AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

JOHEE ☾ SHA SHA SHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 183
Age : 21 ans
nom de scène : Summer
occupation : Actrice ; Réalisatrice / scénariste
avatar : Lee Sung Kyung
Points : 159

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t737-johee-sha-sha-sha http://www.lights-camera-action.org/t790-johee-you-re-the-only-one http://www.lights-camera-action.org/t789-johee-show-me-your-paradise http://www.lights-camera-action.org/t1021-johee-your-bitch-call-me http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 12 Juin - 21:21

Wang Johee

KG
Depuis l'âge de 13 ans.
nom prénom : Wang Johee » Ce n'était pas mon prénom qui manquait de résonner entre les murs de la maison et de la salle de classe. Plutôt turbulante, un peu tomboy, trop imaginative avec le don de marquer les esprits par mes bêtises que mes accomplissements.
nom de scène : Summer » le pseudo que j'utilisais un peu partout sur les réseaux sociaux, les forums et puis voilà. C'est presque le premier mot anglais que j'ai appris. Pourquoi ? Allez savoir. Par contre, s'il y a un Winter, je crois qu'on va bien s'entendre.
date de naissance : 6 juin 1996 » Vous avez vu cette accumulation de six ? Vous ne serez pas surpris, si ce dit que mes chiffres fétiches sont le six et le neuf.
âge : 21 ans » Mais dans ma tête, c'est loin d'être le bon chiffre. Tantôt enfantine par mes caprices, tantôt une antiquité par ma façon de voir certaines choses. Tout ça pour dire que ce n'est que l'assemblage de chiffre.
orientation sexuelle : hétérosexuelle » Contrairement à une bonne amie à moi *JUNHEE*, je le suis aussi bien sobre qu'ivre. Enfin, il me semble ? Attendez, me dites pas que j'ai été sa victime ? *compose le numéro de l'intéressée pour en rire*
nationalité : coréenne » Mais il paraît que mon grand-père était nord-coréen, enfin qu'importe. On devrait même donner une nationalité pour ceux de Jeju sérieux, entre le continent et l'île, y a un fossé.
taille : 1m75 » Dans un très très mauvais rêve, j'étais une naine d'un mètre cinquante-neuf qu'on surnommait chaton mignon... L'H-O-R-R-E-U-R.
poids : 54 kg » J'ai sincèrement rien à rajouter si ce n'est que je n'ai pas envie de me repeser. Rangez votre balance.
langues maîtrisées : anglais, chinois, français.
groupe sanguin : O négatif

spécialité : vous pouvez me retrouver dans un large panel de film. Aussi bien : historique, comédie romantique, school, policier, melodrame, action. Ce n'est pas comme si je choississais mais plutôt mon agence.

métier : réalisatrice et scénariste » À toujours tourner devant les caméras, je m'intéresse à ce qui se fait derrière. Par un concours amateur, j'en ai finalement trouvé une passion pour l'écriture et la réalisation des films, drama, clip... par contre, ne comptez pas sur moi pour les documentaires animaliers.

Code:
<b style="color:#93EABE">Lee Sung Kyung • Wang Johee</b>
curriculum vitae
du début à la fin

1996 : naissance à Jeju, à la surprise de ses parents, ce sont des faux jumeaux. Ils ne sont pas riches, mais ce n’est pas d’amour qu’ils ne manqueront. La mère a été une chanteuse à la carrière courte (elle est connue pour une seule chanson) et elle tient à présent avec son mari, une petite agence de voyage. Ils ont une grande sœur, Ji Hye, et un grand-frère.
2001 : Première pas à l’école primaire (adieu, bac à sable tant chéri), premier pas au conservatoire de musique (adieu, petit carillon), mais également premier pas dans le monde du divertissement. Johee tourne son premier drama (le tournage se fait sur l’île et ils avaient besoin d’enfant), jouant un rôle mineur mais qui suffit à la faire remarquer par d’autres boîtes qui lui demandent alors de jouer les rôles pour enfant. Devant les offres de drama et de cf, sa mère accepte que son enfant parte vers le continent, vivre avec sa grand-mère et parfois sa tante, le week-end en période scolaire et pendant les vacances.
2004 : Le ton monte rapidement entre ses parents (sa mère considère que sa fille doit grandir normalement à présent, que je jeu est terminé et son père est en désaccord avec son épouse), elle cesse alors de faire des apparitions dans les productions et elle retourne définitivement sur l’île. Triste retour mais l’esprit plein de rêve : elle voudrait embraser pleine une carrière d’actrice, mais avant, fouler la scène des comédies musicales qui allient chant et comédie. Elle rêve aussi bien éveillée qu'endormie, pas un seul moment elle ne songe son avenir autrement.
2006 : Profitant de suivre des cours de solfège et violon au conservatoire, Johee en profite pour prendre secrètement des cours de théâtre, mais un jour sa mère l’apprend et pour la première fois, elles se disputent. Johee : 0, Maman 1. Pendant une semaine, elle lui fait la tête, montre son mal-être mais rien y fait, la mère est stricte. Cependant, cela ne fait que marquer le début d’une longue série de dispute, mais l’enfant finit toujours par obéir sans réussir à réellement y renoncer.
2007 : Contre l’avis de sa mère et grâce à sa grande-soeur qui arrive à calmer un temps soit peu la colère de cette dernière, elle s’inscrit à un collège à Séoul. Cette dernière finit par accepter, à la condition que sa fille ait de bons résultats scolaires car en faisant cela, elle est certaine que Johee ne puisse se laisser distraire. Il s’avère qu’elle ait eu raison, à son plus grand plaisir. La seule chose qui lui échappe c'est que celle-ci est loin d'avoir renoncé à son rêve. Elle s'amuse à édifier son projet et écrire à son future elle, par des lettres qu'elle enterre, destinée à sa future elle.
2008 : Ce qu’ignore sa mère, c’est que Johee a été repéré et recruté par la Knockout Global et parce qu’il fallait l’accord des parents, elle a demandé à son père qui a accepté (il est tellement faible quand il s’agit de sa princesse). Si elle réussit à jongler entre ses études et ses entraînements, c’est bien par la force de la volonté (et peut-être, parce qu’elle a des facilités scolaires), mais surtout, le soutien de son père et de sa sœur. Mais la vie à Séoul n’est pas aussi paisible qu’à la maison car la grand-mère se plaint de plus en plus du comportement de Ji Hye. Johee lui trouve des excuses et tente de prendre les responsabilités de sa grande-sœur pour éviter que l’ascendante continue à se sentir aussi insatisfaite, mais rien n’y fait. Johee n’est pas heureuse à la maison.
2009 : Le grand départ, plus que jamais elle se sent libérée d’un fardeau dont elle n’avait osé se plaindre. Les sœurs Wang brisent alors leurs entraves et déménagent au plus grand plaisir de la cadette. Un appartement, leur bulle à elle où plus personne ne leur dira ce qu’il faut faire et comment le faire. Un monde dans lequel elle peut se poser, se reposer avant d’affronter l’extérieur et s’épanouir davantage. Elle fait ses premiers pas sur la scène d’un théâtre, une comédie musicale, sous le pseudonyme de Summer. Les représentations s’enchaînent mais elle ne pourra pas faire les trois dernières car Johee tombe malade. Surmenage car en plus des cours, des répétitions, l’adolescente faisait un travail à mi-temps afin d’aider sa sœur qui doit supporter toutes les charges financières. Et l’arrivée à Séoul, de leur mère ne facilite pas les choses. Johee ne dit rien à sa sœur et prend sur elle, elle commence à voir ses convictions vaciller mais elle n’a pas le temps de se poser de question. L’agence lui fait enchaîner les contrats pour apparaître dans des dramas, pour les rôles d’enfant, et elle enchaîne les répétitions pour une comédie musicale, celle du magicien d’oz.
2010 : Première apparition sur une émission télévisée, Star King, et elle gagne rapidement en popularité grâce à sa performance où elle joue du violon et danse en même temps. Alors qu’elle tournait un drama, le réalisateur prolonge son apparition de trois épisodes. Pour la première fois depuis longtemps, elle apparaît dans des CF. Elle reçoit au MBC drama Adward, celui du « Best Child Actress ».
2012 : Naissance de Tae Jun, son neveu et dès leur première rencontre, c’est le coup de foudre pour elle. Bien qu’elle ne soit que sa tante, elle le considère comme son propre fils car après tout, maintenant ce n’est plus sa sœur et elle, c’est sa sœur, lui et elle.  
2013 : Elle s’inscrit à l’université « Korea National University of Arts », mais surtout elle obtient le second rôle d’un drama. Le tournage se passe bien, malgré un accident mineur qui fait qu’aujourd’hui, elle a développé une forme ablutophobie. Phobie qui traîne et s'installe du fait que sa carrière décolle et qu'elle n'a pas le temps d'être suivi, d'être soigné. En fin d'année, Johee remporte la cinquième place d'un concours amateur de court-métrage et commence à s'intéresser dans le domaine. Profitant qu'elle soit actrice, elle n'hésite pas à apprendre auprès des réalisateurs, producteurs, scénaristes, par dessus leur épaule.
2015 : Son court-métrage est nominé pour « Asiana International Short Film Festival ». Entre sa nouvelle carrière de productrice et celle d'actrice, Johee choisit de privilégier ses activités d'actrice. Néanmoins, elle accepte les petits productions telle que les clips, les petits émissions.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Aucune, je les aime toute ! Par contre, je peux goûter le croissant qu'il y a sur la table.. ? à moins que ce soit en plastique ? Oups. Pardon... Continuons ?
Saison préférée : l’été, car c’est la saison où je n’ai pas vraiment de trouver beaucoup d’excuse pour expliquer le pourquoi du comment, je suis en train de manger ma troisième glace. Désolée Manager-oppa, il fait vraiment trop chaud en été pour ne pas manger de glace.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Tae Jun et ma soeur, car ils sont irremplaçables. Je peux toujours réécrire les idées que j'ai pu avoir, racheter des vêtements, gagner des adwards - enfin, je l'espère -, mais eux, sans eux je serais perdue.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Les règles sont faites pour être... suivie *tousse en regardant en direction du manager* Pour le moment, je pense me concentrer sur ma carrière et sur me fans.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Ma mère a encore du mal à accepter que je puisse poursuivre une telle carrière et on ne se parle plus vraiment. J'espère qu'un jour, elle pourra comprendre... Je suis une enfant pas très filliale, n'est-ce pas ? Je suis désolée Maman, je ne peux pas arrêter car je suis en train de faire... ce que j'aime le plus.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Que je n'ai jamais eu de petit-ami ? Aaaargh.... Question suivante !
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Le fait que je n'ai pas assez de temps pour voir ma soeur et mon neveu. C'est ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'à chaque fois que je rentre, ils sont endormis et je n'ai personne avec qui discuter ou jouer.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. AH AH AH. Surprenez-moi plutôt.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Disons que ce monde m'y a invité le premier et que je suis tombée sous son charme ?
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? J'écris des ébauches de scénario, je m'amuse à résoudre des rubik cube, mais sinon je le passe avec ma grande soeur et mon neveu (au fond, je le considère comme mon fils). Si je suis en déplacement, je remercie l'avancée technologique et mon forfait illimité qui me permettent de face time avec eux. Entre nous... je profite aussi de mon temps libre pour semer mon manager et manger tout ce dont j'ai dû me priver.

Style de musique préféré : Je suis une bonne auditrice et je fonctionne bien souvent aux coups de coeur. Après, je vous avoue préférer les chansons dont les paroles me font écho, et pour ce genre de chose, toutes les musiques ont leur propre façon de transmettre des émotions.
D'où puisez-vous votre inspiration ? Ce qui m'entoure à une influence considérable sur moi, c'est indéniable. Je trouve l'inspiration dans les gens que je fréquente, mais aussi ceux que j'observe depuis la vitrine d'un café, des histoires que j'entends, des rêves... C'est vraiment un bordel monstre ensuite dans ma tête !
Pensez-vous qu'il est plus facile de collaborer avec des girl group ou des boy group ? Sincèrement, j'aime collaborer avec les deux ! Les filles sont tellement mignonnes et puis les garçons, hmm. Y'en a qui sont plutôt bien bâti. *rire gêné*
Quel est votre plus grand rêve ? Continuez à rêver ? Non mais c'est quoi cette question sérieux...


les backstages
the puppet master

CHAT MIGNON ♥ Afin de protéger le monde de la dévastation, de rallier tous les peuples à notre nation, de dénoncer l'amour et la vérité, d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée... /OWND/



Dernière édition par Wang Johee le Dim 27 Nov - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 12 Juin - 21:25

**court court court et se rétame en pirouette sautée plongée**
PREUMS !!!

WELCOME FRANGINE  
Hihi à mon tour de te souhaiter la bienvenue
Comme je te l'ai déjà dit j'ai hâte d'en lire plus sur Johee et t'es la meilleure

Poutoux sur tes joues
Et prends une petite écharpe en sortant, il fait frisquet ce soir


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2165
Age : 22 ans
groupe : Solo, β∧Lααm
rôle dans le groupe : Rappeur - parolier - compositeur - arrangeur - Vocaliste - Leader
nom de scène : Skye
occupation : Idole & Acteur totalement déjanté
avatar : Rap Monster - Kim Nam Joon
DC : ks / kom / pjw
Points : 220

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t116-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t146-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t145-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t728-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t729-oh-byun-tae-skye#9029 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 12 Juin - 21:36

T'es moche




so cutie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2358
Age : 18 yo
groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
avatar : chou tzuyoda (twice)
DC : bang minhyuk & lee sooah
Points : 48

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg
Message
Dim 12 Juin - 21:40

C'est officiel, je ne suis plus la seule Wang désormais
Bienvenue parmi nous!!!
Et excellent choix d'avatar



and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 12 Juin - 21:44

Owwwwwww mais tu as encore changé de choix de vava
mais le premier quoi <- c'est ma tristesse
m'enfin je veux toujours mon lien de bestouille
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1262
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 295

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Dim 12 Juin - 22:24

Bienvenue !!
Amuses-toi ben et bon courage pour ta fiche o/



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2311
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa) & lee hyuki(ki).
Points : 106

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Lun 13 Juin - 0:25

BABE BAB.
jtm, u know.
tchao.


on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 13 Juin - 0:28

Welcome

J'aime ton petit mot, pkm rpz :p

Fighting pour ta fiche, le début est prometteur en plus
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2013
Age : 18 ans
groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
avatar : ahn solbin (laboum)
DC : jo jinah (wdl)
Points : 205

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp#63882 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent
Message
Lun 13 Juin - 8:57

t'as pas pris jiyeon
je boude



these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase
 


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1430
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili ❤
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 24

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Lun 13 Juin - 11:38

Cette petite promet
La bienvenue avec cette belle demoiselle



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

JOHEE ☾ SHA SHA SHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-