Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 GHOST ¬ dernier membre ! (réservé)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 21 Nov 2017 - 19:57
avatar
GHOST

a new
((wave))

Les GHOST ont été annoncés comme nouveau groupe de la flow entertainment en décembre 2017 et ont débuté en février 2018. À ce jour ils comptent à leur actif deux titres : RUN ainsi que Spring Day

concept
Le concept du boysband tourne autour du passage vers l'âge d'adulte, les questions que se posent la génération actuelle, et leur façon de les affronter. J'image un contenu de manière générale assez varié, composé de balades comme de chansons plus énergiques. Il pourrait y avoir du contenu plus fun mais j'imagine surtout quelque chose de relativement "élégant" et qui a pas mal de stature. (je sais pas comment décrire mdrrr mais vous m'avez comprise)(du moins je l'espère damn)

nom
j'ai pensé à ghost car ça donne un côté très sérieux au groupe, et puis j'aime bien l'idée du fait que les fantômes soient souvent une grande peur pour des enfants (ce qui renvoie à la fameuse transition vers le monde des adultes haha) et le fait d'affronter ses peurs/ses démons, comme vous voulez, dans la société actuelle.
je suis perchée, je sais  GHOST ¬ dernier membre ! (réservé) 1867046153

membres
Le collectif est composé de 3 vocals et 2 rappeurs
Certains membres peuvent participer à la production/écriture/composition s'ils le souhaitent !  GHOST ¬ dernier membre ! (réservé) 520034343

concernant les premiers comebacks
On considère que vous êtes arrivé dès le début ! Des lignes dans les chansons vous sont réservées, ne vous inquiétez donc pas pour ça.  ❤

dernière màj
le 21 nov. 2017.
le 05 avril 2018.

en tout cas je vous attends avec impatience, venez rejoindre mon petit raphaël svp  GHOST ¬ dernier membre ! (réservé) 1453394166

23 y.o
ghost
yang raphaël aka ao – main vocal ; sub dancer (parolier/compositeur à ses heures perdues)

raphaël a été le premier annoncé comme membre du groupe. il a la position du main vocal, étant très doué en chant et a comme seconde spécialité la danse. il participe également beaucoup à la composition, étant donné qu'il s'intéresse à l'écriture depuis longtemps.
il a rejoint la flow il y a peu de temps mais, ayant déjà décroché un master dans l'un des plus grands conservatoire de France, il a su combler rapidement son retard.
d'un naturel souriant, il met vite à l'aise bien qu'il soit hésitant parfois à aller vers l'autre. bon, il est juste extrêmement susceptible sur sa taille  GHOST ¬ dernier membre ! (réservé) 1867046153
son prénom étant difficilement prononçable, tout le monde à l'agence l'appelle par son nom de scène, ao, si bien que certains ne connaissent pas son véritable nom. il se débrouille très bien en anglais, mais est bilingue en français/coréen, de part ses origines.
à savoir qu'il a déjà sa petite communauté mais principalement du côté public occidental grâce à une chaîne youtube ; il est encore tout nouveau pour celui asiatique.

nom prénom – leader et lead rap

Le leader originel était KyungJae, mais il a été viré avant le début du groupe après avoir été impliqué dans un scandale. Dépourvus de leader, la Flow Entertainment leur impose un nouveau lead rap très vite, ainsi qu'un leader – aucun des autres membres ne pensaient avoir les épaules ou la maturité pour supporter une telle charge.
Il sera donc important de jouer sur l'arrivée du jeune homme au sein du groupe et de son rapport avec les autres/leurs réactions  ❤  GHOST ¬ dernier membre ! (réservé) 1453394166
L'idéal serait qu'il ait 23-24 ans, 22 ans minimum s'il vous plait !

age
ghost

22 y.o
ghost
chuensang sunan aka sunan – sub vocal ; dancer blablala


im doyun aka idea – lead dance ; sub vocal blablala

21 y.o
ghost

20 y.o
ghost
sun gi bin aka shamrock – visual ; rap (maknae) blablala


Invité
Invité
Mar 21 Nov 2017 - 20:50
avatar
GHOST ¬ dernier membre ! (réservé) 1669067579 GHOST ¬ dernier membre ! (réservé) 1669067579
On m'appelle Lucky Luck. Parce que je shotgun la place de leader/lead rap plus vite que mon ombre.
Invité
Invité
Mar 21 Nov 2017 - 21:03
avatar
omfg.
je.
PTIN JE SUIS L'ÉMOTION ?????????
:nabi: :nabi: :nabi: :nabi: :nabi: :nabi: :nabi: :nabi:


GHOST ¬ dernier membre ! (réservé) Tumblr_ojlkps6PMz1vidcz5o1_400
GHOST ¬ dernier membre ! (réservé) Tumblr_orzepk3ehP1qe8lb8o1_400
Invité
Invité
Dim 3 Déc 2017 - 10:58
avatar
🇨🇨

Me voilà ~
Invité
Invité
Jeu 5 Avr 2018 - 0:53
avatar
réouverture des pré-liens ; mise à jour du topic général ❤
Invité
Invité
Lun 9 Avr 2018 - 14:59
avatar
Hey babies... I'm here GHOST ¬ dernier membre ! (réservé) 1791850459
Mouillez pas trop vos culottes
Invité
Invité
Lun 9 Avr 2018 - 15:41
avatar
GHOST ¬ dernier membre ! (réservé) Giphy
Invité
Invité
Lun 9 Avr 2018 - 15:45
avatar
me like : GHOST ¬ dernier membre ! (réservé) Tumblr_p6f7mw1ZOX1tkopzso1_400
Invité
Invité
Lun 9 Avr 2018 - 16:48
avatar
:spaz: :nabi: 👁 :danse: :nooo: :fabu:
Invité
Invité
Lun 23 Avr 2018 - 17:52
avatar
OH.. MAiS !!! Mais c'est mes bébés !!! On va bien s'entendre !! GHOST ¬ dernier membre ! (réservé) 2267438123 GHOST ¬ dernier membre ! (réservé) 2267438123
Contenu sponsorisé
 
GHOST ¬ dernier membre ! (réservé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» the special bond between twins (1 ♀ réservé)
» (M ou F) Somewhat of a Stockholm Syndrome. (réservé)
» Let's call it destiny, shall we? (Reservé)
» Manager de TwinSis // Réservé
» → ton dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives