Je crois que Eunbi essaye de me vexer... Elle sait que c'est une corde sensible !!
OUAIS ! J'osais pas le dire, mais la dernière fois quand il était assis, je l'ai vu... C'était pas flagrant, mais c'était bien là... Le bourrelet... Puis les joues aussi. Pas trop le cul, là il a de la chance !
Mais le gars refuse d venir avec moi à la salle... Genre promener son chien c'est mieux, tout ça !
♔ DON'T MESS UP OUR TEMPO ♔
me'ow
sa rencontre avec dieu:
la meilleure fan:
Shimizu Ren
yuseong media
groupe :
ex-6rhymes
nom de scène :
REN (des neiges)
occupation :
idol, compositeur
lu han
crédits :
me'ow
DC :
do min oh, jung ji won, oh jae sun, kim kyung, liu taejoon, jeong suhee, nam junsu, kang jesse
Dim 26 Avr - 19:49
Ren
26 . 04 . 2020
Hey le petit là
Quand t'auras fini de compter tes awards on te fait une bouffe ?
(c) ozzman
zimzalabim zim zimzalabim zim zimzalabim zim zim, j'ai pas d'idée alors vous supportez mes conneries allez yalla comme dirait calogero ♛ me'ow
Shin Hee Seul
flow entertainment
groupe :
CNC, cookies'n'cream
rôle dans le groupe :
leader, oldest, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste, "noona"
occupation :
becoming a full-fledged heartbreaker
Kim Min Ji (JiU) - chaoticrow
crédits :
signa by chaoticrow
DC :
huang liu xian (staff) / lee ji hoon (acteur wdl) / nakano kohaku (ty:n) / yang zhi ruo (aurora) / park ju yeon (solo) / lim il jung (staff)
je sais que c'était un peu imprévu mais oui, je suis à la Flow depuis quelques temps, c'est récent
je ne m'y attendais pas non plus mais la vie est pleine d'imprévus !
Kim Dong Hyun
knockout global
groupe :
HE:roes / HEVID DJ
rôle dans le groupe :
main vocal, fake maknae, bitch de compagnie, femme de woohyun, assistante sociale
occupation :
juger les gens en buvant son thé glacé avec Moonbin, faire sa Mariah Carey, gérer les ouin ouin de hyunsik, présidents officiel du fanclub de stardust, homme de yonghwa (touchez le même pas)
ryeonardo dicapriwook
crédits :
moiaskip
DC :
kang jongwoon, young taehyun, bae kangmin, seo syohei, im seokwoo & lee jaewook
main vocal, fake maknae, bitch de compagnie, femme de woohyun, assistante sociale
occupation :
juger les gens en buvant son thé glacé avec Moonbin, faire sa Mariah Carey, gérer les ouin ouin de hyunsik, présidents officiel du fanclub de stardust, homme de yonghwa (touchez le même pas)
ryeonardo dicapriwook
crédits :
moiaskip
DC :
occupation :
ryeonardo dicapriwook
crédits :
moiaskip
DC :
occupation :
ryeonardo dicapriwook
crédits :
moiaskip
DC :