Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 → cérémonie ; 23h00-23h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Mer 3 Jan 2018 - 23:34
avatar
munwha asian music awards 2017
━ 23h - 23h59 ━

Aesthetics La soirée continue et ce sont les mêmes qui montent encore et toujours sur scène pour récupérer leurs awards. On sait clairement qui sont les chouchou de la chorée cette année encore. Un jour j'espère que les EXY seront autant adorées que les d.avenue le sont. Mais clairement, on ne les battra certainement jamais, ou en tout cas pas de si tôt.

Je rigole lorsque à l'annonce du meilleur album, Soo Mee - à mes côtés - se lève en hurlant. Je sais qu'elle adore J.Nye et je suis également contente qu'elle remporte cet award, elle le mérite, elle rappe magnifiquement bien c'est sûr. Moi qui apprend tout doucement à rapper, je serai honoré d'ailleurs qu'elle m'aide si j'en avais la possibilité.

J'applaudis ensuite Junho qui monte sur scène. Lui aussi est une vielle connaissance de l'époque où il était à la KG. Je n'ai pas que des bons souvenirs de lui, et j'aurai pu garder éternellement la même idée de lui et de son personnage. Seulement il y a quelques temps, j'ai eu le plaisir de le croiser au détour des coulisses d'une émission musicale. Il m'a payé à mangé, on a discuté et j'ai réalisé à quel point il avait changé. Lui même le dit. C'est un gars bien, et sur scène il gère toujours autant. Je chante et danse pendant toute la performance.

C'est le moment pour 'Pick Me' chanson sur laquelle je m'éclate totalement. Je réponds au petit signe de Soo Mee qui se trouve à l'autre bout de la scène. Elle semble s'amuser, rien que de la voir ainsi suffit à me contenter.

KEENY
 
→ cérémonie ; 23h00-23h59
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59
» → cérémonie ; 23h00-23h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie