
  | ton inconnu, t'a remarquée dans la couleur de ton choix, dans les tissus les plus légers, dans ton uniforme de nymphette. celui qu'il y a quelques années aurait fait chavirer, ton mec. |
|
|  |  Messages : 250 Age : 29 ans nom de scène : LuX occupation : danseur, chanteur et compositeur, amant gamin de Hyun Sik à plein temps avatar : Zhang Yixing (Lay) / by Suture DC : Shin Hee Seul Points : 48
flow ent |   Dim 18 Mar - 22:54 | |
|  | @hlx_lux a commencé à vous suivre. |
 Oh, I am the sheep, that China sheep ~ |
|  |  Messages : 361 Age : i feel like twenty five. occupation : actrice, bad one. avatar : tiffany. DC : nis, kjh, jh, qm, ss. Points : 37
flow ent |   Mer 21 Mar - 22:08 | |
| keulistal h i d i n g (in the corner). Read the comments.
  | ton inconnu, t'a remarquée dans la couleur de ton choix, dans les tissus les plus légers, dans ton uniforme de nymphette. celui qu'il y a quelques années aurait fait chavirer, ton mec. |
|
|  |  Messages : 836 Age : 30 années qu'je pourris la terre de ma présence. sry. groupe : solo af, him and only him (+ Taehwan) nom de scène : D.MΔN. stand for Detroit Man mais, ça accouple parfaitement avec un autre doux surnom. dick man pour les intimes. occupation : rapper, sortant de son underground et de sa grotte de staff. il vient délivrer la parole sacrée à sa manière. ex-manager de mes 4 beurettes, les afterglow c'est mes bébés, le premier qui s'approche un peu trop, j'promets pas qu'il s'en tire vivant. parolier / compositeur à ses heures très perdues, si vous voulez ses lyrics ou un son de lui, va falloir le motiver et allonger la thune. avatar : ft. jeong gi seok (simon d.) ultime bae DC : kim kiseok Points : 157
flow ent |   Mer 21 Mar - 22:28 | |
|   | nobody can tell you shit you make it all worth it, baby doll, you're perfect the way you are. when they threaten what we have it's a natural reaction, you'll lay a bitch flat on her back in a second flat for me. who tries to take your man from you. it's blasphemy, another casualty, you'll go whatever route. do whatever you have to do, you'd blast for me, i never doubt that. |
|
|  |  Messages : 361 Age : i feel like twenty five. occupation : actrice, bad one. avatar : tiffany. DC : nis, kjh, jh, qm, ss. Points : 37
flow ent |   Sam 21 Avr - 14:18 | |
| keulistal j e j u.
Read the comments.
|
|  | | |  | | (bae krystal) @keulistal. | |
|