AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

#nohomo + Bang Jae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Tenue ∆ Il était surexcité. S'il y avait bien une chose qu'il aimait plus que tout, c'était passer ses soirées en compagnie de son meilleur ami. Pourquoi ? Tout simplement car avec ces deux idiots, un rien arrivait à faire de leur nuit un énorme fou rire. Meilan chérissait sincèrement cette amitié. C'est pourquoi lorsqu'il reçu un sms de son cadet ce soir là, il n'hésita pas un seul instant pour accepter. Rapidement, il enfila une casquette, un masque et ses chaussures, pour se rendre ensuite dans la rue, un sourire béas sur le visage. Pour son plu grand bonheur, Jae Jin n'habitait pas seulement dans le même quartier que lui, mais également à seulement quelques rues de sa résidence. Ils pouvaient dire merci à leur agence de leur avoir trouver ces appartements, même si, évidement, le chinois aurait rêvé se retrouver dans la même résidence. Mais il ne faut pas être trop gourmand, n'est-ce pas ? Ils avaient déjà beaucoup de chance qu'avec le statut de trainee du plus jeune, celui-ci ait réussit à avoir un endroit à lui, et non au dortoir de la Yuseong. C'était l'une des peurs secrètes de Meilan. Car il serait alors évident qu'ils ne pourraient alors plus se voir aussi souvent. M'enfin. Rapidement, l'acteur arriva donc chez Jae Jin et il eut à peine le temps de sonner que la porte s'ouvrit sur le jeune homme. « Le mari est de retour à la maison~ ». Il rit comme un débile à sa propre bêtise avant d'entrer dans l'appartement tout en se déchaussant. « Tu t'ennuyais de moi mi amore ? Ahlala, qu'est-ce que tu ferais sans moi, mh ? ». Le chinois déposa sa casquette et son masque sur la table du salon avant de s'affaler dans le canapé de son camarade. « Allez, je sais ce que tu attends ! Amènes les bières ! Tu as déjà commandé le poulet et les pizzas ou pas ? Sinon j'le fais ! ». En effet, les deux jeunes hommes avaient des habitudes déjà bien ancrées, qui ressemblaient presque à celles d'un couple marié, ce dont ils s'amusaient très souvent. Mais pour Meilan, il était normal de connaître les préférences de l'autre. Après tout, c'est ça être de meilleurs amis, non ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas

groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
DC : Minhee

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

FT. Meilan ♡

Tenue ♠Histoire de queue et de gorge profonde. Putain, pourquoi il lisait ça ? Son regard se posa sur son téléphone. Meilan n'allait pas encore arriver. Sérieusement. Pourquoi. Sa vie était triste à ce point ? Ok, bon, peut-être bien qu'en tant que trainee, ça lui faisait plaisir qu'on écrive déjà des fanfics pour lui. Si on pouvait éviter de lui mettre des teubs dans la bouche, peut-être bien qu'il le vivrait mieux. Il serait plus heureux. Oui. Non. Il était déjà heureux que ça n'arrive pas en vrai. Bon, faudrait déjà savoir pourquoi ça lui arriverait. Quoique, c'était pas forcément impossible, il avait déjà lu qu'un homme s'était fait violé par un autre dans la rue, la nuit. Genre, il l'avait forcé à le sucer. Ça avait peut-être un peu choqué Jae Jin. Il espérait que ça ne lui arriverait pas. Pourquoi ça devrait lui arriver ? Il était assez fort pour se défendre.

… Bon, on allait peut-être pas commenter. Dans tout les cas, il posa son ordinateur avant de commander de quoi manger, pizza, poulet, tous le pizza hut, sans pression. Il avait déjà un peu faim, Meilan fera bien d'avoir faim aussi, tout son fric passait dans cette bouffe, des restes, ce serait intolérable. Qu'on se le dise. Jouant avec son téléphone, il lut furtivement un message que venait de lui envoyer sa mère, un léger soupir franchissant ses lèvres. Il faudrait qu'il aille la voir.
Entendant la sonnette retentir, le Coréen bondit sur ses jambes, souriant déjà en ouvrant.

« Hey babe. » Après, ça s'étonne d'avoir l'air gay. Le mari, de retour. Oui, bien évidemment. Le mari. Il dirait bien qu'il faudrait arrêter ce genre de truc, mais il n'en avait pas très envie. « Je m'ennuie toujours de toi, tu sais bien que ma vie n'est rythmé que par ta présence. ~ ♥ » On recherche des acteurs pour l'adaptation Coréenne de Takumi-kun, ils étaient opés. Ou the L World, version homme. Ou Blaine et Kurt, on sait pas trop. « Toi, qu'est-ce que tu ferais sans moi, hm ? Tout est déjà commandé. »

Jae Jin était parfait, on ne le dira jamais assez. Plus parfait que parfait, même. Il passa sa main dans ses cheveux, filant la cuisine pour récupérer les bières qu'il avait mis au frais. En tendant une à Meilan, il se laissa péniblement tombé sur le canapé, fatigué de n'avoir absolument rien foutu de sa journée. Il avait hâte que ses activités soient lancés, il avait l'impression de ne plus rien branler, même plus lui, sa vie, cet échec.

« J't'ai manqué ? » Évidemment que oui. C'était l'évidence même. « T'as fait quoi aujourd'hui ? » C'était quoi, ce comportement de femme au foyer ? Prenant une gorgée de bière, il soupira d'aise, posant son regard sur Meilan. « C'est quoi, cette photo sur ton insta ? On a vraiment l'air de deux pédés, j'sais pas. Bon, toi ça passe, mais voilà. » Meilan était bi, no big deal, pas de surprise. Bon, les fans ne savaient pas. Lui savait. C'était assez.

Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Invité
Invité

Tenue ∆ Jae Jin, c'était son jumeau, sa femme, son meilleur ami, son double. Leur complicité était tellement forte et impressionnante qu'on pourrait aisément les prendre pour deux vrais frères ou des amis d'enfance. Sauf que non. Ils ne se connaissaient que depuis presque quatre années. C'était relativement peu. Et même si Meilan était l'aîné du duo, le principe de hyung-dongsaeng entre eux n'avaient duré que quoi... maximum deux semaines ? Ils avaient tout simplement vécu un coup de foudre amical. C'est pourquoi le chinois ne refusait jamais une soirée en compagnie du chanteur. Il était sa bouffée de fraîcheur dans son planning assez chargé ces derniers temps. « Rooooh, mais comment c'est trop mignon ce que tu me dis là ! Arrêtes je vais rougir~ ». Deux débiles. Vraiment. Mais peut-on seulement leur en vouloir ? La répond de Jae Jin concernant la nourriture qui allait être leur repas ravi l'acteur. C'était exactement ce qu'il avait voulu entendre ! « T'es vraiment une femme d'intérieure parfaite ! Prête à être mariée dis donc ! ». Déjà confortablement installé dans le canapé de son cadet, il le remercia lorsqu'il lui tendit une bière et l'ouvrit, avant de trinquer avec lui et en boire une première gorgée. « Ouais, ton p'tit cul m'a manqué. Et ta gueule d'ange aussi. T'es cruel avec toi wifey, tu me hantes nuit et jour ! ». Évidement, il plaisantait. Meilan faisait toujours le con en présence de son meilleur ami, c'était plus fort que lui. « Aujourd'hui ? J'suis allé à mon cours de piano, tu sais, pour mon drama. Je me suis entraîné sur son script aussi, et là quand j'ai reçu ton sms je commandais des bouquins et des CDs. Et toi ? À part penser à moi, t'as fait quoi ? ». Buvant une autre gorgée, la réflexion de Jae Jin sur sa récente photo postée sur instagram le fit rire intérieurement. « Arrêtes, les fans ont prit de super photos au Festival ! Pi je te rappelle que c'est toi qui était venu à moi, pour ce câlin. Ne fais pas ton innocent~ ». Et puis, cette relation de bromance ambiguë qu'ils entretenaient faisait partie de leur amitié, ainsi que de leur popularité auprès des fans. Lui pinçant la joue, les yeux se Meilan se posèrent alors sur l'ordinateur portable de son camarade. « Mh ? C'quoi que tu lisais ? ». Il se pencha, et commença à lire ce qu'il reconnu très vite comme une fanfic, tout en reprenant de sa bière.

© charney

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

FT. Meilan ♡

Tenue ♠ Depuis que le jeune Jae Jin était en âge d'avoir un quelconque rapport avec la sexualité, on avait douté de la sienne. Toujours. Même sa mère qui, avec son regard tendre, lui avait dit qu'elle l'aimera toujours. Quoiqu'il arrive. Et le plus dérangeant, c'est qu'il avait parfaitement compris le sous-entendu. Et que même en lui ramenant une petite-amie à la maison, elle lui avait tapoté l'épaule en lui disant qu'il n'était pas obligé. Ouais, l'histoire du type qui devait faire son coming out en tant qu'hétérosexuel auprès de sa mère. Tragique. Rencontrer Meilan n'avait rien arrangé. En plus d'être bisexuel, ils avaient vraiment l'air gays ensemble. Et il avait beau lutter, il n'arrivait pas à faire autrement.

« C'est toi la femme dans notre couple, Amore. ~ » Et il y croyait vraiment ? Oui. Parce qu'on se le dise, s'il y avait bien un personne qui ne doutait pas de la virilité de Bang Jae Jin, c'était bien Bang Jae Jin lui-même. « Ah ouais, il t'a manqué ? » Enfin, ton petit cul, ouais. Petit cul sur lequel il donna une tape. « T'aimerais le toucher, hein ? » Et ça fait son choqué quand ça lit des faits divers où des mecs se font violer. « Tu me hantes aussi, tu sais, toujours. ~ »

Le ton mielleux ? Il était dans le contrat qu'ils avaient signé le premier jour où ils s'étaient rencontrés, où il s'était dit que cet acteur un peu con, il fallait définitivement qu'il devienne son meilleur ami. Un coup de foudre amical, comme il n'en avait jamais connu avant. Le genre où on se demande ce qu'on fout à traîner sans but avec cette personne et qu'au fond de nous, bizarrement, on trouve ça vraiment cool.
Attentivement, il l'écouta raconter sa vie, hochant la tête pour montrer qu'il était attentif à ce qu'il racontait. Oui, ses cours de piano. Jay avait vraiment hâte de le voir à l’œuvre. Il voyait toujours chaque film, chaque drama dans lequel jouait Meilan, cette fois n'échappera toujours pas à la règle.

« Rien de particulier, on prépare les débuts du groupe, du coup je me suis un peu entraîné. Faut absolument qu'on trouve un nom, ça fait un peu pitié là. » En fait, ça l'agaçait vraiment que ça traîne comme ça. Il avait tellement hâte de débuter. « Sinon, ouais, j'ai juste pensé à toi. »

Son sourire était un peu ironique, mais que de l'amour, évidemment. Et en parlant d'amour, il explosa de rire quand il parla du festival. Bon, peut-être bien qu'il l'avait cherché. « J'avais besoin d'affection, et t'étais tout près... » Juste ça ? « Et voilà... » Voilà voilà, ça lui a donné envie d'être gay. « En plus, t'étais la personne que je préférais dans le coin. » Si sa mère était là, il serait allé voir sa mère, mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut.

« Jeee... Lisais des fanfics. J'en ai trouvé sur moi, je voulais voir, j'ai juste lu un One Shot avec un gars du groupe. Y'en a sur nous. » Comme pour le sauver, la sonnerie de l'appartement retentit et il se précipita pour ouvrir au dieu qui venait leur apporter à manger. « Regarde, le truc est encore ouvert ! » Au cas où il voulait en sélectionner une. Le sourire de Jae Jin se fit un peu trop fier, finissant par ouvrir la porte, il paya le brave homme, ramenant rapidement tout sur la table basse.

I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Invité
Invité

Tenue ∆ Il avait de nombreux rôles auprès de Jae Jin. Évidement le premier, celui de meilleur ami, comprenait plusieurs choses. Faire les cons ensemble, servir de camarade pour manger comme des porcs des plats non diététiques, être le confident lors de moments soit difficiles soient euphoriques. Ensuite, celui de frère. C'est-à-dire se comprendre avec un simple regard, sentir quand l'autre va mal, être loyal et dévoué à l'autre. Et pour finir, Meilan agissait parfois comme une mère envers le plus jeune. En effet, plus d'une fois, il lui avait donné des conseils sur ses choix aussi bien professionnels que sentimentaux, acheté des cafés ou autres boissons pour le faire tenir après de longs entraînements, veillé à son chevet alors qu'il était malade comme un chien. « T'inquiètes pas, je le touche déjà pendant que tu dors, j'me prive pas~ ». Taquiner Jae Jin, c'était son passe temps préféré. Car celui-ci avait beau dire sans cesse qu'il était viril, hétéro et tout le tralala, il participait néanmoins lui aussi à leur petit jeu de rôle de gayfriends. À son tour, Meilan écouta attentivement le résumé de la journée de son meilleur ami, et cette histoire de nom le fit sourire. Il savait ô combien le coréen était pressé de passer du statut de trainee à celui d'idole. « Vous n'avez pas encore idée ou piste pour le moment ? Genre j'sais pas, en combinant vos noms, vos dates de naissance, des trucs du genre ? Si vous voulez, j'peux vous trouvez un truc en mandarin ! ». Buvant sa bière, la tentation de justification de Jae Jin concernant ce câlin au Festival immortalisé par les fans amusa l'acteur. Vous voyez ? Il était en train d'avouer qu'il aimait ça, leur skinship ! « Dis le que tu m'aimes mi amore, ça sera plus simple que de te chercher des excuses ! ». Alors qu'il commençait à lire ce qui était écrit dans la fanfic, les paroles du chanteur surprirent Meilan. « Sérieux ? Y en a déjà sur vous ? P'tin elles sont rapides quand même ! ». Et avec l'accord du cadet, il ne se fit pas prier pour en ouvrir une, au hasard. Le temps que Jae Jin paye le livreur et revienne à ses côtés avec la nourriture, il avait déjà lu une bonne partie. « Hey dis, tu l'as lu celle-là ? Elle est sur nous. Et je crois bien que tu vas finir avec mon kiki dans la bouche wifey~ ». Fier ? Évidement qu'il l'était ! Meilan plaça l'écran face à eux deux pour qu'ils puissent lire ensemble, tout en prenant une première part de pizza et commençant à la manger. Cette fanfic allait s'annoncer riche en rires !

© charney

yuseong m

FT. Meilan ♡

Tenue ♠ Combiner leurs noms, ouais bof. Dohyujihan... C'est moche. Baevijayj aussi. C'était compliqué de trouver quelque chose qui mettait tous le monde d'accord et surtout, que tous le monde aimerait. En fait, rien que d'y penser, ça lui donnait clairement mal à la tête. Ses lèvres se pincèrent un peu en observant Meilan. Les Coréens étaient ouverts sur l'étranger mais encore trop raciste pour avoir envie d'un groupe ayant un nom mandarin, il doutait que ça irait, même si ça ne dérangerait pas l'agence.

« On pensait un truc avec High, High5, quelque chose comme ça. Enfin, on verra bien, hein ? »

Il aurait pu trouver quelque chose en japonais aussi, mais c'était le même problème qu'avec le chinois. Jae Jin se sentait un peu Japonais au fond de lui, même si sa mère lui avait déjà gentiment fait comprendre qu'au moment de sa conception, ça s'était tellement succédé qu'elle n'était sûre de rien. Mais qu'il se rassurait: "tu aurais pu être noir." Il ne voyait pas le côté rassurant, ni le problème que ça aurait été, en réalité.

« Tu sais bien que je t'aime, plus que genre, n'importe qui à Séoul t'aime. ~ » En Chine, c'était un peu différent. Le sourire de Jay redoubla, malicieux.

Récupérant les pizzas, il retourna auprès de lui pour voir ce qu'il faisait. Oui, les fanfics, forcément. Il essaya de lire au-dessus de son épaule, pinçant les lèvres en voyant qu'après les premières lignes, ça se rapprochait déjà clairement. Il n'avait pas vraiment envie de lire ça, mais c'était plus fort que lui et Meilan le faisait déjà hurler. De rire.

« Ouais, et mon doigt dans ton cul pour préparer le terrain. » Pourquoi est-ce qu'il se sentait obligé de continuer ces conversations ? Pourquoi ? « Wow, s'il te plait, comme la meuf qui écrit abuse, elle décrit tellement l'action de quand tu mets ta bite dans ma bouche qu'on dirait qu'elle fait 5 mètres. » Sa bouche se tordit en suivant la tram, secouant tristement la tête. « Je l'ai déjà vu, c'est pas si impressionnant. »

Non, vraiment pas. Bon, il était bien fichu, ce n'était pas ça le problème mais il ne battait pas non plus le record du monde. Pourquoi ces filles se sentaient toujours forcées d'en rajouter des tonnes ?

Invité
Invité

Tenue ∆ Il le kiffait, cette starlette précieuse. Vraiment. Et il n'avait qu'une hâte, c'était que lui, Domino & les autres membres de leur groupe fassent enfin leur début. Certes, en partie, il était fier car ils étaient de son agence. Mais c'était principalement car ils étaient ces amis, et talentueux en plus de cela. Meilan les suivait le plus ardemment possible, et leur avait promis d'être le premier à devenir membre officiel de leur fanbase. C'est pourquoi, il écouta avec attention Jae Jin parler du possible futur nom de leur band. « Oh oui c'est pas mal ! Ça fait à la fois friendly pour la référence au geste, et à la fois ça montre votre envie d'aller haut tous les cinq. Ok, en fait, à en parler comme ça, ça sonne juste parfait ! ». Le chinois arborait un beau et grand sourire, qui se transforma en éclats de rire face à la déclaration d'amour de son meilleur ami. Mais quel idiot celui là. « Ohlala, arrêtes ça, mon petit cœur fragile ne va pas résister ! Tu veux que j'tombe amoureux hein, pas vrai ~ ? ». Lisant donc la fanfic, alternant entre sa bière et sa part de pizza, Meilan était à la fois choqué et amusé par ce qu'il lisait. La fille était très crue dans ses écrits, et avait, visiblement, une imagination débordante. « Tututu, à mon avis, c'est plutôt ton cul qui va recevoir un cadeau mi amore ! ». Mais à la réflexion de Jae Jin, l'acteur lui donna un coup de pied dans le mollet. « Yah ! T'as vu la tienne ? On a presque du mal à la trouver, alors ne critiques pas mon aigle royal tu veux ! Pi c'est qui qui avale comme une slut là, hein ? Bah c'est toi, donc chut~ ». Il lui tira la langue et s'essuya les doigts après avoir finit sa part de pizza. Il se mit au fond du canapé avec sa bière et continua de lire, riant par moments. « Sans déconner, comment, et pourquoi elle s'imagine tout ça ? En plus, tu passes tellement pour un gourmand du cul c'est abusé, aucun respect ! Bon, par contre, niveau corps, elle est sympa, elle te mets des abs que tu n'as pas ! ». Meilan se moquait gentiment de son cadet. Ils en avaient l'habitude, c'était leur petit jeu adoré. Avalant une gorgée de sa boisson alcoolisée, il fallait s'étouffer avec faute d'un rire surprise à la lecture d'un passage. « Oh my god, wifey, j'espère qu'en vrai t'es pas comme ça avec tes meufs quoi. Gémir comme une star du porn juste car j'te caresse les tétons, wow. Quoi que, au final, même pas ça ne m’étonnerait~ Je savais bien que j'te faisais de l'effet, mais à ce point, dis donc, je suis flatté !».

© charney

yuseong m

FT. Meilan ♡

Tenue ♠ L’enthousiasme de Meilan lui faisait plaisir. Il avait l'air vraiment excité pour eux et le soutient de celui qu'il considérait vraiment comme son frère le touchait et lui donnait envie de travailler encore plus pour réussir, pour toucher le sommet. Avec son groupe, les quatre autres, ou seul, au final. Il allait faire de son mieux pour réussir, c'était le but de sa vie et l'acteur le savait bien, depuis le temps qu'il le bassinait avec ça. Jae Jin avait envie de réussir, qu'on soit fier de lui, et être fier de lui-même. Et au fond de lui, il n'avait jamais douté de voir cela se réaliser un jour. Non, jamais.

Si l'émotion aurait pu continuer, cette fanfiction venait les freiner. Il était un peu moins ému d'un coup de lire ce genre de choses. Il n'avait jamais compris pourquoi des filles (ou des garçons, sait-on jamais) écrivaient ce genre de choses entre deux idoles. Où était l'excitation là-dedans ? En quoi, admettons, une jeune fille de seize ans pouvait trouver de l'excitation à écrire une scène de cul entre deux hommes ? Ça lui échappait totalement. Et il fronça les sourcils aux mots de son amis. Non, hors de question. « C'est vraiment dégueulasse. » Jamais personne ne plantera quoique ce soit dans ses fesses. Jamais. Il était formel là-dessus. De toute façon, s'il ne faisait pas partie de ces hétéros qui hurlaient au scandale dès qu'un gay les touchait ou qui s'offusquait en disant que c'était dégueulasse. Ça ne l'avait juste jamais intéressé, ni attiré.

« Personne s'en est jamais plaint. » Il haussa les épaules. Non, aucune de ses partenaires n'avaient jamais eu quoique ce soit à redire et si un bombe comme Jihyun était restée avec lui, ça voulait bien dire que ça lui convenait. Ça aussi, il s'en foutait un peu, de ces combats de taille, il savait qu'il n'avait pas besoin de complexer. « La meuf croit que c'est un biberon, j'crois qu'elle a jamais sucé de sa vie, c'est juste pas possible ça. » Et il termina en fou rire en entendant la remarque de Meilan. Oui, des abs qu'il n'a pas. Il devrait limite la remercier pour ça parce que son corps n'avait rien d'aussi viril. Ce n'était pas défaut de le vouloir, de tout son cœur, il aimerait avoir de beaux abdominaux mais... On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. « J'vais le remercier pour ça. À toi aussi, elle te donne un corps de dieu. » On dirait un porno grec. « Faudrait vraiment qu'elle aille à l'église, je sais pas. » Qu'on purifie cette fille. Il pouffa en continuant à lire. « En vrai ça me fait trop rien quand on me touche le téton. Touche voir toi, pour voir ? » Il lança un regard malicieux à son ami avant d'exploser de rire. « J'espère que t'es moins cru aussi, parce que ''Suce ma grosse bite, j'sais que tu la veux, hmm'' ça excite moyen quand même. » En tout cas, à lui ça ne lui plairait pas.

#nohomo + Bang Jae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1