AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Compagnon de fuite ~ Ft. Byun Tae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

13h dix heures avant le drame : Rayu a enfin terminé son sceau de poulet frit et de boire sa canette de bière. Vivre seul n'est pas chose aisée, et le fait que notre acteur préfère commander sa nourriture plutôt que de la préparer lui-même en est la preuve.
Le dernier pilon en bouche, il entend son téléphone vibrer sur la table. Surprit, et les doigts gras, il crache son morceau de poulet encore entier dans le sceau et s'empresse d'aller à la cuisine pour se laver les mains. Une fois chose faite, il revient calmement dans la salle de séjour et attrape son portable.
« Tiens, un message de Tae Ho.. Qu'est-ce qu'il veut encore ce troll ? »

Téléphone:

« Oh ? Il veut sortir en boite ce soir.. Okay ! ça.. marche.. à toute ! Et hop, message envoyé ! »
le sourire aux lèvres, notre jeune homme récupère le morceau de poulet et fini par le manger devant la télévision. Et c'est ainsi que tout commença..

21hdeux heures avant le drame : Rayu a eu le temps de bien se reposer avant de s'en aller rejoindre ses potes à l'Octagon. Vêtu de manière assez banale (sa tenue), il attend ses amis dans la file avec son téléphone à la main.
« Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?.. » dit-il en pianotant sur son téléphone « Vous êtes où ? ».

Téléphone:

La colère commence à monter en Rayu. Le jeune homme se met à rire tout seul, se sentant mal à l'aise.
« Si je te trouve Tae.. T'es mort.. » dit-il à voix basse. Soupirant, il décide tout de même de rentrer dans la boite de nuit, bien qu'étant seul, il a fait tout ce chemin donc il préfère en profiter pour boire quelques verres et s'amuser.

Enfin arrivé devant l'entrée, il se fait dévisager par les deux videurs qui au passage, esquisse un sourire moqueur en voyant le jeune homme tout seul. Faisant comme si de rien n'était, Rayu passe la porte de la boite de nuit et se retrouve confronté à une foule énorme après quelques mètres de marche. « C'est quoi tout se monde.. » se dit-il dans sa tête. Il avait l'impression d'être à une soirée collé-serré tellement qu'il y avait du monde.
Il se mit à regarder de droite à gauche, cherchant un petit chemin jusqu'au bar. Il s'enfonça dans la foule en position chasse neige avec ses bras pour écarter les personnes sur son passage et en chuchotant « Excusez-moi.. ». Plus il se rapprochait du centre et plus il devenait difficile d'avancer, les gens étant à fond dans la musique, ils sautent, se bousculent, le tout dans la joie et la bonne humeur et surtout alcoolisé.

22hune heure avant le drame : Après quelques minutes à batailler pour se rendre au bar, Rayu y parvient finalement, légèrement essoufflé. La tête posée sur le comptoir, il reprend son souffle avant de s'asseoir sur un tabouret et demander au barman « Salut ! Un Cocktail s'il te plaît ! ». Le barman lui répondit en souriant « Tout de suite jeune homme ! ». Une fois la commande passée, il se retourne pour admirer la foule danser. Il remarque qu'il y a pas mal de jeunes gens qui ont à peu près son âge et oublie complètement le fait qu'il n'est pas sensé être vu ici puisqu'il est un acteur.
Bougeant sa tête au rythme de la musique, il prend en main son verre de cocktail que le barman lui avait préparé et le sirote tranquillement en regardant autour de lui.
« ça fait longtemps que je ne m'étais pas rendu en boite.. C'est plutôt agréable. »
Revenir en haut Aller en bas

groupe : Solo, β∧Lααm
rôle dans le groupe : Rappeur - parolier - compositeur - arrangeur - Vocaliste - Leader
nom de scène : Skye
occupation : Idole & Acteur totalement déjanté
avatar : Rap Monster - Kim Nam Joon
DC : ks / kom / pjw

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t116-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t146-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t145-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t728-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t729-oh-byun-tae-skye#9029 http://www.lights-camera-action.org/ En ligne

Partisan d'la fuite c'est tout un concept
Rayu & Byun Tae
tenue« Faudrait que tu t’améliores en chant. » Ah bordel, pourquoi tant de haine ? Pourquoi on me demandait de chanter, alors que j’étais un rappeur ? un r-a-p-p-e-u-r. Pas un chanteur bordel. Qu’est-ce qu’ils ne comprenaient pas là-dedans ? Ils étaient sourds ? Idiot ? Je n’en savais rien, mais je commençais à péter un plomb. Franchement. J’étais loin d’être nul en rap, alors pourquoi ils me demandaient de m’améliorer en chant… Ce n’est pas comme si je comptais faire une carrière de vocaliste. « Tu m’écoutes ? » « Ouais, ouais. » Un ouais qui voulait simplement dire non. Bon sang, pourquoi me faire ça ? Hein ? C’était totalement dérisoire. « Ecoute, ton futur duo avec Iseul… Tu dois chanter, ce n’est pas… » Ouais, voilà, le problème. Je devais chanter avec elle en plus. Rien que son prénom me donnait de l’urticaire putain. Il avait fallu, que le staff veuille qu’on reprenne notre duo. Comme si… Rah. C’était mort. Fini. Je ne voulais plus faire de chansons avec elle, je ne voulais plus chanter avec elle. Si encore j’avais du rap. Non, elle avait fait en sorte de me faire chanter. Chanter. « Plus tard. Plus tard. »[/color] Je me levais pour quitter le studio. Dans quelques heures je devais donner un show dans l’un des bars de la ville. Rien de bien glorieux, juste une petite heure, mais cette heure-là, me permettait de gagner un tant soit peu ma vie.

La sueur dégoulinant sur le corps, je soufflais franchement, ma langue buttant mes lèvres, alors que je faisais un signe de main dans la foule devant moi. Une heure. C’était à la fois énorme, et à la fois, pas assez. J’étais déjà mort. Entre les chansons prévues, et les improvisations, les battles. Bref. J’en pouvais plus. Filant à l’arrière de la scène, j’attrapais une serviette, m’essuyant le visage, avant de la jeter sur la chaise. Bouteille en main, je bus de longues gorgées avant de soupirer et me laisser tomber sur la chaise. C’était explosif. Toujours aussi fatiguant mais parfait. Checkant mes messages sur le téléphone, je pris le temps de me poser et de souffler un coup. Après plusieurs minutes, je pris mes affaires, me changeant avant de rentrer au dortoir pour prendre une douche. Totalement décontracté, je m’habillais rapidement avant de me préparer pour sortir à nouveau. J’avais envie d’être de l’autre côté de la scène cette fois. De profiter un peu, de boire un coup, et d’écouter de la musique. Une fois prêt, je quittais le dortoir, en essayant de ne pas me faire attraper par mon manager.

Libre comme l’air, dans les rues de Séoul, je vagabondais un peu, histoire de me promener, et de me mêler à cette foule. Ou les gens étaient simplement banals. Ou on ne se souciait de rien, ou on ne me reconnaissait pas. Être trainee avait ses avantages. Que je n’aurai surement plus une fois que j’aurais débuté. Entrant dans la première boite qui me tombait sous le nez, je grognais un peu. C’était blindé, de chez blindé. J’aurais peut-être dû choisir un autre lieu. Mais tant pis. Me frayant un chemin comme je pouvais, je n’hésitais pas à pousser les gens avant d’arriver enfin au bar. Le parcours du combattant putain. « ça fait longtemps que je ne m'étais pas rendu en boite.. C'est plutôt agréable. » J’te le fais pas dire… Le regardant rapidement, sans trop faire gaffe, je fis signe au serveur. « Une bière. » Je posais le billet avant de poser mes avants bras sur le comptoir. Attrapant ma bière une fois servit, je bus tranquillement. Sentant les gens pousser de plus en plus, j’essayais de ne pas trop me faire écraser contre le comptoir. « Hé, c’est pas Yoon Rayu là-bas ? » Juste derrière moi j’entendais ça. Ce nom me disait un truc. Ce n’était pas un acteur ? Me tournant à peine pour voir les filles qui commençaient à jaser entre elles. Je baissais la tête en tirant sur mon col. Je ne suis pas là.

electric bird.

so cutie ♥:

Invité
Invité

23hheure du drame : Le dos contre le comptoir, les coudes posés sur le rebord et son cocktail dans la main, Rayu profite de l'ambiance au sein de la boite de nuit pour décompresser. En effet, du fait qu'il n'est pas en tournage, son emploi du temps est chargé avec les cours à la fac et les séances d’entraînement au théâtre, séances plutôt longues, à tel point qu'il n'a pas tant d'heures de sommeils que cela. Mais il possède toujours son Week-end pour décompresser, et c'est pour cela qu'il en profite ce soir.
« ça fait longtemps que je ne m'étais pas rendu en boite.. C'est agréable. » dit-il, tout en sirotant son cocktail gorgée par gorgée. C'est alors qu'une personne prend place juste à côté de lui au comptoir, le poussant à jeter un petit coup d’œil ; un bonnet, une paire de lunettes et une veste en jean, il s'agit là d'une personne tout à fait ordinaire. A peine eu-t-il le temps de poser son regard à nouveau vers la foule, qu'il avait remarqué un groupe de filles en train de l'observer à quelques mètres de là, toutes l'air suspicieuses.

« Hé, c'est pas Yoon Rayu là-bas ? », à ces mots, le jeune homme se retourna à toute vitesse en direction du comptoir. Il n'était pas effrayé, mais il avait complètement oublié le fait qu'il est un idole et qu'être vu dans ce genre d'endroit est très souvent source de scandales. « Aish !.. », Rayu était sur le point de jurer à cause de sa propre bêtise.
« Ce n'est pas bon.. » dit-il à voix basse, avant de se retourner délicatement pour avoir un aperçu de la situation. Les filles étaient à même pas deux mètres de lui, surprit de les voir aussi proche, il esquissa un sourire gêné en voyant la tête des jeunes femmes choquées de voir qu'il s'agissait bien de lui.
« AAAH ! YOON RAYU EST ICI ! » cria l'une d'entre-elles, un grand sourire au visage. Le cris attira l'attention des personnes tout autour, dans un périmètre de plus ou moins dix-mètres. Le jeune homme se retournait à nouveau en direction du bar, avec une expression faciale qui en disait long ; « Je suis dans la merde.. ». Faisant comme si de rien n'était, il se calma, mais sentait une énorme pression dans son dos. En effet, une foule de filles étaient derrière lui, curieuses et excitées à la fois. Il tourna son regard sur sa gauche et voyait que l'homme à côté de lui agissait bizarrement. Il avait la moitié de sa tête dans son col et un air plutôt suspect.
« Kyaaaaaah ! Oh Byun Tae ! Byun Tae est aussi ici ! » cria une fille qui s'était installée à la gauche de l'homme au bonnet. « Oh Byun Tae ? Le rappeur ? » se questionna Rayu dans sa tête. Puis il se rapprocha légèrement du visage du jeune homme. « Oh Shit !.. C'est bien lui.. » dit-il l'air surprit. « Mais si Byun Tae est ici lui aussi.. Oh.. P.. », Rayu se leva puis tapota l'épaule de Byun Tae le sourire aux lèvres ; « Bon courage pour la suite ! » à ces mots, l'acteur tentait désespérément de s'enfuir en se frayant un chemin au milieu des fans hystériques qui l'attrapèrent par les vêtements. « Rayu ! Byun Tae ! », c'est les cris que l'on pouvait entendre dans la boite de nuit.
La sortie semblait si loin.. La foule agissait comme une vague qui l'emportait dans l'autre direction.

rôle dans le groupe : Rappeur - parolier - compositeur - arrangeur - Vocaliste - Leader

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t116-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t146-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t145-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t728-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t729-oh-byun-tae-skye#9029 http://www.lights-camera-action.org/ En ligne

Rayu & Byun Tae
tenue« AAAH ! YOON RAYU EST ICI ! » Oui, c’était bien Yoon Rayu, et toute la boite entière venait de l’entendre… Fais chier. Pourquoi j’avais décidé de me placer à côté de lui ? Bon, je n’avais pas fait exprès. Mais tant qu’on ne me reconnaissait pas, moi ça m’allait. Je préférais rester là, boire ma bière et faire comme si de rien était. Baissant même la tête, sans regarder autour de moi je me retenais de sourire. Non, c’était mal de faire ça. Sachant que je n’étais pas loin de lui, et que par conséquent il ne manquait que quelques regards de trop pour me voir… Je ne voulais pas qu’on me voit. Pitié, qu’on traque cet acteur et qu’on me laisse tranquille. Enfin, c’était égoïste, mais bon. N’importe qui ne se connaissant pas ferait la même chose. « Kyaaaaaah ! Oh Byun Tae ! Byun Tae est aussi ici ! » HEIN ? Mais j’avais rien fait ?! Tournant le regard, je manquais de me prendre le visage d’une fille en pleine gueule. Bon dieu. Ok. C’était parti à cause de l’acteur là. « Oh Shit !.. C'est bien lui.. » Je tournais le regard vers lui en fronçant les sourcils. « Tu ne vas pas faire ton choqué toi non plus, bon dieu. » Ne me dite pas qu’il est fan de moi lui aussi ? Je n’avais pas le temps de gérer un autre fan en plus. J’avais assez de groupie au cul, et lui aussi pour le coup. On était tous les deux encerclés de femmes complètement hystériques. Génial. « Mais si Byun Tae est ici lui aussi.. Oh.. P.. » Quoi ? J’avais envie de lui en foutre une. Je l’entendais ! Qu’est-ce qu’il voulait faire ? Dire ? Il ne pouvait pas finir ses phrases en plus ? Bordel, je ne supportais pas ça moi ! « Bon courage pour la suite ! » Hein ? Le sentant me tapoter l’épaule, je le regardais… Fuir ?! Il n’était pas sérieux ? Wouha. Il en profitait pour fuir, maintenant qu’elles m’avaient vu… Heol ! Je n’en croyais pas mes oreilles ! Et mes yeux… « Rayu ! Byun Tae ! » Finissant d’un coup sec ma bière, parce que franchement, je l’avais payé et merde. Un sou c’était un sou. Je décollais du comptoir une fois le verre fini, en poussant comme je pouvais cet espèce d’attroupement qui me suivait, alors que je tentais tant bien que mal, de suivre le même chemin que l’autre fuyard. « Yah ! C’est toi qui t’es fait remarquer le premier ! » J’hurlais pour qu’il m’entende. Parce qu’entre les cris des meufs en chaleur, et la musique, on s’entendait plus trop là. Enfin, il aurait pu assumer, j’sais pas. On se retrouver à présent comme deux cons à fuir pour notre survie. Poussant un peu tout le monde, je le rattrapais avant de passer un bras autour de ses épaules. « On est dans la même merde, autant fuir ensemble tu ne crois pas ? » On se faisait bousculer de partout, c’était le déluge mais tant pis. Le tirant dès que je me frayais un passage, je visais plus la porte de secours que l’entrée. Trop de monde concentré vers là-bas. On courrait à notre perte. « YAH ! » Poussant la main qui venait de me toucher une partie du corps intime, je me collais contre mon nouvel ami. Je détestais les fans hystériques.

electric bird.

so cutie ♥:

Invité
Invité

L'heure fatidique : « Rayu ! Byun Tae ! », les fans hystériques criaient les unes après les autres, à tel point que l'ont entendait même plus la musique que passait le DJ. Rayu, essayait de fuir tel un lâche, laissant Byun Tae derrière lui en proie à des fans affamées. « Yah ! C'est toi qui t'es fait remarquer le premier ! », c'était ce qu'avait crié Byun Tae juste avant de se lever à toute vitesse et de rattraper le jeune acteur en fuite. Le bras du rappeur passait autour des épaules de Rayu, « On est dans la même merde, autant fuir ensemble tu ne crois pas ? » s'écriait le rappeur en regardant brièvement son collègue de fuite.
« Aish !.. Allons-y ! » s'écriait Rayu, s'ensuivit un relais entre les deux jeunes hommes, échangeant à tour de rôle la place de « chasse-fans » pour se frayer un chemin jusqu'à la sortie la plus proche. C'était l'anarchie. La boite de nuit était littéralement coupée en deux. D'un côté il y avait les mecs, abandonnés par leurs partenaires de danse, et de l'autre, les femmes hystériques prêtent à tout pour toucher les deux idoles. Les videurs ? Ils se contentaient d'observer la scène en rigolant. Ils préféraient ne pas avoir à faire avec ces furies plutôt que de perdre la vie en essayant de venir en aide aux deux jeunes hommes. Le barman quant à lui continuait à faire son boulot tout en observant le spectacle qui s'offrait à lui. « YAISH !.. Ne me touchez pas à cet endroit ! » criait Rayu qui se faisait littéralement malaxer le corps de toutes parts et surtout au niveau des parties intimes. Ces mains étaient vicieuses, elles en voulaient toujours plus, tantôt elles se frayaient un chemin sous le t-shirt, tantôt elles tentèrent de s'infiltrer dans le jean du jeune acteur. C'était clair. S'ils n'arrivaient pas à s'enfuir, les deux idoles risquaient de perdre leurs vêtements.

Rayu regardait tout autour de lui, puis aperçut une porte isolée non loin de lui. « Suis moi ! » dit-il à Byun Tae tout en l'emmenant avec lui, son bras autour de ses épaules. Ils réussirent à passer la porte puis à la refermer à toute vitesse et de la verrouiller. « Aaash.. » essoufflé, l'acteur posa ses mains sur ses genoux et reprenait petit à petit son souffle. Il leva sa tête pour observer le rappeur qui était lui aussi à bout de souffle et en sueur. Puis il se mit à regarder autour d'eux, pour voir où ils étaient. Ils n'étaient pas dehors, mais dans les toilettes.
Les femmes toujours affamées frappaient à la porte de toute leur force en hurlant leurs noms. La porte n'allait pas tenir bien longtemps, mais par chance il y avait une fenêtre dans les toilettes par laquelle ils pourraient s'échapper. « Hé hyung, désolé pour tout à l'heure ! » s'exclama le jeune acteur avant de lâcher un rire. « Mais je ne savais pas que faire, et je pensais pouvoir m'en sortir après avoir entendu une fille crier ton nom. ». Il jeta un coup d’œil à la porte, puis se redressa et s'approcha finalement de la fenêtre. « On pourrait s'enfuir par là » dit-il en pointant la fenêtre du doigt.
La soirée battait son plein au sein de l'Octagon, la foule est bien plus excitée que d'habitude et ce, à cause de deux jeunes idoles plutôt populaires ; un rappeur, Oh Byun Tae et un acteur, Yoon Rayu. Les deux jeunes gens pensaient pouvoir décompresser tranquillement, mais l'acteur, une tête en l'air, a complètement oublié de se faire tout petit dans la boite de nuit, attirant ainsi l'attention de toutes les jeunes femmes excitées à cause de l'alcool.

flow ent

Rayu & Byun Tae
tenue« Aish !.. Allons-y ! » Oui, on allait pas rester ici bien plus longtemps. De toute façon, à part finir en charpie, je ne voyais pas trop l’intérêt. Je ne voulais pas qu’elles finissent par m’écraser au sol, et me transformer en crêpe. Dans ce genre d’endroit, elles étaient trop hystériques. C’est là, que je préférais vraiment les fans dans les clubs ou je jouais. Peu nombreux, plus civilisé, plus respectueux. Bref, pas comme ici, ou de toute évidence, elles avaient toutes perdues leurs dignités. « YAISH !.. Ne me touchez pas à cet endroit ! » Ah bah je n’étais pas le seul à me faire agresser sur cet endroit-là. Je me sentais moins seul, même si franchement, je ne comprenais pas comment on pouvait faire ça. Si on faisait ça sur elles, est-ce qu’elle ne dirait rien ? J’en doute. Pourquoi faire aux autres ce qu’elles n’aimeraient pas subir. On était « connu » mais tout de même. Il y avait des limites dans les actes à faire. « On va finir en charpie avant l’heure. » J’essayais tant bien que mal, de suivre le mouvement alors que personne ne nous aidait. Comme amusé de la situation, ou plutôt la non envie d’être dans cette foule de massacre. Parce que clairement c’était un massacre. « Suis moi ! » Je ne pouvais que le suivre. Je n’allais pas partir ailleurs. Il fallait à tout prix qu’on se barre de là. C’était une question de survie. Me dépêchant en le suivant, on passa enfin la porte, réussissant à la fermer derrière nous. « Aaash.. » « Bordel. Je n’ai jamais vu une horde de folle pareil. Je préfère mes soirées underground. » J’essuyais mon front. Je crevais de chaud, je transpirais. Bref, ça avait été l’anarchie de l’autre côté. Et ça l’était toujours, on pouvait les entendre hurler. Manquerait plus qu’elles démontent la porte. D’ailleurs, plus elles frappaient et plus je sentais mon dos vibrer contre la dite porte. Ok, on était pour de vrai coincé. « Hé hyung, désolé pour tout à l'heure ! » « Tu me revaudras ça plus tard. » Et y’avait même intérêt. « Mais je ne savais pas que faire, et je pensais pouvoir m'en sortir après avoir entendu une fille crier ton nom. » Ben voyons. Comme si les fans allaient l’oublier car j’étais là. Si seulement ça pouvait exister ce genre de réaction. Mais j’en doutais fort. « On pourrait s'enfuir par là » Suivant son regard, je soupirais. De toute façon, c’était notre seule échappatoire à présent. On n’avait plus trop le choix. « Ok, de toute façon, on a pas trop le choix. Vas y passe le premier. » Je me décollais de la porte en ruminant. Elles étaient complètement barge. « Si on sort vivant de là ça sera un miracle. » Le laissant passer le premier, je passais en second, prenant le temps de fermer la fenêtre comme je pouvais pour qu’elles captent après quelques secondes. Sans un bruit, dehors, alors que je le tenais par le poignet, je faisais signe de ne faire aucun bruit, longeant alors la petite ruelle pour sortir de l’autre côté. Manquerait plus qu’on sorte sur l’avant de la boite. On serait foutu. Sortant de la ruelle, on tombait sur un groupe de fille. Demi-tour, à droite. « Oh… C’est … ! » Pas le temps d’entendre je courais déjà en emportant le bras de Rayu avec moi.
electric bird.

so cutie ♥:

Invité
Invité

23h40Prison Break : La mission d'évasion suit son cours, et les deux jeunes fugitifs sont toujours pris au piège dans les toilettes. Mais une lueur d'espoir se fait ressentir lorsqu'ils découvrirent une fenêtre, leur unique « porte » de sortie.
Après quelques minutes de silence, et de repos, Byun Tae se décollait de la porte qui vibrait derrière lui, « Ok, de toute façon, on a pas bien le choix. Vas-y passe le premier. » dit-il au jeune acteur qui n'hésitait pas plus longtemps avant d'ouvrir la fenêtre. Il jetait un dernier coup d’œil à la porte, puis il agitait sa main en direction de cette-ci « Annyeong ! » dit-il avec un grand sourire au lèvres. « Si on sort vivant de là ça sera un miracle. » s'exclama le rappeur, tout en se rapprochant de la fenêtre. Rayu passait ses jambes par dessus le rebord puis il se laissa tomber de l'autre côté, dans la ruelle, suivit de son compagnon de fuite qui prit soin de refermer la fenêtre derrière lui. « Eh b.. » à peine eu-t-il le temps de dire un mot que Byun Tae lui fit signe de se taire et de ne pas faire de bruit. Il attrapa le poignet du jeune acteur puis commençait à le tirer avec lui, se dirigeant vers la rue de l'autre côté de l'entrée de la boite de nuit. « Ah, ce n'est pas bête.. » pensait Rayu, tout en suivant docilement son hyung.

A peine ont-ils eu le temps de sortir de la ruelle, qu'ils tombent nez à nez avec un groupe de filles qui ne tardait pas à les reconnaître ; « Oh... C'est... ! », la cavale n'était pas terminée. Les deux jeunes hommes firent demi-tour à droite, puis détalèrent à toutes vitesses, Byun Tae en tête et tenant toujours fermement le poignet de Rayu dans sa main. Ils parcoururent plusieurs centaines de mètres avant de s'arrêter, essoufflé et encore plus en sueur. L'acteur s'écroulait lamentablement sur le sol, il n'avait plus l'habitude de se dépenser autant en si peu de temps. « Aaaah.. Enfin libre.. De l'air.. » s'exclama le jeune homme affalé par terre. Après quelques minutes à gémir et se plaindre que ses jambes lui font mal, il se redressa puis observa son hyung lui aussi essoufflé. « Quelle soirée !.. » dit-il tout en rigolant. « ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé ! » dit-il tout excité et le sourire aux lèvres. Assit par terre, il se mit à contempler le ciel, essayant tant bien que mal d'apercevoir les étoiles, chose non-aisée et surtout dans les grandes villes comme Séoul.

Rayu se releva finalement, après avoir passé plusieurs minutes assit par terre. « Que comptes-tu faire maintenant hyung ? » demanda-t-il à Byun Tae tout en le regardant, son téléphone à la main.

flow ent

Rayu & Byun Tae
tenue ◘ La fuite était en train de devenir une de mes nouvelles spécialités. Devrais-je le marquer sur mon cv pour l’agence ? Bonne question. Peut-être que lors d’une émission, je pourrais en parler, comme étant une de mes principales facultés. Pouvoir fuir, assez rapidement les fans un peu trop hystériques. Après tout, fallait courir assez vite, et c’est bien ce qu’on était en train de faire là, avec Rayu. Pas le temps de réfléchir. Le premier qui tombe se fait bouffer. Un peu comme à la mer. Si tu tombes du bateau, tu te fais bouffer par le grand bleu. Là, c’était un tout autre concept, pas de requin, mais des filles totalement affamées. Je ne savais pas trop ce que je devais craindre le plus… Les requins ou les filles ? En ce moment même, c’était les filles ! Et les filles pouvaient se montrer horribles. Après plusieurs centaines de mètres parcourus, en un temps record. Je suis même sûr qu’on a battu le record d’Usain Bolt mais bon. On finit par s’écrouler par terre, tous les deux, comme deux gros mollusques impossibles de bouger. « Aaaah.. Enfin libre.. De l'air.. » J’étais bien d’accord avec lui. J’avais le souffle presque coupé. Le cœur battait tellement fort, que j’avais l’impression qu’il allait sortir de ma cage thoracique et faire sa vie ailleurs. J’étais tout en sueur. Pire qu’une cession de danse bon dieu. « M’en parle pas. Je meurs. » Quelques minutes de silence. Ça faisait du bien. Après toute cette horde de cri qu’on avait eu. On reprenait doucement mais surement. « Quelle soirée !.. ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé ! » Riant brièvement à cette remarque, je me redressais pour m’asseoir contre le mur. Passant une main sur mon front pour enlever toute la sueur, je soufflais un coup. « Amusé ? Ah… Si seulement on avait été prévenu, j’aurais mis une combinaison plus épaisse. » Je faisais là, allusion aux filles perverses de la soirée. M’enfin bon, même sans elles, ça avait été tout de même assez agité… C’était tout de même dommage. Le silence s’installa, alors qu’on récupérait, doucement de cette course, épuisante. Il fut le premier à se lever, alors que je le regardais faire. Motivation. Je suivis le mouvement en me levant à mon tour. « Que comptes-tu faire maintenant hyung ? » Très bonne question. « J’en sais foutrement rien. Je voulais juste boire un coup tranquille. C’est mort. Peut-être trouver un autre endroit ? Tranquille cette fois ? » Je le regardais. Je lui proposais en somme de m’accompagner. « Sauf si tu dois rentrer ? T’as pas peur des photos qui vont circuler ? »
electric bird.

so cutie ♥:

Invité
Invité

Minuit : La nuit passait à toute vitesse ce soir-là. Les deux jeunes gens ayant finalement réussi leur mission qui était de s'échapper de la boite de nuit l'Octagon. L'acteur et le rappeur s'étaient enfuis un peu plus loin, à environ trois-cent mètres de la boite pour être tranquille et surtout, pour être loin des fans hystériques. Debout et se regardant mutuellement, les deux idoles se demandèrent ce qu'ils allaient faire à présent. « Que comptes-tu faire maintenant hyung ? » avait demandé Rayu. Ce à quoi lui a répondu le rappeur : « J'en sais foutrement rien. Je voulais juste boire un coup tranquille. C'est mort. Peut-être trouver un autre endroit ? Tranquille cette fois ? ». L'acteur prit un moment pour réfléchir. « Sauf si tu dois rentrer ? T'as pas peur des photos qui vont circuler ? » ajouta Byun Tae. A ces mots, le jeune homme se mit à rire, « Si j'en ai peur ? Je m'en fous royalement ! Après tout, nous sommes des êtres humains nous aussi, nous avons le droit de nous amuser, tu ne penses pas ? » dit-il, le sourire aux lèvres. « Sinon, ça me va. Tu penses qu'on devrait aller où ? » demanda-t-il en regardant un peu aux alentours.
« On est samedi soir.. Les boites de nuit, c'est mort. Les bars, y'a souvent les réunions des gens des entreprises, donc ils seront bruyant. Sinon, on peut très bien aller dans un 7-Eleven, c'est souvent tranquille, puis y'en a un pas loin. » proposa-t-il en pointant la direction du magasin.
Téléphone:

« Aish !.. Je vais le tuer lui.. » s’exclama-t-il en regardant son téléphone. Il rangea son portable dans sa poche, puis il regarda brièvement Byun Tae avant de se mettre à s'étirer. Il s’étirait du mieux qu'il le pouvait, car il ne souhaitait pas avoir des courbatures le lendemain. Une fois ses étirements terminé, il passa son bras autour des épaules de son hyung, puis commençait à le traîner avec lui en direction du 7-Eleven. « Aller, allons-y ! Je suis sûr qu'il n'y aura pas grands monde là bas ! » dit-il de manière optimiste.
Le sourire aux lèvres, Rayu marchait joyeusement avec Byun Tae sous le bras, sans se soucier de se faire voir, car la rue était bien plus déserte dans cette direction.

flow ent

Rayu & Byun Tae
tenue« Si j'en ai peur ? Je m'en fous royalement ! Après tout, nous sommes des êtres humains nous aussi, nous avons le droit de nous amuser, tu ne penses pas ? » Il avait parfaitement raison. Nous étions humains, au même rang qu’eux tous et nous avions le droit de profiter. Ce n’est pas parce que nous étions connus que l’on ne pouvait pas en profiter. C’était stupide. Le fait de pouvoir appartenir aux fans. C’est mignon, mais ça s’arrête là. Nous avions droit nous aussi à une vie. A pouvoir souffler, respirer, profiter et sourire. « Sinon, ça me va. Tu penses qu'on devrait aller où ? » Tournant vaguement le regard autour de nous, je tentais de me repérer et de savoir où l’on se trouvait. Parce qu’on avait surtout couru pour fuir, sans trop savoir ou on allait. Mais de toute façon, on n’était pas perdu pour autant. « On est samedi soir.. Les boites de nuit, c'est mort. Les bars, y'a souvent les réunions des gens des entreprises, donc ils seront bruyant. Sinon, on peut très bien aller dans un 7-Eleven, c'est souvent tranquille, puis y'en a un pas loin. » « On a qu’à faire ça. Très bonne idée. J’adhère ! » Tant qu’on pouvait être tranquille et qu’on pouvait boire, sans se faire faire chier par des filles. Ou même des hommes. Enfin, des fans tout court. Mains dans les poches, je soupirais en le regardant checker son téléphone et râler. Ça me faisait rire. Je ne sais pas qui il avait envie de tuer, mais moi ça me faisait sourire. Le sentant passer son bras autour de mes épaules, je le regardais faire en souriant. Heureusement qu’il était à peine plus petit que moi… J’osais à peine imaginer sinon. Pauvre épaule. « Aller, allons-y ! Je suis sûr qu'il n'y aura pas grands monde là bas ! » « Let’s go ! » Marchant à ses côtés, je sifflotais doucement tout en regardant autour de nous. Une fois qu’on serait sorti de cette petite rue, on allait en croiser du monde. Mais ce n’est pas grave. « Sinon, que fais-tu, toi en ce moment ? Tu tournes un film ? Un drama ? » J’engageais un peu la conversation, histoire d’apprendre à se connaitre. Après tout, même si là de visu on pourrait croire qu’on se connait… En fait… Bah, pas du tout. Sortant de la ruelle, marchant alors aux côtés des autres gens, je gardais la tête plus ou moins baissée tout en suivant la cadence pour arriver au lieu de prédilection. « Si on recroise des folles, c’est qu’on a la poisse. » Et pas qu’un peu même…
electric bird.

so cutie ♥:

Compagnon de fuite ~ Ft. Byun Tae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1