AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: outside :: flashbacks

Découvre le monde avec Dora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

groupe : DAEBAK.AVENUE
rôle dans le groupe : leader ♥, lead vocal, second danse
nom de scène : Boo.

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t63-happiness http://www.lights-camera-action.org/t67-ddol-mi-friendship-is-magic#148 http://www.lights-camera-action.org/t68-nam-ddol-mi-le-taux-d-activites-des-conneries http://www.lights-camera-action.org/t66-ddol-mi-kakaotalk-is-my-style http://www.lights-camera-action.org/t65-ddol-mi-ma-vie-en-photo http://www.lights-camera-action.org/t659-daebak-avenue-yuseong-media#7430

Découvre le monde avec dora

« Non je ne suis pas trop gentille, je dis la vérité ! Si tu es ici c’est que tu es talentueuse. Faut jamais douter de ça » La demoiselle lui offrit un large sourire puis lui indiqua qu’elles devaient tournée à droite pour se rendre au café en question. Un léger rire nerveux se fit entendre en réponse du compliment de l’Ha Ru, que Ddol Mi qualifier déjà d’adorable trainee. Elle n’était absolument pas d’accord avec la brune, bien au contraire, puis son manager lui disait bien, elle n’avait ni l’âme d’une leader, ni celle d’une visual, ni d’une face. Et cela convenait très bien à la demoiselle à vrai dire, elle ne souhaitait pas être mise en avant. Elle voulait juste chanter et danse pour faire plaisir à Hong Mi, la popularité qui en découlerait par la suite et bien ça serait simplement en supplément. « Je suis sûr que tu es déjà à mon niveau. Tu sais je me contente de chanter, c’est déjà bien. Je suis mauvaise en danse et le rap ce n’est pas mon truc. » Elle lui offrit un sourire.  Puis les commandes s’enchaîna, les filles pouvaient enfin être à l’aise.

La conversation démarra naturellement sur l’idoling, le training et pourquoi et comment elles sont arriver ici, à Séoul à la Yuseong Media. Elles avaient deux parcours différents, deux envies différentes et des but différents, mais cela n’empêche qu’elles étaient similaire. La même naïveté. La même sensation d’être complètement folle de faire… mais qu’après tout si elles ne tentaient pas, elles ne seraient jamais si elles en étaient capable. Si elles avait les qualités requises pour être une idoles. Car tout le monde sait bien qu’il n’y a pas que le talent qui compte dans ce monde-là, la plastique et la façon d’être était tout aussi important, voir plus pour certaine personne. « Puis, bon notre but reste le même, devenir des queen » A cette réponse, la demoiselle se mit à rire. Car au moins tout le monde était d’accord là-dessus, ont voulaient tous devenirs les meilleurs, devenir des légendes, marquer l’histoire de la musique coréenne à jamais. Que dans trente ans ont cite ce groupe ou cette soliste comme une référence. Tous voulaient devenir des Beatles ou encore le nouveau Seo Tai Ji de la kpop. Et lorsqu’on parle d’envie de faire le l’idoling, les inspirations n’était jamais loin,et cela fût la seconde question de la trainee. Les inspirations en révélaient énormément sur le style de la personne, sur l’envie qu’elle a. Et Ha Ru comptait bien gravir les échelons de la popularité elle aussi, elle comptait bien devenir aussi scintillante que ses aînés, question retourné vers elle, des réponses différente mais dans le fond similaire. Un ton rêveurs pour ses dames arriva au galop par la suite « Oui… Les équipe de production font vraiment un travaille monstre avec elle, puis elles s’adaptant parfaitement à leur concept de dualité, même Ye Ri qui pourtant est jeune ! C’est affolant, j’espère sincèrement que notre groupe aura cette aisance-là » La demoiselle lâcha un petit soupire, elle aimerait tellement que son groupe ne soit pas bloquer dans un concept, qu’ils soient libre de tout essayer. Libre de surprendre. Elle souhaite que le public sache jamais à quoi s’attendre avec elle, qu’ils soient toujours dans le questionnement de quoi vont-elle faire cette fois-ci.

Les ambitions. Les envies de voir ailleurs, le nouveau sujet de conversation, car il était rare de nos jours de voir une idole, qui se contentait de son côté chanteuse/danseuse. Non, les idoles était multifonction. Elles étaient MC, actrices, mannequins, parfois stylistes, compositrices, productrices,  chorégraphes… Les idoles sont des couteaux suisses souvent non reconnut, souvent insulté et rabaisser de leurs talents. Mais cela n’empêche qu’ils étaient sur tout les fronts tels des soldats. « Arrête, je suis sûr que tu as toutes les qualités pour être MC ! Puis tout s’apprend dans la vie non... » Elle fit une petite mine en songeant à sa propre réflexion avant de se redressait brusquement en entendant la jeune femme annoncé qu’elle voulait faire également de l’acting « Oh toi aussi ! J’aime tellement les dramas et tout le monde qui l’entoure que je veux également en faire partie si possible. » Ni une, ni deux, la demoiselle attrapa les mains d’Ha Ru, les yeux pétillant. Cependant le contact fût de courte durée, les boissons venaient d’arriver. Ddol Mi remercia la serveuse puis sans attendre prit une gorgée de sa boisson en écoutant Ha Ru. « J’adore les OST également, et bien souvent c’est les OST qu’on retrouve en haut des charts et non la kpop. Bon par contre j’ai étais traumatisé par Love is the moment de changmin dans The Heirs ! » La demoiselle se mit à rire à gorge déployé. « Je suis une véritable drama addict ! Cela agace les filles par moment » Nouveau rire.

Des nouvelles questions, qui fit sourire Ddol Mi. Car même si elle était dans un groupe rien n’était jouée d’avance. « Je suis soulagée oui, mais rien n’est jouée d’avance. On nous a bien dit qu’ils pouvaient changer la composition du groupe à tout moment s’ils trouvent qu’il y a un déséquilibre ou autres. Je prendrais tout pour acquis une fois le mv tourné ! » La demoiselle eut un nouveau rire. La chance qu’elle avait c’est qu’elle était uniquement avec des amies dans le groupe, elle s’entendait avec tout le monde sans aucune exception. Les soirées au dortoir était toujours mouvementé. Ddol Mi fût tirée de sa brève rêverie par Ha Ru qui en rigolant lui demanda son autographe, sans attendre la demoiselle se mit à rire « Que si tu me donnes le tiens ! Puis faudrait qu’on s’entraîne tiens, imagine on devient les meuf les plus convoités du pays et on a même pas un autographe potable ! » La demoiselle riait encore, elle imaginait déjà cette scène loufoque.

Retour à la réalité, les question reprenaient de plus belles, Ddol Mi y répondait toujours avec joie « Oh. Oui. Nous étions presque toutes amies avant même d’être annoncer que nous étions en groupe ensemble. Se Ra, Ah Reum et moi, nous sommes les morues, nous sommes amies depuis plusieurs années maintenant. Ai Lee est notre barrée du groupe, toujours la première à sortir ou a proposer des truc wtf, et notre maknae Mei Li est la princess… et aussi la plus mature je crois. » A cette remarque elle se mit à rire « On a la dream team à nos yeux. Puis nous avons le même état d’esprit pour le groupe. On a les même envie etc. Donc cela facilite pas mal de chose. » Elle sourit à Ha Ru, elle avait vraiment eut de la chance oui… « Au faite c’est quoi ta spécialité, et ton drama préférée ?! » La demoiselle affichait un large sourire pétillant, intrigué essentiellement par la réponse à sa seconde question. Cela était d’un importance primordiale après tout.
(c) chaotic evil

HRP ♥:

CHEER UP BABY
    Women shouldnt easily hand over their hearts that’s how you will like me a even more△the bell rings every day. please be considerate for me from now on i don’t want to waste my battery i keep looking at my phone and messages keep on coming. i feel like my phone is going to explode i dont know, he can’t breathe. he's having a hard time because of me. his heart drops when he sees me why he says that im so pretty.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

groupe : solo
nom de scène : haru
occupation : idol @yuseongmedia
DC : yjr (fe) ; fy (kg)

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t239p10-myung-haru-hakuna-your-own-matata http://www.lights-camera-action.org/t241-myung-haru-you-me-cellphones#1891 http://www.lights-camera-action.org/t243-myung-ha-ru http://www.lights-camera-action.org/t251-myung-haru-slide-to-unlock http://www.lights-camera-action.org/t252-myung-haru-aloharu http://www.lights-camera-action.org/t1250-haru-yuseong-media

Au milieu de toutes ces épreuves quotidiennes, c'était toujours agréable de fangirler sur des groupes avec une autre fille. « Je suis sûre que vous avez déjà l'étoffe de superstars ! » La flattais-je. Avec une fille comme Ddol Mi dans leur rang, j'avais le sentiment que cette petite troupe ferait bien vite ses débuts. Surtout avec l'ambition dont elle faisait preuve. « J'espère bien que j'aurais l'occasion d'essayer beaucoup de choses en temps qu'idol ! » Soupirais-je en ébouriffant ma frange. Après tout, c'était pour ça que je m'étais accrochée à la YM comme un coquillage à son rocher. Leur réputation était telle, que je m'étais laissée bercer par les promesses de diversités et célébrité. Réaliser ses rêves. Incroyable de voir jusqu'où on pouvait aller pour remplir ce but. Malgré ma surprise devant le contact physique de ma senior, j'étais aussi surexcitée à l'annonce de notre point commun. Loin de la laisser en  reste, je manifestais mon intérêt en retour. « Je suis tellement d'accord ! Derrière une OST, il y a toute une histoire et un moment, le tout sublimé par la voix du chanteur… » Murmurais-je rêveusement. Partager ce hobby avec elle était réellement plaisant, surtout qu'elle semblait aussi ridiculement fan que moi. « Oh la la, et celle qui me donne des frissons, c'est And One de Taeyeon. J'ai les larmes aux yeux chaque fois que je l'écoute ! Un jour, je ferai passer autant d'émotions qu'elle dans mes ballades…  » Décidais-je, une main sur le cœur, déterminée à m'entraîner pour être à la hauteur de ce serment. « En tout cas, si un jour les filles en ont trop marre, tu peux toujours passer regarder un épisode avec moi. » Rigolais-je en lui lançant un clin d’œil complice. J'étais toujours prête à fangirler un bon coup sur un acteur aux abdos bien dessinés.

Je ris devant sa mise en garde. « Manquerait plus qu'on fasse des fautes à notre propre nom ! »  Me connaissant, j'étais définitivement capable de perdre tout mes moyens le jour où l'on me demanderait mon premier autographe. Ddol Mi me régalait de quelques détails sur son histoire. Je trouvais toujours fascinant de découvrir comment les groupes se formaient, la dynamique et les affinités derrière les façades, c'étaient toujours croustillant de savoir ce qu'il se passait derrière les caméras. J'étais sincèrement contente que les filles entretiennent une telle complicité. « J'espère que cela durera longtemps ! Après tout, c'est presque le plus important ; si les membres sont bien ensemble, rien ne peut les atteindre. Vous devez être là les unes pour les autres. » Approuvais-je dans un hochement de tête. Ravie de son intérêt pour ma petite personne, je m'empressais de lui répondre. « Je chante, beaucoup. J'étais dans une chorale, avant. C'est elle qui m'a motivé à surmonter ma timidité et à auditionner, à vrai dire. Je suis une danseuse carrément moyenne, mais je compte bien bosser là-dessus de manière intense ! » Dis-je, une pointe de désespoir dans la voix. Effectivement, malgré tout les cours que j'avais pris auparavant, j'avais un niveau tout juste correct. « Hm… dure question… Je dirais My Love From The Stars. Je suis une vraie neuneu de romance, un véritable cœur d’artichaut. Je suis siii faiiible. » Gémis-je en posant mon visage au creux de mes paumes, embarrassée par mon choix peu glorieux. J'étais une véritable fille, toujours à craquer pour une bonne histoire d'amour, même bien trop romantique pour être réelle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Découvre le monde avec Dora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2