黄劉賢 | Huang Liu Xian's cellphone
Kwang a écrit...
Il verront bien quand tu mettra fin à ton contrat
En attendant, t'as du boulot c'est cool
Kwang a écrit...
Petit dab et mic drop BIM
Nan vasy raconte
Kwang a écrit...
J'espère que ça sera gratuit pour les amis
Nan srx Liu T___T ?
Kwang a écrit...
Mais JPP de toi. Va en boite, je suis sure que tu peux baiser qui tu veux
Ou au pire paie qqun mdr. ou VA SUR TINDER. Monsieur je suis en chien xD
MinMin a écrit...
Bonjour Hyung !
Je vois que tu as lu le Netizen ! Et non , c'est des rumeurs sauf pour la coloc...
groupe : HOR:ZON PROJECT // Ex-6rhymes
rôle dans le groupe : Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène : IKE (IKARUS)
occupation : fait des clips, des fois
crédits : Bettyyyy
DC : Bang Haneul (MANAGER, ICN19) / Cha Hyun Woo (coming soon) / Kim Hyun Sik (HE:roes) / Kang James (X-Gen)
Hey hey, tu fais quoi vendredi soir? Y'a une silent party en ville, ça te dit de venir avec moi? On nous offre le champagne pour les vip
groupe : HE:roes / HEVID DJ
rôle dans le groupe : main vocal, fake maknae, bitch de compagnie, femme de woohyun, assistante sociale
occupation : juger les gens en buvant son thé glacé avec Moonbin, faire sa Mariah Carey, gérer les ouin ouin de hyunsik, présidents officiel du fanclub de stardust, homme de yonghwa (touchez le même pas)
crédits : moiaskip
DC : kang jongwoon, young taehyun, bae kangmin, seo syohei, im seokwoo & lee jaewook
Dis, y'a une fête d'anniversaire, et je voulais savoir si tu voulais m'accompagner ?
Je vais m'ennuyer à mourir mais c'est pas le sujet
Je me disais qu'on pourrait profiter du buffet, de l'alcool et qu'on pourrait terminer ça à l’hôtel
Et j'ai de bon argument pour te faire dire oui, si jamais
groupe : FM:13
occupation : donner des ordres à daehyun, chorégraphe, faire du mal aux gens, boire son lait à la fraise, fuir l’amour (aka liuxian)
crédits : ems la plus belle
DC : Kang Jongwoon, Kim DongHyun, Bae Kangmin, Seo Syohei, Im SeokWoo, Lee Jaewook
occupation : donner des ordres à daehyun, chorégraphe, faire du mal aux gens, boire son lait à la fraise, fuir l’amour (aka liuxian)
DC : Kang Jongwoon, Kim DongHyun, Bae Kangmin, Seo Syohei, Im SeokWoo, Lee Jaewook
Je sais pas à toi de me dire.
Chez moi. Je bouge pas.
C’est le masque mais peut-être qu’il y en aura vraiment.
黄劉賢 | Huang Liu Xian's cellphone