voix automatisée, s'exprime en français "Messagerie Orange bonjour, la personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible. Veuillez laisser votre message après le bip sonore." bip sonore
raccrocher
forever rain
((갑송)) — if i could choose my dream i just want to stay right next to you
– MAIN VOCAL, DANCE LINE & FACE, TROLL À TEMPS PARTIEL ET CRISTINA CORDULA DU GROUPE –
nom de scène :
– N(AO)DAL –
occupation :
– IDOL, COMPOSITEUR & PAROLIER ; FACE OF LANCÔME + SOO’S BF –
– SAINT JIMIN, BB & SELF –
DC :
– SIAL’S GUCCI GANG –
Lun 27 Nov - 19:26
at&t
12:00
100%
yang raphaël
raphaël a écrit...
ah bh bonne question, sûrement parce qu'ils ont appris ton existence grâce à la scène que t'as faite ds les couloirs de la flow – et que ça va être relou pr tout le monde de nous différencier. j'espère que pour ça, t'es fier de toi.
mdr j'ai tellement hâte de voir ça. lol.
envoyer un message...
☽☽ et comme la lune qui se brise dans la nuit ardente je m'enfonce dans le noir ;
– MAIN VOCAL, DANCE LINE & FACE, TROLL À TEMPS PARTIEL ET CRISTINA CORDULA DU GROUPE –
nom de scène :
– N(AO)DAL –
occupation :
DC :
– SIAL’S GUCCI GANG –
Lun 27 Nov - 20:31
at&t
100%
yang raphaël
raphaël a écrit...
juste une toute petite question, c'est une habitude chez toi de dire aux autres d'arrêter de t'emmerder alors que c'est toi qui vient le premier ? mdr t'es un cas.
envoyer un message...
☽☽ et comme la lune qui se brise dans la nuit ardente je m'enfonce dans le noir ;
nom de scène :
– N(AO)DAL –
occupation :
DC :
– SIAL’S GUCCI GANG –
Lun 27 Nov - 21:08
at&t
100%
yang raphaël
raphaël a écrit...
aah je vois, bh écoute, regarder ton instagram c'est le peu de considération que je peux t'accorder, c'est déjà pas mal. mais je peux arrêter ça aussi si ça te fait te sentir mieux, j'veille au bonheur de mon frère mdr.
envoyer un message...