Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 → cérémonie ; 22h00-22h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Mer 20 Déc 2017 - 16:29
avatar

munwha asian music awards 2017 ; 22h00 - 22h59  troisième partie et pas n’importe laquelle.
instinctivement, la jeune femme attrape la main de juri. regard lancé à la volée vers elle, elle ne put s’empêcher de sourire faiblement, l’étincelle humide dans le regard.
elle ne s’attend pas vraiment à remporter le prix dans lequel elles sont annoncées – pour autant, son cœur ne peut faire autrement que de le vouloir – juste histoire de partir en beauté et d’avoir quelque chose à rapporter à la maison. mais son cœur demande trop et c’est le flash de tristesse qui teinte son regard lorsque le nom de d.avenue est annoncée. cependant, elle ne tarde pas à applaudir les grandes gagnantes.
se calmant légèrement, la jeune femme tombe des nues à nouveau lorsque le prix best male group dance performance est attribué au vict3ry ; elle n’avait rien contre eux, mais elle aurait préféré de loin voir le groupe de junho foulé le sol de la scène pour récupérer le trophée. applaudissant légèrement, la jeune femme se tourna vers juri, se couvrant la bouche, elle glisse à l’oreille de son amie « j’avais voté pour les 6rhymes » sans gêne.
(…) dernières performances de la part des artistes ; quelques récompenses décernées et la jeune femme renifle légèrement, serrant la mâchoire afin d’éviter de bâiller devant tout le monde.
Invité
Invité
Mer 20 Déc 2017 - 16:33
avatar
munwha asian music awards 2017
━ best overseas act ━

Aesthetics ♕ S'il y avait bien une catégorie à laquelle Mei Li n'avait jamais réellement prêté attention, c'était bien celle-ci. Pourtant, elle avait fait ses débuts en Chine il y a de cela quelques semaines maintenant. D'autres auraient pu tout aussi bien prétendre à ce titre avec leurs titres, notamment Melynd ou J.Nye, deux artistes aux chansons plus matures, et qui réjouissaient à coup sûr l'oreille du public. Et pourtant, ce fut ce nom qui résonna dans la pièce à l'annonce du vainqueur. Jamais elle n'aurait pu être récompensée pour un titre tel que Sugar Rush, bien qu'elle en soit fière. Sans plus tarder, la jeune fille quitta son rang, tout sourire pour rejoindre le centre de la scène et récupérer ce petit trophée qu'on lui remit. ❝ Je me sens honorée de recevoir ce prix. Je n'ai jamais réellement oser espérer le recevoir et voila que c'est chose faite. Il est d'autant plus significatif pour moi puisqu'il s'agit du titre avec lequel j'ai débuté en Chine, et un projet auquel je tiens tout particulièrement, alors je ne peut pas être plus heureuse! Merci beaucoup à la Yuseong Media de m'avoir fait confiance ainsi que les fans qui ont continué à me soutenir, même à l'étranger. ❞ Sa famille en Chine se réjouirait très certainement de cet award et d'ailleurs, ce dernier irait trouver sa place là-haut dans les prochains jours. Si tout avait été dit, la jeune fille prit cependant la peine de rajouter quelques mots dans cette seconde langue qu'elle maîtrisait couramment, merci papa. ❝ A tout ceux qui m'ont soutenue lors de mes débuts, merci. Que ce soit les simjjang qui nous suivent depuis la formation de D.Avenue où ceux qui m'ont découvert récemment, c'est grâce à vous que je peux repartir avec ce prix. Merci infiniment. ❞ A ces mots, la jeune chanteuse s'inclina légèrement face au public avant de quitter la scène.

KEENY
Invité
Invité
Jeu 21 Déc 2017 - 14:03
avatar
CEREMONIE ; 22H00-22H59.
min song han
aesthetic ━ C'était peut-être bizarre de se dire que les prix ne comptaient pas, car au fond, si, si je pouvais en avoir je serais fier, mais bon. Je regardais encore les prestations, content de voir les personnes gagner, content d'assister à des prestations magnifiques. Avec nos emplois du temps, il est rare d'alelr au concert des autres, il est déjà rare d'avoir du temps pour se faire plaisir, enfin se faire vraiment plaisir; les émissions où on s'amuser en étant filmé, c'est du plaisir à moitié car on doit toujours faire attention, et là c'est un peu pareil. Mais on peut se reposer, on peut tout de même s'enjailler hein. Et cette vie, c'est tout de même nous qui l'avons choisi, cela n'excuse pas tout mais tout de même on savait ce qu'il se passerait une fois devenu idoles. Alors autant profiter des bons côtés et éviter de penser aux mauvais. Regardez : même après plusieurs heures, tout le monde est encore en formeà s'amuser, chanter, et de façon vraie. Les chansons défilent, les chorégraphies aussi, les voix, douces comme fortes, graves comme aigues, et avec elles nos cris, nos joies. C'était si bon de se défouler ainsi, j'avais vraiment l'air d'un fan quelconque et ça me faisait si plaisir, que je pourrais en pleurer de joie.

©️ neo venus
Invité
Invité
Mar 26 Déc 2017 - 7:09
avatar
munwha asian music awards 2017
━ best female group dance performance ━

Aesthetics❝ Il suffit de regarder les concurrentes pour savoir qu'on n'obtiendra rien cette fois encore... ❞ Et c'était relativement frustrant de travailler durement pour au final n'obtenir aucun résultat. La chance que Jihyo et elle avaient eue aux musa s'était déjà envolée. Elles avaient pu obtenir deux prix en solo mais l'idéal serait de pouvoir remporter une récompense de groupe, afin de prouver au monde qu'elles avaient su s'imposer, elles aussi. Le pire étant que la jeune femme était particulièrement fière de la chanson qui les représentaient pour cette catégorie, pensant qu'elles auraient leur chance de briller et de remporter quelque chose. Erreur. Si Rollin' était une excellente chanson selon elle, le fait d'avoir les D.Avenue en face était largement suffisant pour leur ôter toute chance de gagner quoi que ce soit. Ces gamines en voulaient. Et si leurs chansons n'étaient pas toutes dans son répertoire favori, elle devait avouer qu'elles avaient pour la plupart du temps de bonnes chorégraphies. Elle soupira discrètement lorsque le groupe de la Yuseong Media fut acclamé et se contenta de les féliciter poliment elle aussi. Son regard chercha son cousin pour observer la réaction de ce dernier avant de suivre les filles jusqu'à la scène. La jeune femme ne pouvait même pas leur en vouloir, tout comme elles, tout comme Hclub ou Prima Donna, les D.Avenue avaient tout autant bossé. Tant pis. Cette défaite ne la motivait que plus à donner le meilleur d'elle même pour la nouvelle année. Les Valkyries allaient remonter, Soo Ah se le promettait.

KEENY
Invité
Invité
Ven 29 Déc 2017 - 16:39
avatar
CEREMONIE ; 22H00-22H59.
with ki yeon bae
aesthetic ━ S'ensuivit encore une ribambelle d'artistes et de chansons que j'adorais, des remises de prix plus émouvantes les unes que les autres et je n'eus pas vraiment le temps de m'ennuyer. Si je devais commenter chacune des prestations, je pourrais rester éternellement ici à en parler tant c'était beau. J'avais l'impression d'encore mieux comprendre la signification de ces cérémonies et de les apprécier encore plus. J'étais un peu tristes pour certains de ne pas recevoir de prix car ils le méritaient autant que les autres, voire plus à mes yeux, mais ce sont les votes et on ne peut rien y faire; c'est l'avis général, c'est le savoir faire pour attraper du public, et s'il y a des fans, c'est que c'est bien non ? Même si parfois l'avis diverge, je pense que c'est mérité. Je me perdais dans mes propres pensées, à la fois content et attristé por certaines personnes. Je me dis juste que ce sera peut-être différent la prochaine fois, qu'avec plus d'efforts certains réussiront à percer, peut-être même d'un seul coup, en solo ou en groupe qui sait.

©️ neo venus
Invité
Invité
Mer 3 Jan 2018 - 23:25
avatar
munwha asian music awards 2017
━ 22h - 22h59 ━

Aesthetics De retour sur scène après les deux performances que j'avais pu montrer, je reviens parmi les artistes avec une nouvelle tenue. J'ai quitté ma tenue de tapis rouge pour une autre un peu plus confortable, à la fois sexy et classe. Je m'installe sur ma chaise alors que les best dance group sont annoncés. Chez les hommes je n'ai aucune préférence, il faut dire que les quatre groupes nommés font partie des meilleurs de la kpop et méritent autant tous les quatre de gagner. Chez les filles j'ai une petite préférence pour les prima♔donna, et je ne connais pas du tout les code red. Finalement les vict3ry sont annoncés grands gagnant et j'applaudis avec entrain. Deux des membres de ce groupe sont de "vieux" amis et bien qu'on ne se voit plus du tout, je suis vraiment contente que leur carrière se porte toujours aussi bien. Les D.avenue sont ensuite annoncées et je souris une nouvelle fois en regardant ma meilleure amie monter sur scène.

Ensuite à lieu l'une des performances que j'attends depuis le début de la soirée. Très certainement ma chanson préférée de l'année, Eyes, Nose, Lips. Je ne loupe pas une miette de la prestation, les yeux pétillants, la mise en scène est très belle, ça brille de partout. On peut entendre les fans hurler les paroles. J'espère que cette chanson et Alex remporteront des trophées ce soir. S'ensuit une chanson que j'adore également, Week. Quand vient l'annonce du meilleur producteur je croise justement les doigts pour Junho, malheureusement ce n'est pas lui qui est appelé.

Viens ensuite le moment de la performance de tous les artistes, je remontent sur scène et rejoins les collègues de mon agence avec lesquels je performe sur une petite partie de la chanson. C'est plaisant d'être sur scène tous ensemble, c'est une chose qui ne peux arriver que durant ce genre de cérémonie, et c'est ce que j'aime bien. Finalement, moi qui n'étais pas enchanté de venir, je commence à plutôt bien m'amuser !


KEENY
Invité
Invité
Jeu 18 Jan 2018 - 3:16
avatar
munwha asian music awards 2017
━ 22h - 22h59 ━

falling in love & do you love me La soirée avait bien avancer et la voilà maintenant en coulisse avec les deux filles, se préparent donc pour leur entrer en scène. S'était la première fois que Sohye allait monter en scène en tant que membre officiel de Khaos et cela remplissait de joie le cœur de la petite leader du groupe. Quelques minutes avant de monter en scène, elle prit les filles dans ses bras. " Peut importe ce qui arrive ce soir, le but c'est de s'amuser et de profité à fond ! " Elle tandis son bras vers l'avant en attendant les mains de Ban et Sohye pour faire un cri d'équipe. " let's go Khaos ! " S'écria-t-elle, puis elles montèrent sur scène et ce plaça. la prèmière chanson fut falling in love, elle adorait son rap dans cette chanson, la chorégraphie était bien et la chaleur de cette chanson était parfait pour réchauffer la foule des MAMA.

Le groupe avait la chance de pouvoir produire deux chansons pendant cette soirée, pour deuxième performance, les filles allaient livrer leur troisième hit de l'été do you love me. Leur concept de jour et nuit lui avait énormément plu et espérait pouvoir faire la même chose encore avec le groupe dans la prochaine année à venir. Malheureusement pour la leader des Khaos, leur deux performances tira rapidement à sa fin et quitta la scène pour laisser place au prochain act de la soirée. Une fois en coulisse, elle sautilla partout. " On a été super les filles, Sohye tu as était incroyable ~ " Elle était très fière de sa maknae, de son groupe. Elle savait qu'elles allaient écrire une belle histoire ensemble.  


KEENY
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 22h00-22h59
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 22h00-22h59
» → cérémonie ; 22h00-22h59
» → cérémonie ; 22h00-22h59
» → cérémonie ; 22h00-22h59
» → cérémonie ; 22h00-22h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie