AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

I want to breathe, I hate this night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

groupe : Solo, β∧Lααm
rôle dans le groupe : Rappeur - parolier - compositeur - arrangeur - Vocaliste - Leader
nom de scène : Skye
occupation : Idole & Acteur totalement déjanté
avatar : Rap Monster - Kim Nam Joon
DC : ks / kom / pjw

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t116-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t146-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t145-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t728-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t729-oh-byun-tae-skye#9029 http://www.lights-camera-action.org/

Une oeuvre d'art est un coin de la création vu à travers un tempérament.”
In Hyuk & Byun Tae
tenue« On me dit souvent ça, ouais. Mais on me dit aussi que je suis le positif d’une pile energizer, so. Ou que je suis aussi collant et persistant qu’un koala. Ou qu’un morceau de scotch tape. Tu choisis, hein. » Collant et persistant comme un koala. Le gars. Ça lui correspondait tellement bien. J’avais des images de Koala qui collaient les gens, ou pire. Des pandas. C’était exactement pareil. Je le voyais bien me courir après pour rester avec moi, si je m’en allais là. Bon j’exagérais surement un peu mais quand même. « Ça ne m’étonne même pas… Les gens n’ont jamais eu envie de te pousser sous une voiture ? » Je lui fis un sourire narquois, car bien évidemment je le taquinais, mais j’imaginais bien que ça avait dû traverser l’esprit de pas mal de monde… Restant avec moi, au final, je lui donnais l’autorisation de manger et de boire. Il n’allait pas me regarder comme si j’étais un alien. Et puis si j’étais le seul à manger, ça allait forcément m’énerver. En plus il se permit de commander un peu plus. Tranquille, il avait limite prévu que je lui autorise ça… C’était à la limite de l’indécent. J’avais envie de lui foutre un coup de pied dans les burnes. « Si tu savais à quel point je suis jaloux ! » ça ne m’étonnait pas tiens. M’enfin, je voyais bien qu’il était ironique là. « Je t’aurais tellement volé la pub de chicken. » « Ça ne m’étonne pas ! Tu viens déjà me voler mon soju et ma bouffe. » Je lâchais un bref rire à ma réplique. Mais j’avais tellement raison. Il ne pouvait pas me contredire sur ce point-là. Impossible même. Sinon je lui foutais un coup de baguette dans sa tête. Et en plus je faisais des rimes, sans le vouloir. C’était beau. Non vraiment, j’étais né pour être un rappeur un point c’est tout. « C’est cool que tu commences bientôt, je pense qu’on attend tous après ça quand on est trainee. Pis après, c’est vrai que l’underground t’aide à te démarquer et à travailler ton style. J’ai jamais traîné dans les rues pour le rap, mais je l’ai fait pour la danse et la différence est notable. » On avait tous nos objectifs. Lui c’était principalement la danse, moi c’était le rap. Dans tous les cas, notre objectif était le même. La reconnaissance, être connu, faire ce que l’on aimait le plus et surtout pouvoir avoir une vie assez décente. « Mais faire des pubs, c’est pas trop mon truc. Je sais que ça aiderait de montrer ma face sur des panneaux publicitaires et tout ça. Faut croire que si ça touche pas ce que je fais, ça m’intéresse pas de le faire. Tant qu’à ça, je préfère retourner en freestyle en Amérique. » Je fronçais les sourcils. Retourner en freestyle en Amérique ? Il venait des Etats-Unis ? Je ne savais même pas. Je souris doucement en posant mon verre à présent vide. « Tu vivais où aux States ? Je ne savais pas que tu venais de là-bas. » C’était une bonne chose. « L’avantage des states c’est que tu as plus de chance de débuter vite et de gagner plus… Enfin, tout dépend. » Fallait être réaliste. « Pas beaucoup d’asiat ont percé là-bas… » Les noirs avaient plus de chance dans le rap. Blague à part. « Bon, y’a bien Eminem qui a percé… Le seul blanc dans le monde du rap. »
electric bird.

so cutie ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I want to breath, I hate this night

Décidément, y a pas beaucoup de gens qui réussissent à m’apprécier de A à Z. En même temps, je ne peux pas les blâmer de vouloir m’abandonner sur le bord de la route – c’est tellement pas original ! – ou de penser sérieusement à me faire la peau. Et avec cette question qui n’en est pas vraiment une, faut croire que le rapper devant moi a l’imagination qui roule tout autant que les autres. Je devrais peut-être démarrer un pari sur lequel d’entre tous réussira à tolérer ma présence le plus longtemps. Mon instinct me dit que même In Su échouerait, mais peut-être que mes chances seraient plus grandes avec un sourd. Hm… Ça reste à voir.

Après avoir commandé, la discussion se tourne complètement vers ce qui nous relit, qu’on le veuille ou non; être une idole et développer ses capacités au maximum. Que ce soit en passant par l’underground, les cuts publicitaires ou les apparitions dans les MV, on fait ce qu’on peut pour atteindre nos objectifs. Dans tous les cas, ça semble le distraire un peu de ses tourments car il ne s’est pas gêné pour me faire une remarque sur tout ce je mange. Il avait bien ri de sa blague, lui, pendant que je souriais comme un imbécile. Et la discussion avait repris avec un de mes long monologues, parce que je suis tout simplement pas capable de me la fermer plus de deux minutes et de faire de courtes phrases. Quant je m’arrête limite pour reprendre mon souffle, c’est pour voir Byun Tae froncer des sourcils. Pas le genre d’expression qui te fiche mal à l’aise, mais celle qui t’indique que l’autre a capté un truc soit qui l’intéresse, soit qui le dérange. Finalement, peut-être que je vais sortir d’ici avec un coup de pied au cul !    

-Tu vivais où aux States ? Je ne savais pas que tu venais de là-bas.    

J’arrête de manger comme un porc pour le regarder, les yeux légèrement plus grands. C’est comme si on m’avait remis sous le nez un truc super important que j’avais oublié. C’est bien le cas; si je ne me trompe pas, lui aussi a vécu en Amérique. À quel point, ça, je n’en ai aucune idée. Mais certainement assez pour influencé son parlé.

-C'est pas comme si on s'était parlé avant. J’ai resté à New York pendant 7 ans et au Canada pendant 3 ans. La faute d’un père qui travaille comme cadre dans une grosse compagnie.  

-L’avantage des states c’est que tu as plus de chance de débuter vite et de gagner plus… Enfin, tout dépend. Pas beaucoup d’asiat ont percé là-bas… Bon, y’a bien Eminem qui a percé… Le seul blanc dans le monde du rap.  

Alors là, no way ! Je secoue la tête vigoureusement et dépose mes baguettes sur un des plats. Je suis bien d’accord qu’un asiatique est désavantagé aux USA pour percer, peut-être même plus que les latinos. Sauf qu’il faut savoir faire les bonnes choses, aux bons moments et surtout, aux bons endroits. D’autant plus que Eminem n’est pas le seul blanc à être connu et je compte bien le lui faire remarquer, puis le faire changer d’idée.  

-Woooh ! Eminem est vachement fab, mais attends, là ! T’oublis Mackelmore ou quoi ? Ce gars est grave en show , dis-je avec un immense sourire de collé au visage.

Mon excitation s’accroît et je ne peux pas m’empêcher de rapper un morceau de Wings comme si ma vie en dépendait.

Cause I wanted to be like Mike, right
Wanted to be him, I wanted to be that guy, I wanted to touch the rim
I wanted to be cool, and I wanted to fit in,
I wanted what he had, America, it begins

@ pyphi(lia)

rôle dans le groupe : Rappeur - parolier - compositeur - arrangeur - Vocaliste - Leader

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t116-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t146-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t145-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t728-oh-byun-tae http://www.lights-camera-action.org/t729-oh-byun-tae-skye#9029 http://www.lights-camera-action.org/

In Hyuk & Byun Tae
tenue« C'est pas comme si on s'était parlé avant. J’ai resté à New York pendant 7 ans et au Canada pendant 3 ans. La faute d’un père qui travaille comme cadre dans une grosse compagnie. » Je me pinçais les lèvres. Oups j’avais fait une gaffe. Bon, fallait dire que ma mémoire et moi on n’était pas forcément très copine. Mais je n’y pouvais rien. J’avais tendance à oublier pas mal de chose. Je faisais le tri dirons-nous. Je ne retenais que l’essentiel, et bon, ce n’est pas en me collant comme ça, et en me faisant chier que j’allais forcément retenir des choses de lui. Bon, je retiendrais bien le fait qu’il est pot de colle, s’incruste et mange comme un gros porc. Ca y’a pas de doute. Qu’on lui donne une serviette s’il vous plait, on dirait un bambin de six mois qui mange avec les doigts là. « Ouais bon, je suis pas dans mon état d’accord. On me pardonne. De toute façon, tu n’as pas trop le choix. Fais pas chier. » Je le pointais du doigt comme pour mettre un peu plus d’intensité dans mes paroles. Mon regard dans le sien, je fis une légère grimace avant de sourire légèrement. C’est vrai que débuter aux States aurait pu être une bonne chose. Faut dire que j’avais été connu un peu là-bas grâce à youtube quand j’étais en Duo avec Iseul à l’époque. Mais bon… Est-ce qu’on aurait pu débuter un semblant de quelque chose ? Si je n’étais pas parti en Corée pour tenter ma chance… Est-ce que nous serions toujours ensemble ? Filant le parfait amour ? Avec des gosses ? Oh wait no. Stop. On arrête d’imaginer le délire là. Je ne me voyais pas avec des minis moi là. Trop jeune. Et puis avec les gênes d’Iseul, on ne ferait que des nains sa race. Non. « Woooh ! Eminem est vachement fab, mais attends, là ! T’oublis Mackelmore ou quoi ? Ce gars est grave en show » « Ah putain. Oui. Lui. Ben tu vois bizarrement je le connais pas trop. Je ne me suis jamais intéressé à lui. Faudrait, ça me permettrait de voir d’autres choses… » Même si je restais surtout sur Eminem de base. « Puis dans Eminem, y’a le mot nem, c’est un signe putain. » Bon, ok, je partais un peu loin, fallait pas m’en vouloir mais quand même…Mais c’était marrant, tout de même non ? Non. Bon ok, tant pis. L’entendant chanter tout à coup, je relevais la tête en souriant. « Tu l’as dans la peau ton Mackelmore dis donc. » Je ne me foutais pas de lui, non, je n’étais pas ce genre de mec, n’abusons pas. « Allez, tu m’as donné envie, ce soir en rentrant je vais me faire toutes ses musiques. »
electric bird.

so cutie ♥:

Invité
Invité

J’ai entendu bien des choses sur le gars qui se tient devant moi. Capricieux, grossier et désagréable sont les qualificatifs qui se sont généralement collés à son nom lorsque j’entendais un quelconque commentaire à son propos. Néanmoins, les gens concernés semblaient endurer - voir accepter – tout ça parce qu’il est prometteur d’un bel avenir en tant qu’idole. Pour l’avoir croisé à quelques reprises durant les dernières années, je m’attendais à une certaine confrontation à un moment donné. Genre, là. Maintenant. Parce qu’on ne se lançait pas de doux regards lorsqu’on était dans la même pièce. Mais c’pas ça du tout ! Oh Byun Tae est peut-être franc et rude, mais jusque là, rien ne justifie pas son comportement. Après tout, c’est moi qui s’incruste ici et fiche en l’air son tête-à-tête avec son alcool. À se demander si c’est pas ça, aussi, qui le rend plus tolérant.

-Ouais bon, je suis pas dans mon état d’accord. On me pardonne. De toute façon, tu n’as pas trop le choix. Fais pas chier.

C’est pas l’envie qui manque de lui demander encore une fois ce qui lui est arrivé pour qu’il soit dans cet état, mais y a ce doigt pointé vers moi pendant que je mâche vigoureusement et l’expression qu’il affiche me tire un large sourire. Tout en rigolant, je lève les mains en l’air en guise d’abandon et le laisse reprendre parole. Je le laisse parler quand soudain, il avance qu’Eminem est le seul blanc à avoir percé dans le rap aux États-Unis. Haha ! Non, mon gars ! Pressé de lui faire part de son erreur, je manque m’étouffer et dépose les baguettes sur un plat. Je saute sur l’occasion pour lui glisser le talent de Mackelmore, rapper que j’ai eu la chance de voir en show lorsque je suis retourné voir mes parents en vacances. Juré qu’il déplace de l’air et sa musique, bien que moins épique de celle d’Eminem, traîne une bonne charge de popularité. Je ris un peu à sa blague – c’était bien une blague, hein ? -  et je plonge dans mon délire de lui chanter une partie de Wings.

-Allez, tu m’as donné envie, ce soir en rentrant je vais me faire toutes ses musiques.

Plus les gens sont à l’aise avec moi et plus je le suis pour déconner. Si ce n’est pas déjà le cas, le pauvre va bientôt comprendre pourquoi mon nom d’artiste est Vibe. Il doit bien le connaître… Non ? Je peux toujours espérer. Spontanément, je tape dans mes mains énergiquement après ses mots et me lève d’un coup. Je fais mine de partir d’ici et de le laisser seul.

-Super, maintenant que tu vas écouter ce rapper, mon rôle est terminé ! Byyye !

C’est à ce moment là que choisit la serveuse pour cogner et entrer, notre commande en main. Je me penche vers l’avant légèrement pour la remercier, puis m’assois de nouveau en observant la nourriture qu’elle dépose devant nous.

-Avoue que tu pensais te débarrasser de moi ! souris-je tout en reprenant mes baguettes, prêt à piger encore. Au fait, t’as resté aux États-Unis aussi, non ? Comment t’as trouvé ?

@ pyphi(lia)

flow ent

In Hyuk & Byun Tae
tenue« Super, maintenant que tu vas écouter ce rapper, mon rôle est terminé ! Byyye ! » Je le regardais faire en clignant des yeux. Il se foutait de moi ou quoi ? Ce mec c’était… Mais il était trop chelou, y’avait pas d’autres mots possible là… Il n’était pas sérieux ? Si ? e faux espoir que je venais de me faire… Il aurait pu éviter de faire ça. J’avais envie de lui planter les baguettes dans les yeux. Pour de vrai. Ça devrait faire assez mal pour ne plus qu’il recommence n’est-ce pas ? Je grimaçais légèrement alors que la serveuse sortie de la pièce. Foutu faux espoir. « Avoue que tu pensais te débarrasser de moi ! » « C’est peu dire. » Ronchonnais-je dans ma barbe, me demandant s’il avait entendu ou pas. Au pire je m’en foutais. Mais c’était pour marquer le coup et répondre. « Au fait, t’es resté aux États-Unis aussi, non ? Comment t’as trouvé ? » J’attrapais mes baguettes en rigolant un peu. « J’ai grandi aux States. Je suis né là-bas. » précisais-je. C’était bien différent. C’était pour moi, la Corée le pays étranger. Certes c’était le pays de mes origines, mais pour moi mon pays c’était bien l’Amérique et aucun autre. C’était comme ça. J’y étais né, j’y avais grandi on ne pouvait rien faire contre ça. « J’y ai passé quand même seize ans. En Californie plus exactement. »[/color] Parce que c’est vrai que les immigrés avaient plus tendance à aller là-bas. Ou alors New-York. Miami, aussi. En général les grandes villes, mais on en trouvait bien moins dans le centre de l’Amérique du Nord. Ce n’est clairement pas dans le Colorado qu’on allait trouver des immigrés en pagaille. Parfois ça me manquait, mais dans le fond, pour vivre chez mon père et sa nouvelle gonzesse avec leur nouveaux mômes non merci. Je n’en voulais pas. J’étais bien là. Seul, éloigné de tous. « Je suis venu pour percer dans le monde de la musique. J’ai réussi, mais bon. Pas mal de sacrifice à côté. » Comme beaucoup de monde. Ça faisait partie du contrat de toute façon. Le prix de la célébrité était parfois un peu trop élevé, mais on se devait de réussir pour ceux qui n’ont pas pu, et sont toujours avec le commun des mortel, ou pire… mort et enterré, par un acte de faiblesse. Ce que je trouvais triste. Il ne fallait pas perdre espoir, au contraire, il fallait tout donner et ne pas avoir de regret. Tout simplement. « Enfin soit, voilà quoi. Rien de bien intéressant. »
electric bird.

so cutie ♥:

Invité
Invité

Troller les gens, c’est ma vie entière. Ce moment où je mets en scène une mini situation complètement absurde m’amuse comme un imbécile heureux. Lire cette expression de surprise et d’espérance sur le visage de Byun Tae vaut tout l’or du monde. Ou du moins, ça s’en approche. Le pauvre doit avoir hâte que je le laisse en paix et que je décampe d’ici, sauf qu’il aura tout le loisir d’être alone quand il rentrera chez lui. Et pendant que je suis là à lui taper sur les nerfs et à lui faire causette, il ne chiale plus du tout. Il ne semble pas penser à ce qui le rendait si malheureux et au fond de moi, j’en suis satisfait. Si je peux rendre un semblant de sourire à quelqu’un dans une journée, ma BA est accomplie et je peux dormir sur mes deux oreilles. Et pour le coup, j’entends sa petite réplique marmonnée comme une déception plutôt qu’une méchanceté. Hé oui, on ne se débarrasse pas de moi comme ça ! S’il veut que je l’abandonne, faudra qu’il me fiche dehors avec un coup de pied au cul ! C’est donc une fois réinstallé que je reprends la parole pour en savoir plus sur ses années aux États-Unis. Qu’il y soit né me prend de court.

-Seriously ? Je pensais pas que tu venais vraiment de là-bas, dis-je entre deux bouchées.

J’y suis resté que quelques années, mais je pense que les USA changent vraiment une personne. La mode de vie n’est pas comme ici et les gens ont une toute autre mentalité, y compris ce qu’est la définition de la beauté et de la musique. Ça c’est clair, on a pas le même beat. Néanmoins, c’est une expérience qui m’a été si enrichissante que je comprends Byun Tae et cette petite touche de feel lorsqu’il en parle. Si la Corée du Sud est ma maison, la sienne est à de l’autre côté de l’océan. Ça fait loin pas mal.

-T’as déjà percé dans la musique aux États-Unis ? demandé-je en lui coupant presque la parole. Ouais, bah au final, je connais pas tant de trucs sur toi. J’aurais dû aller stalker tes données. Un truc du genre, je sais pas, moi.

Je ris un peu, légèrement embarrassé d’avoir passé à côté d’une information basique comme celle-ci. Mais après tout, avant aujourd’hui, on n’a jamais entamé une vraie conversation. J’imagine que ça excuse tout.  

@ pyphi(lia)

flow ent

In Hyuk & Byun Tae
tenue« Seriously ? Je pensais pas que tu venais vraiment de là-bas » J’hochais la tête en souriant. Comme quoi, on ne pouvait pas forcément savoir tout sur tout le monde. Pourtant, je ne cachais pas le fait que j’avais grandi en Amérique et que par conséquent j’avais une autre vision du rap. J’avais une autre envie que d’être une putain d’idole ou l’on stigmatise tout. Je ne voulais pas vivre en ayant l’impression d’appartenir aux fans. Je ne voulais pas me forcer à sourire, je ne voulais pas sortir de choses niaises. Non je voulais simplement être moi. « Eh si. Depuis trois générations. J’allais parfois en Corée en vacances mais c’était tout de même rare vu que mes parents sont divorcés et tout. » Et qu’ils ont tous les deux refait leur vies. J’étais un peu le canard boiteux de la famille. Surement parce que ma sœur était morte. Parce que c’est ce qui avait déchiré notre famille. Ma mère m’avait toujours porté responsable car j’étais avec elle ce jour-là. Elle avait raison. Je l’avais poussé dans la piscine. J’avais tué ma propre sœur. Mais c’était quelque chose que personne n’avait su trouver. Quelque chose que je tairais à tout jamais. Je m’en voulais déjà assez. Pas la peine de remémorer le passé. « T’as déjà percé dans la musique aux États-Unis ? » Percer aux Etats-Unis. C’était un grand mot tout de même… « Ouais, bah au final, je connais pas tant de trucs sur toi. J’aurais dû aller stalker tes données. Un truc du genre, je sais pas, moi. » Le regardant choqué, je lâchais un bref rire avant de me contenir. Ça faisait flipper et un peu psychopathe tout de même. M’enfin, je me doutais que certains de mes fans devaient le faire et c’était bien ça le plus flippant dans tout ça. « Percer est un grand mot… Disons que j’avais mon petit public que j’ai toujours. Pas mal d’américain me suivent encore sur les réseaux sociaux. » C’était toujours ça dans le fond. Je n’étais pas sans fans. Même si depuis cinq ans que j’étais en Corée, je m’étais fait un petit fandom en faisant de l’underground et des vidéos sur le net. « Et ne me stalke pas. Ça fait super weird sérieux. J’aurais l’impression que tu m’aimes, genre un peu trop, tu vois. » Déjà qu’il me collait un peu trop, si en plus il se mettait à me stalker, ça n’allait pas forcément le faire. Je n’étais pas ce genre de mec. « Tu m’aimes ? » Je demandais de but en blanc. Sait-on jamais avec lui…
electric bird.

so cutie ♥:

Invité
Invité

Trois générations aux États-Unis, c’est pas rien. Je me demande s’il a un accent coréen quand il parle anglais. C’est con, mais je peux juste penser à ça en le regardant tandis que j’hoche la tête, la bouche pleine. Des parents divorcés, c’est jamais la joie. J’ai la chance d’avoir une famille soudée malgré la distance et j’en suis énormément reconnaissant. Tout autant que le portefeuille à mon père qui me permet d’aller les voir au Canada dès que l’occasion se présente. Je suis loin d’être un fils à papa, mais ce serait tout de même idiot de cracher sur un billet aller-retour. Le sujet revient de lui-même sur la musique et c’est avec un enthousiasme non feint que je lui coupe presque la parole pour lui faire part de ma déception. Mon ignorance m’agace, parfois. J’ai toutefois le mérite de lui faire tirer une sale gueule et le bref rire qu’il relâche a réponse dans mon sourire.

-Ah ouais, c’est cool de ramener ses fans par le web, dis-je alors que j’en ai moi-même quelques venant des USA et du Canada.

Byun Tae compte certainement beaucoup plus de fans que moi, mais le feeling reste le même; des personnes se tenant de l’autre côté de l’océan admirent des artistes comme nous. Il y a de quoi se réjouir et y trouver la force de continuer à se surpasser. Je l’écoute distraitement en terminant l’alcool dans mon verre, mais sa question me surprend assez pour que je m’étouffe jusqu’à en devenir rouge. Tout en toussotant, je reprends mon air et réponds le plus sincèrement et innocemment du monde.

-Bah ouais, je t’aime bien. Ça cause un problème ? demandé-je en sortant mon cellulaire de ma poche. Tu crois qu’ils font quoi les gens qui aiment ce que tu fais ? Ils vont stalker le web, tumblr, twiter et instagram. Regarde !

Je tourne l’écran de mon cell pour lui montrer le résultat d’une recherche rapide sur internet avec son nom complet.

-Je peux te lire ton idolpedia si tu veux !

Ok, je pousse un peu fort, mais je me fais bien du fun !
@ pyphi(lia)

flow ent

In Hyuk & Byun Tae
tenue« Ah ouais, c’est cool de ramener ses fans par le web » Oui ça nous permettait d’avoir déjà quelques fans qui suivent. Certes, seulement sur les réseaux sociaux, et pas en « vrai » mais au moins ça solidifiait plus ou moins la fanbase. J’essayais de poster le plus possible pour que les fans soient content, c’était déjà pas mal. Malheureusement, je ne pouvais pas leur payer le billet d’avion. « Oui. Enfin, c’est cool, au moins je peux parler tranquillement anglais, j’ai encore un peu de mal avec le coréen. Fin ça dépend. » J’attrapais de la nourriture pour manger tranquillement. Alors qu’on discutait du fait qu’il me stalkait. Parce que oui, c’était l’impression que j’avais je lui demandais carrément s’il m’aimait. « Bah ouais, je t’aime bien. Ça cause un problème ? » J’haussais un sourcil en me reculant. Trop direct, c’était limite flippant là. Non ais vraiment. Je fis genre de vomir. « N’en fait pas trop non plus s’il te plait. » Je posais mes baguettes en buvant un coup de soju. « Tu crois qu’ils font quoi les gens qui aiment ce que tu fais ? Ils vont stalker le web, tumblr, twiter et instagram. Regarde ! » Oui, ils le faisaient déjà mais lui… Non, enfin, je le connaissais, c’était là, toute la différence quand même… En plus il sorti son téléphone pour me montrer je ne sais pas quoi. « Je peux te lire ton idolpedia si tu veux ! » Sourcil froncé, j’attrapais son téléphone pour voir mon fameux idolpedia. Qu’est-ce que c’était que cette merde encore ? Tiens, je suis beau sur la photo. Souriant comme un con, je fis baisser la page avant de survoler ce qui était écrit dessus. « Eh ben. C’est bien précis. C’est flippant, je parle trop de ma vie. » Le seul mot qui me fit boguer, fut le fils unique. Je n’étais pas fils unique. Ma sœur était simplement morte… Mais ça, peu de personne le savait. Même en Amérique. On faisait, comme si elle n’avait jamais existé. C’était surprenant et flippant. Mais c’était ainsi. « Tu as le même toi ? » Bon il devait forcément en avoir un aussi. C’était là une question idiote.
electric bird.

so cutie ♥:

Invité
Invité

J’hausse les épaules lorsque Byun Tae passe son petit commentaire sur mon comportement. J’en ai l’habitude, mais franchement, y a un truc que je comprends pas. Pourquoi les gens posent des questions s’ils sont même pas prêt à accepter les réponses ? Ça me dépasse. C’est comme s’ils s’attendaient à une certaine réponse et que si tu fite pas le gage, on te retourne chez toi avec un meilleure chance la prochaine fois. Et ça, ça m’arrive continuellement parce que je suis spontanée et franc. D’un sens, ça me permet de saisir rapidement la personne qui se tient devant moi. En ce moment Byun Tae semble encore moins sur la défensive que tout à l’heure. Ça me fait plaisir de le voir ainsi, ressaisi de sa crise de larmes. Sauf que parfois – et je le sais plus que bien – on sourit et c’est pas ça qu’on ressent vraiment. En tout cas, il a l’air un peu de con de même pas être au courant de ce qui circule sur lui le net !

-Y disent pas trop de conneries ? demandé-je alors qu’il a mon téléphone en main. Y a des trucs précis, mais y a aussi des affaires vraiment cheloues. C’est souvent des fans qui regroupent pleins d’infos. Ça, c’est flippant !

Je ris et je secoue la tête. Je pointe l’écran de mon cellulaire avec une baguette, la bouche à moitié pleine.

-C’est pour les idoles ou les trainees qui ont fait des apparitions officielles. J’en aurai un quand je débuterai à quelque part, hors de la rue.

Je l’observe à la volée en me disant que ce gars est vraiment cool. J’ai été plus imposant que Godzilla et plus collant qu’un chewin-gum, mais lui, il est là, bien chill à lire son idolpedia avec mon cell. Je suis happy qu’il semble aller mieux que tout à l’heure et juste pour être certain, je me lance à lui demander indirectement. On va me donner une médaille pour ma subtilité, je suis certain.

-T’allais faire quoi, après ? J’espère que t’avais pas l’intention de conduire, dis-je en regardant l’alcool sur la table basse.    
@ pyphi(lia)

I want to breathe, I hate this night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant