Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 → cérémonie ; 00h00-00h59

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Ven 29 Déc 2017 - 16:54
avatar
CEREMONIE ; 00H00-00H59.
with ki yeon bae
aesthetic ━ Minuit, je n'avais pas vu le temps passé et c'était bientôt terminé. Alor je profitais des dernières minutes, des dernières performances avant de me lever pour reoindre tous les artistes sur scène. C'était un bon moment, encore une fois sur scène, j'en étais ravi sans m'en rendre compte ; surtout par le fait d'être aussi bien entourré. La chanson de l'année méritait bien son titre et j'étais content de pouvoir être présent à cet instant. Je laissais ensuite Ki Yeon pour aller saluer tout le monde. J'essayais de voir les personnes qui avaient reçu des prix pour les féliciter etvoir aussi les autres pour les féliciter aussi, car ils avaient tout aussi bien bosser; leur travail n'était pa à négliger. Je laissais donc Ki Yeon un moment, lui disant de se rejoindre après avoir saluer toutes les personnes que l'on voulait voir. On avait beaucoup d'amis en commun, mais on avait aussi des amis différents et on n'allait peut-être pas faire le tour ensemble ; du moins c'est ce que je me disais. Alors je lui donnait l'endroit pour se retrouver avant de rejoindre faire mon petit tour, content de ma soirée et le sourire aux lèvres.

©️ neo venus
Invité
Invité
Mer 3 Jan 2018 - 23:47
avatar
munwha asian music awards 2017
━ 00h - 00h59 ━

Aesthetics La soirée touche tout doucement à la fin. J'offre une petite étreinte à Soo Mee pour tenter de la réchauffer, elle commence à avoir froid. Certainement la fatigue parce que moi je trouve qu'il fait plutôt chaud dans la salle. Mais je la connais par coeur, et rien qu'à son visage je vois qu'elle a juste envie de se reposer et dormir. Elle apprécie tout de même la performance des Afterglow, moi aussi. Viennent ensuite les vict3ry. J'applaudis et bouge en suivant le rythme. On peut dire que ce groupe aura su faire parler de lui ce soir. Le dernier discours de Min Oh m'a un peu émue toute à l'heure je l'avoue, alors je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant s'éclater sur scène comme il le fait.

Le grand moment est enfin arrivé. L'artiste de l'année, c'est genre THE récompense, celle dont tout le monde rêve. Rien que d'être nominée dans cette catégorie donne des frissons à n'importe quel artiste. Je rigole à la remarque de Soo Mee. Clairement elle à raison. J'aime beaucoup Mad City et j'ai un petit espoir pour qu'ils remporte le trophée, mais je sais aussi bien que ma membre que ça sera soit d.avenue, soit vict3ry, quand on voit tout ce qu'ils ont remportés ce soir... « T'es trop forte ! » rigolais-je en me retournant vers Soom lorsque les gagnantes sont appelées. Je trouve ça tout de même dommage qu'il n'y ai plus aucune surprise. Au final c'est Soo Mee et moi le pressentions, ça devait être le cas de tout le monde dans la salle, et même de tous les téléspectateurs.

Je monte sur scène avec tous les autres artistes pour le grand final, sur la chanson des grandes gagnantes de la soirées. Evidemment je me dirige rapidement vers Meil Li que j'embrasse sur la joue furtivement avant de repartir un peu plus loin. Je me dois tout de même de la féliciter pour avoir été la reine de la soirée. Et puis, dans un coin de ma tête, je décide de garder cette soirée gravée à tout jamais, espérant un jour avoir le même succès. Comme un objectif. Cette frustration que j'ai ressenti presque tout le long d'être restée assise sur ma chaise à applaudir tous ces groupes que je connais - avec parfois de membres que je connais plus que bien - défiler pour récupérer leur trophée, remercier leur fan et tous les gens qui les entourent. C'est dur de regarder ce spectacle en sachant depuis le début que ça ne nous arrivera pas - pas ce soir en tout cas - la raison étant qu'on est gentiment invité à participer à cette soirée sans même être nominé. Alors oui. Toute cette frustration je vais la garder dans mon coeur et dans ma tête, et elle va m'aider à mieux faire pour l'année 2018.

KEENY
Invité
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 22:44
avatar
La grande soirée des MAMA touche déjà à sa fin. Il avait l'impression que cela ne faisait qu'une heure qu'il était arrivé et pourtant voilà que le dernier segment de la soirée commence. Il s'était bien amuser et en plus il rapportait avec le banc un magnifique trophée ! Bien qu'il n'en avait remporter pour sa carrière solo, il fut heureux du déroulement de la soirée. Les performances étaient entraînante et il avait eu la chance de revoir Hwan Mi et Soo Mee. Les Afterglow montent sur scène suivit des Vict3ry, il avait toujours adorer voir ce trio sur scène. Il se laissa entraîner par le rythme de la musique et chanta le refrain avec ceux-ci.

L'award pour l'artiste de l'année est annoncer, Xiao N'ai resta souriant pendant qu'ils annonçaient les nominés de cette catégorie. Faut dire que juste le fait d'être nominé était assez gratifiant. Il n'avait pas d'artiste ou de groupe préférer quoi qu'il avait un penchant pour vict3ry. Finalement, c'est le nom des d.avenue qui fut nommé. Le jeune homme se leva pour applaudir celles-ci. Il devait avouer que ce fut unune très belle année pour le groupe. Elles l'avaient pleinement mérité.

Pour clore la soirée, tout les artistes étaient invité à monter sur scène à célébrer avec la chanson de l'artiste de l'année. Il sautilla un peu partout sur scène passa voir rapidement Hwan Mi, profitant tu peu de temps qu'il avait pour le voir puis rejoignit son groupe avant de quitter la scène. Ce fut une belle façon de clôturer 2017, maintenant il allait devoir travailler fort pendant 2018 pour pouvoir ramener une fois de plus un prix à la maison.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 00h00-00h59
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 00h00-00h59
» → cérémonie ; 00h00-00h59
» → cérémonie ; 00h00-00h59
» → cérémonie ; 00h00-fin
» → cérémonie ; 00h00-fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: cérémonie