Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 → tapis rouge ; 19h00-19h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Lun 27 Nov 2017 - 15:23
avatar
munwha asian music awards 2017
━ tapis rouge ━

Aesthetics ♕ Toutes ces mondanités lui rappelait bien souvent son adolescence. Il était peut-être le seul de la bande à ne pas avoir ragé quant au fait de se présenter ainsi au beau monde. C'était un peu le deal pour se pavaner sur ce tapis rouge, mitraillés par des flash incessants ! Une première pour Seok et Han Byul. Une troisième cérémonie pour Jae Lin et lui ! Même si l'impression de recommencer depuis le point de départ avait un côté régressant, Yong Seok se sentait plus serein et plus en phase avec lui-même par rapport au MUSA passé. L'ambiance actuelle au sein des Double Side l'y aidait pour beaucoup ! Il avait le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait, pour s'en sortir, pour sa carrière professionnelle. Aujourd'hui, il se sentait totalement maître de son destin. Pas juste un pion sur l’échiquier de l'industrie musicale. Ses décisions et ses choix avaient un réel impact sur son avenir. Et parce que de jours meilleurs s'annonçaient devant lui, le maknae arborait un sourire indélébile. Il ne rechercha même pas à placer une réflexion pouvant emmerder ses bandmates. Il savait être parfaitement sérieux lorsque le moment s'y apprêtait. Dans ce genre d’événement où il se savait observé sous tous les angles, il aurait été doublement stupide de ternir son allure princier et ses airs de parfaits gendres ! Même si la réalité était tout autre, Yong Seok appréciait cette image mature qu'il avait si longtemps façonné. C'était un peu le personnage qu'il incarnait. Le prénommé Y-lee. Dans la vie de tous les jours, ces trois zigotos savaient à quoi s'en tenir… et quoi qu'ils disent, tous s'emmerderaient profondément s'il n'était pas là pour réchauffer l'ambiance ! S'entend, profiter de sa position de plus jeune pour se permettre des mots ou une attitude inapproprié ! « Eh les mecs, approchez, qu'on immortalise ce moment ! » fit-il après avoir placé son bras par-dessus l'épaule à Jae Lin dans un geste instinctif. Les deux rescapés d'un groupe déchu. Les photographes s'étaient déjà massivement retournés vers eux pour capturer ces instants qui leurs vaudraient peut-être une belle prime ! Seok allait traîner des pieds, mais avait-il vraiment le choix ? Quant à Han Byul, Yong Seok ne se priva guère pour le tirer par le bras, l'obligeant à se rapprocher de lui. Hanseok oblige. Ou plutôt Yongbyul ? Bah, les deux se disent en fait...

KEENY
Invité
Invité
Lun 27 Nov 2017 - 15:47
avatar
red carpet ; mama 2017

OUTFIT ; Nouvelle cérémonie des MAMA, et dans la voiture qui vous conduisait jusqu'au tapis rouge, tu tentais d'apercevoir la foule qui se pressait à travers les vitres tintées. Tu avais du mal à cacher ta légère angoisse de fouler le tapis rougeoyant, même si la présence des membres des D.A à tes côtés t'apportaient de l'air dans cette ambiance oppressante. Tu zyeutais Lynn qui avait souvent le petit mot qui suffisait à t'apaiser avant toutes les grandes performances qui te rongeaient de l'intérieur. Tes bras s'étaient déjà refermés sur ceux de Lua Nao et Haru que tu agrippais comme des bouées géantes.

Il y a quelques semaines, les nominations avaient été rendues publiques, et tu avais failli t'étouffer quand le nom des D.Avenue était apparu dans 5 catégories, sans compter les solos où Meili, Lynn et Lulu étaient également représentées. Tu avais du mal à réaliser tout ce qui passait en ce moment, avec toutes les activités qui entouraient les D.A. Le véhicule ralentit à l'approche de la destination finale. « Comme d'habitude, amusons-nous et profitons un maximum ! » Tu lanças et tu t’extrayais du véhicule. Après quelques sourires portés aux caméras, on vous invita à prendre place dans la salle, et tu t'affalais sur le canapé en poussant un soupir de soulagement. Le stress faisait place à l'excitation dorénavant, et tu agrippais à Meili à qui tu jetais de grands sourires surexcités. Après avoir vécu sur le fil du disband pendant plusieurs mois, presque à la même époque, tu savais qu'elle appréciait tout autant que toi de pouvoir avoir la chance de vous retrouver de nouveau ici, une année plus tard. Maintenant, tu allais pouvoir profiter du spectacle en attendant votre tour sur scène.
Invité
Invité
Lun 27 Nov 2017 - 19:11
avatar
munwha asian music awards 2017
━ tapis rouge ━

Aesthetics ♕ Beaucoup de sentiments s'entremêlaient. Beaucoup de joie. D'euphorie. Mais aussi de la crainte, de l'anxiété à l'idée de ne pas assurer pleinement sa position de leader ce soir-là. Jusqu'ici, elle s'était toujours donnée au jeu avec beaucoup d'assurance et de légèreté. Pour elle, chaque défi était bon à relever. En l'espace d'une année, son ascension s'était faite de façon fulgurante. Principalement, grâce au D.Avenue, mais aussi grâce au Golden Stage qui lui avait également permis d'intégrer un second groupe, les Pandora Box. La jeune anglo-coréenne réalisait tout juste le parcours extraordinaire qu'elle avait accomplis. Avec une période de training relativement courte et une année 2017 encore riche en merveilles, les MAMA était synonyme pour elle de consécration. Qu'elles remportes ou non quelque chose en fait. Un an auparavant, elle ne figurait même pas à la place des invités ! Elle avait assisté au show devant un téléviseur comme beaucoup d'autres personnalités lambda du système !! C'était presque impensable pour elle. Et pourtant, elle l'avait fait. Lynn avait su faire ses preuves et démontrer tout son talent grâce au soutien et à la complicité de ses bandmates. Mais pas uniquement en se reposant sur elle. La jeune femme avait su s'élever comme une grande et tirer sa propre épingle du jeu. Elle pouvait s'estimer fière de son parcours, et pourtant, c'est avec beaucoup d'incertitudes qu'elle traversa ce moment en présence de ces très chères daebak.

Si elle s'était montrée particulièrement silencieuse dans le vans, la bonne humeur des unes et des autres lui permirent très rapidement de relativiser et de ne penser qu'au meilleur ! Après tout, il n'y avait aucune raison pour que ça change. Elle n'aurait qu'à faire comme d'habitude ! Et c'est en écoutant les encouragements de Ah Reum et les recommandations de Mei Li, que la brune frappa énergiquement dans ses mains comme pour se donner du courage. « J'aurais pas mieux dis ! Amusons-nous ! » Vite hissée parmi la foule et les photographes ici présents, le cœur de la jeune femme manqua brusquement de rompre. La voilà qui parcourait ce célèbre tapis rouge ! Et quel tapis… Si elle s'écoutait, elle demanderait exactement le même dans leur dortoir !! Sauf que l'idée n'était sûrement pas envisageable… Surtout que l'effet ne serait plus le même si elles possédaient le leur dans le couloir d'entrée… Réflexion à bannir, donc ! Elle n'eut pas d'autres idées saugrenues de ce genre, le vent glacial la happant de plein fouet, faute à sa robe très légère. Toutes avaient eu le feu vert pour se présenter dans les vêtements qu'elles souhaitaient à partir du moment qu'elle respectait le code de couleur. Et pour faire à l'inverse de ses camarades – et parce que l'excentricité lui parlait – Lynn n'avait hésité à favoriser le violet au détriment du noir, plus présent dans les accessoires et sur son actuelle couleur de cheveux. Ces derniers préalablement ondulés pour l'occasion avaient été rassemblés en queue de cheval. Toute en simplicité et en élégance, comme l'était l'ensemble de sa tenue, la plus âgée se prêta au jeu de quelques clichés sans jamais trop s'éterniser au risque de perdre les filles de vues… Ce qui était techniquement impossible, mais qu'importe ! Elle voulait vivre ce moment avec elles. Et c'est tout naturellement qu'elle se glissa entre les deux maknae pour les gratifier d'une petite caresse dans le dos. Elle n'était pas la maman pour rien après tout !

KEENY
yuseong media
Bang Jae Jin
Lun 27 Nov 2017 - 20:04
yuseong media
Bang Jae Jin
yuseong media
→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 6beaad839d69489f2588b74c3a9cbc8e8d8a24df

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 1835218236 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 3640798837

Messages :
4544

Age :
29 ans (27.09.94)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

DC :
EVERY

Points :
101

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 MBNAxfl → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

munwha asian music awards 2017
━ vict3ry ━

Aesthetics Une boule au ventre, la voiture derrière lui, Jae Jin affichait ce sourire de circonstance. Il avait tellement peur. Peur de se ramasser comme un con. L’année dernière avait été difficile. Perdre face aux Fireflies, presque humiliant, alors qu’en tant que Rookie, lui et Minoh étaient bien meilleurs, bien plus vendeur. Il n’avait pas compris, ne comprenait toujours pas. C’était moche, quelque part, il se réjouissait d’avoir vu le groupe s’effondrer. Son regard se leva vers Joon Ho. Cet idiot qu’ils avaient accepté de prendre gentiment.

Avançant sur le rapis rouge, il s’arrêta, à sa place habituelle, entre ces deux girafes qui lui servaient de membres, souriant vers les photographes, il tenta de garder un air digne. Ils s’étaient entraînés durs pour le spectacle de ce soir, même s’ils passaient tard, il ne fallait rien lâcher. Le meilleur pour la fin, comme on dit, et le meilleur, c’était forcément eux. Pinçant les lèvres, il se rapprocha un peu de Minoh. « On doit poser comme des cons ou on fait un truc ? » Oui, pour rendre ça un peu plus fun, il ne savait pas trop comment, mais le grand Leader aurait peut-être une idée lumineuse d’où il était, si on avait pas éventuellement grillé son cerveau.

KEENY


hear me out내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 내 움직임은 특이해 평범치 않아 1 to 5 to 7 난 어둠 속의 dancer 온몸 뚝뚝 꺾어 침대 가까이 갈게 무시무시하게 네 심장을 훔쳐 지배해 ↯ me'ow
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t28468-bang-jaejin-i-had-that-dreamhttp://www.lights-camera-action.org/t23864-bang-jae-jin#346987http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
yuseong media
Do Min Oh
Lun 27 Nov 2017 - 21:22
yuseong media
Do Min Oh
yuseong media
→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 1835218236 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 2837534775

Messages :
8004

Age :
30 (240293)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

avatar :
park chanyeol (exo)

crédits :
loan ♥

DC :
minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang

Points :
191

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 MBNAxfl → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

munwha asian music awards 2017
━ vict3ry ━

Aesthetics Les deux précédentes cérémonies avaient été peu concluantes. Pour cette raison, Bae observait avec une certaine appréhension le tapis qui les mènerait jusqu’à l’entrée de la salle où allait avoir lieu la cérémonie des MAMA. Ça serait peut-être un échec de plus. Ça serait peut-être une raison de plus pour son père de se moquer de lui, si l’on supposait que Do Jinseok prenait la peine de regarder la télévision pour voir ce que devenait son fils. Et qu’en était-il de Meena ? Et de Youngil ? Sa mère, elle, était sûrement occupée à travailler, comme d’habitude, plutôt qu’à se reposer. Elle n’arrêtait plus, depuis quelques temps.

S’arrêtant aux côtés de ses amis, Minoh posa les yeux sur les photographes et les différentes personnes qui se trouvaient à une petite distance d’eux. Il baissa rapidement les yeux vers la tenue qu’il portait, se demandant un instant si ces bandes argentées ne risquaient pas de les éblouir avec les flashs, avant de se dire qu’il était vraiment stupide. « On a besoin de le faire exprès pour poser comme des cons ? » répondit-il en tournant la tête vers son ami, un sourire amusé aux lèvres. Il ne s’abaisserait pas à faire des aegyos, il gardait ça pour les émissions où il était obligé d’y passer.

KEENY



— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:


la meilleure fan:
http://www.lights-camera-action.org/t28939-minoh-he-s-back-again-and-again-and-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Mer 29 Nov 2017 - 19:19
avatar
munwha asian music awards 2017
━ Ken&Barbie━

Look C'était la première fois que j'assistais à ce genre d'événements. Recevoir le carton d'invitation m'avait mis des étoiles dans les yeux et maintenant que nous nous trouvions dans la voiture, une partie de moi n'arrivait toujours pas à réaliser que je faisais partie des artistes qui seraient présents dans la grande salle de spectacle. C'était complètement nouveau et excitant, alors, comme un enfant, je restais avec les yeux rivés vers la fenêtre, fasciné par la présence de tous ces journalistes et autres fans venus décrocher des photos de leurs stars favorites, malgré la température extérieure. Là, c'était bientôt à nous... et j'en avais des picotements dans l'estomac. Ce n'est que lorsque Ken me claqua la cuisse que je revins donc sur terre pour l'écouter me faire sa blague. « Hein ? » Désolé, j'étais complètement ailleurs. Voila. La voiture s'arrêtait. On nos ouvrait la porte. J'étais à deux doigts de hurler d'excitation et pourtant, c'est comme un grand bonhomme que je suivis mon aîné en restant clairement collé à ses baskets, parce que malgré tout, savoir qu'il avait foulé des tapis rouges était rassurant pour le newbie que j'étais – si j'avais entendu les pensées du rappeur, j'aurais sans doute ri, il n'y en n'avait pas l'un pour rattraper l'autre... et une fois devant les flashs des appareils, devant les cris des fans, tout sembla pourtant se mettre en place. Dans ma tête, je savais que je voudrais revenir... c'était plutôt plaisant d'être le centre d'attention, au moins durant quelques secondes. Malgré ça, mes pensées dérivèrent très vite sur le fait d'espérer capter un regard de ma petite-amie, tout à l'heure... et voir les personnes que j'appréciais remporter des prix. Ken était parti pessimiste, l'autre soir, mais dans le fond, quelque chose en moi (peut-être ma confiance en notre travail un peu trop présente) étais presque certain que D.Man allait repartir les mains pleines. Ça lui ferait du bien de mettre une claque aux 'jeunots'.

KEENY
Invité
Invité
Mer 29 Nov 2017 - 20:01
avatar
munwha asian music awards 2017
━ tapis rouge ━

Aesthetics ♕ Les Mama. Lulu était excitée comme une petite puce. Un peu comme d’habitude en quelque sorte. Mais, à cette excitation s’ajoutait le questionnement. Allaient-elles recevoir une récompense ou pas ? C’était presque comme si elle ne faisait pas vraiment attention à tout ce qu’il se passait. Meili était égale à elle-même superbe et prête à vous rappeler qu’il fallait lever les pieds. Bonne idée parce que vu comment la demoiselle trépignait, l’information n’était pas inutile. Mais, lorsqu’Ah Reum passa son bras sous le sien, elle fut bien obligée d’arriver à se concentrer. Le van approchait dangereusement du tapis rouge et lorsque la porte glissa, les tissus se froissèrent pour s’extirper sous les crépitements des photographes. Lua Nao avait un grand sourire sur le visage. Comme souvent. Elle passa une main sur le haut de son pantalon pour le défroisser, replaça son chapeau sur ses cheveux courts et avança en saluant. Elle regardait Lynn qui s’amusait avec les photographes et ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Elle était sincèrement heureuse, sincèrement ravis pour elles toutes. Et pour tous ses amis qui avaient été nominés eux aussi. Il n’y avait pas meilleure moyen de décrire l’allégresse dans son petit cœur. Placée derrière Ah Reum, elle passa rapidement une main sur les cheveux de son amie pour les réajuster tandis qu’elles traversaient le red carpet. Il était temps de voir si leur dur travail allait être reconnu et récompensé.

KEENY
Invité
Invité
Mer 29 Nov 2017 - 21:17
avatar
munwha asian music awards 2017
━ tapis rouge ━

Aesthetics ♕ Nostalgique. Les Mama étaient un véritable moment de nostalgies. Les Fireflies avaient gagnés leur premier prix durant cette cérémonie. Et aujourd’hui, j’étais de retour avec les Double Side. Les remarques je les connaissais. De nouveau là pour possiblement être de nouveau dans les new best male groupe. Un pas en arrière. Pas vraiment. En tout cas, pas pour moi. Yong Seok et moi n’étions plus les même que la dernière fois que nous étions venus. Un sourire lorsque mon maknae favoris (aka YS) passa son bras autour de mes épaules et faisais de même. L’habitude, une espèce de routine que je ne pouvais pas réellement oubliée. Tranquillement, toujours présente. Un regard en direction de Seok qui traînait des pieds en arrière, je rebroussais chemin.

-« Arrête de râler et fais y toi ! Parce que j’espère bien que ce ne sera pas la seule remise des pris des Double Side ! »

Je lui donnais une grande tape amicale dans le dos en l’incitant à se retourner. Han Byul aimait l’attention, Seok aussi mais, dans une certaine mesure. C’est surtout qu’il détestait devoir porter des vêtements qui ressemblaient à quelque chose. Alors s’habiller pour une cérémonie de remise des prix. Autant vous dire que le pauvre était au bout de sa vie. Je prendrais bien entendu le temps, plus tard, de le charrier. En bon leader que je suis. Oui, tout à fait, je suis un très bon leader. J’attrapais les gars pour que nous posions pour une photo de groupe avant de continuer à marcher en direction de la fin du tapis rouge et de la salle. Je n’étais pas du genre à me pavaner de long en large et en travers sur le tapis rouge. Mais, je devais bien quelques photos et sourire à nos fans !


KEENY
yuseong media
Jeong Joon Ho
Ven 1 Déc 2017 - 22:32
yuseong media
Jeong Joon Ho
yuseong media
→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 54112f55c459b8ad8e0ce9949462861923346cf0

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 1835218236 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 3543671621 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 3640798837 → tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 3640798837



Messages :
5620

Age :
28 (20.01.96)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer, actor

avatar :
Sehun (EXO)

crédits :
sophie loml (ava.) & sky lpb (sign.)

DC :
loan's (saeko, chaeyeon, naeun, yeol, woohyun, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul, hyunjin, saetbyul, subin, rosie, jiyeon, yeojeong, roy)

Points :
203

→ tapis rouge ; 19h00-19h59 - Page 3 Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow

munwha asian music awards 2017
━ vict3ry ━

Aesthetics Sa nervosité atteignit son paroxysme une fois qu'il eut mis le pied sur le tapis rouge. Le cœur battant, Joon Ho souffla un coup, suivant ses deux amis vers le panneau publicitaire géant devant lequel ils devaient poser pour les journalistes et les fans avides de leurs portraits. Deux grandes cérémonies de cette envergure et sa dizaine d'années en tant que trainee ne l'aidaient pas franchement, ce soir. Son sourire restait maladroit. Un maknae bien timide, en apparence. A la gauche de Jae Jin, il salua la foule d'un geste de la main candide et sincère. Il était réellement heureux d'être là, ce soir.

Le souvenir de l'année dernière restait vivace, dans sa mémoire. S'il avait été excité d'être nominé à ce moment-là et qu'il n'avait pas envisager de ramener un trophée, c'était différent aujourd'hui. L'excitation restait présente, mais le stress le gagnait davantage. Plus que jamais, il avait envie de gagner. Avec eux. Rapidement, son regard se posa sur Jae Jin à ses côtés, et Min Oh plus loin. Il leur sourit. Joon Ho voulait qu'ils gagnent. Ensemble. « Montre l'exemple, leader ! » Il éclata de rire, avant de retourner son attention sur ces appareils qui les mitraillaient. Qu'il immortalisent ces trois amis qui avaient réussi à toucher leur rêve des doigts. Qui comptaient bien prouver qu'ils méritaient leur succès. Ensemble.

KEENY


Even when I’m born again,
it’s still only you




sa rencontre avec dieu:
http://www.lights-camera-action.org/t28882-never-don-t-mind-about-a-thing-joonho#456891http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t19286-jeong-joon-ho#256858http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t4455-jeong-joon-ho-rhythm-juno#81661http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Invité
Invité
Mer 6 Déc 2017 - 4:49
avatar
TAPIS ROUGE ; 19H00-19H59.
Soom & Exy
dress & shoes« Oh... » C'était mal seule réaction en voyant que les Exy ne figurait dans aucune des catégories. Ce qui était plus triste était de voir qu'aucun de nos solos était nominé. Ça me rendait triste, car on avait travaillé très fort. Je ne disais pas que les autres n'en avaient pas fait autant, mais quand on savait à quel point notre manager et nous-même lutions pour la survie du groupe, ça nous faisait mal. Du moins, ça me faisait un peu mal. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans Aly ou notre duo. Je me demandais si l'agence regrettait leur choix de nous faire continuer. Je soupirai. « J'ai besoin de Xi. » Il aurait retrouvé les bons mots pour me redonner confiance. Malheureusement, il n'était plus à la même agence que moi et il avait ses projets de groupes qui le tenait fort occupé. « Ressaisis-toi Soo-Soo ! Tu n'as pas le temps de te "morfondre". » Effectivement, il n'y avait pas de place pour ça. Aly et moi devions nous pratiquer pour le spectacle des MAMAs. Nous avions des performances de groupes et Aly avait, en plus, une performance solo. Nous nous pratiquâmes avec tout ce qu'on pouvait. Notre manager avait réussi à nous faire jouer à un tel événement. Il ne fallait pas le laisser tomber. Peut-être que c'est ce qu'il nous fallait pour nous faire connaître un peu plus. Oui, ça devait l'être !

Le jour "J" arriva et malgré le fait que j'aille trouver du positif à tout ça, j'avais besoin d'un petit encouragement. J’appelai mon meilleur ami pour lui souhaiter bonne chance et que j'avais voté pour lui. Après une petite conversation, je me sentis beaucoup mieux. « Ça va être amusant » dis-je à Aly avec plein de positivité. « J'espère qu'In2flames gagne quelque chose. » Subtilité zéro. Je voulais qu'elle puisse penser au fait que son petit ami allait être à l’événement. Normalement, ça lui faisait toujours plaisir de le savoir non loin. Par la suite, j'allai revêtir ma robe. J'avais demandé de l'aide d'une styliste, car je voulais que les gens puissent voir une certaine évolution de la Soo Mee des MUSAs. Une fois ma robe blanche en place, je me maquillai un peu. Puis, je mis des talons haut brillant. Je me coiffer légèrement pour garder un look naturel et doux. Une fois que nous fûmes prêtes, nous montâmes dans le van.

Ce fut que quelques minutes plus tard que nous arrivâmes à l’événement. Je descendis la première. Tout le long du tapis rouge, nous fûmes prise en photo et je ne me gêné pas pour montrer à quel point nous étions proche elle et moi. Eh oui ! Elle avait eu le droit un bisou et des presque câlins pour certaines photos.

© neo venus
Contenu sponsorisé
 
→ tapis rouge ; 19h00-19h59
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → tapis rouge ; 19h00-19h59
» → red carpet ; 19H00-19H59
» → red carpet ; 19H00-19H59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie