| | |
Messages : 524 Age : 26. groupe : Ftw. rôle dans le groupe : Batteur. nom de scène : noah. occupation : branleur. fait de la musique quand il a pas trop la flemme. Réalisateur à ses heures perdues. surveille les miches de micah le reste du temps avatar : sexy chris. DC : NONA'S REALM (JIHO, HAENA, RHEA, EUNHA, SORINA, HYEJI, YUKHEI, HYUNAH) Points : 261
| dire qu'on se verra moins souvent pendant quelques mois.. m'oublie pas sauf si ça te dérange ! je n'y vois aucun inconvénient, en tout cas. tu peux même dormir de suite, si tu préfères, je te suivrai certainement bref.. ouais... j'ai envie de te voir un pote croisé au canada, emeryk : ) il est cool. apparemment il s'est lancé dans l'acting et le modelling | |
| Messages : 524 Age : 26. groupe : Ftw. rôle dans le groupe : Batteur. nom de scène : noah. occupation : branleur. fait de la musique quand il a pas trop la flemme. Réalisateur à ses heures perdues. surveille les miches de micah le reste du temps avatar : sexy chris. DC : NONA'S REALM (JIHO, HAENA, RHEA, EUNHA, SORINA, HYEJI, YUKHEI, HYUNAH) Points : 261
| même en pensant à toi ? I sense jealousy le genre avec qui on s'est perdu de vue pendant bien... deux, trois ans ? je sais plus exactement, mais un moment il est hétéro | |
| Messages : 524 Age : 26. groupe : Ftw. rôle dans le groupe : Batteur. nom de scène : noah. occupation : branleur. fait de la musique quand il a pas trop la flemme. Réalisateur à ses heures perdues. surveille les miches de micah le reste du temps avatar : sexy chris. DC : NONA'S REALM (JIHO, HAENA, RHEA, EUNHA, SORINA, HYEJI, YUKHEI, HYUNAH) Points : 261
| si t'es là c'est encore mieux les émotions c'est avec toi que je les aurai, ce soir gab. je sais que c'est plus difficile à croire, mais t'as vraiment aucun souci à te faire tu veux que je coupe les ponts avec lui, pour te rassurer ? | |
| j'ai toujours du temps pour toi tqt, je te demande pas de me croire de suite. c'est à moi de gagner ta confiance comme tu le sens, mon but c'est pas de te mettre mal à l'aise tu veux le rencontrer, pour te faire une idée ? | |
| pas de problème. si ça t'embête vraiment, n'hésite pas à m'en parler du coup.... tu viens ? je t'attends ? si jamais, j'ai commandé thaï | |
| of course  je n'attends plus que le dessert | |
| latitude : 48.862725 longitude : 2.287592 tomorrow, 7pm dress classy | |
| Messages : 678 Age : ving-six ans (int.), vingt-sept (kr). groupe : AD& rôle dans le groupe : manager (fanmeeting dispo : 10) nom de scène : struthioniformes, téléostéens, gnathostomes, agnathes, dipneustes, chiroptères occupation : photographe, parolière, réalisatrice. avatar : hoody kim. crédits : meow la meilleure. DC : NONA'S REALM (JIHO, HAENA, RHEA, SEONGHWA, EUNHA, HYEJI, YUKHEI, HYUNAH) Points : 345
| happy birthday lovely bird. ♡ j'espère que tu n'es pas au studio 🥰 | |
| tu verras haha j'ai hâte d'y être pour voir ta réaction btw... happy birthday ! ça va ? tu fais quoi ?  | |
| Messages : 678 Age : ving-six ans (int.), vingt-sept (kr). groupe : AD& rôle dans le groupe : manager (fanmeeting dispo : 10) nom de scène : struthioniformes, téléostéens, gnathostomes, agnathes, dipneustes, chiroptères occupation : photographe, parolière, réalisatrice. avatar : hoody kim. crédits : meow la meilleure. DC : NONA'S REALM (JIHO, HAENA, RHEA, SEONGHWA, EUNHA, HYEJI, YUKHEI, HYUNAH) Points : 345
| tant mieux🥰 l'idée de te savoir passer ton anniversaire au studio m'aurait beaucoup chagriné tu as du temps ? ça te dit un chimaek ? | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|