AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud

Jinjja ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Messages : 152
Age : 26 ans
groupe : Ex-Flashlight / N.G.Y
rôle dans le groupe : Sub-vocal, visual
occupation : Chanteur, parolier, pianiste
avatar : Son Dongwoon
DC : Park Cheol Young (wdl) •
Points : 27

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6864-kang-or-king-kang-jongwoon http://www.lights-camera-action.org/t6883-kang-jongwoon-plz-don-t-be-sad http://www.lights-camera-action.org/t6892-kang-jongwoon#114859 http://www.lights-camera-action.org/t6887-hello-it-s-me-kang-jongwoon http://www.lights-camera-action.org/t6890-jongstragram-kang-jongwoon#114844 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t7105-kang-jongwoon#116665 http://www.lights-camera-action.org/t6267-n-g-y#120059
Message
Ven 10 Nov - 3:23

Neonum jinjja tchingouya

aesth. ••• Il n'y avait définitivement rien de bien à la télé, comme toujours. C'est pour quoi il était h 24 sur YouTube. Au moins il y avait tant de choses à regarder, on pouvait aussi tomber sur des choses plus ou moins étranges. 《 Si ça te dérange pas, je vais mettre un let's play de The Evil Within 2.. Je n'ai tellement pas le temps d'y jouer.. 》Enfin si, il n'avait juste pas l'envie de jouer, alors que c'est l'un de ses jeux favoris. Ce qui est cool quand on est au point niveau modernité, c'est qu'on peut afficher l'écran de son téléphone sur la télé et tout contrôlé avec. C'est vraiment très cool, mais ce qui était encore plus cool, c'est que les pizzas n'avaient pas mis longtemps. En même temps, le cuistot connaissait bien Jongwooon.《 Ohlala je meurs de faim. Voilà la bouffe ! 》 Après avoir payé le livreur et mis les tiramisus au frigo, il se laissa tomber en arrière sur le canapé et ouvrit directement la boite avec la BBQ. On aurait presque pu voir de la salive au coin de sa bouche tellement il en avait envie. Ni une ni deux, il fourra une part dans sa bouche.《 Si tu veux sert toi. Y en a assez pour nous deux. 》 Le jeune homme laissa son meilleur ami s'affaler sur lui. Ca ne le dérangeait pas, il en avait besoin. En même temps Sunwoo l'a collé pendant plus de 10 ans donc a force, il s'était habitué à sa présence.《 J'aimerais bien voir ça. 》Il le regarda du coin de l'œil en rigolant. Il était curieux de savoir comment il allait faire et surtout si ça allait fonctionner.《 Faudrait qu'on s'en fasse plus souvent des soirées comme ça. J'ai l'impression que le disband nous rapproche encore plus. Je ne sais pas si je dois trouver ça triste ou bien..》Bien dans le sens ou, rien ne pourra les séparer et triste dans le sens où il ne passe plus autant de temps avec lui et les autres. Au bout d'un moment, il ouvrit une deuxième boite, pour prendre la pizza avec les poivrons. Il déposa la boite sur ses cuisses pour éviter d'en mettre partout sur lui. Le jeu était si... intense qu'il ne voyait plus que ça. C'était rare qu'on le voit aussi concentrée autre que quand il joue au piano. Seulement l'épisode était fini, et le temps que l'autre démarre, vive la lecture automatique, il piqua un part de pizza à Sun avant de s'enfuir dans la cuisine pour reprendre quelques canettes. En voyant que l'épisode commençait, il se précipita sur le canapé et se remit dans la même position. Avec sa boite sur les cuisses. 
••••

by Wiise


WOONWOO
I  H A T E  Y O U  L O V E  Y O U  F E E L S  L I K E  A N  E L E V A T O R


Dernière édition par Kang Jongwoon le Dim 19 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 166
Age : 24 ans
groupe : Ex Flashlight, FLY
rôle dans le groupe : Lead vocal, dancer, visual
occupation : Chanteur et parolier
avatar : Lee Ki Kwang (© lokyne (ava), you_complete_mess (signa) )
DC : Bae Mun Hee (ym), Yang Gabriel (flow)
Points : 91

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6863-park-sunwoo#114591 http://www.lights-camera-action.org/t6878-park-sunwoo-you-never-walk-alone#114750 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6886-ring-ding-dong-sunwoo-s-phone#114819 http://www.lights-camera-action.org/t6905-instagram-sunwoo-off http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Sam 11 Nov - 2:20

I've got this friend who makes me feelWoonwoo
music •••Il étouffe un rire. Jongwoon est un vrai geek, des fois. Sunwoo, lui, il aime bien jouer, mais seulement de temps en temps. Il est vite lassé. Mais regarder des let’s play, c’est fun, en plus les YouTubeurs sont souvent assez drôles.

Hm, ça marche ! Espèce de geek, quand même.

Au fond, il est juste venu passer du temps avec son meilleur ami, donc, peu importe ce qu’ils regardent. Tant qu’ils sont tous les deux...et puis qu’ils ont à manger, aussi. Enfin, on peut faire confiance à Jongwoon sur ce point là. Un estomac sur pattes, voilà ce qu’il est. Sunwoo ferait bien pareil, s’il avait son métabolisme. Ou alors qu’il faisait un métier où il peut se permettre d’être gros, ce qui n’est clairement pas le cas.

Oh putain oui, j’ai tellement faim je serais capable de bouffer n’importe quoi.

Rien que l’odeur de la pizza, elle le fait saliver. Il ne sait pas trop qui a inventé ce plat venu des cieux, mais il serait bien capable d’épouser cette personne, tellement il se sent reconnaissant. Sans attendre, il attrape une part et mord dedans avec avidité. C’est tellement bon, il ne peut retenir un bruit bien obscène de bonheur.

Rah, c’est trop bon...eh ! Attends. Depuis quand tu partages ta bouffe, toi ?

Un rire.

Je me sens privilégié, d’un coup.

Sunwoo se redresse, histoire de pouvoir manger correctement, se calant bien confortablement dans le canapé. Un peu collé à Jongwoon, quand même, parce que le brun est quelqu’un de très tactile, et puis tout simplement parce qu’il aime bien ça.

Quoi, tu doutes de moi, depuis tout ce temps ? Tsssss.

Un faux air outré sur le visage. On ne doute pas de ses capacités à être la créature la plus collante de toute la Terre, ça devrait même être illégal.

Je suis d’accord ! Puis t’as pas tord...peut-être parce qu’avant, on se voyait presque seulement pour le boulot ?

Le blond a beau être son meilleur ami, puisqu’il passait son temps avec lui à l’agence, avant, Sunwoo préférait garder la plupart de son temps libre pour voir d’autres gens. Mais tout de même, passer autant de temps avec lui, et les autres anciens membres de Flashlight, ça lui manque. Il faut dire que lorsqu’on passe autant de temps à voir aussi souvent les mêmes personnes, un tel changement, c’est plus que perturbant.

Son attention se détourne de son ami à l’écran de télévision, tandis qu’il mange distraitement sa pizza. Et puis au bout d’un moment, il se dit qu’il goûterait bien celle de Jongwoon, tout de même. Alors, sans faire trop attention à ce qu’il fait, il attrape une part...sauf que non, en fait. Ce n’est pas du tout la boîte de pizza qu’il atteint. C’est quelque chose de complètement différent. Il retire sa main à la vitesse de l’éclair.

Oh, merde, désolé ! J’voulais te voler une part, en fait, j’ai mal visé…

Un peu gêné. En vérité, il a déjà dû voir son ami à poil une bonne dizaine de fois, depuis le temps, mais entre voir et toucher...il y a tout de même une différence. Et puis, il est plutôt sûr qu’il a dû lui faire mal. Après tout, c’est assez sensible comme zone.
©️ 2981 12289 0


But baby running after you is like chasing the clouds...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 152
Age : 26 ans
groupe : Ex-Flashlight / N.G.Y
rôle dans le groupe : Sub-vocal, visual
occupation : Chanteur, parolier, pianiste
avatar : Son Dongwoon
DC : Park Cheol Young (wdl) •
Points : 27

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6864-kang-or-king-kang-jongwoon http://www.lights-camera-action.org/t6883-kang-jongwoon-plz-don-t-be-sad http://www.lights-camera-action.org/t6892-kang-jongwoon#114859 http://www.lights-camera-action.org/t6887-hello-it-s-me-kang-jongwoon http://www.lights-camera-action.org/t6890-jongstragram-kang-jongwoon#114844 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t7105-kang-jongwoon#116665 http://www.lights-camera-action.org/t6267-n-g-y#120059
Message
Jeu 16 Nov - 11:54

Neonum jinjja tchingouya

aesth. ••• La soirée se passait bien. Il avait ses pizzas, il était bien callé dans son canapé devant sa télé à regarder quelque chose d'intéressant. Seulement manger sa donne soif, alors il souleva la boite et tendit le bras pour prendre sa cannette sur la table basse. Mais pendant ce tout petit instant, il se prit un coup entre les jambes. Jongwoon n'était pas prêt pour ça. Il ne s'y attendait vraiment pas. Il lâcha un petit cri de douleur et de peur et se leva vivement. 《 Mais tu veux me tuer ou quoi ? 》 Son cœur battait si vite, qu'il en avait du mal à articuler comme il faut. Par chance, la pizza n'avait rien eu. 《 Tu viens de me voler une part de moi là...》Il ne lui en voulait pas, et il était étonnamment calme. En temps normal, il l'aurait insulté, gentiment bien évidemment, et il l'aurait sûrement frappé. Surtout, qu'il avait touché un point sensible, même si au final, c'était plus de peur que de mal. 《 Mon cœur veut pas se calmer.. 》Il se laissa tomber sur le canapé et posa sa main sur sa poitrine. De toute sa vie, il n'avait jamais eu aussi peur. Pour essayer de faire passer ça, il retourna dans la salle de bain pour se rincer le visage, mais il était surtout allait sur le balcon pour prendre de l'air frais. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi son cœur s'emballait si vite. D'accord, il avait eu peur, mais quand même. 《 Je commence à me faire vieux.. 》Le jeune homme retourna dans le salon et souffla un grand coup.《 Me refait plus ça s'il te plaît. 》Encore une fois, il se montrait bien plus gentil que d'habitude. Il lui avait dit "s'il te plaît" et ça.... C'est rare.
••••

by Wiise


WOONWOO
I  H A T E  Y O U  L O V E  Y O U  F E E L S  L I K E  A N  E L E V A T O R
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 166
Age : 24 ans
groupe : Ex Flashlight, FLY
rôle dans le groupe : Lead vocal, dancer, visual
occupation : Chanteur et parolier
avatar : Lee Ki Kwang (© lokyne (ava), you_complete_mess (signa) )
DC : Bae Mun Hee (ym), Yang Gabriel (flow)
Points : 91

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6863-park-sunwoo#114591 http://www.lights-camera-action.org/t6878-park-sunwoo-you-never-walk-alone#114750 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6886-ring-ding-dong-sunwoo-s-phone#114819 http://www.lights-camera-action.org/t6905-instagram-sunwoo-off http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Jeu 16 Nov - 21:27

I've got this friend who makes me feelWoonwoo
music •••Bon. Il ne pensait pas avoir frappé si fort...mais apparement si, puisque Jongwoon se lève en couinant comme une fillette. Sunwoo voudrait bien se moquer de lui, mais il est occupé à culpabiliser, parce qu’il connaît bien cette douleur. Une de ses exs lui a mit un coup de pied à cette endroit, une fois, il a cru qu’il allait mourir, sans exagérer…

Mais pardon ! J’ai pas fait exprès…

Est-ce qu’il lui en veut ? Voilà une question d’importance capitale. Est-ce qu’il va se prendre un coup ? Sûrement que oui, connaissant son ami.

T’exagère peut-être un peu, non ?

Remarque pas méchante du tout, parce que Sunwoo est déjà heureux (et un peu surpris) que Jongwoon prenne la chose si calmement.

Respire...j’ai pas frappé si fort, nan ? Mon dieu, je suis vraiment désolé…

Petite moue pleine de culpabilité, tandis qu’il attend son ami, sur le canapé. En grignotant une part de cette fameuse pizza, histoire de ne pas avoir fait ça pour rien.  Et puisque le plus vieux revient, il se pousse un peu pour lui faire de la place.

Roh, abuse pas, vingt-six ans c’est pas encore le troisième âge…! Franchement, j’ai déjà eu pire. Je m’en souviendrais toujours, de cette folle…

Une note amusée dans la voix. Il n’avait rien fait pour mériter ça, en plus. Son ex était juste tarée.

Promis. C’était pas volontaire, de toute façon, mais, depuis quand tu dis s’il te plaît, toi ? Je suis pas habitué à tant de respect de ta part, ça m’émeut.

Il s’esclaffe, peut-être bien qu’il cherche les ennuis. Mais ça le fait rire, puis il trouve ça un peu étrange, aussi.
©️ 2981 12289 0


But baby running after you is like chasing the clouds...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 152
Age : 26 ans
groupe : Ex-Flashlight / N.G.Y
rôle dans le groupe : Sub-vocal, visual
occupation : Chanteur, parolier, pianiste
avatar : Son Dongwoon
DC : Park Cheol Young (wdl) •
Points : 27

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6864-kang-or-king-kang-jongwoon http://www.lights-camera-action.org/t6883-kang-jongwoon-plz-don-t-be-sad http://www.lights-camera-action.org/t6892-kang-jongwoon#114859 http://www.lights-camera-action.org/t6887-hello-it-s-me-kang-jongwoon http://www.lights-camera-action.org/t6890-jongstragram-kang-jongwoon#114844 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t7105-kang-jongwoon#116665 http://www.lights-camera-action.org/t6267-n-g-y#120059
Message
Dim 19 Nov - 17:17

Neonum jinjja tchingouya

aesth. ••• Jongwoon vida sa cannette d'un coup sec et attendit quelques secondes avant de lâcher un rot, qu'on pouvait entendre à six cent kilomètres d'ici. Au moins maintenant son Coeur s'était calmé, il pouvait se remettre à manger et à regarder son épisode tranquillement. 《 Je vais laisser la boite sur la table hein. 》Il ne voulait pas se reprendre un coup dans les parties intimes, ni avoir la peur de sa vie. Même lors de son accident pendant le concert, il n'avait pas eu aussi peur. En plus de ça, le screamer dans le jeu ne l'avait pas aidé.《 Par contre m'en veut pas mais je commence à être fatigué.. 》Le jeune homme jeta les canettes vide à la poubelle et sortit les tiramisus du frigo, il y en avait pour au moins 6 personnes. Seulement, ils allaient manger tout ça a eux deux.《 Si jamais, j'ai un frigo remplis de canettes et de bouteilles si tu as soif. 》Il n'avait plus envie de bouger. Il était tellement bien callé, devant un programme qui l'intéresse et surtout avec son péché mignon. Ce moment aurait pu être un peu mieux s'il était dans les bras d'une fille. Mais bon. C'était déjà mieux que rien. Au bout d'un moment, après avoir fini son désert, il s'était laissé tomber sur son meilleur ami. Enfin. Il avait juste foutu sa tête sur la cuisse de Sun, qui lui servait de cousin avant de s'endormir à nouveau comme une merde. En ce moment il était souvent fatigué à ne rien faire.
••••

by Wiise


WOONWOO
I  H A T E  Y O U  L O V E  Y O U  F E E L S  L I K E  A N  E L E V A T O R
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 166
Age : 24 ans
groupe : Ex Flashlight, FLY
rôle dans le groupe : Lead vocal, dancer, visual
occupation : Chanteur et parolier
avatar : Lee Ki Kwang (© lokyne (ava), you_complete_mess (signa) )
DC : Bae Mun Hee (ym), Yang Gabriel (flow)
Points : 91

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6863-park-sunwoo#114591 http://www.lights-camera-action.org/t6878-park-sunwoo-you-never-walk-alone#114750 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6886-ring-ding-dong-sunwoo-s-phone#114819 http://www.lights-camera-action.org/t6905-instagram-sunwoo-off http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Dim 19 Nov - 19:08

I've got this friend who makes me feelWoonwoo
music •••Sunwoo roule des yeux, à l’entente de l’éternelle élégance de son meilleur ami. Heureusement qu’il y est habitué, depuis le temps.

La classe.

Et rien de plus, que dire d’autre ?

Ouais, j’crois qu’il vaut mieux.

Il pouffe légèrement, mais en réalité, il est soulagé que Jongwoon ai prit la chose si...calmement, si on peut dire ça. Le brun n’a reçu ni coup ni insulte, voilà un changement exceptionnel.

Mais dites donc, c’est vrai que tu commences à te faire vieux ! Tu vas avoir quatre-vingts ans et moi j’en aurais vingt-quatre éternellement….grand-père.

Sunwoo se moque, gentiment, mais il comprend bien que son ami soit crevé. Lui-même est plutôt en forme, mais c’est qu’il n’est pas encore trop débordé. Bientôt, ses projets lui prendront réellement  tout son temps, encore plus qu’actuellement, alors il profite tant qu’il le peut.

Les yeux ronds comme des soucoupes et l’eau à la bouche, à la vue de cette quantité astronomique de tiramisu. Dieu, qu’il aime ça ! Alors il ne se fait pas prier pour attaquer le fameux dessert?

Je dois comprendre là que tu vas t’affaler et ne plus bouger ?

Pas franchement dérangé. Encore moins lorsque Jongwoon choisit ses jambes comme oreiller, au contraire, il ne peut pas s’empêcher d’avoir chaud au coeur. Même si évidemment, ça ne voudra jamais dire ce qu’il veut….il profite. Et puis, le brun se laisse aller à promener ses doigts dans la chevelure de son meilleur ami. Après tout, ça ne veut rien dire, c’est amical, pas vrai ? Et puis il sait que l’autre aime ça, il a dû lui dire une fois, dans tous les cas, il a retenu.

©️ 2981 12289 0


But baby running after you is like chasing the clouds...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 152
Age : 26 ans
groupe : Ex-Flashlight / N.G.Y
rôle dans le groupe : Sub-vocal, visual
occupation : Chanteur, parolier, pianiste
avatar : Son Dongwoon
DC : Park Cheol Young (wdl) •
Points : 27

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6864-kang-or-king-kang-jongwoon http://www.lights-camera-action.org/t6883-kang-jongwoon-plz-don-t-be-sad http://www.lights-camera-action.org/t6892-kang-jongwoon#114859 http://www.lights-camera-action.org/t6887-hello-it-s-me-kang-jongwoon http://www.lights-camera-action.org/t6890-jongstragram-kang-jongwoon#114844 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t7105-kang-jongwoon#116665 http://www.lights-camera-action.org/t6267-n-g-y#120059
Message
Dim 19 Nov - 21:09

Neonum jinjja tchingouya

aesth. ••• Le jeune homme dormait plutôt bien, il avait pu sentir les doigts de Sun dans a chevelure, mais il était bien trop crevé pour dire quoique ce soit. Puis, il mentirait s'il disait qu'il n'aimait pas ça. Et pourtant, peu de personne sont au courant de ce petit point faible. Il dit qu'il a horreur qu'on lui touche les cheveux alors qu'au fond il adore ça. Au final, il ment sur ce point. La présence de son meilleur ami ne le dérangeait pas, ni la télé d'ailleurs, il se sentait même mieux comme ça. Jusqu'à ce qu'il se réveille avec un mal de tête, la gorge sèche et pâteuse et le nez complètement bouché. Il avait l'impression d'avoir bu comme un trou ou qu'un train lui avait roulé dessus, alors qu'il n'avait bu que du data depuis le début de la soirée. Ses yeux étaient brillants et son teint plutôt pâle.《 Il est quelle heure ? 》Jongwoon se releva et se frotta les yeux. Sa voix était presque rouillée comme s'il avait crié toute la journée. En plus d'avoir mal à la tête, il avait mal à la gorge. Maladie bonjour. C'était toujours pareil en cette période de l'année. Et comme à chaque fois il ne fait rien pour arranger les choses. Enfin... Quand il n'a pas Sunwoo sur le dos pour jouer les infirmières. Heureusement qu'il était libre en ce moment. Il allait pouvoir rester chez lui à manger des céréales et à jouer à pokémon sans qu'on le dérange. 
••••

by Wiise


WOONWOO
I  H A T E  Y O U  L O V E  Y O U  F E E L S  L I K E  A N  E L E V A T O R


Dernière édition par Kang Jongwoon le Lun 20 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 166
Age : 24 ans
groupe : Ex Flashlight, FLY
rôle dans le groupe : Lead vocal, dancer, visual
occupation : Chanteur et parolier
avatar : Lee Ki Kwang (© lokyne (ava), you_complete_mess (signa) )
DC : Bae Mun Hee (ym), Yang Gabriel (flow)
Points : 91

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6863-park-sunwoo#114591 http://www.lights-camera-action.org/t6878-park-sunwoo-you-never-walk-alone#114750 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6886-ring-ding-dong-sunwoo-s-phone#114819 http://www.lights-camera-action.org/t6905-instagram-sunwoo-off http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Dim 19 Nov - 22:47

I've got this friend who makes me feelWoonwoo
music •••Il ne sait pas combien de temps passe, Sunwoo, à rester ainsi, regardant distraitement l’écran de la télévision, une main toujours perdue dans la chevelure de son ami, ses doigts décrivant machinalement des cercles sur son cuir chevelu. Perdu dans ses pensées, le jeune homme laisse le temps défiler, jusqu’à ce que Jongwoon n'interrompe le cours de ses réflexions.

« Il est...euh... »

Léger regard vers l’horloge.

« Déjà minuit ? Putain, j’avais pas vu que ça faisait si longtemps... »

Et puis un air soudainement inquiet, sourcils qui se froncent, les yeux qui se tournent vers un Jongwoon qui a l’air bien mal en point.

« Ça va toi ? T’as la voix complètement défoncée...et juste l’air complètement malade en fait. »

Quelques doigts portés à son front confirment ses dires : il est bouillant. De toute façon, c’est plutôt logique. Depuis le temps qu’ils se connaissent, Sunwoo a bien remarqué que son meilleur ami tombe toujours malade, quand s’en vient le froid.

Heureusement qu’il est là, au fond. Parce qu’il connaît Jongwoon, et il sait bien qu’il est du genre à ne pas se soigner. Lui a grandi avec une mère un peu obsédée du soin, il sait exactement quoi faire...enfin du moins, assez pour pouvoir s’occuper de son ami malade.

« Vas te mettre au lit, veux-tu ? Laisse moi gérer, je m’occupe de toi. »

Peut-être un peu autoritaire, le Sunwoo. Mais bon, c’est peut-être niais, il ne l’avouera jamais, mais ça lui fait plaisir de pouvoir faire au moins ça pour Jongwoon.

©️ 2981 12289 0


But baby running after you is like chasing the clouds...


Dernière édition par Park Sunwoo le Lun 20 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 152
Age : 26 ans
groupe : Ex-Flashlight / N.G.Y
rôle dans le groupe : Sub-vocal, visual
occupation : Chanteur, parolier, pianiste
avatar : Son Dongwoon
DC : Park Cheol Young (wdl) •
Points : 27

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6864-kang-or-king-kang-jongwoon http://www.lights-camera-action.org/t6883-kang-jongwoon-plz-don-t-be-sad http://www.lights-camera-action.org/t6892-kang-jongwoon#114859 http://www.lights-camera-action.org/t6887-hello-it-s-me-kang-jongwoon http://www.lights-camera-action.org/t6890-jongstragram-kang-jongwoon#114844 http://www.lights-camera-action.org/t7122-ngyofficial http://www.lights-camera-action.org/t7105-kang-jongwoon#116665 http://www.lights-camera-action.org/t6267-n-g-y#120059
Message
Lun 20 Nov - 21:58

Neonum jinjja tchingouya

aesth. ••• Jongwoon renifle un coup, seulement ce n'était pas une bonne idée. Il toussa à s'en arracher les poumons juste après. Il pouvait même sentir des glaires arriver. Qu'est-ce qu'il pouvait détester être malade. 《 Ouais.. 》Son lit était bien plus confortable que son canapé et puis il sera au chaud.. Même s'il avait chaud en même temps que froid. Mais pour le moment il prit juste un grand verre d'eau avant d'aller dans sa chambre pour enfiler un pantalon de survêtement et un t-shirt a manche longue, histoire d'être plus confortable que dans son jean. Mais pour le moment il prit juste un grand verre d'eau avant d'aller dans sa chambre pour enfiler un pantalon de survêtement et un t-shirt a manche longue, histoire d'être plus confortable que dans son jean. Depuis toujours, il avait sa propre "infirmière" qui s'occupait de lui donner ce qu'il faut. Cependant, Jongwoon avait tout prévu, il avait déplacé sa petite poubelle juste à côté de son lit pour y jeter ses mouchoirs ainsi que sa grosse boite de mouchoir toute neuve. Il n'y avait rien de pire que de dormir le nez bouché et de se réveiller avec la bouche pâteuse. C'était burk. Surtout, qu'avec le nez bouché, il allait avoir du mal à manger et ça.. C'est hors de question. Le fait qu'il ai encore de l'appétit est un bon point. Il n'était pas encore complètement malade. En même temps, c'est normal.《 Tu pourras me donner une bouteille d'eau s'il te plaît ? 》Le plus vieux se faufila bien sous sa couette et ferma les yeux.《 Si jamais, j'ai des masques dans la salle de bain. Évite de tomber malade.. Surtout, si tu dors là. 》Il lui faisait assez confiance pour le laisser dormir dans le même lit. 
••••

by Wiise


WOONWOO
I  H A T E  Y O U  L O V E  Y O U  F E E L S  L I K E  A N  E L E V A T O R
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 166
Age : 24 ans
groupe : Ex Flashlight, FLY
rôle dans le groupe : Lead vocal, dancer, visual
occupation : Chanteur et parolier
avatar : Lee Ki Kwang (© lokyne (ava), you_complete_mess (signa) )
DC : Bae Mun Hee (ym), Yang Gabriel (flow)
Points : 91

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6863-park-sunwoo#114591 http://www.lights-camera-action.org/t6878-park-sunwoo-you-never-walk-alone#114750 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t6886-ring-ding-dong-sunwoo-s-phone#114819 http://www.lights-camera-action.org/t6905-instagram-sunwoo-off http://www.lights-camera-action.org/f155-campfire http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
Message
Lun 20 Nov - 23:03

I've got this friend who makes me feelWoonwoo
music •••Jongwoon n’est vraiment pas beau à voir, prit de violente toux, et une mine qu’un zombie lui envierait. Heureusement qu’il est conciliant, raisonnable, et qu’il va se mettre au lit sans rechigner. De toute façon, il a bien dû prendre l’habitude que Sunwoo s’occupe de lui dans ce genre de situations. Et Sunwoo, lui, est habitué à être son infirmier personnel. Alors, c’est de bonne grâce qu’il va lui chercher une bouteille d’eau, la dépose sur sa table de chevet.

Ouais, j’vais aller en prendre un, je voudrais bien ne pas choper ta crève…

Parce que la situation de Jongwoon ne lui fait pas du tout envie. Alors il va enfiler un masque, et puis se préparer pour la nuit. Heureusement qu’il avait laissé des affaires à lui trainer ici. Au final, il se glisse aux côtés de son ami dans le lit, mais il ne dort pas tout de suite. Tranquillement, il attend que l’autre s’endorme, prêt à l’aider si besoin. Et puis, lorsqu’il semble qu’il ne se réveillera pas pour un moment, alors Sunwoo se colle un peu à lui, se laisse glisser dans le sommeil. Rien de louche à ce qu’il recherche cette proximité : c’est ce qu’il a toujours fait, lorsqu’il dort avec Jongwoon, et il est heureux que toutes ces histoires ne l’en empêchent pas.

Parce que tout de même, il y est bien, près de lui. Il lui est si facile, de s’endormir, proche de son meilleur ami.

©️ 2981 12289 0


But baby running after you is like chasing the clouds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Jinjja ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud-