on s'appellera régulièrement, pas vrai ? envoie moi des messages quand tu te lèves, avant et après ton concert, et avant de dormir, ok ?
moi qui pensais te suffire.... haha
j'imagine, ça doit être fou. ça fait longtemps que t'attends ça, en plus, non ? j'espère que ça se passera bien, en tout cas, et que tu t'amuseras. au passage, rapporte-moi des magnets de chaque ville où tu t'arrêtes stp
Park Seong Hwa
new edge
groupe :
Ftw.
rôle dans le groupe :
Batteur.
nom de scène :
noah.
occupation :
branleur. fait de la musique quand il a pas trop la flemme. Réalisateur à ses heures perdues. surveille les miches de micah le reste du temps
honnêtement, je ne suis pas du tout en train de regarder les vols en destination de l'europe et new york. mais alors, pas du tout (j'espère que ça répond à ta question)
hahaa j'imagine plutôt bien, ouais. les américains sont pas mieux dans le genre... ça a quand même dû te faire bizarre à tes debuts, de te retrouver face à un public paraissant si peu réceptif
mon magnifique tee shirt que je compte bien mettre sous vitrine, un jour. il me manque la casquette d'ailleurs. tu m'en prendras aussi une, s'il te plaît ?
yes?
Park Seong Hwa
new edge
groupe :
Ftw.
rôle dans le groupe :
Batteur.
nom de scène :
noah.
occupation :
branleur. fait de la musique quand il a pas trop la flemme. Réalisateur à ses heures perdues. surveille les miches de micah le reste du temps
Félicitations pour les nominations aux MAMA !! Deux daesangs woop woop
je crois les doigts pour toi !!
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso / cdt: chaoticrow & patr.onus
Oh Jae Sun
flow entertainment
groupe :
ex-ENIGMA
nom de scène :
DANTE
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
mwa
DC :
do min oh, jung jiwon, kim kyung, shimizu ren, liu taejoon, jeong suhee, nam junsu, kang jesse