AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Vibe Style - ft. Han Heera & Jung In Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Vibe Style

Je profitais un peu de la situation, je dois bien l’avouer. Mais pour ma défense, je ne le faisais pas parce qu’elle était une idole. Je la taquinais et m’amusais à tricher un peu la donne car elle semblait être une fille tenace et assez spéciale. Franchement, qui – à part moi – arrêterait un parfait inconnu dans la rue pour lui proposer le nom d’une agence qui recrute des idoles ? Comme quoi je suis pas le seul à avoir du culot et de la détermination quand il le faut. Et plus encore, mais c’est un petit détail.

-Juste un peu, répliqué-je en riant devant sa grimace.

Cette fille mérite le trophée de la cutitude, y a pas à redire. J’anticipe avant une joie non feinte ses premiers pas de danse alors que la mélodie résonne dans nos oreilles. Cellulaire en poche, je reconnais tout de suite sa voix. Les mouvements de ma routine essaient de s’imposer à moi, mais je me contente d’apprécier ce qu’elle m’offre en effectuant une version adaptée de la chorégraphie. Je reste attentif au fil pour ne pas qu’il se mêle et lorsque les pas de la chanteuse se font plus hésitants, je m’impose à elle pour lui proposer des mouvements simples en duo, des figures qui rattrapent celles au sol qui sont multiples dans son MV. Je lui prête mon corps en équilibre, mes mains et mon dos pour la retenir comme le ferait un mur de brique. Sous sa casquette, je remarque enfin un sourire naturel et brillant, un laisser-aller peint sur ses lèvres. Toute cette scène me remplie de bonheur; je dévore les petits plaisirs de la vie et danser freestyle avec Dawn est un vrai cadeau du ciel. Ce qui peut se tramer autour de nous est le moindre de mes soucis avec cette chance qui m’est donnée. Je savoure le moment et je me relâche toute la pression comme je sais si bien le faire. La danse, c’est toute ma vie. Et lorsque la musique s’arrête, c’est pour se faire face et reprendre notre souffle. Je replace ma casquette en laissant s’échapper un rire entrecoupé de ma respiration. On est deux à applaudir l’autre tout en rigolant de cette prestation improvisée.

-C'est vraiment amusant lorsqu'il n'y a pas de pression sur les épaules. Ah ah, merci beaucoup, cette danse je ne risque pas de l'oublier mais y a pas photo, tu es bien plus doué que moi en la matière.

Tout en essayant de taire la fin de mon rire, je me penche pour une révérence un peu exagérée. J’enlève mon écouteur et attend qu’elle fasse de même pour ranger le tout dans ma poche. Je récupère rapidement mon souffle et replace grossièrement mon gilet qui s’est tortillé pendant la danse.

-C’est moi qui te remercie, je vais m’en souvenir longtemps, dis-je avec un sourire en coin. Et j’ai pas trop de mérite, je fais de la danse depuis tout petit. Toi, t’as adapté ta chorégraphie et c’est ça qui est impressionnant. High five !

Je lui présente ma main en hauteur. J’ai tout de même qu’une seule parole et c’est avec amusement que je reprends en enlevant ma casquette pour ébouriffer mes cheveux. Toujours à gigoter, hein.

-Un deal est un deal ! Tu as dansé avec moi, alors je te dois bien une réponse, souris-je. En fait, je suis déjà trainee à la Yuseong Media. Ça fait 5 ans.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Vibe style ❞
- In Hyuk & Heera -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Il était amusant de sentir un rythme différent du sien durant une danse qu'elle maitrisait pour l'avoir pratiquée des heures et des heures dans une salle d'entrainement de la Flow Entertainment. Son visage s'égayait d'un sourire non dissimulé parce qu'elle prenait plaisir à laisser aller ses bras et ses jambes comme elle le souhaitait, soutenue par un danseur des plus qualifiés qui ne faisaient que simplifier sa tâche. Il suffisait de trouver le bon équilibre pour donner une impression de fluidité alors même qu'ils ne connaissaient rien des habitudes et des routines de chacun. C'était vraiment amusant. Lorsque la musique cessa au bout de trois minutes, Heera délaissa l'oreillette qui lui fut transmise pour qu'il puisse ranger ses affaires. De son côté, sa cage thoracique se soulevait doucement pour l'aider à reprendre son souffle après cette séance d'exercice. Ses mains se glissèrent dans sa chevelure, les rapatriant ensemble pour former une queue de chevale. Elle s'empara de l'élastique à son poignet pour le nouer et ainsi libérer sa nuque de cette chaleur qui devenait trop importante. Son visage, cependant, persistait à se dissimuler sous sa casquette afin de pouvoir profiter de ce moment de calme après cette séance sportive improvisée.

"Bien sur que tu as du mérite, tu es un artiste dans l'âme."

Elle leva sa main vers la sienne pour taper paume contre paume pour réaliser un high five digne de ce nom. Elle en rit tant elle ne s'attendait pas à rencontrer une personne facile à vivre car aborder une autre personne pour lui parler d'agence alors même qu'elle n'était pas recruteur pour eux, paraissait aberrant. Cette trouvaille n'était pas passée inaperçu aux yeux de la belle qui voyait en lui, une futur danseur potentiel pour son prochain titre. Et finalement, arriva sa réponse, celle attendue après ses négociations difficiles et amusantes, ne laissant qu'une moue sur son visage à l'entente du nom de la YM. Il faisait donc partie d'une agence et en plus de cela, depuis plusieurs années. Arf, il était trop tard pour li demander de reconsidérer sa deuxième maison et aller chez les jaunes. Son doux rêve s'était envolé en fumée mais elle restait persuadée qu'il réaliserait de belles choses en terme de performance. Elle ne connaissait pas encore ses autres capacités.

"Ahhh j'attendais patiemment le verdict; Alors comme ca tu es un vert et depuis cinq ans. Hmmm hmmm on ne peut pas être parfait sur tous les plans."

Une petite pique lancée avant d'exploser de rire pour signifier que ce n'était rien de plus que de l'ironie. Elle connaissait des trainees dans cette agences, d'ailleurs dans les trois principales, elle n'était certainement pas le genre de fille à les dénigrer. A chacun sa chance, à chacun ses qualités à démontrer sur scène. "Et bien mister Hyuk, ce fut un plaisir de te rencontrer." Heera réalisa une courbette pour le saluer, son manager, depuis près d'un quart d'heure la harcelait de messages en tout genre pour qu'elle revienne à l'agence a plus vite. Et son après midi de libre alors ? Cette rencontre, elle n'allait pas l'oublier de ci-tôt parce qu'il avait réussi à la mettre à l'aise dès les premières minutes ce que peu de personnes avaient réussis à faire jusque là. Un exploit qui lui promettait une place dans ses souvenirs et qui sait, peut être auront ils l'occasion de collaborer ensemble à l'avenir.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Invité
Invité

Vibe Style

Ça fait si longtemps que je danse qu’il m’est impossible de compter rapidement les années. Faire du freestyle un peu partout et à n’importe quel moment est un mode de vie, une façon de vivre bien ancrée en moi. Dès que j’ai de la musique et que je nage dans une émotion quelconque, danser est l’expression la plus naturelle que je connaisse. Il est donc tout à fait normal que pour moi, pratiquer cet art ne me semble pas si surprenant et unique. Alors, lorsque Heera réplique que si, j’ai du mérite à avoir parce que j’ai l’âme d’un artiste, je souris comme un dingue. J’ai l’impression qu’un feu d’artifice vient d’exploser dans mon coeur et que mon sourire est la lumière de tout ce spectacle. Ce n’est peut-être pas la première fois qu’on me complimente sur ma spécialité artistique, mais c’est bien la seule fois où l’effet fuse comme un feu de bengale – tsé les bougies qui sparklent comme si le monde avait jamais été aussi magique qu’en cet instant ?

-Un deal est un deal ! Tu as dansé avec moi, alors je te dois bien une réponse , souris-je en la regardant attacher ses cheveux. En fait, je suis déjà trainee à la Yuseong Media. Ça fait 5 ans.

Je ne sais pas comment va se dérouler ma futur vie de rookie, ni même si un groupe va vraiment voir le jour sous le label de la YM, mais je suis fier d’avoir été pris sous leurs ailes. Cette agence est comme ma deuxième famille et il n’y a que des liens forts et solides qui peuvent m’endurer jusqu’au bout. Après, je suis pas un rebelle dans l’âme qui va défoncer le supermarché du coin et qui va se saouler dans un bar miteux, hein. Juste que mon sac de conneries se renouvelles toujours !

-Ahhh j'attendais patiemment le verdict; Alors comme ça tu es un vert et depuis cinq ans. Hmmm hmmm on ne peut pas être parfait sur tous les plans.

J’éclate de rire à sa blague et je pince mon gilet pour le secouer, histoire de me faire un peu de vent après cette prestation improvisée. Et comme si « ne pas être parfait » me reconnecte à la réalité, je me souviens que je devais aller chercher le repas pour ceux qui voulaient manger à l’agence. Oups. Tout d’un coup, je me fais un peu plus impatient et je me balance sur mes pieds lentement, essayant de ne pas penser au responsable du groupe qui risque de me réprimander. Pour la énième fois. Je commence à en avoir l’habitude, quoi !

-Et bien mister Hyuk, ce fut un plaisir de te rencontrer.  

-Pour moi aussi, je suis content que tu m’ais arrêté dans la rue , avoué-je.

Heera est incontestablement une idole dont je vais me rappeler toute ma vie. Cette rencontre dû au hasard est l’une des plus agréables et amusantes que j’ai fait de toute ma vie et en cet instant, j’ai seulement hâte à la prochaine fois. Je croise les doigts pour qu’on ait l’occasion de se perdre comme on l’a fait dans cette rue, pour qu’on se rappelle pourquoi on mène une vie si essoufflante, mais si excitante. Je lui fais un signe de main en reprenant mon chemin dans un pas de course.

-Attends !  crié-je soudainement en faisant volte-face.

Je cours vers elle en sortant mon cellulaire de mon jean et lui tends l’appareil. Comment je vais faire pour lui reparler si je n’ai pas son numéro ? Pour moi, la question ne se pose même pas. Idole ou non, elle a su me faire rire et c’est bien assez pour qu’elle me revoit coller à ses talons.

@ pyphi(lia)

Vibe Style - ft. Han Heera & Jung In Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2