| | |
Messages : 356 Age : 26 ans (300994) groupe : après plusieurs échecs, il est devenu membre du groupe Stigma, avec un espoir de pouvoir s'y faire une place au soleil à nouveau. occupation : idole, auteur compositeur, ronchonneur de service depuis bien trop d'années pour les compter. avatar : park jimin (bts) crédits : aftermath. Points : 11
|  Raphaël
08.12.2020
Quelle joie... Merci d'avoir prévenu, je vais l'appeler de de pas.
| |
| Messages : 356 Age : 26 ans (300994) groupe : après plusieurs échecs, il est devenu membre du groupe Stigma, avec un espoir de pouvoir s'y faire une place au soleil à nouveau. occupation : idole, auteur compositeur, ronchonneur de service depuis bien trop d'années pour les compter. avatar : park jimin (bts) crédits : aftermath. Points : 11
|  Raphaël
08.12.2020
Je serais bien bête d'essayer de les convaincre de changer d'avis. Non, c'est juste que contrairement à toi, je tiens un minimum à ma réputation.
| |
| Messages : 356 Age : 26 ans (300994) groupe : après plusieurs échecs, il est devenu membre du groupe Stigma, avec un espoir de pouvoir s'y faire une place au soleil à nouveau. occupation : idole, auteur compositeur, ronchonneur de service depuis bien trop d'années pour les compter. avatar : park jimin (bts) crédits : aftermath. Points : 11
|  Raphaël
08.12.2020
Sans doute parce que tu n'es pas censé reprendre les affaires familiales plus tard, et donc faire bonne figure. Chacun ses préoccupations, j'imagine.
| |
| Messages : 523 Age : 26. groupe : Ftw. rôle dans le groupe : Batteur. nom de scène : noah. occupation : branleur. fait de la musique quand il a pas trop la flemme. Réalisateur à ses heures perdues. surveille les miches de micah le reste du temps avatar : sexy chris. DC : NONA'S REALM (JIHO, HAENA, RHEA, EUNHA, SORINA, HYEJI, YUKHEI, HYUNAH) Points : 290
| | |
| Messages : 523 Age : 26. groupe : Ftw. rôle dans le groupe : Batteur. nom de scène : noah. occupation : branleur. fait de la musique quand il a pas trop la flemme. Réalisateur à ses heures perdues. surveille les miches de micah le reste du temps avatar : sexy chris. DC : NONA'S REALM (JIHO, HAENA, RHEA, EUNHA, SORINA, HYEJI, YUKHEI, HYUNAH) Points : 290
| non visiblement toi non plus t'arrives pas à dormir ? | |
| t'es incorrigible haha tu veux sortir ? que je passe ? que je t'aide à trouver le sommeil, peut-être ? insomnie, je crois le ciel est beau ce soir. je cherchais mercure, sauf qu'apparemment elle était visible que quelques minutes après le coucher du soleil.. ma veine, ça | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|