| | 黄劉賢 | Huang Liu Xian's cellphone |
| |
|
Kwang a écrit... Ouai ça doit être çA, il m'as dit qu'il suivait ses envies du moment donc bon ... mais ça me vas ... enfin je crois haha
Oui très littéralement mdr Mho ça me rend triste pour toi | |
| |
Kwang a écrit... J'en doute pas ^^
Tu m'en présentera ? hahaah Nan mais en vrai jsuis pas sûr d'être fais pour passer d'un gars à l'autre comme ça xD | |
| |
Kwang a écrit... Nan mais je veux pas tenter pour me prendre un râteau dans la gueule
JE compte sur toi Te prend pas trop la tête, fait ce qui te fait envie. mais prend soin de toi quand même | |
| |
Kwang a écrit... Ouai?
Qu'est-ce que t'as foutu encore? | |
| |
Kwang a écrit... Putin Liu!
T'es ou? J'arrive | |
| |
Kwang a écrit... Hey  tu vas bien ? On se revois quand ? .... Tu me manques | |
| |
Kwang a écrit... J'ai surtout envie de revoir mon petit ami bordel j'ai lu à poil au lieu de au poil..... Mais oui je vais bien merci. Genre si je débarque maintenant ? | |
| |
Kwang a écrit... C'est à cause de l'effet que tu me fait :$
Je veux pas t'empêcher de bosser, t'a qu'à me dire quand tu fini et je viendrai <3 | |
| |
Kwang a écrit... ......... T'es con. Je peux toujours te laisser avec toi même en face d'un miroir !
nan c'est totalement faux. J'ai trop envie de te voir  ...... Et de te distraire un peu :$ | |
| |
Kwang a écrit... ça va les chevilles ? T___T
bah euh... La même chose que toi, ça m'est égal hein. Je viens pas chez toi pour me deshydrater | |
| | | 黄劉賢 | Huang Liu Xian's cellphone |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|